Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

2 participants

Comment configurer Dailymotion?

Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur

Comment configurer Dailymotion? Empty Comment configurer Dailymotion?

Message  Stfuppercut 26/1/2008, 20:09

Est-ce quelqu'un peut me dire quels ports UDP/TCP il faut ouvrir pour avoir un meilleur débit upload?
    certaines personne me disent uploader a 60K/s ... je devrait pouvoir faire pareil normalement, mais je tourne à environ 16K/S si ce n'est pas un ridicule 10k/S....

Aussi 2 autres petites choses : Mes compteurs visiteurs/votes etc sont bloqués a chaque fois que j'envoie une vidéo les premieres heures... (et comme ce n'est pas le genre de vidéo qu'on aime regarder 50 fois bah ca m'énerve)
    et autre chose aussi : mes vidéos que j'upload s'arretent d'elles meme en plein téléchargement, pourquoi ca? je n'y touche pas moi....

merci
    Sagitarian Prophet
    Sagitarian Prophet
    Modérateur

Comment configurer Dailymotion? Empty Re: Comment configurer Dailymotion?

Message  Sagitarian Prophet 26/1/2008, 20:22

Ca dépend pas des ports UDP/TCP mais de la vitesse d'upload que te donne ton fournisseur d'acces à internet , et éventuellement de ton pare feu (si tu l'a reglé pour brider la vitesse d'upload ou qu'il est trop sécurisé..).

Pour les autres petits pb je sais pas trop, j'ai pas encore eut ça ou alors je l'ai pas remarqué, le mieux est de demander aux admins de Délit-motion (assez cocasse de dénigrer la "Gestapo" et leur demander de l'aide juste derrière mais bon lol! )
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur

Message  Stfuppercut 27/1/2008, 16:14

D'accord merci...

Sinon qui peut m'expliquer pourquoi on obtient l'extension "92luxeria" après notre nom
    de compte (qui est déjà unique sur leur base de données)... Je ne comprends pas, et ne vois
    absolument aucune utilitée directe à rajouter une extension au nom de compte, puisque notre nom
    de compte est déjà unique.

Comment configurer Dailymotion? Luxxc9

Sans rappeller que lux = lumière
    et que 92 = 11

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:30