Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Bardamu
ratman
nex
kida
8 participants

    argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp

    avatar
    mydasse


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 03/04/2010

    colloïdal - argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp - Page 2 Empty Re: argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp

    Message  mydasse 4/4/2010, 10:45

    minaj a écrit:Merci pour ces reponses.

    S'il vaut mieux eviter un contact de l'eau avec le melangeur on fait comment pour melanger avec l'alimentation ? Avec les piles j'ai compris qu'il fallait les enlever une par une...

    S'il n'y a plus de courant electrique dans les maisons on fait comment ? Energie solaire ?

    Bonjour à tous,

    En ce qui me concerne , j'utilise de l'argent colloïdal depuis un an environ et à pres de 50 ans "no souci", j'avais été tenté d'en fabriquer moi même, mais les difficultés techniques sont plus difficiles que l'on croit, plus le coût financier enfin, j'ai commandé de l'argent colloïdal à 20 ppm sur un site en France et j'en suis trés satisfait (30€ le litre) c'est abordable. Si vous voulez jeter un oeil.
    Max

    argent-colloidal.eu
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    colloïdal - argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp - Page 2 Empty Re: argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp

    Message  DesEspoirs 19/8/2011, 16:55

    Bardamu, tu dit que l'on peut trouver des Alim pour 40 euro, mais elles ne font que 15V, il me semble qu'il faut au moins du 30V et c'est pas le même prix du coup, il faut compter au moins 180 euro.
    Sinon si tu pouvait détailler le processus ce serait sympa.
    J’hésite en faite entre acheter un appareil, simple, automatique, sécurisé mais cher
    ou choisir la solution systeme D, moins cher mais plus compliqué.
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    colloïdal - argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp - Page 2 Empty Re: argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp

    Message  Thl 25/8/2011, 16:21

    Je pense prendre le SG6 de chez silvergen, puis ensuite plancheravec quelques potes sur l'élaboration de synthétiseurs sûrs et efficaces, quitte à faire un peu de rétro-ingénierie sur l'appareil de base Wink

    ca me semble le plus sûr
    avatar
    DesEspoirs


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 06/06/2011

    colloïdal - argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp - Page 2 Empty Re: argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp

    Message  DesEspoirs 31/8/2011, 22:49

    Bon, après avoir longuement hésité, je me suis décider a achetez le SG6 EURO de Silvergen.
    Après m'avoir répondu favorablement à l'envoie via USPS (pour échapper à la douane) je but sur la commande Neutral
    Si quelqu'un qui a déjà commander chez eux peut m'expliquer la démarche car je comprend vraiment pas, en plus l'anglais et moi on et pas copain Laughing

    Contenu sponsorisé


    colloïdal - argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp - Page 2 Empty Re: argent colloïdal,(oui encore) besoin de conseil sur matériel et marche à suivre svp

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 04:06