Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    L'argent Colloïdal sur la corde raide

    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  lauw 17/6/2010, 15:18

    Bonjour à tous.

    Je viens de recevoir un mail de la part d'un producteur d'argent colloïdal, tôt ce matin.
    Le voici :

    Je viens de recevoir la visite de la DGCCRF. Ils me demandent de cesser toute activité de vente d'argent colloïdal sous forme de complément alimentaire mais aussi sous toutes formes buvable. Pour ce qui est de la cosmétique, ils demandent des déclarations particuliers de fabrication. Je souhaite vous prévenir qu'ils opèrent une opération sur ce produit. Vous avez mon soutien si vous avez des idées pour faire pression. Il est possible de demander des éclaircissements quand à l'absence des minéraux tel que l'argent mais aussi l'or sur la liste du décret. C'est cette absence qui est la cause de l'interdiction. Il n'y a pas d'autres alternatives il me semble.

    Nous avons tous à gagner à sauver ce produit.
    Cordialement
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty Re: L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  lauw 17/6/2010, 18:24

    L'extrait du décret en question à télécharger :
    http://www.megaupload.com/?d=Q58P2BLS
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty Re: L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  ratman 17/6/2010, 21:10

    quels bandes d'enculés maconique dégénérés

    sa les gênaient en quoi l'argent colloidal est un procédé très ancien
    franchement il y a plus rien a en tiré de cette civilisation faut tout cramé tout refaire
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty Re: L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  nex 18/6/2010, 01:02

    Merci du partage ! Ils en ont ras le bol de l'auto-médication EFFICACE !

    Le silicium organique a subit des nouvelles règlementations en 2010... gestion du produit et interdiction de le produire "hors-normes" Argh !

    procurez vous un générateur tant qu'il en est encore temps...
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty Re: L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  lauw 18/6/2010, 02:04

    Ne t'en fais pas je suis certain qu'il restera toujours possible de s'en procurer, même si ce n'est pas fait via une plateforme de paiement sur un site, il y'a toujours une solution.. ils ne peuvent pas tout contrôler jusqu'aux boîtes mail.
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty Re: L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  lauw 20/6/2010, 00:20

    Au passage,

    Pour celui ou celle qui veut vérifier l'info et avoir une discussion avec la personne, ce mail provient de Mr. Chay.L contactable à l'adresse : contact@argentcolloidal.fr

    Salutations
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty Re: L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  nex 20/6/2010, 00:39

    Ne serait ce pas un coup de pub de sa part ? ... histoire de pousser un peu à la vente ?
    Il faudrait voir avec les autres producteurs s'ils ont également eu cette visite.
    J'avoue qu'il y a de quoi douter.
    Une visite avec simplement une injonction orale est quand même limite de la part de la DGCCRF.
    lauw
    lauw


    Nombre de messages : 49
    Age : 40
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 07/08/2009

    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty Re: L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  lauw 20/6/2010, 00:55

    J'en doute.

    Je suis le seul à avoir relayé ce message, tout ce que vous pouvez lire provient de cette source que j'ai relayé.

    (Peut-être que certains ici me connaissent, je ne suis pas Chay. L !!)

    Je n'ai vu aucune publicité de sa part, nulle part.

    Tu en sauras d'avantage en lui écrivant.

    A+
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty Re: L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  Solstice 16/7/2010, 12:04

    plus d'info ici :

    http://argentcolloidal.wordpress.com/2010/06/28/reglement-ce-n%C2%B0-11702009-de-la-commission/

    Contenu sponsorisé


    L'argent Colloïdal sur la corde raide Empty Re: L'argent Colloïdal sur la corde raide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 12:55