Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

5 participants

Voilà les amis ce que j’ai à vous dire.

GarfieldLove
    GarfieldLove

Voilà les amis ce que j’ai à vous dire. Empty Voilà les amis ce que j’ai à vous dire.

Message  GarfieldLove 3/12/2009, 07:35

Aujourd’hui ce que l’Europe, la France ont besoin, c’est de vitalité, de confiance. Vous voulez des recettes ? Elles sont simples, elles éxistent depuis la nuit des temps dans vos livres :
    - D’abord menez une vie saine, alimentation saine, sans s’empifrer tous les jours, de dizaines de produits toxiques, dont on a pas besoin.
    - Ne pas gaspiller, donc ne pas sur-consommer
    - Sortir a la campagne
    - Eteindre la télévision et jeter votre portable
    - Donnez à la France des enfants par foyer
    - Les éduquer dans l’honneur, les valeurs morales
    - Brûler la carte bancaire, rembourser ses credits.
    - Renoncer à l’usûre.
    - Renoncer à la vie anonyme, et à l’égoisme, et s’entraider les uns et les autres comme l’on fait nos illustres ancêtres, François d’Assise, Therèse, Siméon etc..
    Ainsi avec ça, vous avez une bonne partie des recettes pour faire exploser 100 fois tous les systèmes. Pas besoin de barricades, pas besoin de révolutions, comme l’enragé de mai 68, où son ancêtre Lev Davidovitch Brontsein.

Debattre sur le système, l’Antéchrist, etc… c’est bien, mais lorsqu’on en oublie l’essentiel, ou qu’on ne fait pas ce qu’il faut, alors ce sont les autres qui font l’histoire à votre place.

Voilà les amis ce que j’avais à vous dire.

Ne prennez pas ce que je viens de dire pour une insulte où une critique les amis. Souvent je m’aperçois que les gens qui critiquent les sionistes, ont un enfant, ou pas du tout, alors que la France a besoin de nouveau sang gaulois, et bien du terroir. Ils vivent seuls, alors que leurs parents vivent seuls, isolés parfois dans les maisons de retraite, qu’ils ne visitent qu’occasionnellement. Et comble de l’horreur en général ces braves gens, qui critiquent à juste titre le sionisme, ont des cartes bancaires , font des crédits ce qui quelque part discréditent leurs idées.

Dernière édition par couecav68 le 3/12/2009, 17:19, édité 1 fois
    la_force
    la_force

Voilà les amis ce que j’ai à vous dire. Empty Re: Voilà les amis ce que j’ai à vous dire.

Message  la_force 3/12/2009, 11:13

exactement et vite prendre conscience et s'améliorer dans tous les domaines et l'anté christ est celui qui préparera l'arrivée de "l'Agni de Dieu...." la lumière la vérité
    Kain

Voilà les amis ce que j’ai à vous dire. Empty Re: Voilà les amis ce que j’ai à vous dire.

Message  Kain 3/12/2009, 14:56

Sa fait plaisir de lire sa ici. Je croit aussi que c'est un travail qui commence sur soi, ou il ne faut pas attendre que l'autre veuille bien le faire a ta place. Mais bon, c'est bien un choix personnel a faire, on peut forcer personne contre sa volonté; ce qui serait une mauvaise idée de tout facon.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 4/12/2009, 00:39

couecave je suis relativement d'accord avec toi - juste que je suis un peu pas croyante - opérer un retour à une vie saine avec des valeurs humaines serait vraiment une façon de désamorcer les conflits et l'espoir d'un monde meilleur
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 4/12/2009, 07:17

cervesia :
    moi je suis athée et fier de l'être !
    Anarchiste, ni dieu ni maître (enfin j'essaie)
    De toute façon, quand j'essaie de faire le leche bottes, sa ce voit de suite, car sur mon front il y a des néons de 30 m de haut qui s'allument, marqués "je t'emmerde ! connard !" cyclops Laughing
    la_force
    la_force

Message  la_force 4/12/2009, 13:33

couecav68 a écrit:cervesia :
    moi je suis athée et fier de l'être !
    Anarchiste, ni dieu ni maître (enfin j'essaie)
    De toute façon, quand j'essaie de faire le leche bottes, sa ce voit de suite, car sur mon front il y a des néons de 30 m de haut qui s'allument, marqués "je t'emmerde ! connard !" cyclops Laughing

L' essentiel c'est que tu sois droit dans tes baskets généreux et humble
    Eden
    Eden

Message  Eden 4/12/2009, 14:23

ça rejoint assez la méthode ho’oponopono que je viens de poster sur une autre rubrique .Qu'importe la religion en quelle nous croyons,la force reside en nous et nous sommes entièrement responsables de ce qui se passe. Alors a nous de désamorcer la bombe fissa pirat
    la_force
    la_force

Message  la_force 4/12/2009, 15:05

Je viens d'ouvrir un sujet en spiritualité sur la magie illuminati

Ce qui explique entre autre pourquoi le regroupement dans les villes et désertification des campagnes, le but de la loi de 1905 sur la laïcité (couper les gens du spirituel) etc....

Sinon couecav68 tu as tout dis dans ton 1er post de ce sujet et repeupler les campagnes tu ne crois peut être pas en Dieu mais si tu admet qu'une force colossale régit l'univers entier de manière subtile c'est l'essentiel c'est le plan divin créatif, création que beaucoup appel Dieu, et d'après la liste que tu énumères cela ne me laisse aucun doute que tu es un homme bon et pas si athée que cela... Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:59