Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+12
cenda2009
nemandi
Bardamu
vniversum
monkeyjimbeybee
Mech
Aurelien
sniper ol59
Mortelys
Balao
Typhoon
GodWeLife
16 participants

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  GodWeLife 7/12/2009, 21:19

    Mes frères,
    en visionnant quelques clips rassurez vous pour mes recherches dans le décodages des symboles occultes, j'en arrive à la conclusion de plus en plus que tous ces artistes, et clips veulent nous débaucher, faire de nous des bêtes, sans âmes, aimant le sang (phénomènes Twilight).
    mon Dieu, quand je pense au supossé succès qu'à ce film auprès des jeunes, je suis tristes, nos jeunes deviennent des débauchés.
    dans le clip Bad romance de lady gaga ou il y a des morts, qui sortent de leur cercueil: il y a un moment ou lady gaga montre sa main gauche: il y a au poignet le signe peace and love, signe occulte signifiant la croix inversée, prouvant donc l'origine occulte de ce signe peace and love. et il y a aussi le symbole montrant le pouce, l'index et le majeur levé vers le ciel, et l'annulaire et l'auriculaire fermé; signe qui se retrouve sur l'éphigie du baphomet et sur le baton blanc que portait napoléon lors de son sacre.
    de plus dans ce clip bad romance, les croix sur les cerceuils sont placées dans un sens inversée par rapport à la position des corps allongés sur les cercueil! nous quand on voit les croix à l'endroit par rapport à la caméra de télé, en fait les croix sont inversées par rapport au corps. vous vous rendez compte?
    décidément, ces occultistes sont partout
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Typhoon 7/12/2009, 23:20

    on peut trouver des significations sataniques à tout ce qu'on fait avec nos doigts...
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Balao 9/12/2009, 04:43

    Typhoon a écrit:on peut trouver des significations sataniques à tout ce qu'on fait avec nos doigts...

    Oui, d'accord mais n'empêche qu'elle est quand même satanique, cette Lady Gaga. Smile


    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Gagavo10
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Balao 9/12/2009, 05:33

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Articl10
    avatar
    Invité
    Invité


    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Invité 9/12/2009, 14:28

    Ce clip dont tu parle jamais vue , mais j'ai remarquer dans un autre de ces clip qu'elle faisait le symbole de l'oeil.
    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Regarde le clip Bad romance

    Message  GodWeLife 9/12/2009, 15:17

    Antpirg, voila le lien: http://www.wideo.fr/video/iLyROoafI0yn.html
    ou sur http://siyugys.wideo.fr/?next=2&s=1&sig=iLyROoafI0yn

    regarde son poignet: le symbole peace and love des beatles symbolisant la croix inversé
    et le symbole de Baphomet à travers le pouce, l'index et la majeur levé vers le ciel. ce symbole se retrouve sur la photo de napoléon lors de son sacre sur son baton représentant la main de la justice une main blanche, qui est exposé au louvre je l'ai vu. ce symbole de la main ce retrouve sur la statut de Geaorge washington imitant le baphomet, les main levé vers la lune http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Baphomet.png
    regardez bien cette photo du baphomet et sa main pointant vers la lune
    Question: pourquoi sur les deux mains du baphomet il y a ce symbole des main? qu'est ce que cela signifie?
    décidément, de nos jour pour percé dans la musique il faut être occulte, dégénré, trash c'est cool c'est pour le fun.
    Mon Dieu, je suis triste pour ce monde. Dieu, ai pitié pour ces âmes si matérialistes
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Mortelys 9/12/2009, 16:46

    Je ne saurais pas dire si c'est de la propagande occulte pure et dure, mais c'est clair que le sens des images est sans doute bien caché et que les décors et les personnages sont vraiment malsains.
    J'ai bien le "signe de l'oeil", le symbole peace, il y a aussi un gars qui a tatoué sur le bras le symbole de Neptune mais sans la croix en bas (ce qui le fait ressembler à une simple fourche).
    Lady Gaga propagande Diabolique occulte 120px-Neptune_symbol.svg
    De plus les paroles sont assenées sur une musique électro méga saturée, ça fait très bourrage de crâne. Le peu que j'ai compris me semble pas brillant.

    Je vais les lire sur internet tiens.
    Ici par exemple : http://www.metrolyrics.com/bad-romance-lyrics-lady-gaga.html
    Choses étranges dans le passage "Gaga oulala" elle dit "Roma" ce qui n'a aucun sens en anglais, mais pourrait se traduire en italien par Rome tout simplement.
    Sinon paroles en effet pas brillante, en gros elle dit "je veux tout ce qui est le plus mauvais en toi, pour que nous ayons une "bad romance" Genre "kikoololz trop dark le sexe et le maaaal".

    A la vue de ce clip, je pense en effet que cette fille est louche. C'est pas une artiste de perdue, sa musique me broute les oreilles ^^
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  sniper ol59 9/12/2009, 17:22

    a noté aussi la lumière et l'obscurité, ceux qui sortent des cercueils sont habillés en blanc, elle en noir...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Aurelien 9/12/2009, 18:41

    Le site le plus complet qui soit sur le personnage de Lady Gaga et la symbolique occulte qui l'accompagne.
    http://vigilantcitizen.com/?p=1676

    Sans oublier qu'il paraitrait que c'est un hermaphrodite, cad qu'elle posséde les attributs male et femelles, une qualité trés recherchée chez les illuminattis. alien


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Invité 9/12/2009, 19:02

    aurelien1818 a écrit:Sans oublier qu'il paraitrait que c'est un hermaphrodite, cad qu'elle posséde les attributs male et femelles, une qualité trés recherchée chez les illuminattis. alien

    Elle la range où sa queue et ses couilles alors? drunken cheers
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Balao 9/12/2009, 21:59

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Articl11
    avatar
    Invité
    Invité


    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Invité 10/12/2009, 17:58

    Mortelys a écrit:
    Choses étranges dans le passage "Gaga oulala" elle dit "Roma" ce qui n'a aucun sens en anglais, mais pourrait se traduire en italien par Rome tout simplement.
    Sinon paroles en effet pas brillante, en gros elle dit "je veux tout ce qui est le plus mauvais en toi, pour que nous ayons une "bad romance" Genre "kikoololz trop dark le sexe et le maaaal".
    ^^

    Je crois avoir compris , dans l'imagerie collective quand tu parle de Rome les gens pensent généralement à la Tour de Pise alors qu'elle est pas à ROME mais à PISE , la tour de PISE est pencher à cause d'un incendie qui à eu lieu il y a des centaines d'année , Feu = Enfer dans l'imagerie collective .
    Gaga Oulala , Gaga est une partie de son pseudonyme de chanteuse oulala , Généralement on dit Oh LALA quand quelque chose ne vas pas quand on est enfant , donc U est la 22 lettre de l'alphabet et H est la 8 éme , 8 est un chiffre representant la mort dans l'occultisme , 22 on rajoute 1 pour le mot gaga le premier a ces +1 donc 23 et l'autre a =+1 donc on arrive à 24 et le premier G -1 donc 23 et et l'autre G vaut 0 comme il est entre deux lettres , 23 est un nombres diabolique dans l'occultisme , 23+8=32 32 ne veut rien dire à ma connaissance donc 23 et 8 ne se calcul pas. Donc je pense à de la symbolique mathématique un nombres occulte et un chiffre occulte est-ce une coinicidence. Peut-être bien ou peut-être pas.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 42
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty l'hermaphrodisme

    Message  Mech 10/12/2009, 18:52

    Voila ce que j'ai trouvé sur l'hermaphrodisme:

    L'hermaphrodisme vrai est défini par la présence
    chez un même individu des organes reproducteurs des 2 sexes


    Le pseudo-hermaphrodisme masculin est défini par la présence
    chez un même individu de 2 testicules et d'OGE ambigus ;

    Le pseudo-hermaphrodisme féminin est défini par la présence
    chez un même individu de 2 ovaires et d'OGE ambigus.


    Causes et facteurs de risque

    Les gamètes (ovules et spermatozoïdes) sont les seules cellules
    de l'organisme à ne contenir que la moitié du patrimoine génétique
    normal d'une cellule et donc un seul chromosome sexuel :


    - L'ovule contient obligatoirement un chromosome X ;

    - Le spermatozoïde contient un chromosome X ou un chromosome Y
    et détermine donc le sexe du futur enfant
    (XX pour une fille, XY pour un garçon).

    Une anomalie survenant au cours de la division des cellules
    est responsable de la formation de gamètes possédant
    2 chromosomes sexuels (au lieu d'un seul).

    La fusion de ce gamète anormal
    (par exemple un spermatozoïde XY) avec un gamète normal,
    possédant un seul chromosome sexuel (par exemple un ovule X)
    aboutit au développement d'un embryon ayant 3 chromosomes sexuels .
    (dans cet exemple XXY)


    Ils sont mis en évidence lors de l'examen du patient par le médecin.
    Dans le syndrome de Klinefelter,
    le médecin constate à la puberté une pilosité sexuelle discrète,
    de petits testicules mous contrastant avec un pénis de taille normale. Une gynécomastie (développement anormal des glandes mammaires) est parfois associée. Les organes externes sont de type masculin.

    Dans l'hermaphrodisme vrai, la taille et l'intelligence sont normales.
    Le médecin constate de nombreuses malformations :
    hypospadias (malformation de la verge), cryptorchidie,
    hernie inguinale fréquente.
    A la puberté, il est possible d'observer une gynécomastie et
    un saignement menstruel.

    L'examen du caryotype permet de retrouver les anomalies génétiques
    touchant les chromosomes sexuels :
    Caryotype XX ou mosaïque XX/XY
    (certaines cellules présentent 2 chromosomes X, d'autres cellules de l'organisme présentent un chromosome X et un chromosome Y) dans l'hermaphrodisme vrai


    sources :

    google (images) la/le personnage nue à 2 sexes .

    ps sur le site les photos sont certainements truquées mais le résumé est plutot correct .

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Mortelys 10/12/2009, 19:01

    Il peut aussi s'agit de ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudohermaphrodisme_masculin_par_insensibilit%C3%A9_aux_androg%C3%A8nes

    Il y a justement un épisode de Dr House : http://fr.wikipedia.org/wiki/Confusion_des_genres
    Et c'est une mannequin qu'il traite, s'apercevant à la fin qu'il s'agit génétiquement d'un homme, bien que physiquement ce soit une femme très bien foutue.

    Supposons que Lady Gaga soit hermaphrodite je pencherais plutôt pour le pseudo-hermaphrodisme donc, à moins qu'elle aie chirurgié ses parties génitales, parce que sinon ça se verrait dans les mini-tenues moulantes qu'elle porte ^^
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Aurelien 10/12/2009, 22:16

    Elle la range où sa queue et ses couilles alors?
    Petit padawan, la vulgarité tu devra éviter mais voici pour ton instruction :
    https://i.servimg.com/u/f16/14/06/96/22/lady-g10.jpg
    http://www.accidentalsexiness.com/wp-content/uploads/2009/03/52797el_lady_gaga_b_gr_01.jpg
    Une déclaration qui lui est attribuée :
    Je n'ai pas honte mais ce n'est pas une information que je dirais à tout le monde/ Oui, je possède un appareil génital masculin et féminin mais je me considère comme une femme. C'est juste un petit pénis qui n'interfère pas dans ma vie....Je suis sexy, hot !...
    source :
    http://www.tuxboard.com/?lady-gaga-hermaphrodite

    Si les illuminattis recherchent tant les hermaphrodites c'est qu'en dehors du plan physique, ils sont aussi supposés posséder un corps éthérique combinant les 2 attributs sexuels mâle et femelle, cad rayonnant alternativement dans le bleu et dans le rouge.

    Du point de vue des pratiques de sorcellerie, les possibilités offertes par cet état d'être dépassent celles du commun des mortels.
    Et au plan ésotérique, l'hermaphrodite représente une partie de l'humain originel d'avant la chute.
    Des nombreuses divinités étaient appelées " Père et Mère ". C'était à la fois une allusion à leur plénitude ou à leur éventuelle autogenèse, et une indication de leurs puissances créatrices. Il est également probable qu'un certain nombre de " couples divins " sont des élaborations tardives d'une divinité primordiale androgyne ou la personnification de leurs. attributs. Puisque l'androgynie est un signe distinctif d'une totalité originaire dans laquelle toutes les possibilités se trouvent réunies - l'Homme primordial, l'Ancêtre mythique de l'humanité est conçu dans de nombreuses traditions comme androgyne. Nous avons rappelé plus haut l'exemple d'Adam. Tuisto, le premier homme de la mythologie germanique, était lui aussi bisexué ; son nom est étymologiquement solidaire du vieux norvégien tvistr (" bipartite "), du védique dvis, du latin bis, etc. . Dans certaines traditions, l'Ancêtre mythique androgyne a été remplacé par un couple de jumeaux, comme dans l'Inde, Yama et sa soeur Yami, et en Iran, Yima et Yimagh.
    http://helios.fltr.ucl.ac.be/vanesch/platon/PlatonAndrogyne.html

    Voilà ce que disait Platon à propos du mythe de l'androgénie:
    Jadis notre nature n’était pas ce qu’elle est à présent, elle était bien différente. D’abord il y avait trois espèces d’hommes, et non deux, comme aujourd’hui : le mâle, la femelle et, outre ces deux-là, une troisième composée des deux autres ; le nom seul en reste aujourd’hui, l’espèce a disparu. C’était l’espèce androgyne qui avait la forme et le nom des deux autres, mâle et femelle, dont elle était formée ; aujourd’hui elle n’existe plus et c’est un nom décrié.
    ....................Or quand le corps eut été ainsi divisé, chacun, regrettant sa moitié, allait à elle ; et, s’embrassant et s’enlaçant les uns les autres avec le désir de se fondre ensemble, les hommes mouraient de faim et d’inaction, parce qu’ils ne voulaient rien faire les uns sans les autres ; et quand une moitié était morte et que l’autre survivait, celle-ci en cherchait une autre et s’enlaçait à elle, soit que ce fût une moitié de femme entière –ce qu’on appelle une femme aujourd’hui –soit que ce fût une moitié d’homme, et la race s’éteignait.
    http://www.philolog.fr/le-mythe-de-landrogyne-texte-de-platon/
    Bien entendu ce texte de Platon ne doit pas être pris au pied de la lettre mais dans un sens métaphorique.
    Un autre hermaphrodite qui a connu son heure de gloire, aujourd'hui c'est une icône gay :
    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Dalida10

    Pour en revenir à Lady Gaga je me suis tout de suite demandé comment une telle mocheté a pu être propulsée au sommet des charts.
    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Ugly-211
    http://evilbeetgossip.film.com/wp-content/uploads/2009/01/lady_gaga_nose.jpg
    Sans vouloir être méchant, avec une tête pareille, même en se faisant trouer dans le X, elle aurait eu du mal à percer, à tous les coups ça devait être la fille ou la nièce d'un sionisard du show-bizz, il n'en était rien, ce n'est que quelques mois plus tard que l'info sur son hermaphrodisme fut révélée, ce qui expliquait bien des choses.
    Aujourd'hui Lady Gaga est appelée à remplacer la vieillissante Madonna en tant que grande prêtresse des illuminatis du show bizness.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  monkeyjimbeybee 10/12/2009, 23:59

    voici une vidéo qui décrypte très bien ce qu'elle représente Evil or Very Mad
    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Balao 13/12/2009, 00:55

    @ Aurelien

    Elle s'est fait une rhinoplastie depuis.
    vniversum
    vniversum


    Nombre de messages : 43
    Localisation : web traveller
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  vniversum 13/12/2009, 10:39

    monkeyjimbeybee a écrit:voici une vidéo qui décrypte très bien ce qu'elle représente Evil or Very Mad
    C'est du grand n'importe quoi.
    Ce type fait de la désinformation plus qu'autre chose. Même s'il y a des vérités qu'il effleure, il mélange plein de concepts, et fait beaucoup trop d'amalgame pour rien. Sur le walkman de lady gaga qu'il dénonce, j'ai bien compté et ça ne fait pas 33 blocs...
    Même si je suis d'accord que le clip est bourré de symbole sataniste et maçonnique, il faudrait à l'avenir qu'il maitrise plus son sujet avant de faire des vidéo comme ça, qui n'ont pour effet que d'embrouiller la situation qui l'est déjà assez comme cela.
    C'est dommage qu'il y ait des gens comme cela, il faut être le plus précis et le plus rigoureux possible parce que les gens d'en face, eux nous ferons pas de cadeau. Sad
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Bardamu 13/12/2009, 13:11

    Pas très constructif ce commentaire !! Marrant de trouver le même sur Daily... Personnellement je trouve celui de 10-mas plus constructif :

    Bravo ! Même si plusieurs explications ne me convainquent pas, je salue ta tentative de décryptage qui révèle la manipulation mentale que les "maîtres du monde" organisent. Pour certains symboles, je te suggère cette piste : "Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution." (Apocalypse 17.3-4)


    Un autre post intéressant de 93vidéo:

    Les êtres dont parle cette "Lady Gaga" luciférienne sont des monstres bio-mécaniques interdimentionnel avec une ascendance reptilienne, ce sont des fantômes car ils peuvent sortir de nos dimensions et paraitre comme des ombres mouvantes.

    Lady Gaga a surement une place réservée dans la "Matrice Cubique Lunaire". Si elle est tellement portée par les médias C qu'elle a une sacrée place dans la hiérarchie des monstres leaders !

    Tu notes qu'elle dit ROMA ... pour moi elle dit l'inverse du mot AMOR ou AMOUR, ROMA est l'inverse de AMOR et C très bizarre tout çà. Dire que le Vatican siège "la-bas" avec un obélisque égyptien devant, Bref, Dire l'inverse des mots primordiaux c'est comme réciter une prière à l'envers, "çà" annule l'onde des mots et des prières dîtes dans le bon sens.

    Dire ou penser le mot ROMA, c'est annuler le pouvoir magique du mot AMOuR.
    Ce que nous vends Lady Gaga est l'ennemi de l'homme, depuis la nuit des temps !

    Tout ces coms ouvrent des pistes, libre à nous de les explorer ou pas !

    Une image des coms concernés :

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Sanstitre1xk

    Avant de découvrir ce sujet, je ne savais même pas que cette "créature" existait... D'où l'intérêt de ne pas avoir chez soi de TV Laughing Et si le meilleur moyen de lutter contre les menées de tous ces dégénérés était un boycott pur et dur de tous leurs moyens de propagande ?

    En tout cas, aussi perfectible soit l'analyse qui y est exposée, le post de monkeyjimbeybee a le mérite de nous donner matière à réfléchir sur la dimension ésotérique de ces clips.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    vniversum
    vniversum


    Nombre de messages : 43
    Localisation : web traveller
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  vniversum 13/12/2009, 13:29

    @ Bardamu
    Salut Bardamu,
    Heureusement que ces deux coms (ici et sur dailymotion) sont les mêmes, je ne suis pas schizophrène, j'ai la même pensée cohérente ici ou sur un autre site.
    Bon ceci étant dit, je me ré-explique. Personne ne nie que cette vidéo clip est sataniste ou maçonnique, bouuré de message symbolique. Je dis tout simplement, et j'ai le droit de penser ainsi, que la personne sur cette vidéo ( qui se sent morveux se mouche) , ne maitrise pas son sujet, il fait plein d'association qu'il explicite mal par la suite.
    Tu veux des exemples? Eh bien en voila.
    Comme je l'ai dit dans mon post précédent, l'histoire des 33 blocs du walkman de lady gaga est faux, il n'y en a que 15 (comptez par vous même). Alors pourquoi dire qu'il y en a 33, surement pour FORCER l'analogie avec les 33 dgré de la fm.
    Autre exemple, il nous parle de la rose rouge, puis a un moment donné, nous montre la rose du partit socialiste, sans plus d'explication. Que devons nous pensez de cela? Que le partit socialiste est fm, ok si on veut. Mais quel est le rapport avec Lady gaga?? Des exemples comme ça sur la vidéo il y en a plein.
    Si on veut dénoncer des choses, informer les gens, il faut un minimum de rigueur et de précision, LLP le dit lui même lors de la conférence du 10 octobre 2009.
    Sue le fond nous sommes tous d'accord, cette Lady gaga est louche et on s'abrutit à regarder ces clips. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire des vidéos à l'arrache pour dire n'importe quoi.
    Après, ça ce n'est que mon humble opinion, à chacun de faire ce qu'il veut.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Bardamu 13/12/2009, 13:41

    Salut vniversum et bienvenue sur le forum...
    Merci pour tes éclaircissements. Tu sais, je suis la dernière personne qualifiée ici pour débattre sur le fond dans ce genre de sujets, ma culture quant aux artistes du système avoisinant le zéro absolu Laughing Si tu as d'autres infos à transmettre pour faire avancer notre compréhension de la part de l'occulte dans les médias de divertissement, on est tous preneur ici.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    GodWeLife


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty l'industrie musical mondial luciférienne babylonienne Cabaliste

    Message  GodWeLife 13/12/2009, 15:38

    Franchement et personnellement, je ne pense pas que cette Lady Gaga possède toute la connaissance ésotérique, occulte, cabalistique, luciférienne, mystique et satanique pour elle même écrire ces chanson, définir des thèmes et mettre au point la mise en scène de ces clip selon des principes et rites occultes du BAAL système, Babel, babylonnien. Il y a un coté bébette que je décele en elle, pire je dirai même que je ne pense pas qu'elle soit initié à quoi que ce soit. elle n'a pas encore le troisième oeil ouvert.
    Même s'il est vrai que: derrière le mot: ésotérisme il y a érotisme et que "la plus grande force magique est le sexus", (extrait de lucifer démasqué).

    Je penserai plutot que tout comme Madonna en 1984 avec son clip "like a prayer", clip qui a défrayé la chronique, et dont le vatican a condamné sa réalisation, (clip ou est exposé une croix avec des flammes, et un christ noir). Je suis pret a parier que si on analyse les paroles de ce clip, il y aura des messages codés occultes.
    de même pour le moreceau: (j'ai oublié le titre du clip et du groupe qui l'interprète mais sa chantait: she's got it, le pays de she's got it) dans ce clip, on voyait une femme démoniaque représentant lucifer.
    De même pour jim morrisson et son groupe the door, et breatney spears, et tout autre artistes poussé à être trash, obsène,vulgaire, fun.

    Je pense que tous ces artistes qui certes avaient un talents ont été manipulé sans le savoir.
    Pourquoi, bizaremment alors que madonna avait un succès plantétaire, elle décida publiquement au vu et au su de tout le monde de se convertir à la Kaballe, et elle le revendique.
    ce sont les Majors, les grands groups musicaux, qui sont occultes et dénichent une personne qui a du talent et du charisme, et le font faire des rituel sans le savoir dans ses clips pour pervertir la jeunesse, le monde etc. afin que ces jeunes, ados de 14 ans qui découvrent ces clip, adoptent des valeurs, des convictions (pendant l'adolescence ) autres que celles inculqués par leur parents. exemple: dès 14 ans, les jeunes ados deviennent gothiques, c'est cool, c'est fun etc, gout pour le suicide; ces majors, lucifériens veulent faire banir l'innocence, la purité, la virginité. regarder comment les jeunes de 13 ans s'habillent, mini jupes, bas accause du look de leur star lady gaga, qui elle même naîve, et hypnotisé obéit aux ordres des lucifériens.

    Retour à l'innocence, la purité, la virginité du corps, de l'esprit et de l'âme
    monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  monkeyjimbeybee 13/12/2009, 20:12

    On est tous d'accord au moins pour dire que c'est une MERDE
    si il y en a qui son fan et qui on acheté son album ceux la ne mérite que du mépris.

    PS on trouve toujours à critiquer par ce qu'on croit toujours que c'est notre opinion qui compte après le gars qui décrypte dans cette vidéo au moins il a le mérite de mettre des mots sur des images même si il s'avère un peu maladroit....
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Aurelien 13/12/2009, 22:33

    Elle s'est fait une rhinoplastie depuis.
    Je vais être méchant :avec ses millions de dollars, elle peut se faire greffer la tête d'Angelina Jolie, elle restera quand même un boudin. Twisted Evil
    Sinon on est tous d'accord, cette pauvre fille a vendu son âme au diable, elle baigne dans l'occulte et la vugarité la plus crasse mais il n'empéche qu'elle a quand même une jolie voix.
    Tout n'est pas noir en ce monde...


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  nemandi 13/12/2009, 22:38

    vniversum a écrit:
    Autre exemple, il nous parle de la rose rouge, puis a un moment donné, nous montre la rose du partit socialiste, sans plus d'explication. Que devons nous pensez de cela? Que le partit socialiste est fm...

    Pour compléter un peu sur ça, dans son livre "devenir franc-maçon", gilbert garibal a mis une photo, de la fondation du musée maçonnique, d'un gant blanc avec une rose rouge; et pour légende: "le gant et la rose, symboles maçonniques."
    Il ne donne qu'une "explication" pour les gants; quant à la rose, pas un mot:
    "ils (les gants) sont la représentation de la pureté. Ils indiquent aussi que le franc-maçon garde ses outils symboliques propres, qu'il les entretient, [...]. Ceux-ci évitent le contact avec la matière souillée et ses mains sont ainsi garanties de ne participer à aucune forfaiture, à l'image des maîtres salomoniens." (p120)

    drunken

    Contenu sponsorisé


    Lady Gaga propagande Diabolique occulte Empty Re: Lady Gaga propagande Diabolique occulte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/9/2024, 04:32