Elle la range où sa queue et ses couilles alors?
Petit padawan, la vulgarité tu devra éviter mais voici pour ton instruction :
https://i.servimg.com/u/f16/14/06/96/22/lady-g10.jpg
http://www.accidentalsexiness.com/wp-content/uploads/2009/03/52797el_lady_gaga_b_gr_01.jpg
Une déclaration qui lui est attribuée :
Je n'ai pas honte mais ce n'est pas une information que je dirais à tout le monde/ Oui, je possède un appareil génital masculin et féminin mais je me considère comme une femme. C'est juste un petit pénis qui n'interfère pas dans ma vie....Je suis sexy, hot !...
source :
http://www.tuxboard.com/?lady-gaga-hermaphrodite
Si les illuminattis recherchent tant les hermaphrodites c'est qu'en dehors du plan physique, ils sont aussi supposés posséder un corps éthérique combinant les 2 attributs sexuels mâle et femelle, cad rayonnant alternativement dans le bleu et dans le rouge.
Du point de vue des pratiques de sorcellerie, les possibilités offertes par cet état d'être dépassent celles du commun des mortels.
Et au plan ésotérique, l'hermaphrodite représente une partie de l'humain originel d'avant la chute.
Des nombreuses divinités étaient appelées " Père et Mère ". C'était à la fois une allusion à leur plénitude ou à leur éventuelle autogenèse, et une indication de leurs puissances créatrices. Il est également probable qu'un certain nombre de " couples divins " sont des élaborations tardives d'une divinité primordiale androgyne ou la personnification de leurs. attributs. Puisque l'androgynie est un signe distinctif d'une totalité originaire dans laquelle toutes les possibilités se trouvent réunies - l'Homme primordial, l'Ancêtre mythique de l'humanité est conçu dans de nombreuses traditions comme androgyne. Nous avons rappelé plus haut l'exemple d'Adam. Tuisto, le premier homme de la mythologie germanique, était lui aussi bisexué ; son nom est étymologiquement solidaire du vieux norvégien tvistr (" bipartite "), du védique dvis, du latin bis, etc. . Dans certaines traditions, l'Ancêtre mythique androgyne a été remplacé par un couple de jumeaux, comme dans l'Inde, Yama et sa soeur Yami, et en Iran, Yima et Yimagh.
http://helios.fltr.ucl.ac.be/vanesch/platon/PlatonAndrogyne.html
Voilà ce que disait Platon à propos du mythe de l'androgénie:
Jadis notre nature n’était pas ce qu’elle est à présent, elle était bien différente. D’abord il y avait trois espèces d’hommes, et non deux, comme aujourd’hui : le mâle, la femelle et, outre ces deux-là, une troisième composée des deux autres ; le nom seul en reste aujourd’hui, l’espèce a disparu. C’était l’espèce androgyne qui avait la forme et le nom des deux autres, mâle et femelle, dont elle était formée ; aujourd’hui elle n’existe plus et c’est un nom décrié.
....................Or quand le corps eut été ainsi divisé, chacun, regrettant sa moitié, allait à elle ; et, s’embrassant et s’enlaçant les uns les autres avec le désir de se fondre ensemble, les hommes mouraient de faim et d’inaction, parce qu’ils ne voulaient rien faire les uns sans les autres ; et quand une moitié était morte et que l’autre survivait, celle-ci en cherchait une autre et s’enlaçait à elle, soit que ce fût une moitié de femme entière –ce qu’on appelle une femme aujourd’hui –soit que ce fût une moitié d’homme, et la race s’éteignait.
http://www.philolog.fr/le-mythe-de-landrogyne-texte-de-platon/
Bien entendu ce texte de Platon ne doit pas être pris au pied de la lettre mais dans un sens métaphorique.
Un autre hermaphrodite qui a connu son heure de gloire, aujourd'hui c'est une icône gay :
Pour en revenir à Lady Gaga je me suis tout de suite demandé comment une telle mocheté a pu être propulsée au sommet des charts.
http://evilbeetgossip.film.com/wp-content/uploads/2009/01/lady_gaga_nose.jpg
Sans vouloir être méchant, avec une tête pareille, même en se faisant trouer dans le X, elle aurait eu du mal à percer, à tous les coups ça devait être la fille ou la nièce d'un sionisard du show-bizz, il n'en était rien, ce n'est que quelques mois plus tard que l'info sur son hermaphrodisme fut révélée, ce qui expliquait bien des choses.
Aujourd'hui Lady Gaga est appelée à remplacer la vieillissante Madonna en tant que grande prêtresse des illuminatis du show bizness.