Théorie officielle du réchauffement climatique : vers l’imposition d’1 enfant unique par couple dans le monde entier ?
De proche en proche, la surenchère liée à la théorie officielle du réchauffement climatique anthropique (causé par l’Homme) apporte de nouvelles mesures et de nouvelles propositions, toutes plus spectaculaires – et inquiétantes – les unes que les autres…
Un article d’une importante éditorialiste du Financial Post au Canada a en effet soulevé les foudres des lecteurs :
Prenant l’exemple de la Chine où cette mesure est appliquée depuis plusieurs années, avec des dérapages parfois tragiques et avec des compensations possibles très couteuses (la taxe sur le 2e enfant peut couter jusqu’à 20.000 Euros, si bien que seuls les plus riches peuvent s’en acquitter !).
contrairement aux populations pauvres, les riches Chinois peuvent avoir plusieurs enfants en payant le prix fort – Youtube
Dans son article de mardi dernier, Diane Francis a écrit : « Une loi mondiale, telle que la politique de l’enfant unique en Chine, est le seul moyen de renverser le taux de natalité désastreux dans le monde. »
La délégation du Gouvernement Chinois à Copenhague n’a pas manqué de rappeler que la politique sociale de l’enfant unique en Chine constituait un modèle pour intégrer les populations dans le projet de lutte contre le réchauffement climatique…
La Surpopulation mondiale, argument malthusianiste récurrent, maintes fois soulevé par le passé sans que la réalité ne corrobore les discours catzastrophistes des « dénatalistes », pourrait devenir l’un des enjeux inattendus contre le réchauffement climatique dans les mois ou années à venir.
Avec à la clé, la création d’une nouvelle taxe particulièrement lourde pour avoir plusieurs enfants et une nouvelle discrimination particulièrement odieuse au niveau mondial.
Ainsi que la création d’un nouveau concept de « compensation sociale », c’est-à-dire un monceau de taxes pesant sur toute personne qui aura eu le malheur de naitre sur Terre !
La Grande Bretgne étudie par exemple un capital de points par être humain pour une pollution moyenne qui serait épuisé et compensé par un impôt s’il est épuisé :
Exemple : vous roulez trop et la puce implantée dans votre corps indique que vous avez dépassé le kilométrage annuel acceptable pour la Société, alors vous allez devoir payer une compensation. Si vous en avez les moyens, pas de problème, mais si comme tant de personnes dans le monde vous n’en avez pas les moyens, alors vous devrez cesser vos déplacements au risque d’être mis en prison pour défaut de paiement !
Décidément, avec l’approche du Nouvel Ordre Mondial et de son idéologie de gestionnaires et ménagère de plus de 50 ans, l’enfer ne semble plus très loin…
source: http://911nwo.info/2009/12/12/theorie-officielle-du-rechauffement-climatique-vers-limposition-d1-enfant-unique-par-couple-dans-le-monde-entier/