Salam Alykoum, Paix
Voila donc un atout qui ce debloque dans un jeux video...cet atout permet de detecter des champs de mines, explosif etc.....
Je ne crois pas au coincidence.....
l image parle vraiment d elle meme
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Etre conscient et être activiste, la différence est la même qu'entre passif et actifsniper ol59 a écrit:moi j'adore les jeux vidéos, ce qui ne m'empêche pas d'être conscient de ce qui se passe
Jay a écrit:Je me demande quelle est la chose la plus préocupante pour un résistant au Nouvel Ordre Mondial? Découvrir un message caché des Maîtres du Monde dans un jeu vidéo ou le fait qu'il joue à un jeu vidéo créé spécialement pour le détendre et l'endormir?
Andy a écrit:Je pense que la vérité se situe un peu entre les deux...
Pour moi, les jeux vidéo peuvent (je dis bien peuvent) constituer une forme d'art à part entière. Je pense également qu'à la base, le jeu vidéo est issu d'un désir de pur divertissement, et que sa commercialisation en masse est principalement issue de la demande, plutôt que du plan machiavélique des élites qui nous gouvernent.
Ça ne les empêche pas de s'en servir, de diffuser leurs valeurs et leurs idées dans ceux-ci à postériori. Les élites s'approprient les œuvres plus qu'elles ne les créent.
Je trouve que rejeter un produit culturel (au sens de s'en isoler, pas de le boycotter) uniquement par crainte de "zombification" consiste vraiment à manquer d'estime en soi-même, ou à admettre que l'on est faible. Je peux parfaitement jouer à un jeu vidéo, en apprécier les innovations, le fruit d'une créativité certaine, tout en faisant la part des choses.
Si l'on se ferme aux choses par à-priori sur elles, on ne vaut pas mieux que ce qu'ils nous demandent d'être : des moutons à l'esprit fermé. Une bonne alternative est le piratage.
Pour conclure, je précise que dans ce message je parle "pour nous" et pas "pour la masse faible et influençable". Cela dit je pense vraiment qu'il faudrait arrêter de dire aux gens de fuir les supports médiatiques du nwo, ça n'est pas digne de notre combat que d'opposer le même dogme. Il est plus judicieux d'apprendre à ces gens à s'informer, à penser par eux-même et à ne pas croire tout ce qu'ils voient.
PS : Soit dit en passant, "ne pas croire tout ce qu'on voit" ça marche dans les deux sens. J'entends trop souvent des gens attaquer les grands médias quand ils boivent les paroles de gens encore moins légitimes.