Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+4
adeq
Bardamu
ziril
Âmi du monde
8 participants

With Women - changeons le monde avec les femmes

Âmi du monde
    Âmi du monde

With Women - changeons le monde avec les femmes Empty With Women - changeons le monde avec les femmes

Message  Âmi du monde 22/12/2009, 06:07

Une initiative pleine d'audace et de promesses :

With Women

extrait :
    Est-ce une campagne d’action féministe ? Les hommes sont-ils écartés de l’action de l’association ?
    With Women n’est pas une campagne féministe : elle vise à valoriser le rôle des femmes comme actrices et moteurs de la transformation de nos sociétés humaines. Notre conviction : en renforçant le rôle des femmes, c’est notre monde que nous changeons. C’est ensemble, hommes et femmes, que nous pourrons construire un monde plus solidaire et durable. C’est pourquoi cette campagne s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Pourquoi « changer le monde » ?
    La série de crises que nous connaissons (financière, économique, sociale, écologique, sociétale…) est une opportunité pour changer radicalement les valeurs sur lesquelles s’est basé le «développement » de nos sociétés. La « croissance » illimitée sur une planète limitée entrainant la destruction de notre environnement est un non-sens tragique. La compétition et la course constante pour l’ériger en dogme ont montré aujourd’hui leurs limites. Les violences et la pauvreté croissantes sont des symptômes de ces dysfonctionnements.

La prise de conscience de cette situation par une partie importante de la population mondiale constitue une base essentielle sur laquelle les changements inévitables et urgents pourront s’opérer.

Pourquoi « avec les femmes » ?
    Les femmes sont les premières victimes de la pauvreté, des violences et des discriminations dans l’accès à la terre, aux ressources naturelles (eau, énergies) ou aux services essentiels (santé, éducation). Plus que jamais, elles sont présentes aujourd’hui sur tous les théâtres d’action et s’investissent pleinement pour changer leur situation, celle de leur village, de leurs pays… et de notre planète. Elles apportent souvent un regard différent, une autre façon d’aborder les situations, elles portent en elles des logiques et des valeurs, complémentaires de celles des hommes, dont le monde a grandement besoin.
    ziril
    ziril

With Women - changeons le monde avec les femmes Empty Re: With Women - changeons le monde avec les femmes

Message  ziril 22/12/2009, 10:44

Il faut donc changer le monde avec les femmes?!...

C'est d'une telle naïveté.

Les femmes et les hommes de notre époque ont cela en commun qu'ils sont capable autant l'un que l'autre du pire!

Ce ne sont ni les femmes a mettre en avant ou les hommes a reléguer au second plan, c'est la conscience (des deux sexes) qui composent notre humanité que l'on doit élever.

Ta proposition est pernicieuse. Encore une division artificielle. Celle ci entre les sexes. Décidément "ami du monde", ton temps est compté.

Tu commences a sincèrement me gaver!

Mad
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

With Women - changeons le monde avec les femmes Empty Re: With Women - changeons le monde avec les femmes

Message  Bardamu 22/12/2009, 11:19

Salut Ziril
    Marrant, voilà ce que j'avais écrit ce matin en 1ère réaction et que je gardais sous le coude

Copié sur le site "With Women" :

Nicole Fontaine
    Présidente du Parlement européen (1999-2002)
    Présidente du comité d'honneur de "With Women"

Les raisons de mon engagement

Il m’a été donné, au long de mon parcours personnel, d’avoir la chance d’être parmi les femmes, trop peu nombreuses, auxquelles on a confié de hautes fonctions politiques, nationales et européennes.

Dans l’exercice de ces fonctions, j’ai pu mesurer à la fois combien était forte partout dans le monde où je me suis rendue, l’aspiration des femmes à être mieux reconnues pour ce qu’elles apportent et pourraient apporter davantage, et combien restait encore long le chemin nécessaire pour qu’elles deviennent le levier d’un monde nouveau, qui serait plus juste, plus solidaire, plus en paix, pour tout dire plus humain.

« L’Appel pour changer le monde avec les femmes » a rejoint ma conviction profonde qu’il s’agit d’une des causes les plus prometteuses et les plus exaltantes pour façonner un autre avenir de la communauté humaine. C’est la raison de mon engagement, et il est total.

Cette façon d'aborder le problème (mouvement féministe) n'a jamais permis d'aboutir à un changement quelconque et réellement profond des rapports hommes-femmes. Ce changement, que personnellement j'espère et auquel je suis attentif dans mon environnement immédiat, est affaire de conscience individuelle et ne sera pas résolu par l'adoption de lois.
    Le discours de ce site m'énerve, encore un bel outil bien formaté par le système pour trancher dans le vif les forces vives et diviser encore un peu plus ce qu'il en reste.

Je cite de nouveau "With Women":
    Partout dans le monde, les femmes sont en première ligne sur les questions fondamentales de la santé, de l’éducation, de la paix, de l’autonomie alimentaire, du respect de la nature…

Des femmes comme Tzipi Livni, Golda Meyer, Margaret Tatcher, Madeleine Albrigth, Condoleezza Rice ?

Message  adeq 22/12/2009, 11:50

Tu persiste a créer un nouveau sujet alors qu'il te suffisait de continuer celui que tu avais déjà créer ici:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/debats-f19/une-autre-vision-des-rapports-hommes-femmes-t3994-15.htm#34125

Pourquoi ne l'as tu pas fait ?
    Espérais tu avoir des réponse différentes ?

Sans commentaire ...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 22/12/2009, 12:01

Bien vu Adeq...

Ceci pourrait démontrer qu'âmi du monde a de la suite dans les idées ou au contraire qu'il n'en a aucune autre que de nous faire perdre du temps.

Message  geranium 22/12/2009, 12:10

Bjour bjour

Je viens déposer mon taux d'hormones femelles dans le coin !!!

L'air de rien tu commences à me chauffer sérieusement les oreilles ...

Pourquoi « avec les femmes » ?
    Les femmes sont les premières victimes de la pauvreté, des violences et des discriminations dans l’accès à la terre, aux ressources naturelles (eau, énergies) ou aux services essentiels (santé, éducation).

Encore victimisée la "femme" t'en a poa ras le bol ....

Tu me rappeles un cours de ma jeunesse !
    il y était dit :
    Si vous êtes une femme
    de 25 à 40 ans
    sans emploi
    sans enfant
    de couleur
    handicapée
    ...
    Vous n'êtes poa sauvées !!!!

Alors on fait quoi ??? on se pend ? on se tire une balle ...

Maintenant la "femme" sauvera le monde tu reviendras !!!
    Faudrait peut être lui demander son avis ...
    Mais non on pense et on parle encore à sa place !
    Sous couvert de sympathie et de misérabilisme ...

Alors lâches un peux l'affaire car la femelle que je suis ne te demande poa ta pitié ou ta compassion ....
    Fout nous la paix ...
    Laisse nous vivre ...

Et je vais être crue, mais la plupart des mâles s'étant positionnés en sauveur aimant ce nomment chez moi des "maquereaux" ou "proxos"
    c'est de suite moins glorieux non ???

flower
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/12/2009, 13:22

Bien dit Geranium !
    Laisse les femmes tranquilles ou va voir du côté des féministes lol!
    Déjà ton autre post m'avais bien soulé....
    Âmi du monde
    Âmi du monde

With Women - changeons le monde avec les femmes Empty ?

Message  Âmi du monde 22/12/2009, 14:41

Je n'en reviens pas d'un tel déferlement de réactions vives à un Appel qui est une main tendue entre les sexes, comme en témoigne l'un des adhérents, Pierre Rabhi ;
    Fondateur de l'association Terre et Humanisme :

"Les raisons de mon engagement

Depuis de nombreuses années, je suis conscient que l'équilibre féminin / masculin est indispensable à une bonne évolution de l'histoire de l'humanité. Je considère que la subordination universelle du féminin par la femme est un très grand préjudice. Il est absolument nécessaire que ces deux composants de la vie puissent être rééquilibrés, pour une meilleure complémentarité.

J'ai pu constater, notamment dans les régions sahéliennes, l'extraordinaire force de survie que les femmes déploient dans les conditions les plus difficiles. Je pense qu'il faut que le masculin reconnaisse son féminin et vice versa, afin de ne plus avoir cette posture de sexes opposés, mais complémentaires. Je souscris donc de tout coeur à l'initiative With Women".
    http://www.with-women.org/pierre_rabhi
    geranium
    geranium

Message  geranium 22/12/2009, 14:45

Je n'en reviens pas d'un tel déferlement de réactions vives à un Appel qui est une main tendue entre les sexes

Dis donc tu te fous de moi ????

Une main tendue ....
    C'est donc que nous femelles nous sommes à terre !!!!
    C'est insultant et dégradant ....

Je t'avais déjà mis en garde
    une main on l'a tends si l'autre la réclame !
    et on t'a rien demandé si ma mémoire est bonne ...

Et méfies toi que ma main ne se tende poa en direction de ton sexe elle pourrait être castratrice ....

flower
    la_force
    la_force

Message  la_force 22/12/2009, 16:09

Sans prendre partis

Premièrement l'église aurait du revenir de droit à Marie-Madeleine et non à Pierre (Simon pierre) qui apparemment la persécutait => Corruption du Vatican

Ne pas oublier l'héroïsme de Sainte Geneviève et Jeanne d'Arc

En ce qui concerne les hommes qui maltraitent les femmes ils sont plus à plaindre qu'à blâmer car quand ils se réincarneront en femme et qu'ils subiront ce qu'ils ont fait subir ils comprendront.

Tout se paye dans la vie.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/12/2009, 09:39

Un dernier petit post avant de partir quelques jours en vacances...

Pour la_force :

Moi je ne connais rien sur la réincarnation mais si j'en avais le pouvoir, les mecs qui maltraitent les femmes, je ne leur ferais pas l'honneur de les réincarner en femmes et encore moins d'autoriser que perdure le cycle de la violence ordinaire, mais je m'arrangerais pour qu'ils reviennent au monde sous la forme d'un punching ball ou d'une enclume Razz

Et puis pour geranium et ptite, je me lâche un peu Embarassed

Que du bonheur à voir et lire votre réaction cheers Merci, vous êtes supers les filles !! D'ailleurs que la réaction la plus parlante émane de femmes sur ce sujet est parfaitement naturel, extrêmement rassurant et dans l'ordre des choses Smile

Message  M0mo-X 23/12/2009, 09:43

la_force
    la_force

Message  la_force 23/12/2009, 15:12

Bardamu a écrit:Un dernier petit post avant de partir quelques jours en vacances...

Pour la_force :

Moi je ne connais rien sur la réincarnation mais si j'en avais le pouvoir, les mecs qui maltraitent les femmes, je ne leur ferais pas l'honneur de les réincarner en femmes et encore moins d'autoriser que perdure le cycle de la violence ordinaire, mais je m'arrangerais pour qu'ils reviennent au monde sous la forme d'un punching ball ou d'une enclume Razz

Et puis pour geranium et ptite, je me lâche un peu Embarassed

Que du bonheur à voir et lire votre réaction cheers Merci, vous êtes supers les filles !! D'ailleurs que la réaction la plus parlante émane de femmes sur ce sujet est parfaitement naturel, extrêmement rassurant et dans l'ordre des choses Smile

Je n'invente rien, je me base uniquement sur les propos de Maître Philippe de Lyon qui dit que tout ce que nous faisons subir nous le subirons

Bonnes vacances.....
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 23/12/2009, 16:24

Les femmes se sont fait avoir par le projet de rockefeller maintenant elle payent toutes les taxes comme les hommes.

Elle sont assimilé pareil que les hommes donc la population humaine est une marchandise comme une autre maintenant.

Brainned par 2 ou 3 féministes ménopausée qui ont parlé sur la tv...

Regardez à partir de 7m10sec :

http://www.wat.tv/video/aaron-russo-sur-rockfeler-ly9k_ly8f_.html

Comment ils vous ont bien niquer avec leur libération de la femme...

Réfléchissez avant de jacakasser les gonzesses Wink merci

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:30