Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Décroissance

    Un autre bâton
    Un autre bâton


    Nombre de messages : 27
    Age : 37
    Localisation : Hénin-Beaumont
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Décroissance Empty Décroissance

    Message  Un autre bâton 24/12/2009, 12:20

    Salut tout le monde, voilà voilà, il y a sur ce forum une vidéo avec Seb Musset, j'en ai également une de 3 minutes où il explique tres bien comme quoi pour nos parents comme pour nous c'est mort, nous avons été contaminé par toutes ces conneries merdiques médiocratiques ... il faut toutefois agir affraid
    bref, je balance ce post car il m'a tout l'air que la décroissance est un bon moyen pour faire sombrer le systeme avec le temps qu'il faudra (seul Dieu sait Smile) et donc je file le lien intéressant vers ce parti pour la décroissance (PPLD):

    http://www.partipourladecroissance.net/

    simplicité volontaire au niveau individuel et décroissance au niveau collectif

    je cherchais un sujet dessus sur ce forum et il n'en était rien, je "lance" donc le sujet, et pour moi, il faudrait que ce genre de parti se rassemble au parti antisioniste de dieudonné par exemple, afin que tous les partis voulant libérer l'individu de cet esclavage puissent acquérir une force qui n'est autre que l'union.

    la décroissance, vous en parlez tous en disant qu'il ne faut plus utiliser tel dentifrice, telle nourriture, tel médicament, telle marque etc etc ...
    pour moi, la décroissance est l'indépendance collective amenant à la co-création study
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Décroissance Empty Re: Décroissance

    Message  goldbi 26/12/2009, 19:52

    +1 la décroissance c'est quelque chose de nécessaire dans le sens ou

    * soit on le fait de nous même,
    *soit la nature se chargera de nous montrer la limite de nos agissements.
    *soit nos élites réduisent la population, et on augmente l'échéance' (moins de mondes, moins d'énergies ressources en demande, et donc plus grande durée de vie de la planète si on veut)


    ==> objectifs, décroissance, et décentralisation des pouvoirs et technologies, mettre fin au système pyramidale pour mettre un système différent.
    Mech
    Mech


    Nombre de messages : 695
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 05/08/2009

    Décroissance Empty Simplicité Volontaire et Décroissance

    Message  Mech 7/4/2010, 14:26

    (J'éspère ne pas faire de doublon)

    Une vidéo de 1h trouvé sur le net qui date un peu (2007) mais qui regroupe bon nombre d'informations interessantes , sur notre mode de vie de consomation rapport à la planète .

    Lien:
    http://video.google.com/videoplay?docid=-549582913854387681#

    Produit par UTOPIMAGES et réalisé par Jean-Claude Decourt .

    Bon Visionnage .
    faze
    faze


    Nombre de messages : 197
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/03/2009

    Décroissance Empty Re: Décroissance

    Message  faze 7/4/2010, 14:40

    Quelqu'un a des infos par rapport au club de rome et à la décroissance ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Décroissance Empty Re: Décroissance

    Message  Bardamu 16/4/2015, 10:37

    Mech, merci (avec 5 ans de retard !!! Embarassed Embarassed Embarassed ) pour le lien vers ce film.

    On le trouve sur Youtube à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=g0X7y6A6OCo


    Simplicité volontaire et décroissance (Volume 1: Réflexions)


    UTOPIMAGES a changé d'adresse internet, le site se trouve ici : http://utopimages.fr/ On y trouve des liens vers d'autres films...


    Je profite de cette petite mise à jour pour citer le Nouveau Testament :

    (Timothée 6:6-10)
    C’est, en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement. Car nous n’avons rien apporté en ce monde, et il n’est pas douteux que nous n’en pouvons rien emporter. Si nous avons donc les aliments et de quoi nous couvrir, nous devons être satisfaits. Car ceux qui veulent devenir riches tombent dans la tentation et dans le piège du diable, et en de nombreux désirs inutiles et pernicieux, qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car l’amour de l’argent est une racine de tous les maux; et quelques uns, en étant possédés, se sont égarés de la foi, et se sont embarrassés en des peines nombreuses.

    (Timothée 6:17-19)
    Ordonne aux riches de ce siècle de ne pas être orgueilleux, et de ne pas mettre leur espérance dans les richesses incertaines, mais dans le Dieu vivant, qui nous fournit abondamment toutes choses pour en jouir; de faire du bien, de devenir riches en bonnes œuvres, de donner de bon cœur  de faire part de leurs biens, de se faire un trésor placé sur un fondement solide pour l’avenir, afin de saisir la véritable vie.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Décroissance Empty Re: Décroissance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 22:37