Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+4
cervesia
Edis_
antipropagande
lions_of_tawhid
8 participants

De retour avec une petite info

lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

De retour avec une petite info Empty De retour avec une petite info

Message  lions_of_tawhid 26/12/2009, 00:02

Salam

un peu occupé par la vie, depuis quelques temps, mais toujours en mode veille. heureux de revenir parmi vous! j'ai suivi quelques séries comme signs, the arrivals, les conférences de LLP que je félicite.

je viens partager avec vous une info qui pour moi est implacable. une preuve qui moi m'a convaincu que le complot est plus que véridique. les autres surement ne comprendrons pas pourquoi elle est implacable.

Je m'explique. Vers 17ans, j'ai découvert la playstation 1 et le fameux jeux soul reaver! un excellent jeu philosophique qi parle de l'aventure de Raziel Twisted Evil oui raziel. bon pas grave, ca reste un excellent jeu avec des énigmes incroyables et une histoire magnifique.

Seulement récemment, par hasard je suis tombé sur un truc!! un truc irréfutable. quand j'étais plus jeune, dans le jeu, sur un mur dans un endroit des inscriptions en une langue bizarre, que j'avais jamais vu et pourtant je me rappelle que mon frere et moi avions passés une heure pour tenter de déchiffrer l'inscrption. le destin nous réserve toujours des surprises, 9 ans plutard, je tombe sur ca!!

De retour avec une petite info Shahada

oui reprennez le jeu, juste à coté de Dumah, l'avant dernier boss, y a cette inscription sur le mur. que signifie t'elle?
    le language inversé donne la réponse.

De retour avec une petite info Shahada

toute personne qui a déjà lu la profession de foi islamique en arabe la reconnaitra, il y a parfaitement écrit, il n y a de dieu que Allah et muhamad est son messager. d'ailleurs vous y lirez le mot Allah en arabe plusieurs fois.

Voilà ce jeu est sorti ya 10 ans, y avait pas encore dailymotion, la série signs, les vidéos de LLP, les vidéos sur le subliminal etc... j'avais 17 ans, y avait déjà ce language inversé dans les jeux et je me rappelle qu'à l'époque cette inscrption avait attiré mon attention particulière, j'avais tenté en vain de la déchiffrer croyant que c'était une énigme pouvant ouvrir des portes.

pour terminer le dernier boss à tuer s'appelle Dumah, peut être muhamad à l'envers, en tout cas beaucoup de lettre et son identique.

wasalam

ps: doit y avoir ici un fan de legacy of kain
    Laughing
    antipropagande

De retour avec une petite info Empty Re: De retour avec une petite info

Message  antipropagande 26/12/2009, 00:12

C'est dingue quand meme !!! Shocked Suspect cyclops
    Edis_
    Edis_

Message  Edis_ 26/12/2009, 00:29

Énorme Shocked
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 26/12/2009, 02:27

subliminale !!!!
    et très prosélytique !
    Atlas

Message  Atlas 26/12/2009, 11:12

L'anagramme de RAZIEL est IZRAEL

effectivement c'est incroyable

Mais ce qu'ignore toujours les sionistes ou les juifs ultraracistes c'est que les musulmans reconnaissent tous les prophetes et que nous faisons aucune distinction entre eux

c'est quand même dingue!
    abesh

Message  abesh 26/12/2009, 14:25

Effectivement c'est assez incroyable....

En tout cas je te félicite pour cette prouesse,moi même ayant joué a ce jeux étant plus jeune (très bon jeux),je n'y aurais pas pensé.
    Et pour l'anagramme c'est fort.

Pour moi,cela prouve une seule chose,au vu de l'actualité ici en France.

Les élites souhaitent une nouvelle guerre entre l'islam et l'occident , preuve >>

Diabolisation de la religion musulmane aux yeux de certains européens (dont moi ,je n'approuve pas l'islam en France)
    Diabolisation via un pseudo racisme inexistant de l'Europe aux yeux des musulmans.

(marine le pen a la télé,débat sur l'identité nationale,envoi de soldat en Afghanistan ect..,immigration extra eu trés forte,tensions ethniques)

On remarque par ailleurs les ambiguïtés du pouvoir en place,ceux qui sont ouvertement raciste ,ceux qui prône au contraire un islam de France...
    La grippe h1n1 doit probablement faire partie du plan d'une certaine manière.

en tout cas,j'aimerais parler arabe rien que pour ça...

Reste a savoir si les développeurs du jeux n'ont tout juste pas voulu ce faire chier a inventer des nouveaux symboles (plus facile et rapide de travailler avec une écriture déjà existante)
    Joseph

Message  Joseph 29/12/2009, 23:36

Raziel ou Jophiel, est l'archange chef des Chérubins.
    Raziel est, selon la Kabbale Juive, (ou la tendance New Age), l'ange qui enseigna à Adam la science de la Kabbale.
    Dans le livre de Raziel il y a les 72 Noms de DIEU.
    + un alphabet inconnu
    et l'étoile à 6 branches.

une image trouvé sur internet du Sepher Raziel le soit disant manuscrit écrit par un ange:

http://www.loc.gov/exhibits/world/images/s118p1.jpg

D'autre disent que ce livre n'a pas été écrit par l'archange Raziel mais par un des élèves du grand maitre de la kabbale ashkenaze du 13eme siecle Eliezer de Worms.
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/12/2009, 01:41

Bonjour,

Peut-être y-at'il un travail de recherche à pousuivre ?

Le sens du nom du jeu : legacy of kain,

La date de création (jours, mois, 1999 ?), liens avec l'actualité de l'époque ?

Les concepteurs, organismes financeurs,

Le jeu crée juste avant et juste après ce jeu,

L'événement dans le jeu juste avant ce mur et juste après,

Le but de ce jeu,

...

Bref un gros travail d'investigation qui peut s'avérer payant.

Comment as-tu su qu'il fallait lire à l'envers ?

Paix à vous
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 3/1/2010, 05:15

Effectivement dans les jeux vidéos même avant la psx il y avait des messages d'ailleur après ils effaçaient cela dans les version européenne voire même création d'une version 1.1 ou 1.2 etc .

Souvent l'update de la version original c'était le même jeu avec de correction de bug ou boss plus facile.
    ( les yankees sont des noobs en jeux vidéos )

Surtout dans les jeux américains c'était suite à quelque lettres de joueurs qui avait vu quelque chose en messages subliminal voire même cigil .

( hop une question qui derange , les gars ils ont compris aller on met sur le marcher la version sans les messages écrit ou vocaux )

J'ai conserver une console 8bit famicom avec zelda 1/2 en disk flopy ( un format inexistant en europe ) et ces jeux ont des petites surprises^^.

Sur les jeux lucas art il y a des symboles sur les murs des fois faut regarder a 2x ^^.

Souvent les jeux vidéos tu es émerveille par les graphismes mais tu fais pas attention a coté de choses ou messages.

Assassin-screed sur ps3 , je passe chez des amis ils étaient dans la salle ou il y a des messages avec la pyramides ^^ j'ai de suites compris a ce moment là que mes soupçons de l'époque des vieux jeux étaient confirmer.

Sur les cinq 2 étaient attentif les 3 autres encensé par le système voire noyer quand je leur ai expliquer la signification de la pyramide illuminati avec l'appuie du billet 1$ en version soft pour zombies

Aujourd'hui ils peuvent tout se permettre les éditeur de jeux ou élites mondialiste pour mettre des messages dans les jeux sa passe comme une lettre à la poste les gens sont biaisé du bon sens et de la réalité.

C'est open bar pour eux ^^
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 3/1/2010, 05:40

http://consoles-de-jeux.fr/jaquette/wii/jaquette-jeu-super-mario-galaxy-sur-wii.html

Non, c'est pas un fake... les messages subliminal dans vos jeux vidéos!!!!

Allez voir sur le site ...

Vous verrez bien les petites étoiles sous les fameuses lettres.

Pour la population- zombies qui ont deux neurones, sur le visuel de cette page, les lettres ont été mises en couleurs voyantes pour que ce soit plus facile a lire en mode subliminal , que l'effet soit plus marqué.

( la 1ère jaquette japonaise je n'arrive pas la trouvé il parait qu'elle contiens des messages en plus )

On trouve bien une petite étoile dorée en dessous des lettres formant UR MR GAY !! ( you are Mr gay )

Et franchement, c'est très fort plus c'est visible plus c'est gros plus sa passe ...

A votre avis in game il y a des messages du même genre?

Je pourrai posté des centaines de jaquettes ^^ Après vous allez avoir peur de certains messages .
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/1/2010, 05:57

Merci pour ces infos.

En effet, c'est bien vu pour le jeu Mario ! Si t'en as d'autres hesite surtout pas à les faire partager !!! çà peut servir pour donner des exemples et convaincre les gens...

J'espere que celui qui a posté le sujet va voir çà.
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 3/1/2010, 06:36

https://www.dailymotion.com/video/x8lnar_wow-une-verite-qui-derange_videogames

J'étais dans une des guildes les plus avancé dans naxxramas niveau 60
    ( 40 players) l'instance avait un maximum de messages subliminaux vocaux.

Rien que la discussion entre arthas et kelthuzad après avoir tué saphiron et les murs des 4 ailes de l'instance .

Sans oublier les 4 horse mens de l'époque la stratégie pour l'instance niveau 60 pour tuer les encouters forme un ou deux dessin amusant .
    (les 4 cavaliers de l'apocalypse + 2 dessins sa fait réfléchir)

Le 1er qui trouve le dessin je lui dit bravo!

Je l'avais découvert cela tout seul

Aujourd'hui ils ont refait l'instance pour le niveau 80 tout a disparue.

A oui Malygos tu vas près de son orbe pour faire descendre le dragon qu'est que tu vois dedans l'orbe?

Le 1er qui trouve je lui dit encore bravo!

Activision = danger

Par contre sur la vidéo quand il parle de suicide je pense que ce n'est pas un jeu qui peut faire cela, le fond du problème des suicides et qu'intérieurement les gens se sentent des marchandises d'où se malheureux geste.

ps: les résultats des 2 questions je les posterai plus tard Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/1/2010, 07:55

Merci pour la video je montrerai çà à mon frère qui joue bcp trop aux jeux video à l'âge de 30 ans.

C'est une perte de temps qui alliène tout comme la télé voire pire.

Je n'ai pas les reponses à tes questions peut-etre qu'un autre va les avoir Wink
    undercontrolimpossible

Message  undercontrolimpossible 6/1/2010, 03:19

Personne veut répondre? ^^

bon aller je poste les réponses je ne suis pas paranoïaque ^^ juste observe des choses qui m'entoure .

On m'a souvent dit que le déplacement dans l'espace 3d joue sur le subconscient j'aimerai avoir une confirmation sur cela merci.

les réponses:

Papier de la stratégie de l'époque après que essais nous avons compris comment faire.

Je l'avais noté je lai recherché exprès hier lol :

(Sous fond de damier dédicace aux franc maçons )

http://www.casimages.com/img.php?i=100106031212981523.jpg

En format paint:

Avec les informations pour les joueurs :
    http://www.casimages.com/img.php?i=100106031607863075.jpg

Juste les placements important:
    http://www.casimages.com/img.php?i=100106031807864111.jpg

la découverte du dessin :

http://www.casimages.com/img.php?i=10010603194719083.jpg

le signe des franc maçons et l'étoile tu affrontes les 4 cavaliers qui sont un remake des 4 cavaliers de l'apocalypse c'est bizarre quand même?

Je vais aller chez un amis qui joue a ce jeu et prendre des screens pour montrer des choses.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 15:32