Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S.

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S. Empty 2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S.

    Message  GarfieldLove 1/1/2010, 19:07

    Cette fois-ci c’est à Noël (le 25 décembre 2009) qu’à nouveau, la grande
    manoeuvre de manipulation et d’intoxication américano-sioniste s’est accélérée.
    Voyons les faits tels que nous les connaissons à ce jour : un nigérian
    musulman de 23 ans a essayé de faire sauter un avion américain de la compagnie
    Northwest Airlines : vol 253, reliant Amsterdam à Detroit aux USA.
    L’explosif prévu, le PETN (Pentaerythritol) se trouvait dans ses sousvêtements
    et n’avait pas été détecté lors des contrôles. C’est son comportement
    suspect pendant le vol qui a permis à des passagers de le maîtriser et de faire échouer
    la tentative.
    Cela nous rappelle l’affaire Richard Reid, l’homme à la chaussure bourrée
    d’explosifs, qui lui aussi avait essayé de faire sauter un avion d’American Airlines
    venant de Paris à destination de Miami le 22 décembre 2001.
    Le Nigérian Abdul Mutallab aurait reçu un entraînement dans la
    République du Yémen qui abriterait des « terroristes d’Al Qaida ». Mieux encore,
    son père, le Docteur Umaru Mutallab, un des plus importants banquiers et ancien
    ministre de l’économie du Nigéria, avait rencontré des responsables de la CIA afin de
    les prévenir que son fils représentait un danger pour les USA.
    Cela ne l’a pas empêché de monter dans l’avion. Selon certaines sources
    rapportées par l’agence Reuters, il serait question d’un deuxième individu et d’un
    problème de passeport. Pour l’instant, il règne le plus grand flou sur les
    circonstances précises, à moins que ce flou ne soit voulu et entretenu.
    Pour le président américain Obama, en vacances à Hawaï au moment des
    faits, il y aurait eu des graves dysfonctionnements au sein des services de sécurité et
    il a exigé un rapport circonstancié dans les plus brefs délais.
    Essayons de déchiffrer cette suite, pour le moins confuse, de faits et
    déclarations. Une chose est incontestable : à nouveau la psychose de l’attentat a été
    portée à son degré maximal et un pays: le Yémen, petit mais d’un intérêt stratégique
    certain (dans le Golf, face à la Corne de l’Afrique) est désigné.

    Nous nous souvenons que la tentative d’attentat de Richard Reid,
    « l’homme à la chaussure », a eu lieu quelques temps après le 11/09, alors que
    l’administration Bush se préparait depuis plusieurs mois à attaquer l’Irak et
    l’Afghanistan. Le Yémen serait-il le prochain sur la liste ?
    Aucune hypothèse n’est à exclure depuis qu’Obama a repris et accentué la
    politique guerrière de son prédécesseur, George Bush, en Afghanistan. Il est à noter
    que lors de son allocution pour justifier l’envoi de 30 000 hommes supplémentaires
    dans ce pays, Obama a affirmé qu’Al Qaida continuait à préparer des attentats.
    Avait-il déjà des informations…? Mais alors pourquoi mettre en cause publiquement
    la CIA et le FBI ? Querelles intestines au sein de l’administration Obama ou simple
    écran de fumée destiné à masquer un autre plan ?
    Depuis le 11 Septembre 2001 nous savons à qui profite le crime et à quoi
    sert un attentat attribué à Al Qaida : à donner un chèque en blanc à l’administration
    américaine pour l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial dont le sionisme est le
    moteur et le seul bénéficiaire.
    Une fois de plus on nous ressort la mystérieuse Al Qaida que les médias les
    plus alignés sur Washington et Tel Aviv appellent fort justement « la nébuleuse Al
    Qaida ». Nébuleuse en effet que cette organisation, dont le principal dirigeant Ben
    Laden, formé par la CIA, court toujours …, dont les moyens financiers et techniques
    semblent illimités et qui a le don de se manifester à chaque fois que cela est utile à
    l’axe américano-sioniste !
    Mais le 11 Septembre 2001 est déjà loin et son effet hypnotique sur l’opinion
    publique internationale s’est nettement atténué, d’autant plus que la thèse officielle
    est de plus en plus ouvertement contestée y compris par des personnalités de
    premier plan.
    Alors ne nous prépare-t-on pas un nouvel attentat de masse ?
    Pas nécessairement aux USA cette fois-ci. Un terrible attentat qui permettrait à
    nouveau de remobiliser l’opinion contre le front mondial de résistance à l’Empire
    USraël, dont les pays musulmans, notamment l’Iran, sont le noyau dur.
    Cet attentat manqué ne serait donc que la première étape de la préparation
    psychologique de l’opinion en vue de conflits majeurs aux conséquences
    incalculables. Nous verrons la suite des évènements, notamment la politique du
    président Obama qui, de plus en plus, semble être orientée comme celle de Bush et
    de ses conseillers sionistes, qui eux, sont restés au pouvoir auprès d’Obama.
    Le Préside
    nt,
    M. Yahia Gouasmi
    study scratch
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S. Empty Re: 2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S.

    Message  jayabs 1/1/2010, 19:36

    Dans le 1000 Emile....

    Brown appelle à une réunion internationale sur le Yémen le 28 janvier

    LONDRES - Le Premier ministre britannique Gordon Brown a appelé vendredi à une réunion internationale sur le Yémen et la lutte contre le terrorisme le 28 janvier à Londres, a annoncé Downing Street.


    Suite de l'article ici
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S. Empty Re: 2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S.

    Message  Aurelien 1/1/2010, 21:52

    un nigérian musulman de 23 ans a essayé de faire sauter un avion américain de la compagnie Northwest Airlines : vol 253, reliant Amsterdam à Detroit aux USA.
    L’explosif prévu, le PETN (Pentaerythritol) se trouvait dans ses sousvêtements et n’avait pas été détecté lors des contrôles.

    En clair, il avait des explosifs dans son slip, la premiere conséquence de cet incident sera t'elle de faire enlever les vétements lors de la fouille aux aeroports ?
    Déja qu'il y a quelques mois, un térroriste s'était confectionné une bombe en forme de suppositoire, on se demande jusqu'à où ira cette mascarade bom
    On vit dans un monde de dingues, vivement que la supercherie du 11/9 soit revélée pour mettre un terme à cette folie collective.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S. Empty Re: 2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S.

    Message  Invité 1/1/2010, 23:21

    Un article que j'ai trouver sur Alter info:



    Quelques non dits sur la tentative d'attentat contre le vol Amsterdam - Détroit

    La presse hexagonale rend compte des propos du père d'Umar Farouk Abdulmutallab, le Nigérian inculpé samedi pour tentative de destruction d'avion après l'attentat manqué contre un vol Amsterdam-Détroit de la Northwest Airlines. Ce père affirme avoir alerté les services de sécurité sur ses craintes à propos de son fils.

    Mais il y a plus, breaucou plus et c'est le Journal du Dimanche qui nous met la puce à l'oreille. Sauf que le JDD ne cite pas l'intégralité du témoignage du passager du vol 253. Je vous propose ce témoignage en intégralité; il correspond à ce que la personne a déclaré au FBI.

    Deux éléments essentiels en ressortent: le premier est que le terroriste n'aurait jamais pu embarquer sans l'assistance du'une personne de type indien (Hindou) qui a apparemment joué de son influence auprès des services de sécurité de l'aéroport d'Amsterdam; le deuxième est qu'un autre dispositif explosif a été décelé à l'arrivée aux USA conduisant à l'interpellation d'un autre individu de type indien.

    Sachant que la sécurité à Amsterdam incombe à la filliale d'ICTS, une société basée dans l'entité sioniste, à vous d'en tirer les conclusions...





    Un auteur de commentaires déclare avoir été à bord du vol NWA 253 et avoir vu le terroriste présumé embarquer dans l'avion

    par Sheena Harrison | MLive.com 26 décembre 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri



    Mise à jour: MLive.Com a parlé en exclusivité avec Pug (alias Kurt Haskell) qui confirme s'être trouvé à bord du vol 253



    Pug, qui a laissé un commentaire sur Mlive.Com, dit avoir été à bord du vol 253 et avoir vu le terroriste présumé, Umar Farouk Abdul Mutallab, embarquer dans l'avion à Amsterdam.



    Nous ne savons pas si ce récit est vrai -- à vous d'en décider. Mais si le récit de Pug se confirme, alors on peut certainement comprendre qu'il ait eu du mal à trouver le sommeil en rentrant à la maison après cette difficile épreuve.





    "J'étais sur ce vol aujourd'hui et je suis heureux d'être resté vivant. Mon épouse et moi rentrions d'un safari en Afrique et prenions cette correspondance par Amsterdam. J'étais assis dans la rangée 27, soit 7 rangées derrirère le terroriste. J'ai vu tout ce qui s'est passé et c'était assez effrayant. C'est grâce aux quelques personnes qui ont agi que je suis encore vivant aujourd'hui.

    Pour ceux qui parlent de la sécurité aérienne dans ce fil de discussion, j'étais près du terroriste quand il a passé les contrôles à l'aéroport d'Amsterdam au début de cette journée de Noël. Mon épouse et moi, jouions aux cartes juste devant le comptoir de vérification. Voici ce que j'ai vu (et j'en ai fait part au FBI quand nous avons été retenus en douanes):



    Un homme de type indien, en costume élégant, âgé d'environ cinquante ans s'est approché du comptoir de contrôle avec le terroriste et a dit "Cet homme doit embarquer sur ce vol et il n'a pas de passeport." Ces deux personanges n'étaient guère assortis vu que le terroriste était un homme noir, courtaud qui avait l'air très pauvre et semblait avoir environ 17 ans (je crois qu'il en a 23, mais il ne les faisait pas). L'idée que c'étaient des terroristes ne m''a pas effleuré, juste que ces deux ensemble avaient l'air bizarre. L'agent au comptoir avait répondu "vous ne pouvez pas embarquer sans passeport." L'Indien avait répondu, "Il vient du Soudan, on le fait tout le temps." Je ne peux le comprendre que comme signifiant qu'il est dificile d'obtenir un passeport au Soudan et que c'était une sorte de stratagème piur susciter la sympathie. L'agent de comptoit répondit ensuite "Il faudra en parler avec mon supérieur hiérarchique," et il les envoya tous deux dans un hall plus bas. Je nai jamais revu l'Indien et il n'atait pas dans l'avion. Le fait que le terroriste n'ait pas dit un mot pendant cet échange était aussi quelque chose de bizarre. Quoi qu'il en soit, de toutes manières, le terroriste a pu monter dans l'avion. Je ne sais pas si cétait grâce à un pot de vin ou simplement dû à la sympathie du responsable de la sécurité.



    Le FBI a également arêté un autre Indien alors que nous étions retenus en douanes après la détection par un chien renifleur d'une bombe dans son sac de voyage et il a été fouillé après l'atterrissage. Ce qui sera confirmé par la suite quand, alors que nous étions toujours aux douanes, un agent du FBI nous a dit "Vous allez être transférés dans une autre zone parce que celle-ci n'est pas sûre. Lisez entre les lignes. Certains d'entre vous ont vvu exactement ce qui s'est passé." (l'arrestation d'un autre Indien). Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été rapporté dans les informations, mais je me trouvais à cinq ou six mètres de cet autre Indien quand il a été menotté et arrêté après avoir été fouillé.



    Ce que les informations n'ont pas rapporté non plus est que nous avons été retenus dans l'avion pendant 20 minutes après l'atterrissage. Une bombe aurait pu sauter. Ce n'était pas très sympa de la part des services de sécurité de ne pas nous avoir laissé débarquer immédiatement.

    Vous pouvez voir à quelle heure j'écris ces lignes, j'ai du mal à trouver le sommeil ce soir. Je pensais simplement que certains d'entre vous aimeraient connaître ce que j'ai vu, Joyeux Noël."

    source: http://www.alterinfo.net/Quelques-non-dits-sur-la-tentative-d-attentat-contre-le-vol-Amsterdam-Detroit_a40812.html
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S. Empty Re: 2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S.

    Message  undercontrolimpossible 2/1/2010, 00:17

    Bon je connais très bien Amsterdam j'y vais 1 à 2 fois par an.

    C'est totalement faux les faits relatés par les journalistes et leurs potes criminels mondialiste.

    La société qui gère les vigiles de sécurité " airport schiphol" est juives mais bon passons ce détail.

    Faudra m'expliquer comment un humain peu passer au travers des fouilles des vigiles de sécurité qui ne sont pas légère comme en France?? affraid Suspect confused

    (Tu lèves le Tshirt , ceinture enlevé ainsi que le manteau quand c'est l'hiver avec des questions par rapport à ton passeport )

    ( Tu te fais palper de partout et sac ouvert fouiller chaque mm² sans oublier les poches des vêtements )

    ( Depuis 2004 il y a double effectifs ainsi que 2 haltes de fouilles )

    ( Comme dans tous les aéroports détection de métaux ainsi qu'un bon racisme envers les personnes de couleur de la part des vigiles... En gros tu n'es pas blanc tu es bien plus fouillé et observer )

    ( A la fin il y a des chiens pour renifler la drogue , explosif et une fois passer le check point n'oublier pas les agents en civile dans la zone intérieur )

    Effectivement au pays-bas il y a des mondialistes criminel ( la royauté , les réunions annuel etc...) leurs terre de commencement de leurs futur projets.

    En gros je vais décrypté cette mascarade :

    1 faire adopté a l'ensemble des aéroport européen la machine qui vous scannera la poire comme sa les potes des criminel mondialiste auront de l'argent pendant ce temps de crise.
    ( qui va payer la facture des scanner ? )

    2 Faire peur aux zombies et agiter le spectre du terrorisme de l'islam pour encore une fois stigmatiser une religion qui résiste aux élites sataniste .

    3 La grippe A n'a pas marché comme c'était prévus ? OK ! Le scanner va faire quelques mauvaise irradiations pour bien en niquer quelques un Wink pour la réduction de la population.

    ( Et oui les radiation de leurs scanners et hautement toxique voir cancérigène pour le corps humain un radiologue ne va pas vous dire le contraire... )

    4 La préparation d'une mise en place de l'espace euro-américain ( espace Schengen level 2 ) économique et aussi circulation des marchandise appelé humains.

    5 Fichage des destinations des zombies pour une futur taxe de déplacement??? ainsi comme fesses-book ils vont savoir ou tu vas??? Avec la mise à jour de t'es empreintes du visage etc...???

    ET bien d'autres encore que nous allons découvrir pour 2010 !

    Par contre on entend plus parler des sans papiers qui ont étaient calciner dans cet aéroport volontairement...



    Un petit détail pour montrer que le mensonge de cette histoire et flagrant au niveau de la sécurité de cet aéroport.

    Un amis m'avait demander de lui ramener un poster de bob marley avec le détail que tout le monde peu imaginer.

    Au comptoirs de l'enregistrement je l'ai posé après oublié j'ai trop parlé avec la blonde ^^ et surtout trop regarder les pare choc!^^.

    Après avoir acheter mon fromage dans la fromagerie de l'aéroport , je me suis dit " Et merde il est ou le poster... Ho putain oublier sur le comptoir d'enregistrement..."

    Donc je fais le chemin inverse j'arrive à leurs check point et cash je parle français le vigile de sécurité à très bien compris mais il explique que ce n'est pas possible de faire le chemin inverse et il m'a accompagner au comptoir d'enregistrement pour vérifier et me questionner pourquoi j'avais oublier le poster.

    Ensuite rebelote check point ouverture du poster ( comme si un tube en papier peu être une arme) et de mon gouda!

    Un peu énervé de l'ouverture du gouda je leur dit en anglais très fort qu'il faut peut être posé la question au mossad si le terrorisme existe ou aux skull and bones ou aux amis mondialiste de la reine.

    Et ils m'ont répondu qu'ils peuvent me garder juste pour m'ennuyer histoire que je paye un autre ticket d'avion et peut être une exclusion de quelques années du territoire .

    Je suis partis en me retenant parce qu'effectivement ils peuvent faire ce qu'il veulent.


    L'année dernière en été je suis aller avec quelques amis pour faire le guide touristique de ma ville.

    Pour le retour en France au checkpoint un de mes amis qu'ont rigole souvent en lui disant qu'il ressemble à un afghan ^^ ils ont fouiller tous son sac 2x lui pareil de plus il était bien regarder par un vigile en civile une fois dans la zone d'embarquement.

    Donc airport schiphol il y a une sécurité énorme humaines et caméras de partout...
    Cherchez pas tu ne peu rien faire dedans depuis 2001.


    C'est quoi ce mensonge flagrant ,énorme, gigantesque?

    On est si abrutis que la moindre histoire à dormir debout la masses populaires gobent cela comme les putes d'Amsterdam qui gobent des bites??

    En tout cas je suis effaré de la connerie humaine. Sleep



    PS:

    Bonne année et bonne santé à toutes & tous

    Contenu sponsorisé


    2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S. Empty Re: 2010 : LE PIRE EST-IL A VENIR ? lettre du P.A.S.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 19:43