Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
humanalpha
tagada
jayabs
MaGIkKriS
8 participants

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 3/1/2010, 18:33

    Paix à vous,

    Pile poil au moment où il dit "le coran" il fait le signe des deux cornes avec la main droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ses deux doigt sont bien refermés sur son pouce !

    Regardez la video à 0 minutes et 8 secondes et donnez votre avis :

    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 4/1/2010, 02:36

    N'importe quoi !




    Écoute ce qu'il dit à 0:52s et à 5:15s

    Un peu de sérieux svp
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 4/1/2010, 08:06

    çà n'engage que toi.

    T'as meme pas vu qu'il est passé du coran à mickael jackon et doctor Dre. C'est dingue. Ce que je trouve dommage c'est d'entendre le mot musulman et juste après j'entends "fils de pute". çà te choque pas ? C'est normal pour toi. C'est l'image que tu fais te des musulmans ? Soit sincère.

    En tous cas, s'il dit qu'il est franc-maçon il ne vend plus de cds... Le fonds de commerce c'est les ados. Pour skyrock c'est un bon artiste à promouvoir à tous prix. Pierre Bellanger il doit etre content quand il l'entend parler. C'est sûr il va pas faire la grimace !

    Seul ALLAH sait qui est hypocrite. Et je lui souhaite de tout coeur que la misericorde d'ALLAH l'accompagne et qu'IL solidifie sa foi ainsi que celle de tous les musulmans. Amine.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  MaGIkKriS 4/1/2010, 13:11

    minaj achete toi d lunettes.. sur le fond j'en sais rien, et je m'en fou j'écoute pas roff
    mais la sur ce coup...on voi bien le majeur tendu et auriculaire et petit doight sur le pouce, tu peut trouver aussi qu'il sagi d'un cornuto il en existe de toute sorte, mais si kk un est versée la dedans, un signe de main confirmera des doutes mais ne consitue en RIEN une preuve suffisante pour dire des choses aussi orrible au sujet d'une personne.
    attentions aux clichés conspirationnistes ridicules et aux racourci faut visée plus haut.
    respect
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 4/1/2010, 22:28

    Je tiens compte de ton avis. Tes yeux n'ont pas vu de cornutto, Selon toi il est donc lavé de tous soupsons. J'aimerais bien avoir l'avis de musulmans parce qu'il fait cela pile au moment où il dit le mot coran et on sait ce que font les sorciers avec le coran pour travailler avec des diables.

    Et seul Dieu est Savant.


    Dernière édition par minaj le 5/1/2010, 21:47, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 4/1/2010, 23:25

    Minaj arrête avec tes réflexions ridicules, on dirait que tu as 15 ans.
    Tes raccourcis sur les pseudo-signes-satanistes d'un rappeur musulman ne font que decrédibiliser la cause anti-NOM aux yeux des neophytes.

    Je te le répète, un peu de sérieux stp !
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 5/1/2010, 00:43

    C'est un sujet grave je te parle d'hypocrisie en islam et d'éducation des jeunes musulmans.
    J'en veux à ces rappeurs qui appuient les amalgames. Et Morano nous dit qu'un jeune musulman français c'est pas mettre sa casquette à l'envers.
    J'en veux à ces rappeurs qui dictent aux collégiens comment gacher leur vie scolaire.
    J'en veux à ces rappeurs de n'avoir jamais fait le travail de ceux qui dénoncent vraiment le système et de ne pas leur dire comment le combattre
    J'en veux à ces rappeurs qui ne maîtrisent pas leur langue alors qu'il disent ce qu'ils écrivent
    J'en veux à ces rappeurs de na pas dire dans leur chanson que Bellanger est un malade mental, que l'emission de difool incite à l'adultère et que l'emission du dimanche sur la voyance incite à ne compter que sur le diable...
    Je leur en veux d'etre les symboles et les divinités des jeunes des quartiers... Suffit d'aller en consert pour comprendre ! Quand tu rappes que la foule t'acclame, si t'as pas un minimum de recul, t'es obligé de devenir orgueilleux et plein de vanité. Tu arrives à te prendre pour un chef de tribu !
    Tu crois qu'on ne va jamais en arriver là ? Alors moi je te dis qu'un rappeur idolatré qui dit à son public de casser les voitures juste après le consert va etre entendu et suivi.

    Je veux voir les adolescents magrébins des quartiers passionnés par les sciences, l'environnement,... et même les activités manuelles !

    Je veux des débats de haute volée initiés par ces jeunes.

    Je veux que le quartier soit le lieu du savoir, de la connaissance, de l'engagement,...

    Tu crois que Dieu il est content de voir un rappeur parler en son nom et le trahir ?

    Chaqu'un pense comme il veut. Moi j'essaie de faire les choses en fonction de Dieu. Et j'essaie de ne pas le decevoir du mieux que je peux.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  jayabs 5/1/2010, 13:31

    Bien que je sois un peu sceptique sur le geste satanique dans la vidéo....suis tout a fais d'accord avec tout ce que tu viens de dire minaj...
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  tagada 5/1/2010, 15:43

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:20, édité 1 fois
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  MaGIkKriS 5/1/2010, 18:44

    "Jamais dis le contraire. Jamais parlé de preuves. Juste des doutes"

    c'est pas ce que dis le titre...mais alors pas du tout..

    les réflexions sur mon orthographes sont justifié je tenterai un effort

    le rest n'est pas intéréssant
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  humanalpha 5/1/2010, 19:18

    Sleep Sleep Sleep


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:28, édité 1 fois
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  sniper ol59 5/1/2010, 20:21

    moi j'aime pas Rohff, j'écoute du RAP, mais seulement Sniper, Tandem, Keny Arkana, Kery James, Médine
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 5/1/2010, 21:38

    Et dire que je ne dis là que des banalités connues de tous et de toutes.

    Je me suis senti obligé de répéter cela parce que je ne comprenais qu'on prenne sa defense et qu'on mette en preuve de sa bonne foi la video dans laquelle il dit qu'il est musulman. Ah il le dis donc c'est vrai on croit tous ce qu'il raconte ! Non ce n'est pas comme cela que çà marche. Il est un argument contre lui-même. Ses mots sont le reflet de son coeur. J'ignore s'il a parfois des remords d'agir ainsi, s'il fait ces chansons à contre coeur pour gagner davantage d'argent ou s'il veut tout simplement reconquerir le trone qu'il etait en train de perdre face à d'autres rappeurs qui le critiquaient et l'insultaient. Et peut-être que c'est pour ces trois raisons à la fois. Nonobstant, j'ai l'impression que ce qui le motive c'est la peur d'être "As-been" et d'être remplacé par d'autres qui l'insultent. Il est entré dans ce jeu aveuglé et il a la tête dans le guidon et quand il rappe on sent qu'il veut dire "ah tu me prends pour une merde, regarde comme je te nike et je t'ecrase, alors c'est toujours moi le boss des quartiers !". Il a déjà gouté au succès et il ne supporterait pas qu'on le trouve trop gentil alors il faut être hardcore. Mais il se trompe de cible et il n'insulte pas les bonnes personnes, et de la meilleure manière qui soit. C'est dommage parce qu'il est vraiment capable de bien écrire et de faire des choses très belles. Quand j'ai vu la pochette de son dernier album je me suis senti perdu parce pendant son absence il avait semblé avoir changé, s'etre apaisé, on ne peut plus sage et mature. Je me dis qu'il se dit qu'il va amasser un maximum d'oseille, faire le coup du siècle et une fois qu'il aura l'argent, il va se donner bonne conscience dans des actions humanitaires ou en faisant des chansons qui améliorent son image de jeune et rebelle. Quand il ne va plus vendre assez de disques là il va parler des illuminatis et faire des cours d'islam. Mais il faut également lui laisser le temps d'accepter qu'il vieillit comme tout un chaqu'un.

    Je ne dirais jamais qu'il n'est pas musulman, ni croyant. On n'a pas le droit de dire cela de quelqu'un. Car si cela se revelait être faux, on va devoir rendre des comptes. Et il se peut qu'un jour il soit plus musulman que moi ou bien que je devienne non croyant. Tout peut arriver jusqu'au dernier souffle ou jusqu'au lever du soleil à l'Ouest. On n'est à l'abri de rien. Je lui souhaite qu'un jour il propage des messages sincères, vrais et saints et que son experience lui serve de leçon pour les autres. InchaLah. Tout est possible. Son coeur est peut-être en conflit permanent.

    Pour ce qui est du cornuto j'aimerais donner une explication qui ne peut être contestée. Dieu est capable de tout et Il peut faire en sorte qu'on se trahisse malgrés nous. Même si catast-ROFF n'a pas voulu faire ce signe, il faut avouer que la coincidence n'est pas banale. Pile au moment où il dit le coran il fait ce geste. Dieu a peut-être voulu nous montrer à tous qu'il etait hypocrite. Et si Rhoff dit qu'il n'a jamais voulu faire ce signe. S'il a un atome de foi, il va y voir un signe (punition) de Dieu qui lui montre son hypocrisie et qu'il le camps dans lequel il est. Et n'oubliez pas une chose importante c'est qu'un diable peut vous faire faire des choses que vous n'avez pas voulu. Il ne fait que souffler sur les coeurs mais il ne sera pas responsable de nos actes. Nos "nafs" et les diables peuvent nous induire en erreur.

    Magikkris je vais enlever mon commentaire te concernant. Je voulais juste m'amuser un peu et te taquiner parce que je trouvais que le "achete toi des lunettes" c'etait pas gentil. Et pour les fautes d'orthographe ne t'en fais pas j'en fais tout autant que toi et j'ai toujours eu des mauvaises notes en dictée.

    Merci pour vos commentaires.


    Dernière édition par minaj le 5/1/2010, 21:56, édité 2 fois
    Edis_
    Edis_


    Nombre de messages : 43
    Date d'inscription : 21/05/2009

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Edis_ 5/1/2010, 21:39

    Entièrement d'accord avec toi minaj. J'ai été choqué en voyant cette vidéo Shocked

    Le mec se vente des jeunes de son quartier. Ensuite il utilise des " fils de pute" etc ... Ensuite se permet de parler d'Allah. Quand il parle de tapis de prière OMG. Shocked Voila comment beaucoup se cachent derrière cette identité là. Mais il comprenne pas qu'il nous salisses ces gros cons !!
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 5/1/2010, 22:47

    [quote="minaj"]C'est un sujet grave je te parle d'hypocrisie en islam et d'éducation des jeunes musulmans.
    J'en veux à ces rappeurs qui dictent aux collégiens comment gacher leur vie scolaire.
    J'en veux à ces rappeurs de n'avoir jamais fait le travail de ceux qui dénoncent vraiment le système et de ne pas leur dire comment le combattre
    J'en veux à ces rappeurs de na pas dire dans leur chanson que Bellanger est un malade mental, que l'emission de difool incite à l'adultère et que l'emission du dimanche sur la voyance incite à ne compter que sur le diable...
    Tu crois qu'on ne va jamais en arriver là ? Alors moi je te dis qu'un rappeur idolatré qui dit à son public de casser les voitures juste après le consert va etre entendu et suivi.

    Je veux voir les adolescents magrébins des quartiers passionnés par les sciences, l'environnement,... et même les activités manuelles !

    Je veux des débats de haute volée initiés par ces jeunes.
    [/quote]

    Ces vrai ils on même de l'influence hors des cité, moi j'habite pas dans une citée et dans mon collège ils son glorifié les rappeurs, de toute façon pour le peu qu'on apprend à l'école ces pas du sérieux, Ils ratent un miniumum , et puis les profs nous conditionne sa marche sur les autres mais pas sur moi, on nous dit ce qu'il faut penser ceci , cela, exemple que la declaration universelle des droit de l'homme de 1948 ces bien (Faux comme ce texte est à moitié appliqué , quand nous à dit que ce texte garantit le droit à la vie privé je me suis retenus pour parler de eche/////lon, Fran;;;;;;;chelon: etc....... pour ne pas m'énerver). Conclusion ce texte ces de l'arnaque.
    Les rappeurs se la joue anti-système , ces simple les gouvernements crée un mouvement pseudo-révolutionnaire pour empécher une révolution.
    Bellanger le directeur de Skyrock, si ils le critiquent ils se feront pas connaitre, ce qui me fait rire ces cette émission à la con, enfin que je trouve conne, RADIO LIBRE avec Difool et sa clique de pseudo-trouveur de solution. Les personnes de ma tranche d'âge appellent pour avoir des solutions à leur problème et quand ils raccrochent ils en son au même poingt ceux qui appellent.
    Sa les à pas aider et ils perdent de l'argent en appellant, des fois j'écoute cette émission pour essayer de comprendre comment on peut croire aux conseils débile de Difool etc........

    Le pire ces qu'il croivent que sa va les aider, sa les à pas aider et je suis sur que 25% de ceux qui on appeller appliquent ces soluces débile, mais bon faut les laisser dirent leur conneries.
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 5/1/2010, 23:36

    minaj a écrit:C'est un sujet grave je te parle d'hypocrisie en islam et d'éducation des jeunes musulmans.
    J'en veux à ces rappeurs qui appuient les amalgames. Et Morano nous dit qu'un jeune musulman français c'est pas mettre sa casquette à l'envers.
    J'en veux à ces rappeurs qui dictent aux collégiens comment gacher leur vie scolaire.
    J'en veux à ces rappeurs de n'avoir jamais fait le travail de ceux qui dénoncent vraiment le système et de ne pas leur dire comment le combattre
    J'en veux à ces rappeurs qui ne maîtrisent pas leur langue alors qu'il disent ce qu'ils écrivent
    J'en veux à ces rappeurs de na pas dire dans leur chanson que Bellanger est un malade mental, que l'emission de difool incite à l'adultère et que l'emission du dimanche sur la voyance incite à ne compter que sur le diable...
    Je leur en veux d'etre les symboles et les divinités des jeunes des quartiers... Suffit d'aller en consert pour comprendre ! Quand tu rappes que la foule t'acclame, si t'as pas un minimum de recul, t'es obligé de devenir orgueilleux et plein de vanité. Tu arrives à te prendre pour un chef de tribu !
    Tu crois qu'on ne va jamais en arriver là ? Alors moi je te dis qu'un rappeur idolatré qui dit à son public de casser les voitures juste après le consert va etre entendu et suivi.

    Je veux voir les adolescents magrébins des quartiers passionnés par les sciences, l'environnement,... et même les activités manuelles !

    Je veux des débats de haute volée initiés par ces jeunes.

    Je veux que le quartier soit le lieu du savoir, de la connaissance, de l'engagement,...

    Tu crois que Dieu il est content de voir un rappeur parler en son nom et le trahir ?


    Chaqu'un pense comme il veut. Moi j'essaie de faire les choses en fonction de Dieu. Et j'essaie de ne pas le decevoir du mieux que je peux.

    La dessus je suis 100% d'accord, et je ne suis pas non plus un fan de rohff au passage. Mais ton topic est sur le cornutto et je trouve que c'est largement exagéré de le traiter de sataniste, même si le pauvre il mélange islam et obscenités dans la meme phrase. Il est peut etre (ou meme surement) égaré, mais de là à le taxer de sataniste je ne suis pas d'accord.

    Il faut qu'on soit d'accord sur le sujet pour pas se mélanger
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  undercontrolimpossible 6/1/2010, 04:13

    Tout artistes contemporain doit servir leur projet satanique c'est écrit dans leur contra.

    Les majors des disques veulent du cigils et messages subliminal ne l'oubliez pas .

    Il le fait à l'envers les cornes et l'autre on le vois rapide en mode discret.

    Soit il l'a fait par lui même ou on lui a demander de le faire pour X raison.

    Dans tout l'audiovisuel c'est constamment des cornes des 666 avec les mains+ des étoiles a l'envers etc ...

    Depuis 2008 c'est en augmentation. . .
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  MaGIkKriS 6/1/2010, 14:41

    =)) merci y'a pas de mal
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 6/1/2010, 21:52

    [quote="undercontrolimpossible"]Tout artistes contemporain doit servir leur projet satanique c'est écrit dans leur contra.

    Les majors des disques veulent du cigils et messages subliminal ne l'oubliez pas .

    Il le fait à l'envers les cornes et l'autre on le vois rapide en mode discret.

    Soit il l'a fait par lui même ou on lui a demander de le faire pour X raison.

    Dans tout l'audiovisuel c'est constamment des cornes des 666 avec les mains+ des étoiles a l'envers etc ...

    Depuis 2008 c'est en augmentation. . .[/quote]

    Pour voir ce genre de symbole regardez des clips de black metal, je pense qu'il faut regarder la propagande ennemie pour mieux esquiver ses attaques et savoir comment mieux l'attaquer avec l'information alternative.

    Dans un clip de Black Metal, j'ai vue la pyramide avec l'oeil sur un mur, et trois personnes habiller avec une tunique à capuche, un pentacle ou une étoile renversé autour du coup s'était accrocher à une chaîne. J'ai pas bien regarder. donc je ne peut pas dire si ces un pentacle ou une étoile renversé.

    Dans un autre clip de Black Metal, j'ai vue la pyramide avec l'oeil sur un mur et sa s'iluminait symbolique de la lumière de Lucifer.
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Achozen 6/1/2010, 23:47

    Faut faire attention mes frères,
    c'est pas parce que on voi un cornuto que la personne as eu l'intention de le faire pour le sheitan, car dans ce cas baucoup d'imam et savant, et professeur en islam qui ont une grande science sont sataniste car eux aussi font des cornuto ou autre 666 sans pour autant y penser.

    Et pour rohff qu'allah le guide et nous guident nous aussi.
    Je crois avoir lu sur le net qu'il était dans une secte ahbach comme kerry james.

    Implorer Allah de nous éloigner du shirk du kufr des bida'a et qu'il nous guide au monothéisme pur!
    Salam alaykum
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 7/1/2010, 21:11

    J'ai écris :
    Pour ce qui est du cornuto j'aimerais donner une explication qui ne peut être contestée. Dieu est capable de tout et Il peut faire en sorte qu'on se trahisse malgrés nous. Même si catast-ROFF n'a pas voulu faire ce signe, il faut avouer que la coincidence n'est pas banale. Pile au moment où il dit le coran il fait ce geste. Dieu a peut-être voulu nous montrer à tous qu'il etait hypocrite. Et si Rhoff dit qu'il n'a jamais voulu faire ce signe. S'il a un atome de foi, il va y voir un signe (punition) de Dieu qui lui montre son hypocrisie et qu'il le camps dans lequel il est. Et n'oubliez pas une chose importante c'est qu'un diable peut vous faire faire des choses que vous n'avez pas voulu.

    Oui JE CONFIRME Kery JAMES faisait parti des musulmans HABBACHES. J'ignore s'il en fait toujours partis mais il s'est arreté de precher l'islam, il a remis des instruments de musique dans ses chansons, et il fait de l'ego-trip... S'il n'en faisait plus partis il ne le dirait pas alors je ne me prononcerais pas. Et leur association s'appelle ORGANISATION DE BIENFAISANCE ISLAMIQUE EN FRANCE. Comme Roff connait bien kery james on peut en deduire qu'il est aussi habbache mais là je prefererais ne pas trop m'avancer. C'est bien d'etre au courant de cela et je ne comprends des choses qu'ils font. Après chaqu'un est libre de pratiquer la religion qu'il veut tant qu'il ne l'impose pas à l'autre. Qu'ALLAH nous guide. Amine.
    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 14/1/2010, 23:40

    [quote=mina]Ce que je trouve dommage c'est d'entendre le mot musulman et juste après j'entends "fils de pute"..[/quote]

    Ecoute ca :

    avatar
    Invité
    Invité


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Invité 15/1/2010, 21:27

    Merci Tonino meme si cette video a dejà eté postée au debut de ce fil de discution Surprised

    Contenu sponsorisé


    GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN ! Empty Re: GRILLE !! Rappeur RHOFF : SIGNE LUCIFERIEN !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 10:19