Pile poil au moment où il dit "le coran" il fait le signe des deux cornes avec la main droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ses deux doigt sont bien refermés sur son pouce !
Regardez la video à 0 minutes et 8 secondes et donnez votre avis :
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
minaj a écrit:C'est un sujet grave je te parle d'hypocrisie en islam et d'éducation des jeunes musulmans.
J'en veux à ces rappeurs qui appuient les amalgames. Et Morano nous dit qu'un jeune musulman français c'est pas mettre sa casquette à l'envers.
J'en veux à ces rappeurs qui dictent aux collégiens comment gacher leur vie scolaire.
J'en veux à ces rappeurs de n'avoir jamais fait le travail de ceux qui dénoncent vraiment le système et de ne pas leur dire comment le combattre
J'en veux à ces rappeurs qui ne maîtrisent pas leur langue alors qu'il disent ce qu'ils écrivent
J'en veux à ces rappeurs de na pas dire dans leur chanson que Bellanger est un malade mental, que l'emission de difool incite à l'adultère et que l'emission du dimanche sur la voyance incite à ne compter que sur le diable...
Je leur en veux d'etre les symboles et les divinités des jeunes des quartiers... Suffit d'aller en consert pour comprendre ! Quand tu rappes que la foule t'acclame, si t'as pas un minimum de recul, t'es obligé de devenir orgueilleux et plein de vanité. Tu arrives à te prendre pour un chef de tribu !
Tu crois qu'on ne va jamais en arriver là ? Alors moi je te dis qu'un rappeur idolatré qui dit à son public de casser les voitures juste après le consert va etre entendu et suivi.
Je veux voir les adolescents magrébins des quartiers passionnés par les sciences, l'environnement,... et même les activités manuelles !
Je veux des débats de haute volée initiés par ces jeunes.
Je veux que le quartier soit le lieu du savoir, de la connaissance, de l'engagement,...
Tu crois que Dieu il est content de voir un rappeur parler en son nom et le trahir ?
Chaqu'un pense comme il veut. Moi j'essaie de faire les choses en fonction de Dieu. Et j'essaie de ne pas le decevoir du mieux que je peux.
Pour ce qui est du cornuto j'aimerais donner une explication qui ne peut être contestée. Dieu est capable de tout et Il peut faire en sorte qu'on se trahisse malgrés nous. Même si catast-ROFF n'a pas voulu faire ce signe, il faut avouer que la coincidence n'est pas banale. Pile au moment où il dit le coran il fait ce geste. Dieu a peut-être voulu nous montrer à tous qu'il etait hypocrite. Et si Rhoff dit qu'il n'a jamais voulu faire ce signe. S'il a un atome de foi, il va y voir un signe (punition) de Dieu qui lui montre son hypocrisie et qu'il le camps dans lequel il est. Et n'oubliez pas une chose importante c'est qu'un diable peut vous faire faire des choses que vous n'avez pas voulu.