Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

FAUR CAG censuré lol

undercontrolimpossible

FAUR CAG  censuré lol Empty FAUR CAG censuré lol

Message  undercontrolimpossible 6/1/2010, 06:16

https://www.dailymotion.com/video/x7xfb6_faur-cag-1-1986_news
    disparue ou censuré ?

Donc si c'était faux les vidéos elles y seraient encore comme c'est probablement une des vérités sur ce dogme alors sa doit disparaitre .

J'ai les vidéos je vais les mettre disponible dès que j'ai fini d'upload en un fichier commun en winrar 250mo.

http://www.megaupload.com/?d=A6PYTQQW

S'il y a des personnes qui ont des videos censuré je suis preneur Wink j'ai largement de la place Wink .

( message pour le petit sioniste qui va sans doutes pleurer auprès de l'entreprise d'hébergement pour les censuré , connard je peu passer 48h à uploader à bloque dans tout les sites de vidéos et hébergement de fichiers ensuite spam tes merdes de forum pro sionard avec ces liens à mon avis bandes de nases allez vous faire le cul entre vous ! vous avez un niveau trop bas juste bon à pleurer)

Dernière édition par undercontrolimpossible le 6/1/2010, 08:54, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice

FAUR CAG  censuré lol Empty Re: FAUR CAG censuré lol

Message  Solstice 6/1/2010, 08:06

bon je n'ai pas compris grand chose au message , par contre pour le message au petit sioniste, au lieu de s'énerver, il y a une video toute faite sur le net à leur adresser, on gagne du temps , hé hé !

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 14:59