Un échange stupéfiant a eu lieu au Parlement de l'Union Européenne plus tôt cette semaine où le Député Européen, Nigel Farage, a été réprimandé pour avoir osé exposer le fait que l'UE est une dictature autoritaire dirigée par des bureaucrates non élus, au détriment de la souveraineté nationale. Farage a effectivement violé une loi tyrannique de 1999 qui stipule que critiquer l'UE est illégal.
Des gens comme le Président de la Commission Européenne, Manuel Barroso, ont laché leur fiel étant donné que Farage s’en est ouvertement pris aux élitistes de l'UE pour leurs mensonges et leur copinage.
Farage n'a pas perdu de temps pour s’en prendre à l'UE concernant ses politiques autoritaires, affirmant, « Cela vous a pris 8 ans et demi d'intimidation, de mensonge, de non respect des référendums démocratiques pour faire passer ce Traité (se référant au Traité de Lisbonne) ».
Farage a alors attaqué la nomination de Van Rompuy en tant que premier Président de l'UE, mettant en avant qu'il n’était qu’un simple chef de file malléable pour Barroso.
« Mais au moins c’est un homme politique élu contrairement à la Baronne Ashton, » a dit Farage, se référant à la femme qui a été débarqué au poste de Haut Représentant pour les Affaires Etrangères.
« En quelque sorte elle est [la personne] idéale, n’est-ce-pas , » a dit Farage, chef du partie de l'Indépendance Britannique. « Elle n'a jamais eu un vrai travail, et n'a jamais été élue au moindre poste durant sa vie, du coup je devine qu'elle est parfaite pour cette Union européenne. »
Aussitôt que Farage a frappé son coup, révélant la nature autoritaire de l'UE, il a été immédiatement réprimandé par le Président du Parlement Européen, Jerzy Buzek, qui a dit qu'il voudrait « déposé (ou limoger) » Farage et l’a remis à l’ordre plus tard sur le « ton » qu’il a utilisé pour critiquer « des personnalités importantes de l'UE ».
Comme nous l’avons vu par le passé, l'UE est très sensible à toute personne discutant le fait qu'elle représente un corps dictatorial.
Les Nazis tuaient les gens qui parlaient contre le Troisième Reich, tandis que l'UE a mis en place une solution carrément plus efficace – au lieu de cela, simplement tuer leur liberté de parole.
Plus tôt cette année, une Député Hollandais s’est vu refusé l’entrée en Grande-Bretagne parce que ses opinions politiques étaient considérés comme blessantes en vertu des lois de l'UE. Les parlementaires Européens ont d’une même voix essayé d'interdire « le dangereux et non réglementé blogosphère » afin d'essayer de mettre un terme à la liberté de parole sur Internet. Sous l'acte de 1999 de la Cour de Justice Européenne (affaire 274/99), il est illégal de critiquer l'UE et l'UE s’est donnée pour mission de proscrire tous les partis politiques nationaux qui ne se conforment pas à l’agenda du super-Etat fédéral Européen.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk_politics/7885918.stm
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/3059617/Euro-MPs-to-vote-on-anonymous-blog-ban.html
http://findarticles.com/p/articles/mi_qa3724/is_200011/ai_n8923307/
Farage a poursuivi en mettant l’accent sur le fait qu'Ashton représentait l'agenda de l'UE dans « un âge post-démocratique, » où les gens sont choisis par l'élite pour occuper les positions les plus puissantes plutôt qu'être élus par le peuple.
« Elle s'est bien mariée, elle a épousé un conseiller et un ami et un défenseur de Tony Blair et a obtenu son entrée dans la Chambre des Lords, quand elle a intégré la Chambre des Lords, on l’a assigné à une lourde tâche, sa mission était de faire accepter le Traité de Lisbonne à la Chambre des Lords, et de le faire en prétendant qu’il était entièrement différent de la constitution de l'UE… et elle a vigoureusement écrasé toute tentative de la Chambre des Lords d’organiser un référendum pour les Anglais, » a déclaré Farage en même temps que les dirigeants-bureaucrates de l'UE, vexés que leur tyrannie soit ouvertement discuté au Parlement de l'UE, ont commencé à essayer de vouloir le faire taire en criant et en gesticulant, vue que Barroso semblait visiblement secoué.
Farage a repondu à un élément perturbateur en affirmant, « bon, au moins j'ai été élu Monsieur, contrairement à elle, elle n'a pas été élue et le peuple n'a pas la pouvoir de lui demander de partir. »
Vue que les bureaucrates de l'UE continuaient à interpeler Farage, il a expliqué comment Ashton avait accepté d’énormes donations d'un membre proéminent du Parti Communiste en Grande-Bretagne, alors qu’elle occupait le poste de Trésorier pour le CND, exigeant des réponses sur ce qui l’a poussé à prendre de l'argent de quelqu'un qui représente une organisation viscéralement opposée à la démocratie occidentale.
Dernière édition par ziril le 5/2/2012, 16:55, édité 1 fois