Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+12
AldousOrwell
Solstice
ratman
lorelianeGTQ
Godzicox
GarfieldLove
nex
indiscretion
Auda
Bardamu
jayabs
ziril
16 participants

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  ziril 28/11/2009, 14:47

    Député réprimandé pour critique de la Dictature Européenne






    Un échange stupéfiant a eu lieu au Parlement de l'Union Européenne plus tôt cette semaine où le Député Européen, Nigel Farage, a été réprimandé pour avoir osé exposer le fait que l'UE est une dictature autoritaire dirigée par des bureaucrates non élus, au détriment de la souveraineté nationale. Farage a effectivement violé une loi tyrannique de 1999 qui stipule que critiquer l'UE est illégal.

    Des gens comme le Président de la Commission Européenne, Manuel Barroso, ont laché leur fiel étant donné que Farage s’en est ouvertement pris aux élitistes de l'UE pour leurs mensonges et leur copinage.

    Farage n'a pas perdu de temps pour s’en prendre à l'UE concernant ses politiques autoritaires, affirmant, « Cela vous a pris 8 ans et demi d'intimidation, de mensonge, de non respect des référendums démocratiques pour faire passer ce Traité (se référant au Traité de Lisbonne) ».
    Farage a alors attaqué la nomination de Van Rompuy en tant que premier Président de l'UE, mettant en avant qu'il n’était qu’un simple chef de file malléable pour Barroso.

    « Mais au moins c’est un homme politique élu contrairement à la Baronne Ashton, » a dit Farage, se référant à la femme qui a été débarqué au poste de Haut Représentant pour les Affaires Etrangères.

    « En quelque sorte elle est [la personne] idéale, n’est-ce-pas , » a dit Farage, chef du partie de l'Indépendance Britannique. « Elle n'a jamais eu un vrai travail, et n'a jamais été élue au moindre poste durant sa vie, du coup je devine qu'elle est parfaite pour cette Union européenne. »

    Aussitôt que Farage a frappé son coup, révélant la nature autoritaire de l'UE, il a été immédiatement réprimandé par le Président du Parlement Européen, Jerzy Buzek, qui a dit qu'il voudrait « déposé (ou limoger) » Farage et l’a remis à l’ordre plus tard sur le « ton » qu’il a utilisé pour critiquer « des personnalités importantes de l'UE ».

    Comme nous l’avons vu par le passé, l'UE est très sensible à toute personne discutant le fait qu'elle représente un corps dictatorial.

    Les Nazis tuaient les gens qui parlaient contre le Troisième Reich, tandis que l'UE a mis en place une solution carrément plus efficace – au lieu de cela, simplement tuer leur liberté de parole.

    Plus tôt cette année, une Député Hollandais s’est vu refusé l’entrée en Grande-Bretagne parce que ses opinions politiques étaient considérés comme blessantes en vertu des lois de l'UE. Les parlementaires Européens ont d’une même voix essayé d'interdire « le dangereux et non réglementé blogosphère » afin d'essayer de mettre un terme à la liberté de parole sur Internet. Sous l'acte de 1999 de la Cour de Justice Européenne (affaire 274/99), il est illégal de critiquer l'UE et l'UE s’est donnée pour mission de proscrire tous les partis politiques nationaux qui ne se conforment pas à l’agenda du super-Etat fédéral Européen.

    http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk_politics/7885918.stm

    http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/3059617/Euro-MPs-to-vote-on-anonymous-blog-ban.html

    http://findarticles.com/p/articles/mi_qa3724/is_200011/ai_n8923307/

    Farage a poursuivi en mettant l’accent sur le fait qu'Ashton représentait l'agenda de l'UE dans « un âge post-démocratique, » où les gens sont choisis par l'élite pour occuper les positions les plus puissantes plutôt qu'être élus par le peuple.

    « Elle s'est bien mariée, elle a épousé un conseiller et un ami et un défenseur de Tony Blair et a obtenu son entrée dans la Chambre des Lords, quand elle a intégré la Chambre des Lords, on l’a assigné à une lourde tâche, sa mission était de faire accepter le Traité de Lisbonne à la Chambre des Lords, et de le faire en prétendant qu’il était entièrement différent de la constitution de l'UE… et elle a vigoureusement écrasé toute tentative de la Chambre des Lords d’organiser un référendum pour les Anglais, » a déclaré Farage en même temps que les dirigeants-bureaucrates de l'UE, vexés que leur tyrannie soit ouvertement discuté au Parlement de l'UE, ont commencé à essayer de vouloir le faire taire en criant et en gesticulant, vue que Barroso semblait visiblement secoué.

    Farage a repondu à un élément perturbateur en affirmant, « bon, au moins j'ai été élu Monsieur, contrairement à elle, elle n'a pas été élue et le peuple n'a pas la pouvoir de lui demander de partir. »

    Vue que les bureaucrates de l'UE continuaient à interpeler Farage, il a expliqué comment Ashton avait accepté d’énormes donations d'un membre proéminent du Parti Communiste en Grande-Bretagne, alors qu’elle occupait le poste de Trésorier pour le CND, exigeant des réponses sur ce qui l’a poussé à prendre de l'argent de quelqu'un qui représente une organisation viscéralement opposée à la démocratie occidentale.


    Dernière édition par ziril le 5/2/2012, 16:55, édité 1 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  ziril 28/11/2009, 14:48


    « A-t-elle pris de l'argent des ennemis de l'ouest, cette question doit obtenir une réponse, »
    a affirmé Farage.

    Farage a alors accusé les Députés Européens de « trahir leurs démocraties nationales » en permettant au Traité de Lisbonne de passer et a averti qu'une avalanche de nouvelles lois suivrait, avant d’appeler à un référendum national au Royaume-Uni pour décider si la Grande-Bretagne devrait quitter l'UE. La caméra s’est alors de nouveau posée sur Barroso qui semblait fumer de rage du fait que quelqu'un ait osé se lever contre la toute-puissante de l’Union Européenne et d’exposer leur nature autoritariste et dictatoriale.

    Après que Buzek l’ait à nouveau averti concernant « certaines des expressions » qu'il a employé, Farage a essayé de savoir ce qu'il avait dit de si blessant, avant qu’un Député Européen Socialiste babille une rhétorique à peine compréhensible de globaliste, dans une tentative boiteuse de stopper le discours incisif de Farage.

    <<Avec tout le respect que je vous dois, je pense que vous avez complètement manqué le point, » a répondu Farage, « parce que par deux fois vous avez dit : ‘les personnes qui ont été élues la semaine dernière' – alors qu’elles n'ont pas été élues, voila la remarque que j’ai fait à propos du cas de la Baronne Ashton : de sa vie entière, elle n'a été jamais élue à aucun poste de l'administration publique, elle prend un poste extrêmement puissant et les peuples de l'Europe n'ont aucun pouvoir pour lui demander des comptes et pour lui demander de partir et c’est ce qui est fondamentalement mauvais avec l’ensemble de cette Union Européenne, tout la question tourne autour de l’opposition entre la bureaucratie et la démocratie. »

    Les fondements pour l'UE et dernièrement la monnaie unique de l’Euro ont été jetés par le groupe secret des Bilderberg durant les années 50. Les documents des Bilderberg ayant été l’objet de fuite montrent que l'agenda pour créer un marché commun Européen et une monnaie unique ont été formulés par les Bilderberg en 1955. Un des principaux fondateurs du groupe était le Prince H. Bernhard des Pays Bas, un ancien officier SS Nazi.

    http://www.prisonplanet.com/leaked-1955-bilderberg-docs-outline-plan-for-single-european-currency.html

    http://www.bilderberg.org/bernhard.htm#Nazis

    Mais le contexte idéologique de l'Union Européenne remonte encore plus loin, aux années 40 quand les principaux économistes et universitaires Nazis ont tracé le plan pour une unique communauté économique Européenne, un agenda qui a été dûment suivi après la fin de la deuxième Guerre Mondiale.

    Comme nous l’avons souligné dans le passé, le nazisme et l'UE ont quelques parallèles très inquiétants. En effet, les deux sont fondamentalement entrelacés et les origines de l'UE peuvent être directement être retracées jusqu’aux Nazis.

    http://www.prisonplanet.com/top-nazis-planned-eu-style-fourth-reich.html

    Le fait que l'UE soit une invention des principaux économistes et industriels Nazis, élaboré comme un moyen de préserver un pouvoir dictatorial et alors mis en place par un ancien nazi travaillant sous les auspices du groupe des Bilderberg en 1955, montre que l’ensemble du système de l'Union Européenne est empoisonné par un legs et sa raison d'être est le totalitarisme.

    Cela devient de plus en plus voyant au 21ème siècle, alors que des mouvements sociaux populaires s’élèvent à travers l'Europe pour s'opposer à la flagrante prise de pouvoir de l'UE par l'intermédiaire du Traité de Lisbonne, qui est passé par la force en Irlande plus tôt cette année en dépit du fait que la population l'ait déjà rejeté dans un précédent référendum national.

    Tout comme, dans les années 30, Hitler a obligé, à plusieurs reprises, les Allemands à revoter jusqu'à ce qu'il ait pu les intimider pour voter ce qu’il voulait, l'Union Européenne a suivi la même méthode. La ratification du Traité de Lisbonne a permis en premier lieu à l'UE de créer le poste de Président de l’Europe, et il n’y a aucun doute que Van Rompuy et Ashton feront tout ce qu’ils ont en leur pouvoir pour accélérer le mouvement vers l'objectif ultime des Bilderberg - un super-Etat fédéral dictatorial Européen qui a complètement englouti les lambeaux déchiquetés de ce qu’il reste de souveraineté des Etats membres.



    Source de l'article: http://www.alterinfo.net/Un-Depute-Europeen-reprimande-pour-avoir-critique-la-Dictature-Europeenne_a39777.html
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  jayabs 28/11/2009, 15:37

    Merci à lui..même si ca ne changera surement pas grand chose..!

    Merci pour l'échange, fort interessant
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  Bardamu 28/11/2009, 15:58

    Une image qui rend grâce à la baronne... Razz

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Catherineashton

    Ceci posé, merci pour cet article très intéressant qui révèle la vraie nature de L'UE (pour ceux qui auraient encore des doutes!!).


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  Auda 28/11/2009, 16:04

    Tout comme, dans les années 30, Hitler a obligé, à plusieurs reprises, les Allemands à revoter jusqu'à ce qu'il ait pu les intimider pour voter ce qu’il voulait...
    L'ennui c'est que c'est faux.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Chronique des clashs au Parlement Européen - Nigel Farrage et autres insoumis

    Message  ziril 12/1/2010, 12:13

    Ouverture d'un post pour regrouper toutes informations sur les interventions musclées au sein du Parlement Européen.

    Palme d'Or à Nigel Farrage bien sûr cheers
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  indiscretion 27/2/2010, 23:53

    Je me permets de mettre celle-ci dans cette rubrique car Nigel Farage est toujours excellent dans ses propos. Je pense qu'il est important d'alimenter cette rubrique. S'il finit assassiné, suicidé ou mort accidenté je ne serai pas étonné!

    Enjoy!



    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  indiscretion 5/4/2010, 23:27

    Appréciez...



    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  indiscretion 13/5/2010, 14:33

    Devant la beauté de cette déclaration je me permets Moby 37 de le déplacer dans la rubrique Chronique des clash à l'UE, afin qu'il ne se perde pas dans les puits sans fond de ce forum (à ne pas prendre négativement)

    Bien à vous!


    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  indiscretion 13/5/2010, 14:36

    Bon c'est raté...je n'ai pas pu aller plus loin que vidéo importantes désolé!


    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  ziril 13/5/2010, 21:36

    indiscretion a écrit:Bon c'est raté...je n'ai pas pu aller plus loin que vidéo importantes désolé!


    Je finalise ton action indiscretion. Very Happy
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  indiscretion 15/5/2010, 17:04

    ziril a écrit:Je finalise ton action indiscretion. Very Happy

    cheers mon ami! La technologie informatique me devient de plus en plus étrangère Very Happy


    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  ziril 19/5/2010, 11:02


    Le gouvernement communiste de l Union Europeenne



    Les ex communistes maintenant à l europe
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Nigel Farage adresse un joli crochet à Barosso

    Message  indiscretion 16/11/2010, 16:42

    Ca fait du bien de voir ça...je concède que j'aurai pu la mettre dans la rubrique blague. Preuve en est, apprécié la litanie de pleurnicherie de m. barosso avec volontairement un petit "b"



    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  ziril 25/11/2010, 15:54

    Nigel Farage attaque de manière frontale l'Europe et son parlement.




    24/11/2010


    Traduction amateur ziril.


    Cela fait un an que vous êtes aux commandes et depuis ce temps tout l'édifice s'écroule. C'est le chaos, nous sommes a cours de monnaie, je devrais vous remercier, vous devriez être le représentant du mouvement des euro-sceptiques. Mais regarder juste autour de vous cette assemblée et ses visages, regardez la peur, regarder la colère. Regardez Van Rompuy, il semble a voir vu un fantôme. Ils sont en train de comprendre que le jeu est fini. Dans leur désespoir pour garder leur rêve (européen) ils sont prêt a retirer toutes les traces de démocratie de ce système.
    Et il est plutôt clair qu'aucun de vous, n'a appris; un peu comme vous monsieur Van Rompuy qui prétendez que l'Europe a apportée la stabilité. Je suppose que j'aurais pu vous applaudir pour votre sens de l'humour. N'est ce pas exactement la mentalité du banquier? Votre fanatisme en dit long. Vous parlez des faits mais c'est un mensonge que de croire les Nations fédérées puissent exister au XXIème siècle dans ce monde globalisé. Bon, c'est peut être vrai pour la Belgique, qui n'a pas eu de gouvernement pendant six mois, pour les autres, nous ne voulons pas de ce drapeau (Farage montre le drapeau européen) nous ne voulons pas de cette classe, nous voulons (NDLR: j'ai pas compris).
    Nous avons vécu une tragédie Grec plus tôt dans l'année, maintenant nous avons l'Irlande. Je sais que la stupidité profonde des politiciens Irlandais a un rapport avec tout ça. Ils n'auraient jamais du rejoindre l'euro, ils souffrent de taux d'intérêts très bas de (NDLR: j'ai pas compris). Mais regardez ce que vous leur répondez: Ce qu'on leur a dit, alors que le gouvernement est en train de s'écrouler, qu'il serait inapproprié pour eux, d'avoir une élection général; si la commission que nous avons la, avait demandée d'avoir (j'ai pas compris) en premier avant d'être autorisé a avoir des élections générales. Mais qui Diable pensez vous être? Vous êtes profondément, profondément dangereux. Votre obsession a créer cette union européenne, signifie que vous êtes heureux de détruire la démocratie. Vous pouvez être heureux de ces millions de personnes sans emploies et pauvres. (J'ai pas compris) que votre rêve européen continue. Mais ça ne marchera pas, car ensuite c'est le Portugal. Avec leur niveau d'endettement de 300% de leur GDP. Ils sont les prochains sur la liste, après ça, je suspecte que se soit l'Espagne. Mais le plan de sauvetage de l'Espagne coutera sept fois celui de l'Irlande et a ce moment la, tout l'argent des plans de sauvetages aura disparue. Il n'y en aura pas plus. Mais ce qui est encore plus sérieux que l'économie, parce que si vous volez aux gens leur identité, si vous leur volez la démocratie. Tout ce qu'il leur reste, c'est le nationalisme et la violence. La seul chose que je fais ouvertement, c'est de priez que le projet Européen, soit détruit par le marché avant que tout ceci arrive.


    PS: A la fin de sa virulente intervention, le parlement européen est mitigé dans sa réaction. Certains applaudissent, deux ou trois maximum huent et pour les autres c'est la consternation sur leurs visages.
    Les pauvres mondialistes et leur rêve d'union européenne qui n'ai qu'une façade au véritable projet sous-jacent: Le Chaos!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  Bardamu 25/11/2010, 16:21

    Bravo Ziril cheers Super boulot dis-moi !Farage est vraiment un homme remarquable !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  nex 26/11/2010, 19:50

    Je me permet de remettre la vidéo en version traduite:




    Il souhaite que ce soit l'économie qui détruise l'europe plutôt que la guerre civile si j'ai bien compris...
    Mais si l'économie s'éffondre (ce qui est la cas), la barbarie suivra automatiquement !



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  ziril 28/11/2010, 19:38

    Y'a le feu dans la Tour de Babel!





    PS: Du grand spectacle, avec point Godwin, insultes, drames et tout le tsoin tsoin!...
    Pour maquiller la véritable dictature qu'est fondamentalement ce système, on a droit au mot "démocratie" a toutes les sauces. Une sorte de méthode Coué certainement?!... geek

    Le plan suit son court normalement.

    Crise économique + crise politique + crise social + guerre = Chaos


    Ordo ab Chaos...



    Pour ceux qui découvrent:


    Tour de Babel, représentation commune:

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Babel1


    Le parlement Européen:

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Parlement-europeen-02


    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty FARAGE en Français

    Message  GarfieldLove 1/12/2010, 12:12

    Godzicox
    Godzicox


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Chronique des clashs aux parlement Europeen.

    Message  Godzicox 1/12/2010, 13:48

    C'est un grand théâtre se parlement Eu..

    Molière n'aurait pas fait mieux comme comédie

    Farage c'est un gas qui attaque régulièrement Van Ron Poy
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  lorelianeGTQ 6/12/2010, 01:40

    Marie-Christine Vergiat - le système SWIFT



    17/09/2009 - Strasbourg, Parlement Européen.

    "A l'issue du vote en plénière au Parlement européen sur l'affaire SWIFT*, Marie-Christine Vergiat, députée française du groupe GUE/NGL, regrette qu'une majorité de députés européens ait voté** contre l'amendement proposé par le groupe demandant la suspension de l'accord avec les Etats-Unis s'ils ne respectaient pas les droits fondamentaux et la protection des données personnelles.[...]"

    Pour en savoir plus :
    https://www.youtube.com/watch?v=OOjZa5WssN0

    Article publié sur "Le Monde", le 08/07/2010.
    "L'UE approuve le transfert de données bancaires vers les États-Unis"
    http://www.france24.com/fr/20100708-union-europeenne-etats-unis-accord-swift-transfert-donnees-bancaires-terrorisme-confidentialite
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  Bardamu 17/12/2010, 18:39

    Nigel Farage tire à boulets rouges sur l'Europe



    J'adore la petite intervention au générique de fin de cet ancien dissident aux soviets qui dit : j'ai vécu dans votre futur et ça n'a pas fonctionné !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  Bardamu 19/2/2011, 02:09

    Farage : Rencontrez vos nouveaux seigneurs soviétiques M. Orbán !!





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  ratman 18/3/2011, 08:51

    FARAGE : L'UE N'AS AUCUNE LÉGITIMITÉ DE S'ENGAGER DANS UN CONFLIT MILITAIRE




    geek
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Piégés par de faux lobbyistes, trois eurodéputés acceptent de déposer des amendements contre de l'argent

    Message  Solstice 20/3/2011, 14:45

    Des Eurodéputés pris en Flagrant Délit de Corruption

    Trois députés européens et anciens ministres – un Roumain, un Slovène et un Autrichien – se sont dit prêts à "vendre leurs services", pour des sommes allant jusqu'à 100 000 euros, à des journalistes du journal britannique The Sunday Times. Le journal britannique estime (lien payant) que cette affaire est "l'un des plus gros scandales" qu'ait connu le Parlement européen en 53 ans d'existence.

    Les reporters du journal dominical se sont présentés comme lobbyistes. Ils ont proposé à plusieurs députés de les payer 100 000 euros par an en échange d'amendements qu'ils pourraient faire adopter. Deux des amendements, concernant la protection des consommateurs de l'Union européenne, "apparaissent dans les documents officiels de l'UE et sont sur le point de devenir des lois", explique le journal britannique, précisant que le texte est identique à celui qu'ils ont soumis aux parlementaires en tant que faux lobbyistes.

    "SERVICES DE CONSEIL"

    Adrian Severin, ancien vice-premier ministre roumain, a envoyé un courriel aux faux lobbyistes, disant : "Juste pour faire savoir que l'amendement que vous souhaitiez a été déposé à temps". Peu après, il a envoyé une facture de 12 000 euros pour "services de conseil". Laughing


    Zoran Thaler, ancien ministre slovène des affaires étrangères, a lui aussi présenté un amendement, demandant par la suite que l'argent lui soit versé sur le compte d'une société basée à Londres. "Il n'est pas question que je dévoile ça", a-t-il dit. Laughing ( gros con! )

    Un troisième député, l'ancien ministre autrichien de l'intérieur, Ernst Strasser, a déclaré aux journalistes : "Je suis un lobbyiste", avant de présenter un projet d'amendement auprès de deux de ses collègues siégeant à une commission responsable de la législation concernée. Un compromis a été obtenu en faveur des lobbyistes, a ensuite assuré M. Strasser aux journalistes. Le député a demandé qu'un premier versement de 25 000 euros soit effectué sur le compte d'une société qu'il détient en Autriche.

    ATTENTION, LA, C'EST DU LOURD!
    Après que le Sunday Times a dévoilé la véritable identité des faux lobbyistes, M. Severin a assuré n'avoir "rien fait d'illégal". Laughing

    MM. Strasser et Thaler ont assuré qu'ils savaient dès le début qu'il s'agissait de reporters et qu'ils voulaient simplement savoir jusqu'où cela irait. lol!

    Interrogé par le Sunday Times, la vice-présidente du Parlement européen, Diana Wallis, a promis une enquête "en profondeur" a-t-elle dit.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/03/20/pieges-par-de-faux-lobbyistes-trois-eurodeputes-acceptent-de-deposer-des-amendements-contre-de-l-argent_1495941_3214.html#xtor=RSS-3208

    Contenu sponsorisé


    Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.  Empty Re: Chronique des interventions pertinentes au Parlement Européen.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:45