Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    La trousse de secours naturelle ...

    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    La trousse de secours naturelle ... Empty La trousse de secours naturelle ...

    Message  Digipirate 15/1/2010, 19:56

    Quels sont les remèdes a emporter avec soi lors de déplacements ?

    D'après Jade Allègre auteur de " Survivre en ville quand tout s'arrête" la trousse de secours doit comporter :

    -L'argile (95 % des urgences médicales )
    -Le chlorure de magnésium ou sel de nigari
    -Le baume du tigre
    -L'élixir du suédois

    Le baume du tigre (Je découvre comme vous ) .

    Il est utilisé contre les douleurs musculaires , les migraines , les piqures de moustiques et la toux :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Baume_du_tigre

    L'élixir du suédois

    Il est utilisé pour prévenir arthrose , rhumatismes , fatigue , baisse de vision , fatigue et plus encore ...

    http://www.elixirdusuedois.com/pages/


    Et l ' audio qui va bien :

    https://www.dailymotion.com/video/x962xh_astuces-sante-et-autonomie_travel

    Je vous conseille d'ailleurs de découvrir le compte de BioBee ,ses vidéos ne sont pas mal . Et qui plus est elle se connecte et donc peux répondre aux éventuelles questions .

    https://www.dailymotion.com/BioBee/1
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    La trousse de secours naturelle ... Empty Re: La trousse de secours naturelle ...

    Message  mireille 16/1/2010, 09:27

    Je n'ai pas re-visionné la vidéo de biobee mais il me semble que Jade Allègre site une pierre ...

    je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un connait, ça m'intéresse sunny
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    La trousse de secours naturelle ... Empty Re: La trousse de secours naturelle ...

    Message  Bardamu 16/1/2010, 10:19

    Quelques éléments de réponse...

    Qu’est-ce que « la Pierre Noire ? »
    Elle est de couleur noir-gris et mesure environ 2cm x 5cm x 5mm. Sa principale qualité est son pouvoir de succion qui est très puissant et qui aspire le sang empoisonné de la blessure. La Pierre Noire peut également servir pour le traitement d’autres morsures venimeuses. Son efficacité extraordinaire est confirmée par de multiples témoignages. Suivant l’usage des lieux on l’appelle « serpent stone » « viper’s stone » « black stone » « pierre noire » « Schlangenstein » « piedra negra » « pietra di serpente » ou « slangensteen ».

    L’usage.
    Faire saigner l’endroit de la morsure. Dès que la pierre est en contact avec le sang, elle s’attache à la plaie et ne se détache que lorsqu’elle en a absorbé tout le poison. Des constatations scientifiques récentes prouvent qu’un nombre de virus dangereux persistent
    énergiquement et longuement. C’est pourquoi la pierre noire ne peut être utilisée qu’une seule fois. Pour la raison précitée et pour éviter le transfert de virus il est interdit d’employer la même pierre chez des personnes différentes. Sous sa propre responsabilité la pierre peut-être réutilisée personnellement après le traitement suivant : on la met dans de l’eau bouillante durant une demi-heure ; lorsque les pétillements ont cessé on la met dans du lait durant deux heures et enfin on la lave dans de l’eau fraîche et on la laisse bien sécher à l’air. Traitez-la prudemment parce qu’elle est fragile

    Source ( La pierre est vendue sur ce site à 2.50 euros !!): http://www.wmhelp.be/slangenhoofdstuk/slangen_FR.html

    Un site marchand qui sent l'escroquerie à des kilomètres :

    http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/index.php?page=1910

    Un document scientifique (une petite pensée aux pauvres souris qui ont servies à ces expériences) :

    Étude de l'action de la pierre noire sur l'envenimation expérimentale = Study of the action of black stone (also known as snakestone or serpent stone) on experimental envenomation
    Auteur(s) / Author(s)
    CHIPPAUX Jean-Philippe (1) ; DIEDHIOU Ismaila (2) ; STOCK Roberto (3) ;
    Affiliation(s) du ou des auteurs / Author(s) Affiliation(s)
    (1) Institut de recherche pour le développement (IRD), BP 9214, La Paz, BOLIVIE
    (2) Institut de recherche pour le développement (IRD), BP 1386, Dakar, SENEGAL
    (3) Instituto de biotecnologia, Universidad nacional de Mexico (Unam), Av. Universidad 2001, Cuernavaca, Morelos 62210, MEXIQUE
    Résumé / Abstract

    La pierre noire est utilisée depuis l'Antiquité pour traiter les morsures de serpent et certaines infections locales. Son efficacité clinique est controversée et, dans la mesure où aucune étude clinique n'a pu être effectuée, nous avons entrepris une série d'expérimentations in vivo et in vitro. Quatre méthodes ont été employées après la détermination de la DL50 de lots de venins de Bitis arietans, Echis ocellatus et Naja nigricollis selon la technique de Spearman-Kàrber. Dans une première série d'expériences, nous avons administré 3 DL50 à des groupes de cinq souris à qui nous avons appliqué la pierre noire à des intervalles de temps variés après l'inoculation intramusculaire du venin. Dans une seconde série d'expériences, nous avons comparé la DL50 mesurée simultanément dans deux groupes de souris avec et sans application de la pierre noire. Nous avons ensuite réduit la pierre noire en poudre que nous avons mise à incuber avec chacun des venins. D'une part, nous avons mesuré la concentration de protéines dans le surnageant après incubation puis centrifugation pour éliminer la poudre de pierre noire. D'autre part, ce même surnageant a été utilisé pour calculer la DL50 des trois venins. Malgré une indiscutable adsorption des protéines par la pierre noire, les tests ont tous montré son incapacité à réduire la toxicité des venins in vivo chez les souris. L'efficacité thérapeutique de la pierre noire est en conséquence considérée comme douteuse.


    Revue / Journal Title
    Santé ISSN 1157-5999
    Source / Source
    2007, vol. 17, no3, pp. 127-131 [5 page(s) (article)] (9 ref.)
    Langue / Language
    Français
    Editeur / Publisher
    Libbey Eurotext, Montrouge, FRANCE (1990) (Revue)

    Mots-clés d'auteur / Author Keywords
    médecine traditionnelle ; venin ;
    Localisation / Location
    INIST-CNRS, Cote INIST : 22469, 35400017386625.0010
    http://www.wmhelp.be/slangenhoofdstuk/slangen_FR.html
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    La trousse de secours naturelle ... Empty Re: La trousse de secours naturelle ...

    Message  mireille 17/1/2010, 15:39

    "Quelques éléments de réponse..." tu es bien modeste !

    tu me réponds comme un livre, je n'avais pas trouvé,
    vraiment je te remercie de tout coeur
    sunny

    j'y pense, ça pourrait pas par hasard convenir après une vaccination non souhaitée ??
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    La trousse de secours naturelle ... Empty Re: La trousse de secours naturelle ...

    Message  Bardamu 17/1/2010, 16:16

    De rien Mireille... Je suis plutôt sceptique à ce sujet parce que la piqure vaccinale est intramusculaire donc plutôt profonde, enfin j'imagine ne l'ayant pas subie. Je crois aux vertus "aspiratrices" de cette pierre pour les piqures d'insectes, scorpions y compris, mais j'ai des doutes sérieux quand à son efficacité sur les morsures profondes de serpents (certains ont des crochets très courts mais la plupart des espèces dangereuses voient grand).

    Ceci dit une élève de mon lycée (7 élèves vaccinés sur un effectif de 480 éléves) en sortant de l'infirmerie a remarqué que le liquide vaccinal sortait de son bras à l'emplacement de la piqure, elle m'a parlé d'un liquide laiteux affraid
    On ne risque rien si le vaccin devient vraiment obligatoire à presser l'endroit piqué pour extirper un maximum de liquide puis ensuite appliquer la pierre quelques minutes avant de se badigeonner d'argile.
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    La trousse de secours naturelle ... Empty Re: La trousse de secours naturelle ...

    Message  mireille 17/1/2010, 17:30

    oui, certains actuellement évoquent le matériel que l'on trouve en pharmacie pour extraire le venin des morsures de serpent à cette fin
    pourquoi pas à ajouter à la trousse d'urgence

    pour moi, les produits cités : argile, nigari, baume et élixir sont suffisants,
    le reste est plutôt pour les voyages ou la peur Cool

    pour les lycées, je suis assez contente de ce qui s'est passé pour l'instant, entre les élèves, et au niveau des non réponses des familles au courrier de Roselyne
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    La trousse de secours naturelle ... Empty Re: La trousse de secours naturelle ...

    Message  Bardamu 17/1/2010, 19:32

    L'aspivenin... Cher mais tellement utile quand il est utilisé dans les secondes qui suivent une piqure de guêpe ou d'abeille !! A avoir en permanence sur soi quand on se balade dehors ou à portée de main chez soi ! Cette été une jeune fille piquée au cou par une guêpe dans le métro à coté de moi par une guêpe qu'elle avait dans les cheveux, une dame lui a appliqué l'aspivenin, ça l'a soulagée très vite !

    [img]La trousse de secours naturelle ... Aspivenin[/img]

    Pour les lycéens, rien à dire d'autre que chapeau bas !! Un certain nombre dont les parents avaient signé les fameuses autorisations ont refusé de se faire piquer. C'est vraiment encourageant je trouve!
    cheers

    Contenu sponsorisé


    La trousse de secours naturelle ... Empty Re: La trousse de secours naturelle ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 14:19