Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    [RMC GG] Marc Fiorentino. Point de vue d'un ultra libéral sur la crise.

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    [RMC GG] Marc Fiorentino. Point de vue d'un ultra libéral sur la crise. Empty [RMC GG] Marc Fiorentino. Point de vue d'un ultra libéral sur la crise.

    Message  MonOeil 16/1/2010, 06:02

    Salut à vous,

    Je viens d'écouter cette émission sur le profil de l'ami Alf-Red. Point de vu intéressant d'un financier se définissant ultra libéral, le trader Marc Fiorentino sur RMC avec interventions téléphoniques en direct.

    Alors bien sur, rien de bien transcendant comme infos pour les membres de ce forum, mais c'est tout de même intéressant à écouter.





    Amicalement.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    [RMC GG] Marc Fiorentino. Point de vue d'un ultra libéral sur la crise. Empty Re: [RMC GG] Marc Fiorentino. Point de vue d'un ultra libéral sur la crise.

    Message  Solstice 16/1/2010, 06:19

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    [RMC GG] Marc Fiorentino. Point de vue d'un ultra libéral sur la crise. Empty Re: [RMC GG] Marc Fiorentino. Point de vue d'un ultra libéral sur la crise.

    Message  MonOeil 16/1/2010, 06:32


    Ah oui en effet, désolé kikiloutou, ça fait de longs mois que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai un peu perdu les bonnes habitudes comme on dit.

    Contenu sponsorisé


    [RMC GG] Marc Fiorentino. Point de vue d'un ultra libéral sur la crise. Empty Re: [RMC GG] Marc Fiorentino. Point de vue d'un ultra libéral sur la crise.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 15:53