"Le reportage de ABC a mis le feu aux poudres. Il y a été révélé que du matériel utilisé par l'armée américaine (et d'autres) comportait des références bibliques dissimulées dans des numéros de série. Mercredi, le Conseil musulman des affaires publiques (Muslim Public Affairs Council, MPAC) a demandé au secrétaire à la Défense, Robert Gates, de retirer immédiatement les équipements comportant des références bibliques utilisés dans les combats.
La Nouvelle-Zélande a fait savoir qu'elle allait effacer les inscriptions et la Grande-Bretagne pourrait faire de même. Du côté des Etats-Unis, le code militaire interdit de faire du prosélytisme."
La suite là :
C:\Users\moi\Pictures\Monde-Aux-Etats-Unis-des-references-bibliques-sur-des-armes-mettent-les-musulmans-en-colere.php.htm
Je vous laisse juges..
La Nouvelle-Zélande a fait savoir qu'elle allait effacer les inscriptions et la Grande-Bretagne pourrait faire de même. Du côté des Etats-Unis, le code militaire interdit de faire du prosélytisme."
La suite là :
C:\Users\moi\Pictures\Monde-Aux-Etats-Unis-des-references-bibliques-sur-des-armes-mettent-les-musulmans-en-colere.php.htm
Je vous laisse juges..