Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

2 participants

Des références bibliques sur les armes américaines ?

Invité
    Invité

Des références bibliques sur les armes américaines ? Empty Des références bibliques sur les armes américaines ?

Message  Invité 22/1/2010, 09:41

"Le reportage de ABC a mis le feu aux poudres. Il y a été révélé que du matériel utilisé par l'armée américaine (et d'autres) comportait des références bibliques dissimulées dans des numéros de série. Mercredi, le Conseil musulman des affaires publiques (Muslim Public Affairs Council, MPAC) a demandé au secrétaire à la Défense, Robert Gates, de retirer immédiatement les équipements comportant des références bibliques utilisés dans les combats.

La Nouvelle-Zélande a fait savoir qu'elle allait effacer les inscriptions et la Grande-Bretagne pourrait faire de même. Du côté des Etats-Unis, le code militaire interdit de faire du prosélytisme."

La suite là :

C:\Users\moi\Pictures\Monde-Aux-Etats-Unis-des-references-bibliques-sur-des-armes-mettent-les-musulmans-en-colere.php.htm

Je vous laisse juges..
    MonOeil
    MonOeil

Des références bibliques sur les armes américaines ? Empty Re: Des références bibliques sur les armes américaines ?

Message  MonOeil 22/1/2010, 10:35

Wah, super interressant comme info,
    J'aurais bien voulu lire l'article, dommage que le lien que tu donnes pointe vers ton disque dur...

cheers

LeGuerrierDeLaLumière a écrit:"La suite là :

C:\Users\moi\Pictures\Monde-Aux-Etats-Unis-des-references-bibliques-sur-des-armes-mettent-les-musulmans-en-colere.php.htm

Je vous laisse juges..
    Achozen
    Achozen

Des références bibliques sur les armes américaines ? Empty Re: Des références bibliques sur les armes américaines ?

Message  Achozen 22/1/2010, 12:36

Quand c'est comme ça fait une petite recherche du nom du fichier sur google Wink

http://www.20minutes.fr/article/377888/Monde-Aux-Etats-Unis-des-references-bibliques-sur-des-armes-mettent-les-musulmans-en-colere.php
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/1/2010, 13:59

Pour ceux qui ont vu le film Malcom X, dans le film quand Malcom X est dealer parieur, il retient le numéro des versets des prêches du curé et les joues aux courses....

Et sinon il y a beaucoup de chiffres qui font référence aux textes sacrés, des "noms d'armes" le Blasphème c'est dans les moeurs FM, Film, séries TV, tout ce qui peut se consommé et les armes j'avais déja remarqué ça mais pas ce qu'eux disent d'autres choses mais c'est telment blasphémateur que je préfère ne pas en parler,

quand j'ai vu l'article sur Alterinfo j'ai eu un grand sourire, j'me suis dit un tournant de plus qui risque d'ouvrir les yeux sur d'autres choses, espérons que certains finissent a accepter qu'il n'y a de divinité qu'Allah, le Dieu des hommes, Créateur des hommes et de tout ce qu'ils utilisent, pourvoyeur de tout ce dont ils jouissent, a commencer par le réveil en forme, après un sommeil régénérateur...

La vérité n'a pas besoin du mensonge, mais les menteurs ont besoin de la vérité.....peut être que maintenant vous allez la comprendre ma phrase que j'avais déja cité Wink

wa salam

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:43