Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

    Que doit apprendre un conspi selon vous ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Que doit apprendre un conspi selon vous ? Empty Que doit apprendre un conspi selon vous ?

    Message  Invité 22/1/2010, 21:58

    Moi je pense qu'un conspirationiste doit apprendre des choses , dans des domaines que la majorité des personnes n'on pas , moi je pense q'un complotiste doit avoir des connaissances en :

    Ce que je sais faire :

    1.Sécurité Informatique/Cryptologie/ (Pour se protéger et apprendre aux autres à se protéger, de Bi...g///Brother le maximum possible avec ses moyens)
    2.Création de site web statique (Sa peut vous servir pour crée des site web qui informe apprenez le XHTML le sucesseur du HTML, et le CSS non au WYSIWYG (What you see is what you get) , ces logiciel tout fait pour faire vos site web . Moi je sais faire des site web dynamique, mais un site web statique suffit pour informer.

    Ce que je ne sais pas faire :
    1.Savoir survivre (Utile en cas d'une catastrophe , pour pouvoir vous aidez vous et les autres) .
    2.Savoir utiliser correctement la cybernétique (Pour pouvoir expliquer aux autres que ce son des esclaves, la cybernétique je ne sais pas m'en servir mais je sais qui la inventer ces' Norbert Wiener' et en quoi sa consiste) .
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Que doit apprendre un conspi selon vous ? Empty Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?

    Message  Tristan 23/1/2010, 01:46

    Manuel improvisé de l'activiste anti NOM ou "conspi"

    Commencer par désapprendre :

    Un processus déjà enclenché par la recherche d'information non alignées. De nombreux tabous et "antivirus" sont à désactiver. Rendre sa carte mental vierge de toute idée préconçue ; tendre vers une forme d'objectivité universelle. C'est en quelque sorte une forme de lavage de cerveau, de désintoxication.

    Apprendre :

    On rentre ensuite dans une phase de ré apprentissage général, une relecture en fonction d'un nouveau paradigme. On a malheureusement la fâcheuse tendance à rentrer dans une logique binaire et à passer du noir au blanc. Il faut avant tout se servir de ce nouveau paradigme comme d'une grille de lecture critique ou dialectique.
    Tous les domaines sont bons à étudier, à condition de le faire sérieusement.

    Mettre à l'épreuve :

    Ne pas hésiter à puiser dans la documentation de "l'adversaire" et à confronter son paradigme aux idées opposées. Questionner son propre regard sur le monde, faire vivre ses idées, ne pas rester figé.

    Garder à l'esprit qu'un activiste, quelque soit son bord, est convaincue d'être dans le juste. S'immerger dans l'idéologie d'un autre courant (anti fasciste par exemple) nous renvoie, par un jeu de miroir, à nos propres imperfections et dérives. Cela permet également de construire un contre argumentaire et de consolider ou nuancer nos convictions.

    S'ouvrir

    En général, plus on étudie, plus on s'affine et plus on se modère. La nuance laisse parfois place à la recherche d'alternatives (spirituelles ou autres). Certain tombent dans le piège de l'échappatoire mystique. D'autres finissent même par rejeter tout en bloc.
    S'ouvrir dans un but d'émancipation, de quête spirituelle et tendre vers une forme de sagesse.

    Prendre du recul

    Enfin, il faut savoir s'arrêter un moment, se retourner et constater le chemin parcouru. Quels changements se sont opérés dans ma vie ? En quoi ai-je progressé ? Suis-je devenu meilleur ?
    Cette remise en cause peut être très utile en cas de crise personnelle. Le tout est de pouvoir en tirer les bonnes conclusion et agir en conséquence.



    study
    avatar
    Tete Chercheuse


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/05/2010

    Que doit apprendre un conspi selon vous ? Empty Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?

    Message  Tete Chercheuse 22/6/2010, 02:49

    Je pense qu'il est nécessaire d'apprendre, sans se fixer de limites, mais pour cela il faut se stimuler mentalement, et pour ça, rien ne vaut des discussions.
    Les forums sur internet sont un moyen mais je pense que rien ne remplace des échanges de parole.
    Pour cela il faut encore trouver les gens qui s'intéressent à ce genre de sujet, je trouve que c'est là la principale difficulté, étant donné qu'à mon avis, plus on en sait et plus on se méfie. Au point de passer parfois à côté de rencontres décisives pour avancer dans sa réflexion.
    Confronter son point de vue à d'autres est je pense nécessaire. Je le faisait très peu auparavant et depuis que je le fais j'ai l'impression d'être utile aux autres, et qu'en même temps cela me conforte dans mes opinions. Le plus important je pense étant de rester un esprit libre et critique.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Que doit apprendre un conspi selon vous ? Empty Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?

    Message  adeq 22/6/2010, 11:41

    1. Se connaitre soi même.
    2. Se faire confiance.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    Que doit apprendre un conspi selon vous ? Empty Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?

    Message  Auda 22/6/2010, 12:51

    adeq a écrit:1. Se connaitre soi même.
    2. Se faire confiance.
    "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers,
    Connais l'univers et tu te connaîtras toi-même."

    (Adage initiatique des mystères de Delphes)
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Que doit apprendre un conspi selon vous ? Empty Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?

    Message  Bardamu 22/6/2010, 19:43

    Vraiment pas le temps de rédiger une réponse pour ce sujet bien intéressant, juste un copié collé d'une réponse faite sur une autre sujet What a Face

    Éteindre définitivement sa TV, ne plus écouter les radios débilitantes, refuser de lire la presse vendue, ou alors le faire avec recul, conscience et esprit critique (Et à doses homéopathiques).
    Les médias officiels sont l'arme la plus efficace dont dispose l'élite pour nous assujettir. Les rejeter en bloc autant que possible, les discréditer dès que possible, dénoncer leurs manipulations, privilégier les médias alternatifs, sont des prérequis ou des actions indispensables.

    Employer le temps libre qu'offre la mort de son téléviseur à cultiver sa liberté de penser, réapprendre le bonheur de lire et celui d'écrire, réapprendre à créer du lien avec notre famille, dialoguer de façon constructive avec ses proches puis élargir cet échange autant que possible chaque fois que c'est possible en cercles concentriques de plus en plus larges passant par les collègues de travail, les voisins, les autres en général, le Net fait de chacun de nous un citoyen du Monde, profitons-en.

    Sur un plan matériel, apprendre à se détacher, à s'alléger, à faire de l'acte d'acheter une arme par le biais du boycott et le choix raisonné, donner du sens à ce geste que nous pouvons encore accomplir quand c'est un problème pour plus des trois quarts des habitants de cette Terre.
    Refuser de jouer le jeu des banksters, refuser le crédit et l'usure sous toutes leurs formes, privilégier l'économie locale au maximum ou à défaut, quand c'est impossible, favoriser autant que possible le commerce équitable.
    Prendre soin de soi et de ceux qui dépendent de nous, ne pas négliger le corps en lui offrant une nourriture et des soins qui privilégient le bon sens, le respect de la Nature et de ses cycles. Apprendre patiemment mais avec constance à sortir des systèmes pensés et mis en place pour le seul profit de l'élite.

    Prendre soin de son âme, chercher à comprendre le lien indéfectible et pourtant si fragile qui relie chacun de nous à une dimension spirituelle que ces âmes noires salissent ou nous cachent de toutes les façons possibles. Ne pas tomber dans le piège des schismes et des intégrismes qu'ils génèrent pour nous éloigner de l'essentiel qui est de se réapproprier une relation directe au Divin. Réapprendre à prier, à s'accorder quotidiennement un moment hors ou plutôt au dessus du fracas de ce monde et des contingences voulues par les psychopathes qui président à sa destinée.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Que doit apprendre un conspi selon vous ? Empty Re: Que doit apprendre un conspi selon vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 24/6/2024, 15:49