Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
newbraves
feinte999
nex
7 participants

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  nex 23/1/2010, 02:36

    avatar
    feinte999


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  feinte999 23/1/2010, 03:04

    A part fair passer les gens comme nous pour des cons cet evenement na rien de positif,
    ils pourront dire : "vous voyez, ce genre de timbré pululle sur internet et ce sont les meme qui voient des complots partout"
    DAILLEURS ECOUTEZ DECHAVANE IL PARLE DE SECTES !!!

    et bien pour jouer les parano moi je dis : ce sont enfaite eux qui ont organiser cet evenement ..........pour nous discredité !!!
    bah en tout cas cest pas si con, pour nous fair passer pour des illuminé!

    Il parait que la bonne question est toujours:
    "A qui profite le crime ?"

    bah je sais déja que cest pas a nous encore une fois.....

    ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  Invité 23/1/2010, 03:35

    MDR. Nan Mais vraiment MDR.. cheers

    Sans dec ce débile à failli me tuer.. depuis Ciel Mon Mardi il n'a apparemment toujours pas évolué (je me rappelle qu'il accusait Christian Cotten de fou et d'illuminé alors que les vrais coupables maçonniques étaient sous son nez..).

    Merci à ce guignol et à son public pour cette mythique barre de rire clown (même si dans le fond on sait que c'est plus dramatique qu'autre chose..)

    Hey au fait si il parait qu'on fait partie d'une secte j'aimerai au moins savoir le nom lol!
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  newbraves 23/1/2010, 09:50

    Dechavanne a raison sur un point...le droit de parole. Franchement limite ça va devenir une mode de passer à la télé pour passer des informations. Les gens (c'est l'impression qu'ils me donnent) ont tellement les nerfs que pour faire bouger les choses, ils passent à la télé. Certaines vont nous dire que ça été organisé et tout...sans preuve on peut rien affirmer.

    Après ce que dit Dechavanne par la suite n'a pas de sens et provient d'une personne pas assez informé ( il doit l'être tout de même)...Parler de secte, ben je pense qu'il devrait plutôt parler des églises évangéliques, sataniques ou de Raël tout simplement. Pour quelqu'un qui a tenu des paroles un peu censé lors d'une précédente émission télé je trouve ça bof de sa part...mais bon personne n'est parfait.

    Et pour finir, si on se basait sur les scientifiques, le 911 serait derrière depuis longtemps...
    avatar
    Cédric


    Nombre de messages : 75
    Age : 38
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  Cédric 23/1/2010, 11:22

    C'est quoi le site qu'il dit pas compris...?

    Sinon je pense pas que le terme "allumé" soit approprié, de toute façon si on ne dis rien, tout le monde reste zombie, donc autant le dire, même comme cela, si cela va faire en sorte que plusieurs personnes aillent se renseigner sur le net par curiosité c'est toujours ça de mieux!

    Aussi, c'est quand même pitoyable que le 1er qui va balancer la vérité devant presque 10 millions de personnes soit taxé ici d'allumé, ici on parle de poison sur ce vaccin on fait les gens qui savent la vérité mais personne ne va oser faire ce qu'il a fait, bande de moustiques toujours à faire sa grande gueule ici. Des moments comme cela mais c'est génial j'attendais cela depuis très longtemps, voir des hommes qui disent "le vaccin est un poison" tout en restant sans rien faire, au moins 1 personne l'a fait.... Ca me rassure un peu!
    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  Antey 23/1/2010, 12:44

    On voit le niveau intellectuel de nos présentateur = mouton

    Les scientifiques ont prouvés que c'est de la merde les vaccins et pour le 11 septembre les scientifiques americains qui sont des centaines et les danois ont prouvé qu'ils y avaient de la nanothermite.
    avatar
    cclag


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  cclag 23/1/2010, 16:35

    Mouais...

    Trop grossier pour être vrai (Dechavanne est mauvais acteur et ça se voit)

    On dirait presque plutôt l'inverse... On dirait presque que Dechavanne est d'accord avec la dangerosité du vaccin mais qu'il ose pas le dire... et qu'il trouve un moyen détourné (rêvons un peu) sinon je vois pas l'intérêt de cette connerie...
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  nex 23/1/2010, 16:56

    Allumé n'est pas péjoratif et les fêlés sont ceux qui laissent passer la lumière. D'ailleurs, ne vaut il pas mieux être allumé qu'éteind ???

    Le site qu'il annonce est unisfaceauvaccin... qui aujourd'hui n'est plus accessible...il l'était encore hier silent

    http://www.unisfaceauvaccin.org/
    avatar
    Invité
    Invité


    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  Invité 23/1/2010, 17:28

    Cédric a écrit:on fait les gens qui savent la vérité mais personne ne va oser faire ce qu'il a fait, bande de moustiques toujours à faire sa grande gueule ici.

    Pardon? tu le connais ce "délicieux" sentiment de liberté qui t'anime quand tu n'as plus rien à perdre, donc plus rien à craindre? je le connais que trop bien et l'idée d'intervenir placer une méchante rhétorique sur un plateau tv m'a tenté pas mal de fois, quitte à y passer. Mais tu as raison, moi-même je ne l'ai pas fait, non pas par peur, mais par principe. Je n'ai pas envie d'utiliser un outil existant dans l'unique but d'aspirer l'être humain dans un labyrinthe d'illusion, du vrai et du faux.

    L'être humain bien que manipulé, est doté d'un libre-arbitre, entre le bien et la facilité. Poses-toi la question de savoir pourquoi certaines personnes connaissent un semblant de vérité et d'autres se noient dans l'ignorance. Penses-tu réellement que ces personnes, ayant un regard myope et égocentrique sur le monde méritent de connaitre un minimum de vérité?

    Jouer un rôle à la Vendetta je suis pas contre, mais il est encore trop tôt, vu tout simplement le nombre d'être humains qui se mentent à eux-même sur cette planète, comptant sur "les autres" pour arranger les choses et se donner bonne conscience.

    Qu'un seul tienne et les autres suivront. C'est actuellement ce que nous sommes en train d'oser, et ça reste à mon sens la meilleure révolution possible, pour l'instant en tout cas.
    avatar
    feinte999


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  feinte999 24/1/2010, 18:44

    Je maintient que cet evenement n'a rien de positif pour les gens comme nous,dans la tete des gens ca va donner :
    "'"ceux qui contredise le gouvernement sont des cons illuminé"'"

    on dirais que cet evenement a été organiser , la plus part du temps sur les platau télé la sécurité arrive en deux seconde quand ça s'embrouille, et Là, le mec arrive sur le platau, chope dechavane a la veste pendant 20 seconde sans voir le moindre gros bras de la sécurité intervenire et cest meme dechavan qui chasse lui meme le mec du platau, !!!!
    en plus juste avant que ca arrive dechavan a bien dit a tout le monde de se lever (pour marquer le coup cest bien) bref et tout les détail donne l'impression que cest un coup monté !!!!!

    et biensur je vous laisse medité sur la parole de dechavan quand il commence a parler (a propo des gens qui contredise le gouvernement en gros) de SECTE !!!! SECTE!!!!!
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  Typhoon 24/1/2010, 23:34

    apparemment il a fait pareil ce soir sur la 2 pour un truc sur haiti, je sais pas comment c'est passé
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  newbraves 26/1/2010, 20:50

    Cédric a écrit:C'est quoi le site qu'il dit pas compris...?

    Sinon je pense pas que le terme "allumé" soit approprié, de toute façon si on ne dis rien, tout le monde reste zombie, donc autant le dire, même comme cela, si cela va faire en sorte que plusieurs personnes aillent se renseigner sur le net par curiosité c'est toujours ça de mieux!

    Aussi, c'est quand même pitoyable que le 1er qui va balancer la vérité devant presque 10 millions de personnes soit taxé ici d'allumé, ici on parle de poison sur ce vaccin on fait les gens qui savent la vérité mais personne ne va oser faire ce qu'il a fait, bande de moustiques toujours à faire sa grande gueule ici. Des moments comme cela mais c'est génial j'attendais cela depuis très longtemps, voir des hommes qui disent "le vaccin est un poison" tout en restant sans rien faire, au moins 1 personne l'a fait.... Ca me rassure un peu!

    il n'est pas le seul à avoir dit que le vaccin était de la "connerie". Il faut faire attention à ce que tu dis...des médecins sont passés à la télévision pour dénoncer le chaos médiatique autour de la grippe A...et sur internet aussi. La tv n'est pas la seule manière d'informer les gens même si elle est dans la grande majorité des maisons...

    on fait pas notre grande gueule, je vois strictement pas ce que tu veux dire par là...enfin je trouve ça petit de dire ça. Si tu pouvais m'expliquer.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  newbraves 26/1/2010, 21:04

    Typhoon a écrit:apparemment il a fait pareil ce soir sur la 2 pour un truc sur haiti, je sais pas comment c'est passé

    je ne vais pas créer de topic mais voici la vidéo en question :

    https://www.dailymotion.com/video/xc01zq_derapage-en-direct-sur-france-2_news

    lol!

    Contenu sponsorisé


    Dechavanne déstabilisé par un allumé !!! Empty Re: Dechavanne déstabilisé par un allumé !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 20:09