Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+3
Balao
maxson
lions_of_tawhid
7 participants

la france est morte

Invité
    Invité

la france est morte Empty la france est morte

Message  Invité 23/5/2008, 15:23

lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid

la france est morte Empty Re: la france est morte

Message  lions_of_tawhid 24/5/2008, 15:46

comment se fait il que chaque homme politique à une femme "top model" ou journaliste ou actrice!!!!

ce qu'il faut pour la france et le monde, c'est raziel pour nous sauver de cette race de vampire qui détruisent l'humanité et la planète...
    maxson
    maxson

Message  maxson 24/5/2008, 18:12

des images qui collent les miquettes(cf kaamelott)!
    Balao
    Balao

Message  Balao 24/5/2008, 21:00

lions_of_tawhid a écrit:comment se fait il que chaque homme politique à une femme "top model" ou journaliste ou actrice!!!!

ce qu'il faut pour la france et le monde, c'est raziel pour nous sauver de cette race de vampire qui détruisent l'humanité et la planète...

Raziel ?
    Ou Saint-Germain, le Chohan de la liberté.
    Ou Saint-Michel, qui s'occupe particulièrement des pays francophones.
    Ne pas oublier Hilarion (Chohan de l'égalité) et Jésus (Chohan de la fraternité et de la guérison). Enfin, les prières c'est bien mais l'action c'est pas mal non plus.
    Invité
    Invité

la france est morte Empty comme j'ai la main molle

Message  Invité 24/5/2008, 23:34

LA FRANCE EST MORTE
    allez mes lascards ceux qui tiennent les murs de peurs que leurs immeubles s'effondrent faut y aller ,faut vous équipez les tapettes qui se la joue caillera faut vous réveiller faut aller bruler PARIS
    oh les mecs du 91,92? 93,du 94 du 95,oh les gars allez vous êtes plus nombreux , la capitale elle est ceinturé par la banlieue aller bruler la capitale bon sang de banlieue!!!
    lyon marseille strasbourg,toulouse,bordeau faut s'y mettre la !!la france est morte croyez le, elle couche pour rien maintenant.
    faut du sang et des larmes
    neofeel

Message  neofeel 25/5/2008, 08:14

La France aura son sang et ses larmes, beaucoup partirons d'ici peu.
    Le temps est à la survie.
    Celui qui prends les armes pour refaire le monde sera un terroriste aux yeux de ce dernier.
    L'arme est elle la solution ???

Nous devons changer de paradigme et donc de comportement.
    Accomplir ce que nous devons, comme Dieu le pense.
    Dieu veut il plus de sang ou l'unité de ses enfants ???

Les temps sont durs mais la solution n'est point comme le problème ...
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/5/2008, 14:20

Chaque maison est une tanière, chaque homme est enchainé. Les ombres sont remplies de spectres et les fenêtres sont fermées d'une toile de malédictions en fer. Sur les portes on a écrit « Tu ne dois pas » et sur les cheminées « Crains ». Les habitants de la ville marchent lourdement, le cou entouré de liens de fer fixés dans les murs, ceux des faubourgs ont des entraves de plomb; ceux des campagnes ont les os ramollis et courbés.

tant que je pourrai imaginer une chose, une seule qu'il faille sauver, je la détruirai pour me sauver des choses, car ce qui est pur est toujours ailleurs.

Brise et ruine d'abord ce monde, nous verrons si l'autre surgit ensuite.

William Blake
    Prema

Message  Prema 25/5/2008, 21:18

Vous partez en vrille! Vulgaires, violents, sont vos vidéos et messages.
    Vous vous mettez au même niveau que ceux que vous dénoncez et combattez, dommage...
    8522588

Message  8522588 31/5/2008, 00:41

c'est clair ce forum n'est plus guerre -....cf LE guerrier...et patati et patata... dans le forum "QUE FAIRE,???????????- AMOUR POURTANT CE QUE JE RETIENS DES VIDEOS DE LLP C'EST LE POUVOIR DE L'Amour...

JE M'INTERROGE SUR L'AVENIR DE CE FORUM? CAR les idées et actions véhiculées par haine sont des idées et des actions qui engendreront de la haine.
    On récolte ce que l'on sème...
    Aide-toi et le ciel t'aidera...
    Les pouvoirs de l'eau...etc

TRES TRES TRES BONNE VIDEO SUR LES RAPPORTS FEMMES HOMMES KAN MEME....CA RASSURE

Salam à tous
    study
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/5/2008, 21:08

tu es naïve CELINE

Une fois débarrassés des idéologies qui nous transforment en êtres humains ordinaires, les êtres humains sont des êtres magiques, capables d'actions prodigieuses et de grands accomplissements.
    Les descriptions phénoménologiques d'exploits de perceptions sont accessibles à la totalité d'entre nous, particulièrement aux femmes, des exploits qui sont laissés de côté par notre habitude d'autocontemplation.

Malgrés tout ça la seule chose qui existe pour nous les êtres humains, c'est Moi, MOI et uniquement MOI. Dans ces conditions, la seule chose qui soit possiblement accessibles est ce qui concerne le Moi. Et, par définition, ce qui concerne le Moi, le "Je" personnel, ne peut conduire qu'à l'autocontemplation la colère et au ressentiment.

Si nous nous considérons vraiment comme des etres qui peuvent se permettre le luxe de vivre au milieu de contradictions gigantesques et d'égoïsme sans limite; si tout ce qui compte à nos yeux c'est la gratification immédiate, comment pourrions-nous faire de l'amour et de la spiritualité quelque chose d'authentique?

Chaque fois que nous sommes confrontés à ces contradictions, nous résolvons le problème en disant que, en tant qu'êtres humains, nous sommes faibles.
    les êtres humains n'apprendront jamais à aimer. Nous apprenons seulement à ressentir des émotions gratifiantes, uniquement en rapport avec notre Moi personnel. L'infini est sublime et sans pitié, et il n'y a pas de place pour les concepts fallacieux, peu importe s'ils nous semblent plus ou moins agréables.
    ouvreslesyeuxmerde

Message  ouvreslesyeuxmerde 31/5/2008, 22:30

Il suffit d'une étincelle pour que le feu s'embrase.
    Un feu attisé et donc recherché par nos amis "la truelle".
    Reste à savoir si leur creation ne les depassera pas .

A force jouer avec le feu ,on finit par se bruler.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:27