http://consume.o2switch.net/livret-nwo-A5.pdf
5 participants
Petit livret sur le NWO
Invité- Invité
- Message n°1
Petit livret sur le NWO
Les amis, voilà un petit livret au format A5 résumant les grandes lignes du "nouvel ordre mondial" :
newbraves- Nombre de messages : 551
- Message n°2
Re: Petit livret sur le NWO
merci, je vais lire tout ça...
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
- Message n°4
inspiré par www.syti.net
- Message n°5
j'ai noté quelques fautes d'orthographe mais c'est assez bien fait...encore merci...
Invité- Invité
- Message n°6
C'est cadeau.
Peux-tu me dire où elles sont, comme ça je peux corriger.newbraves a écrit:j'ai noté quelques fautes d'orthographe mais c'est assez bien fait...encore merci...
Invité- Invité
- Message n°7
J'ai fait quelques corrections et j'ai un peu simplifié le début. Les tournures de phrase étaient compliquées.
- Message n°8
worldpeace a écrit:J'ai fait quelques corrections et j'ai un peu simplifié le début. Les tournures de phrase étaient compliquées.
tu as édité le lien?
cervesia- Nombre de messages : 239
- Message n°10
excellent document ! clair net et précis ; à diffuser sans modération !
Invité- Invité
- Message n°11
Merci. Ça me rassure un peu, parce que y a des gens qui me disent que c'est trop compliqué. Mais bon, plus simple que ça, cela manquerait de profondeur.
- Message n°12
worldpeace a écrit:Merci. Ça me rassure un peu, parce que y a des gens qui me disent que c'est trop compliqué. Mais bon, plus simple que ça, cela manquerait de profondeur.
pour quelqu'un qui s'y connaît pas, c'est sur que ça risque d'être un peu. Après chacun doit faire ses recherches...être curieux de lire ce type de document est déjà énorme pour le commun des mortels...
Invité- Invité
- Message n°13
J'ai fait des modifications :
- un peu de simplification
- rajouté des informations au sujet de la françafrique et de la franc-maçonnerie
- rajouté des petits textes de résumé qui servent de point de repère
- un peu amélioré la mise en page.
- ajouté des remarques sur les pays en développement et de l'incertitude sur leur obédience.
Le document se trouve toujours à la même adresse :
- un peu de simplification
- rajouté des informations au sujet de la françafrique et de la franc-maçonnerie
- rajouté des petits textes de résumé qui servent de point de repère
- un peu amélioré la mise en page.
- ajouté des remarques sur les pays en développement et de l'incertitude sur leur obédience.
Le document se trouve toujours à la même adresse :
Bardamu- Admin
- Message n°14
Merci pour le document réactualisé worlpeace Beau travail !
Peux-tu me préciser une chose : C'est toi qui a conçu ce document ?
Peux-tu me préciser une chose : C'est toi qui a conçu ce document ?
- Message n°16
Et bien chapeau bas Mister !
J'ai lu et je trouve qu'il y a beaucoup de choses très pertinentes. En tout cas, même si je suis loin de tout cautionner, c'est du travail propre, bien présenté et ça montre que tu t'intéresses à énormément de sujets !
A l'occasion, je n'ai pas le temps là de suite, si tu es partant, je pourrais te proposer quelques petites améliorations, tu en feras ce que bon te semble. Je pense par exemple à ce que tu as écris sur le problème de la Palestine occupée, il me semble que tu es très en deçà de ce qu'il faut dénoncer. En faisant court, on peut mettre en exergue le fait de l'illégitimité totale de cet état voyou, rappeler la résolution 242 de l'ONU me semble maladroit parce qu'elle émane d'une organisation soumise et cautionne les crimes commis par les sionistes avant 1967 !
Deir Yassine n'est pas mort dans toutes les mémoires !!
J'ai lu et je trouve qu'il y a beaucoup de choses très pertinentes. En tout cas, même si je suis loin de tout cautionner, c'est du travail propre, bien présenté et ça montre que tu t'intéresses à énormément de sujets !
A l'occasion, je n'ai pas le temps là de suite, si tu es partant, je pourrais te proposer quelques petites améliorations, tu en feras ce que bon te semble. Je pense par exemple à ce que tu as écris sur le problème de la Palestine occupée, il me semble que tu es très en deçà de ce qu'il faut dénoncer. En faisant court, on peut mettre en exergue le fait de l'illégitimité totale de cet état voyou, rappeler la résolution 242 de l'ONU me semble maladroit parce qu'elle émane d'une organisation soumise et cautionne les crimes commis par les sionistes avant 1967 !
Ah ben ça m'intéresse.Bardamu a écrit:A l'occasion, je n'ai pas le temps là de suite, si tu es partant, je pourrais te proposer quelques petites améliorations, tu en feras ce que bon te semble.
Je comprends. Cela dit, le début des terres de l'État d'Israël a été acheté, ce qui n'est pas illégal. Ce qui est bien entendu discutable, ce sont les guerres qui ont suivi, et sous prétexte d'être attaqué par les pays musulmans alentours, Israël s'est agrandit. Par ailleurs, qu'un pays à composante majoritaire juive existe, même si c'est un projet bancal, on ne peut pas trop critiquer la chose. Ce qui pose problème, c'est concrètement ce que font les troupes israéliennes à l'étranger, et ce qu'organisent les services de renseignements comme propagande intérieure, instillant une pensée victimaire chez les juifs du pays, comme si le monde entier détestait les juifs. Ce qui permet de justifier l'existence d'un État israélien.Je pense par exemple à ce que tu as écris sur le problème de la Palestine occupée, il me semble que tu es très en deçà de ce qu'il faut dénoncer. En faisant court, on peut mettre en exergue le fait de l'illégitimité totale de cet état voyou, rappeler la résolution 242 de l'ONU me semble maladroit parce qu'elle émane d'une organisation soumise et cautionne les crimes commis par les sionistes avant 1967 !
Sinon, as-tu d'autres propositions ?
Bardamu- Admin
- Message n°18
Houla J'en aurais des choses à dire à propos de ta réponse.... Je te répondrais une autre fois Worldpeace, je suis sur autre chose pour un bon moment ! Merci pour ton implication
As-tu écouté la vidéo de Michel Collon sur ce sujet difficile : https://novusordoseclorum.1fr1.net/actualites-chroniques-f10/actualites-michel-collon-t5059.htm#43234
@+
As-tu écouté la vidéo de Michel Collon sur ce sujet difficile : https://novusordoseclorum.1fr1.net/actualites-chroniques-f10/actualites-michel-collon-t5059.htm#43234
@+
- Message n°19
worldpeace a écrit:Cela dit, le début des terres de l'État d'Israël a été acheté, ce qui n'est pas illégal.
Houla, tu as étudier la chose car cette argument c'est celui dont se servent les sionards? Et tout ce peuple exilé de force, chassé vers le Liban?
Ce qui pose problème pour moi c'est clairement l'existence de cet état et non pas seulement les guerres contre les pays voisins, ces guerres sont les symptômes, pas la maladie. Comme toute ces associations qui militent pour un état palestinien a coté d'un état sioniste, c'est irréalisable sur le long terme. Je sais pas moi, y a pas un bout de forét non peuplé quelque part pour qu'il aillent y fonder leur état?Ce qui pose problème, c'est concrètement ce que font les troupes israéliennes à l'étranger, et ce qu'organisent les services de renseignements comme propagande intérieure, instillant une pensée victimaire chez les juifs du pays, comme si le monde entier détestait les juifs. Ce qui permet de justifier l'existence d'un État israélien.
Dernière édition par antipropagande le 20/6/2010, 23:46, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°20
L'exil est venu à cause des guerres qui ont suivi et à la progression des troupes israéliennes.antipropagande a écrit:Houla, tu as étudier la chose car cette argument c'est celui dont se servent les sionards? Et tout ce peuple poussé exilé de force, chassé vers le Liban?worldpeace a écrit:Cela dit, le début des terres de l'État d'Israël a été acheté, ce qui n'est pas illégal.
Je n'ai pas d'avis sur la question personnellement.Comme toute ces associations qui militent pour un état palestinien a coté d'un état sioniste, c'est irréalisable sur le long terme.
Le problème n'est pas là, mais l'appropriation des ressources en eau de la région, qui fait que les palestiniens ne peuvent pas accepter un tel arrangement.Je sais pas moi, y a pas un bout de forét non peuplé quelque part pour qu'il aillent y fonder leur état?
antipropagande- Nombre de messages : 1682
- Message n°21
worldpeace a écrit:L'exil est venu à cause des guerres qui ont suivi et à la progression des troupes israéliennes.
Justement par ce que le projet de créer un état sioniste a cet endroit n'est pas rationnel. Que cet état a des visées expansionniste, c'était prévisible bien avant sa création.
Le problème n'est pas là, mais l'appropriation des ressources en eau de la région, qui fait que les palestiniens ne peuvent pas accepter un tel arrangement.
Oui c'est un problème, comme beaucoup d'autres en Palestine mais c'est loin d' etre la seule revendication légitime des palestiniens.
Invité- Invité
- Message n°22
Oui mais là on est au niveau des intentions.antipropagande a écrit:Justement par ce que le projet de créer un état sioniste a cet endroit n'est pas rationnel. Que cet état a des visées expansionniste, c'était prévisible bien avant sa création.worldpeace a écrit:L'exil est venu à cause des guerres qui ont suivi et à la progression des troupes israéliennes.
Certes, mais c'est une raison majeur de désaccord quant à un partage des territoires.Oui c'est un problème, comme beaucoup d'autres en Palestine mais c'est loin d' etre la seule revendication légitime des palestiniens.Le problème n'est pas là, mais l'appropriation des ressources en eau de la région, qui fait que les palestiniens ne peuvent pas accepter un tel arrangement.