Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

Petit livret sur le NWO

Invité
    Invité

Petit livret sur le NWO Empty Petit livret sur le NWO

Message  Invité 11/2/2010, 11:39

Les amis, voilà un petit livret au format A5 résumant les grandes lignes du "nouvel ordre mondial" :
    http://consume.o2switch.net/livret-nwo-A5.pdf
    newbraves
    newbraves

Petit livret sur le NWO Empty Re: Petit livret sur le NWO

Message  newbraves 11/2/2010, 11:46

merci, je vais lire tout ça...
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/2/2010, 11:52

bonne lecture... Smile
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 11/2/2010, 12:05

inspiré par www.syti.net
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 11/2/2010, 12:12

j'ai noté quelques fautes d'orthographe mais c'est assez bien fait...encore merci...
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/2/2010, 21:20

C'est cadeau. Smile

newbraves a écrit:j'ai noté quelques fautes d'orthographe mais c'est assez bien fait...encore merci...
    Peux-tu me dire où elles sont, comme ça je peux corriger.
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/2/2010, 12:57

J'ai fait quelques corrections et j'ai un peu simplifié le début. Les tournures de phrase étaient compliquées.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 19/2/2010, 20:59

worldpeace a écrit:J'ai fait quelques corrections et j'ai un peu simplifié le début. Les tournures de phrase étaient compliquées.

tu as édité le lien? Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/2/2010, 20:51

Non, j'ai changé le fichier sur place.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 20/2/2010, 23:57

excellent document ! clair net et précis ; à diffuser sans modération !
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/2/2010, 13:03

Merci. Ça me rassure un peu, parce que y a des gens qui me disent que c'est trop compliqué. Mais bon, plus simple que ça, cela manquerait de profondeur.
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 21/2/2010, 13:48

worldpeace a écrit:Merci. Ça me rassure un peu, parce que y a des gens qui me disent que c'est trop compliqué. Mais bon, plus simple que ça, cela manquerait de profondeur.

pour quelqu'un qui s'y connaît pas, c'est sur que ça risque d'être un peu. Après chacun doit faire ses recherches...être curieux de lire ce type de document est déjà énorme pour le commun des mortels... Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/6/2010, 13:56

J'ai fait des modifications :
    - un peu de simplification
    - rajouté des informations au sujet de la françafrique et de la franc-maçonnerie
    - rajouté des petits textes de résumé qui servent de point de repère
    - un peu amélioré la mise en page.
    - ajouté des remarques sur les pays en développement et de l'incertitude sur leur obédience.

Le document se trouve toujours à la même adresse :
    http://consume.o2switch.net/livret-nwo-A5.pdf
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/6/2010, 14:09

Merci pour le document réactualisé worlpeace cheers Beau travail !

Peux-tu me préciser une chose : C'est toi qui a conçu ce document ?

Invité

Message  Invité 20/6/2010, 15:30

voui avec mes petits doigts
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/6/2010, 15:57

Et bien chapeau bas Mister !

J'ai lu et je trouve qu'il y a beaucoup de choses très pertinentes. En tout cas, même si je suis loin de tout cautionner, c'est du travail propre, bien présenté et ça montre que tu t'intéresses à énormément de sujets !

A l'occasion, je n'ai pas le temps là de suite, si tu es partant, je pourrais te proposer quelques petites améliorations, tu en feras ce que bon te semble. Je pense par exemple à ce que tu as écris sur le problème de la Palestine occupée, il me semble que tu es très en deçà de ce qu'il faut dénoncer. En faisant court, on peut mettre en exergue le fait de l'illégitimité totale de cet état voyou, rappeler la résolution 242 de l'ONU me semble maladroit parce qu'elle émane d'une organisation soumise et cautionne les crimes commis par les sionistes avant 1967 !
    Deir Yassine n'est pas mort dans toutes les mémoires !!

Invité

Message  Invité 20/6/2010, 20:20

Bardamu a écrit:A l'occasion, je n'ai pas le temps là de suite, si tu es partant, je pourrais te proposer quelques petites améliorations, tu en feras ce que bon te semble.
    Ah ben ça m'intéresse.

Je pense par exemple à ce que tu as écris sur le problème de la Palestine occupée, il me semble que tu es très en deçà de ce qu'il faut dénoncer. En faisant court, on peut mettre en exergue le fait de l'illégitimité totale de cet état voyou, rappeler la résolution 242 de l'ONU me semble maladroit parce qu'elle émane d'une organisation soumise et cautionne les crimes commis par les sionistes avant 1967 !
    Deir Yassine n'est pas mort dans toutes les mémoires !!
    Je comprends. Cela dit, le début des terres de l'État d'Israël a été acheté, ce qui n'est pas illégal. Ce qui est bien entendu discutable, ce sont les guerres qui ont suivi, et sous prétexte d'être attaqué par les pays musulmans alentours, Israël s'est agrandit. Par ailleurs, qu'un pays à composante majoritaire juive existe, même si c'est un projet bancal, on ne peut pas trop critiquer la chose. Ce qui pose problème, c'est concrètement ce que font les troupes israéliennes à l'étranger, et ce qu'organisent les services de renseignements comme propagande intérieure, instillant une pensée victimaire chez les juifs du pays, comme si le monde entier détestait les juifs. Ce qui permet de justifier l'existence d'un État israélien.

Sinon, as-tu d'autres propositions ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/6/2010, 20:27

Houla Surprised J'en aurais des choses à dire à propos de ta réponse.... Je te répondrais une autre fois Worldpeace, je suis sur autre chose pour un bon moment ! Merci pour ton implication Smile
    As-tu écouté la vidéo de Michel Collon sur ce sujet difficile : https://novusordoseclorum.1fr1.net/actualites-chroniques-f10/actualites-michel-collon-t5059.htm#43234
    @+

Message  antipropagande 20/6/2010, 21:28

worldpeace a écrit:Cela dit, le début des terres de l'État d'Israël a été acheté, ce qui n'est pas illégal.

Houla, tu as étudier la chose car cette argument c'est celui dont se servent les sionards? Et tout ce peuple exilé de force, chassé vers le Liban?

Ce qui pose problème, c'est concrètement ce que font les troupes israéliennes à l'étranger, et ce qu'organisent les services de renseignements comme propagande intérieure, instillant une pensée victimaire chez les juifs du pays, comme si le monde entier détestait les juifs. Ce qui permet de justifier l'existence d'un État israélien.

Ce qui pose problème pour moi c'est clairement l'existence de cet état et non pas seulement les guerres contre les pays voisins, ces guerres sont les symptômes, pas la maladie. Comme toute ces associations qui militent pour un état palestinien a coté d'un état sioniste, c'est irréalisable sur le long terme. Je sais pas moi, y a pas un bout de forét non peuplé quelque part pour qu'il aillent y fonder leur état?

Dernière édition par antipropagande le 20/6/2010, 23:46, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/6/2010, 22:11

antipropagande a écrit:
    worldpeace a écrit:Cela dit, le début des terres de l'État d'Israël a été acheté, ce qui n'est pas illégal.
    Houla, tu as étudier la chose car cette argument c'est celui dont se servent les sionards? Et tout ce peuple poussé exilé de force, chassé vers le Liban?
    L'exil est venu à cause des guerres qui ont suivi et à la progression des troupes israéliennes.

Comme toute ces associations qui militent pour un état palestinien a coté d'un état sioniste, c'est irréalisable sur le long terme.
    Je n'ai pas d'avis sur la question personnellement.

Je sais pas moi, y a pas un bout de forét non peuplé quelque part pour qu'il aillent y fonder leur état?
    Le problème n'est pas là, mais l'appropriation des ressources en eau de la région, qui fait que les palestiniens ne peuvent pas accepter un tel arrangement.
    antipropagande

Message  antipropagande 20/6/2010, 23:09

worldpeace a écrit:L'exil est venu à cause des guerres qui ont suivi et à la progression des troupes israéliennes.

Justement par ce que le projet de créer un état sioniste a cet endroit n'est pas rationnel. Que cet état a des visées expansionniste, c'était prévisible bien avant sa création.

Le problème n'est pas là, mais l'appropriation des ressources en eau de la région, qui fait que les palestiniens ne peuvent pas accepter un tel arrangement.

Oui c'est un problème, comme beaucoup d'autres en Palestine mais c'est loin d' etre la seule revendication légitime des palestiniens.
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/6/2010, 09:13

antipropagande a écrit:
    worldpeace a écrit:L'exil est venu à cause des guerres qui ont suivi et à la progression des troupes israéliennes.
    Justement par ce que le projet de créer un état sioniste a cet endroit n'est pas rationnel. Que cet état a des visées expansionniste, c'était prévisible bien avant sa création.
    Oui mais là on est au niveau des intentions.

Oui c'est un problème, comme beaucoup d'autres en Palestine mais c'est loin d' etre la seule revendication légitime des palestiniens.
    Certes, mais c'est une raison majeur de désaccord quant à un partage des territoires.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 23:30