J'ai entendu parlé des pilules appelés "guronsan", qui ont un effet excitant, j'aimerai savoir si vous connaissez et ce que vous en pensez....
4 participants
Guronsan ?
nemandi- Nombre de messages : 654
- Message n°2
Re: Guronsan ?
Je connais, j'en prenais quand j'étais étudiant.
Si ça n'a pas changé, c'est un comprimé effervescent, que tu bois dans un verre d'eau.
C'est un concentré de caféine. Je ne sais plus la dose qu'il y a dedans, mais c'est énorme. C'est vendu pour passer, surmonter, les coups de fatigues...
Moi je prenais ça pour tenir ma journée, quand j'avais pas dormis.
J'ai arrêté très vite. ça me foutait le cœur à 200, et j'avais les mains qui tremblaient, j'étais presque comme une pile.
ça me foutait dans un de ces état de tension nerveuse...
voilà ce que je peux t'en dire.
Si ça n'a pas changé, c'est un comprimé effervescent, que tu bois dans un verre d'eau.
C'est un concentré de caféine. Je ne sais plus la dose qu'il y a dedans, mais c'est énorme. C'est vendu pour passer, surmonter, les coups de fatigues...
Moi je prenais ça pour tenir ma journée, quand j'avais pas dormis.
J'ai arrêté très vite. ça me foutait le cœur à 200, et j'avais les mains qui tremblaient, j'étais presque comme une pile.
ça me foutait dans un de ces état de tension nerveuse...
voilà ce que je peux t'en dire.
geranium- Nombre de messages : 56
- Message n°3
Re: Guronsan ?
GURONSAN : comprimé effervescent (blanc ; arôme gin-fizz) ; boîte de 2 tubes de 15
Non remboursé
Composition du médicament GURONSAN pour 1 cp
Glucuronamide 400 mg
Acide ascorbique (vitamine C) 500 mg
Caféine 50 mg
Sodium 616 mg
Saccharose 158 mg
Famille : antiasthénique.
Il contient notamment de la vitamine C et de la caféine.
le glucuronamide est soit disant un désintoxiquant mais là rien de prouvé ....
Il est utilisé dans le traitement d'appoint de la fatigue lorsque celle-ci n'est pas due à une maladie (asthénie fonctionnelle).
J'ai testé pour vous !
j'en suis revenue ! ------->>>> Poubelle !!!
Vois tu Mick cette petite chose miracle te fais te prendre pour Wonder woman ....
Oki pour un jour ! Mais poa plus !!!!
Dormir est une nécessité pour recharger les batteries !
Et le Guronsan va te filer le coup de fouet dont tu as besoin ...
Mais le cercle va s'installer !
Quand tu voudras dormir tu te feras l'effet de ta machine à lavé en mode essorage !
le matin à coté de tes pompes bah tu vas reprendre un ti comp ! Logique !!!!
Au bout d'un moment c'est l'hp assuré ou la cure de sommeil ! A condition que tu es survécu à la tachycardie, sueur, migraine et ... syncope ...
Je t'épargne les effets secondaires et les associations illicites ... qui donne de magnifiques résultats dans tous les services d'urgences enfin faut vraiment rien avoir de mieux à faire ...
Le soucis c'est qu'on ne mange poa ! Poa le temps et plus faim !
On continue la cafeine theine et coca ..
Et dans la formule y a du sodium qui stocke bien tout pour avoir un effet choc et faire moins pipi ...
le surdosage est inévitable ! Et les ennuis aussi ....
Aussi en cas de gros caca familial après une semaine de taff tu es obligé de rouler ... là oki mais sans le thermos de café et dodo dés que tu es rassuré !
Pour les études et révisions ! Poubelle directe !
Le cerveau il a qu'une capacité et il est poa élastique donc si saturation ! Vas faire la fête ou dormir mais insiste poa tu le paierais cher !!!
La fatigue est un signe important que le corps à pour nous mettre en garde alors respecte ce signe !
écoute le et redresses le cap ou va voir ton médecin c'est qu'il y a un truc qui cloche ....
A ton service
Non remboursé
Composition du médicament GURONSAN pour 1 cp
Glucuronamide 400 mg
Acide ascorbique (vitamine C) 500 mg
Caféine 50 mg
Sodium 616 mg
Saccharose 158 mg
Famille : antiasthénique.
Il contient notamment de la vitamine C et de la caféine.
le glucuronamide est soit disant un désintoxiquant mais là rien de prouvé ....
Il est utilisé dans le traitement d'appoint de la fatigue lorsque celle-ci n'est pas due à une maladie (asthénie fonctionnelle).
J'ai testé pour vous !
j'en suis revenue ! ------->>>> Poubelle !!!
Vois tu Mick cette petite chose miracle te fais te prendre pour Wonder woman ....
Oki pour un jour ! Mais poa plus !!!!
Dormir est une nécessité pour recharger les batteries !
Et le Guronsan va te filer le coup de fouet dont tu as besoin ...
Mais le cercle va s'installer !
Quand tu voudras dormir tu te feras l'effet de ta machine à lavé en mode essorage !
le matin à coté de tes pompes bah tu vas reprendre un ti comp ! Logique !!!!
Au bout d'un moment c'est l'hp assuré ou la cure de sommeil ! A condition que tu es survécu à la tachycardie, sueur, migraine et ... syncope ...
Je t'épargne les effets secondaires et les associations illicites ... qui donne de magnifiques résultats dans tous les services d'urgences enfin faut vraiment rien avoir de mieux à faire ...
Le soucis c'est qu'on ne mange poa ! Poa le temps et plus faim !
On continue la cafeine theine et coca ..
Et dans la formule y a du sodium qui stocke bien tout pour avoir un effet choc et faire moins pipi ...
le surdosage est inévitable ! Et les ennuis aussi ....
Aussi en cas de gros caca familial après une semaine de taff tu es obligé de rouler ... là oki mais sans le thermos de café et dodo dés que tu es rassuré !
Pour les études et révisions ! Poubelle directe !
Le cerveau il a qu'une capacité et il est poa élastique donc si saturation ! Vas faire la fête ou dormir mais insiste poa tu le paierais cher !!!
La fatigue est un signe important que le corps à pour nous mettre en garde alors respecte ce signe !
écoute le et redresses le cap ou va voir ton médecin c'est qu'il y a un truc qui cloche ....
A ton service