Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    911 et effet Hutchison

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    911 et effet Hutchison Empty 911 et effet Hutchison

    Message  c.isme 16/2/2010, 04:42

    http://www.checktheevidence.co.uk/cms/index.php

    site anglophone inconnu pour ma part il comporte une collection audio intéressante et une autre moindre de video. Mais c'est cela qui me trouble le plus;

    Je le met ici et pas à la poubelle par ce que hutchison n'est pas un zinzin sans talent et que moi même j'ai toujours était stupéfait par la puissance développée monstre pour détruire ces 3 tours aussi j'ai toujours garder en mémoire un passage de 911eyeswitness ou l'on voit à plusieurs reprise des flash intenses, trop à mon avis , qui derrière la fumée transparaissent . Ces flashs étaient émis d'un hélicoptère passant très près de la tour Nord si je me souvient bien juste quelques secondes avant qu'elle ne s'écroule . A vérifié ma mémoire n'est pas très bonne. AZF pourrais être aussi une victime de ce genre d'arme bien que j'entendis dernièrement plus des témoignages de missile et de guidage lazer.

    En tout cas pour moi il n'y a rien de normal de A à Z dans cet attentat sacrificiel traumatique indéfinissable . Oui il y a eu de la nanothermite mais est ce que ça s'arrête là ? Je connais déjà la réponse pour ce qui est des avions de NY et leurs équipements supplémentaires. Si vous avez quelques temps à perdre ou si vous avez des connaissances sur ce site. A vous de voir. Merci.

    PS;
    Qu'on le veuille ou non le 911 est le début d'une nouvelle vague de crime de guerre contre humanité et les gens finissent toujours par parler et ils parlent déjà. Nous sommes l'enquête les livres d'histoire finirons par être écrit par le peuple. Le 911 ne sera jamais une broutille pour moi car c'est le début de ma croisière vers les tréfonds de la connaissance du mal absolu et du bannissement des massmédias dans ce qu'il pouvait encore me rester de simpatie . study

      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 06:31