Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Élections bientôt une idée sans doutes marrante

    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Élections bientôt une idée sans doutes marrante Empty Élections bientôt une idée sans doutes marrante

    Message  undercontrolimpossible 16/2/2010, 07:50

    Voila j'ai pensé à mettre le doutes dans l'esprit et donner la vérité aux électeurs croyant que leur cher politicard si blanc comme neige voulant que du bien à la population^^ .

    J'ai tourné virer quelques idées peut êtres qu'un de vous a une idée qui fera mouche direct.

    Exemples constaté qui son ne pas top à mon goût:

    Mettre un message destiné aux politiciens dans le bulletin avec un tacle je pense que le papier ne va pas être regarder à moins de dire que c'est alquaïda bis prime qui menace un sionard, les quatre vérités je pense qu'elles finiront à la corbeille.

    Faire des moustaches sur les portraits des politiciens peut être drôles mais si tu tombes sur un fic énervé parce que tu as touché son icône qui lui donne un sens à sa vie de baltringue complice et criminel peu conduire au poste de commissariat ou une balle dans le buffet si tu t'échappe en courant.

    Mettre des papiers dans les boites aux lettres j'ai fais l'expérience les zombie/MK mind control réagisse que sur du matérialisme ou corps dénudé donc un peu mort de ce coté ci.

    Monter sur une chaise devant les bureau de vote dire / parler / communiquer , je pense que les gens sont trop dans cette merde qui ne peuvent pas écouter la vérité des faits de la politiques française depuis le début de son existence.

    La farine ^^ anthrax dans le bulletin je pense que c'est faire leurs jeu et donner une raison de plus de fouiller ou foutre des cameras encore plus.



    Alors j'ai pensé à un outils qui viens de ce paradigme fabriquer qui marche correctement depuis fort longtemps.

    "C'est la publicité "

    Je m'explique , si à la place de voire des visages de politiciens ou pub de cakes ou voitures , il y a une adresse d'un site basique (Papier en format A3 ou plus ) avec forum light spécial élection ( Exemple comme nom : www.true.org ) avec beaucoup de vidéos+pdf+fichiers textes compatible PC/MAC à télécharger que nos cher élitistes déteste et ne veulent pas que les gens sachent cela .

    Qu'est ce que vous en penser?

    Sa serai bien que les gens au lieu de voter connement pour des criminels pédophiles dégénéré ne le font pas et donc si le nombre de % d'abstention est trop énorme ils sont un peu dans la merde parce qu'il faut un % pour que sa soit valider leurs élections fictives , il faut bien se dire que c'est truqué depuis des années tout cela ^^ .

    Pour donner une idée aux zombies si ils peuvent le faire pour contester tout ce merdier proposons leurs de retirer tout leurs argents de la banque histoire de voire se que sa peu faire? Ou bien autre chose? C'est bien mieux que de manifesté alors que la loi et passé ou que les enjeux sont déjà aboutis et donc impossible de faire machine arrière.

    Mais l'information serai de rigueur et prioritaire vu le paquet de désinformation qui existe de nos jours...

    Si vous avez des idées pour faire un peu clapoté ses élections ouvrir le cerveau des gens encensé par ce système mondialiste en création merci d'avance.
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Élections bientôt une idée sans doutes marrante Empty Re: Élections bientôt une idée sans doutes marrante

    Message  adeq 16/2/2010, 10:53

    moi j'avais penser mettre l'image d'une guillotine dans le bulletin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Élections bientôt une idée sans doutes marrante Empty Re: Élections bientôt une idée sans doutes marrante

    Message  Invité 16/2/2010, 18:00

    [quote="adeq"]moi j'avais penser mettre l'image d'une guillotine dans le bulletin.[/quote]

    Evite comme on peut te retrouver.

    Parce'que peut être que l'imprimante imprime l'adresse MAC de l'ordi en tout petit sur la feuille, et il y a une chose qui a étais confirmer ces que comme l'encre de chaque marque est différente, on peut savoir quel modéle d'imprimante a étais utiliser, donc on peut retrouver ton imprimante donc toi.

    Taguer les affiche des politics ces pas con comme idée.

    Contenu sponsorisé


    Élections bientôt une idée sans doutes marrante Empty Re: Élections bientôt une idée sans doutes marrante

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 08:29