Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

5 participants

Lettre aux antisionistes

Invité
    Invité

Lettre aux antisionistes Empty Lettre aux antisionistes

Message  Invité 17/2/2010, 21:18

Tout d'abord, je voudrais dire mon respect pour les gens qui recherchent la vérité. Je ne suis pas d'accord pour balayer d'un revers de la main des gens en les traitant de conspirationistes. Cependant, je ne souhaite pas prendre la position opposée. Considérer que le sionisme est LE problème, n'est-ce pas abandonner cette recherche de vérité ? Est-ce qu'être antisioniste a un sens ?

Il est évident que les palestiniens qui vivent la colonisation israélienne peuvent ressentir de la colère ou du désespoir face aux soldats, mais nourrir de la haine contre Israël arrange-t-il les choses ? Le problème est davantage la négation des droits des palestiniens que l'existence d'un Etat nommé Israël. Alors bien entendu, l'Etat israélien a une politique étrangère critiquée même par l'ONU, mais on pourrait critiquer de même la politique étrangère de la France ou bien celle des Etats-Unis. Est-ce pour autant que nous allons nous déclarer anti-franciste ou bien anti-américains ?

Je crois qu'il est utile de distinguer trois choses : les peuples, les gouvernements, et les décisions prises par les gouvernements. Les français ne savent pas ce que fait la "France" à l'étranger notamment en Afrique et connaissent surtout la propagande de la patrie des droits de l'homme, les israéliens ne comprennent pas non plus la dynamique de la propagande israélienne, et le peuple américain ne prend pas part aux décisions du CFR. Les peuples sont constitués de gens très divers qui ont (trop) rarement conscience de la géopolitique.

En ce qui concerne les gouvernements, ce sont des structures qui ne sont pas la panacée, mais pour le moment, c'est ce qu'on a trouvé de mieux. Certains pensent qu'il faut faire sans Etat, mais pour le moment, cela n'a pas marché très longtemps (non parce que cela ne marche pas, mais en raison de l'impossibilité à faire face à la déstabilisation extérieure). En tout cas, le problème n'est pas qu'il y ait un Etat, à moins d'être anarchosyndicaliste pur.

Enfin, les décisions des gouvernements, et notamment la politique étrangère des Etats est ce qu'il y a de plus discutable autant pour Israël que pour la France que pour les Etats-Unis. Il en va sans doute de même de nombreux autres pays, mais je parle simplement de ce que j'ai compris.

La Shoah tout comme l'antisémitisme sont instrumentalisés. L'antisémitisme n'est pas une force qui va à l'encontre de l'Etat d'Israël, mais au contraire qui le renforce. En effet, il permet de justifier l'existence de cet Etat, et la croyance au pouvoir des juifs sur le monde permet à Israël de bluffer, un peu comme au poker, faisant croire à une influence démesurée qu'il n'a pas vraiment. Les israéliens vivent dans une illusion d'être persécutés par le monde entier, qui est entretenue justement par l'Etat. Il y a donc un double jeu avec la population. Un peu le contraire du cas français, où l'on présente les français comme ceux qui apportent la civilisation au monde.

Le problème n'est donc pas le sionisme, mais la propagande envers les peuples, la propagande nationale envers le reste du monde, et la politique coloniale ou impérialiste ou bien les actions par les services de renseignement (français, américains, israéliens etc.)

Enfin, il y a la question des média français, par exemple, où l'on est traité d'antisémite si l'on pense quoi que ce soit de vraiment critique au sujet de la politique d'Israël ou même pour un sujet qui n'a rien à voir avec les juifs. Cela peut donner l'impression que l'on protège les juifs. Il n'en est rien. Cela ne prouve pas qu'Israël ou les juifs contrôlent les média français, mais que l'antisémitisme, ou plutôt l'accusation d'antisémitisme est instrumentalisée afin de faire taire les dissidents, qu'ils soient antisémites ou non. Et d'ailleurs, cela peut au contraire créer une tension tout à fait voulue, permettant d'alimenter deux camps et donc de diviser.

Parmi les élites qui dominent le monde, il y a de tout, autant des juif et des non-juifs. Et parmi les peuples qui leur sont subordonnés, il y a des juifs et des non-juifs. Je pense que c'est aussi simple que cela, le reste étant en grande partie psychologique.
    Invité
    Invité

Lettre aux antisionistes Empty Re: Lettre aux antisionistes

Message  Invité 17/2/2010, 21:46

Réflexions sur l’État juif ou l’État des Juifs

La nécessité affirmée par les sionistes

de disposer pour les Juifs d'un État juif

suppose que les Juifs soient porteurs d'une différence

qui, précisément, les différencie des non-juifs.

Si les juifs sont différents des non-juifs,

et nous laisserons aux juifs le soin de définir cette différence,

les non-juifs sont nécessairement différents des juifs.

Si cette différence justifie que les juifs disposent d'un État juif,

cette différence justifie que les non-juifs disposent d'États non-juifs.

Si cette différence n'existe pas, il n'y a pas lieu de créer d'État juif.

Si cette différence existe mais ne justifie pas la création d'États non-juifs,

cette différence ne justifie pas non plus la création d'un État juif.

Wilhelm Stein, judéothérapeute.
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 17/2/2010, 21:50

"La Shoah tout comme l'antisémitisme sont instrumentalisés. L'antisémitisme n'est pas une force qui va à l'encontre de l'Etat d'Israël, mais au contraire qui le renforce. En effet, il permet de justifier l'existence de cet Etat, et la croyance au pouvoir des juifs sur le monde permet à Israël de bluffer, un peu comme au poker, faisant croire à une influence démesurée qu'il n'a pas vraiment."

malheur au faible . Après plus de 30 ans de lavage de cerveau même 1000 dieudo et 1000 LLP ça ne changerait rien au faite que la télé soit reine . Les peuples aujourd'hui ça fait des manifs avant ça prenait des fourches on nous a juste éduqué et civilisé passivement même les manifs monstre aux states ça ne changera rien, et même après l'étincelle les militaires serons près.

J'ai toujours été fasciné par le rituel d'un enfant qui détruisait en un coup de pied le château de sable d'un autre. Aujourd'hui nous avons c'est deux enfants en face de nous et nous sommes des grains de sable . Mais un grain de sable ça peut faire mal dans l'oeil et puis ça gratte . Alors qu'ils se grattent bien fort !
    Thl

Message  Thl 18/2/2010, 13:35

Je pense en effet que ce n'est pas la haine qui fera avancer les choses, c'est l'arme que l'ennemi utilise pour nous diviser depuis toujours

Le fait que certains juifs s'identifient à cette communauté n'est pas surprenant, beaucoup de gens s'identifient à telle classe, tel groupe, telle idéologie, or finalement nous somme tous des êtres humains et faisons partie de l'univers..Donc j'espère que ces personnes comprendront au plus vite l'histoire officieuse d'Israël et ses liens étroits avec le sionisme et la deuxième guerre mondiale notamment; mais je les plains plus que je ne les hais de défendre ce drapeau, rien de plus

Ils font preuve d'une grande inconscience, notre chance c est qu on a les cartes en mains pour, au contraire, prendre conscience que se considérer comme juif, français de souche, arabe ou autre, et en déduire sa personnalité est assez limité en comparaison de ce a quoi chaque etre humain finit a un moment ou a un autre aspirer, à savoir s'améliorer et dans ce cas prendre conscience que seul l'amour et l'union nous permettra de sortir durablement dans / de cette merde collective
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/2/2010, 18:36

Worldpeace si on lit ton article, j'interpéte que tu pense que tous lesanti-sionistes déteste le peuple israelien, je n'éprouve pas de haine envers le israeliens mais je suisanti-sioniste comme je n'aime pas le gouvernement********//////// israelien , d'ailleurs je suis contre tous les Gouvernement******¨!!!!! de la terre.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/2/2010, 19:54

Je suis content que vous le preniez bien dans l'ensemble.

j'interpéte que tu pense que tous lesanti-sionistes déteste le peuple israelien
    Non, ce que je dis c'est qu'être antisioniste, c'est refuser l'existence d'un Etat pour les juifs.

d'ailleurs je suis contre tous les Gouvernement de la terre
    Contre les gouvernements tels qu'ils existent, ou bien contre le principe même d'avoir un Etat de droit ?

Dans le premier cas, c'est une critique de leur politiques, et notamment leur politique étrangère, et dans le deuxième cas, c'est de l'anarchisme.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/2/2010, 20:48

Non, ce que je dis c'est qu'être antisioniste, c'est refuser l'existence d'un Etat pour les juifs.
    Moi je suis pour la création d'un Etat sans les juifs. Cf le raisonnement plus haut.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 19/2/2010, 00:44

Jay a écrit:
    Moi je suis pour la création d'un Etat sans les juifs. Cf le raisonnement plus haut.

Belle équation de pensée d'ailleurs... de la pure rhétorique digne du plus filou des rabbins !

Une petite nuance tout de même ;

Partons du principe que les juifs se voient et sont vus comme un peuple (et non une religion ou race) à l'image du peuple russe ou japonais. Bon ça se discute... Un peuple apatride partout ultra-minoritaire qui encore aujourd'hui vit majoritairement hors d'Israel... mais qui aurait pu se souder après le traumatisme de la shoa et développer ainsi une fantasmatique nationale. Allé soyons fou...

A partir de là c'est simple ; droit à l'auto détermination de chaque peuple.
    Un peuple = une nation = un État

Juste un truc : un peuple sans territoire est-il un peuple ? Ah ben nan je crois pas... pas complètement en tout cas (la définition du mot peuple ayant été récemment dévoyée pour les raisons qu'on sait - cf Yougoslavie, URSS) On pourrait parler de fantasme d'un peuple ? De peuple virtuel "ayant un passé réel ou supposé commun" (définition stupide du dico) ? Comment ça le peuple juif n'existe pas alors ? Aah ne me faites pas dire se que je n'ai pensé que très doucement hein !

cyclops
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/2/2010, 13:21

Jay a écrit:Moi je suis pour la création d'un Etat sans les juifs. Cf le raisonnement plus haut.
    Ce serait leur interdire la libre circulation. Ne pas vouloir de juif dans un Etat, cela me semble plutôt antisémite. Davantage peut-être que de ne pas vouloir qu'il y ait un Etat juif.

Je pense qu'un Etat complètement juif est une conception de l'esprit plutôt que quelque chose de pragmatique. Dans la pratique, il peut y avoir un Etat à majorité juive.

Le problème avec Israël, alors, je dirais que c'est sa méthode de construction. Je ne m'y connais pas trop, mais si j'ai bien compris, cela consiste à virer les palestiniens pour mettre des juifs à la place.
    jayabs

Message  jayabs 19/2/2010, 13:55

worldpeace a écrit:

Je ne m'y connais pas trop, mais si j'ai bien compris, cela consiste à virer les palestiniens pour mettre des juifs à la place.

Tout simplement.... Twisted Evil Twisted Evil

Une image plus que parlante d'ailleurs...(elle me rend fou a chaque fois.... Evil or Very Mad )

Lettre aux antisionistes Carte-israel-palestine
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/2/2010, 17:04

Si ça peut t'apaiser, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes à certains endroits, donc en fait, une grande partie de la surface qui a changé de couleur n'a pas beaucoup changé en fait : il n'y avait personne et il n'y a toujours personne.

Par contre on voit nettement la prise de contrôle de la Cisjordanie
    jayabs

Message  jayabs 19/2/2010, 19:57

worldpeace a écrit:Si ça peut t'apaiser, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes à certains endroits, donc en fait, une grande partie de la surface qui a changé de couleur n'a pas beaucoup changé en fait : il n'y avait personne et il n'y a toujours personne.

Par contre on voit nettement la prise de contrôle de la Cisjordanie

Ça va être très difficile de m'apaiser...:-).

Qu'il y ai 1 ou 5'000'000 de personnes sur ces terres ne changent absolument rien.
    Ces terres sont palestinienne et occupées, colonisées par un "État" illégitime et terroriste.

Les faits sont très très simples. (Bien qu' "on" veuille nous faire croire que c'est plus compliqué qu'il n'y parait...c'est complètement faux...Wink )

Cordialement.
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/2/2010, 20:07

worldpeace tu te fais des illusions sur la finalité de l'Etat d'Israël. C'est un état fantoche qui ne vit que grâce à des subventions américaines/allemandes/etc dans une paranoïa aigüe, qui produit son propre terrorisme à l'extérieur pour se trouver des débouchés économique; grâce au chantage de sa diaspora qui joue un jeu dangereux à double allégeance. C'est un véritable laboratoire humain de ce que nous réserve le NWO, et s'il a été crée frauduleusement par l'ONU et financé par Rothschild, tout en ayant le soutien des pires banksters de Wallstreet, ce n'est pas pour que ce soit un paradis sur terre. Cet Etat sert bien un projet messianique fort ténébreux. bom

Dernière édition par Jay le 19/2/2010, 20:15, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/2/2010, 20:11

worldpeace a écrit:Si ça peut t'apaiser, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes à certains endroits, donc en fait, une grande partie de la surface qui a changé de couleur n'a pas beaucoup changé en fait : il n'y avait personne et il n'y a toujours personne.

Ah oui tu nous a grave apaisé là merci Neutral
    Invité
    Invité

Message  Invité 19/2/2010, 22:06

[quote="worldpeace"]Je suis content que vous le preniez bien dans l'ensemble.

[quote]j'interpéte que tu pense que tous lesanti-sionistes déteste le peuple israelien[/quote]

[quote]d'ailleurs je suis contre tous les Gouvernement de la terre[/quote]
    Contre les gouvernements tels qu'ils existent, ou bien contre le principe même d'avoir un Etat de droit ?

Dans le premier cas, c'est une critique de leur politiques, et notamment leur politique étrangère, et dans le deuxième cas, c'est de l'anarchisme.[/quote]

Je suis dans le premier et le deuxième cas.

Je suis un anarchiste d'un courant trés rare, un anarchiste-chrétien, ce courant est pas trés connue, sa peut paraitre contradictoire , simplification de la définition de l'anarchisme-chrétien :

1.Refus de l'autorité cléricale.
    2.Se changer sois même avant de changer les autres.
    3.Vivre l'évangile socialement et spirituellement. (Quasi-Impossible dans notre sociéte actuelle)
    4.Les valeurs de l'anarchisme traditionel, à l'exception des idées sur la religion et la spiritualité.

Si j'entrais dans les détails ce serait long.

Les gens croivent que l'anarchie ces une société , de chaos social , et bah ces personnes cofondent avec l'anomie.

Mais notre société est un chaos social comme il y a l'autorité.
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/2/2010, 20:45

Je comprends. J'ai pas critiqué l'anarchisme, hein, c'était juste pour être au clair.

Moi j'aime bien l'anarchosyndicalisme, je suis athée, un peu allergique à la religion. Je suis d'accord que l'on vit dans une sorte de chaos organisé.

Cela dit, je fais la différence entre le libéralisme économique sans limitation du capital, et le capitalisme raisonnable, c'est-à-dire de pouvoir avoir un patrimoine et des moyens de productions. Je suis favorable à la copropriété, comme les coopératives, et je suis favorable à la démocratie autant pour le gouvernement que dans les moyennes et grandes entreprises, du genre qu'on puisse élire les coordinateurs.

Jay a écrit:worldpeace tu te fais des illusions sur la finalité de l'Etat d'Israël. C'est un état fantoche qui ne vit que grâce à des subventions américaines/allemandes/etc dans une paranoïa aigüe, qui produit son propre terrorisme à l'extérieur pour se trouver des débouchés économique; grâce au chantage de sa diaspora qui joue un jeu dangereux à double allégeance. C'est un véritable laboratoire humain de ce que nous réserve le NWO, et s'il a été crée frauduleusement par l'ONU et financé par Rothschild, tout en ayant le soutien des pires banksters de Wallstreet, ce n'est pas pour que ce soit un paradis sur terre. Cet Etat sert bien un projet messianique fort ténébreux. bom
    Je sais bien que l'Etat d'Israël est très tordu, mais bon l'Etat français aussi et l'Etat américain aussi. Les démocraties qu'on nous donne sont illusoires. Mais je pense qu'il n'y a rien de spécifiquement israélien à ce sujet.
    jayabs

Message  jayabs 21/2/2010, 11:54

worldpeace a écrit:J
    Je sais bien que l'Etat d'Israël est très tordu, mais bon l'Etat français aussi et l'Etat américain aussi. Les démocraties qu'on nous donne sont illusoires. Mais je pense qu'il n'y a rien de spécifiquement israélien à ce sujet.

Oui il y a des méchants partout....merci pour cette découverte...! cheers

Et maintenant.....que vaaaaisss je faaaaiiiiire ????
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/2/2010, 13:01

jayabs a écrit:Oui il y a des méchants partout....merci pour cette découverte...! cheers
    Ah ben voilà nous sommes d'accord alors.

Tout seul on ne peut pas faire grand chose. L'union fait la force.
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/2/2010, 13:27

worldpeace a écrit:
    jayabs a écrit:Oui il y a des méchants partout....merci pour cette découverte...! cheers
    Ah ben voilà nous sommes d'accord alors.

Tout seul on ne peut pas faire grand chose. L'union fait la force.

Cela étant, Israël est le seul état au monde qui prone la suprématie raciale (Etat juif) sur son territoire et qui interdit à toute autre nation de faire de même. Et là, gros dilemne car comment expliquer qu'un juif est de gauche en France et d'extrême-droite en Israël tout en fustigeant un leader "centriste" (comparé à la situation politique israélienne) comme Lepen en France...

Dernière édition par Jay le 1/3/2010, 21:48, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 1/3/2010, 17:22

Jay a écrit:Israël est le seul état au monde qui prone la suprémation raciale (Etat juif) sur son territoire
    D'une certaine manière, oui.

et qui interdit à toute autre nation de faire de même.
    Là je ne crois pas. Un État ne peut interdire qu'à l'intérieur de ses frontières. En dehors, c'est plus des influences par exemple.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 1/3/2010, 17:40

Là je ne crois pas. Un État ne peut interdire qu'à l'intérieur de ses frontières. En dehors, c'est plus des influences par exemple.

Des influences dans ce genre ? ...

jayabs

Message  jayabs 1/3/2010, 18:10

Allez en parler à Dieudonné....
    Twinkle Star

Message  Twinkle Star 1/3/2010, 20:47

Jay a écrit:worldpeace tu te fais des illusions sur la finalité de l'Etat d'Israël. C'est un état fantoche qui ne vit que grâce à des subventions américaines/allemandes/etc dans une paranoïa aigüe, qui produit son propre terrorisme à l'extérieur pour se trouver des débouchés économique; grâce au chantage de sa diaspora qui joue un jeu dangereux à double allégeance. C'est un véritable laboratoire humain de ce que nous réserve le NWO, et s'il a été crée frauduleusement par l'ONU et financé par Rothschild, tout en ayant le soutien des pires banksters de Wallstreet, ce n'est pas pour que ce soit un paradis sur terre. Cet Etat sert bien un projet messianique fort ténébreux. bom
    Magnifique ce poste, bravo et merci.
    Invité
    Invité

Message  Invité 3/3/2010, 13:55

Tristan a écrit:

Des influences dans ce genre ? ...

Oui. Merci pour la vidéo. Il y a une coopération entre les États et à un niveau international qui fait que si l'on est pas dans les cases de l'échiquier, on se fait virer. Note : l'échiquier comporte aussi des parties adverses comme l'extrême gauche ou le nationalisme xénophobe, servant de contre-exemple à un réel socialisme ou à un protectionnisme raisonnable.

Allez en parler à Dieudonné....
    Dieudonné fait les frais surtout de l'utilisation de l'accusation d'antisémitisme pour empêcher de s'exprimer. Je suppose que l'humour peut rendre cette accusation inefficace d'où l'instauration d'un climat tendu, hystérique sur le sujet.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:29