Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Spartaks
Mortelys
Tristan
sniper ol59
8 participants

    quelle définition du sionisme avez vous ?

    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  sniper ol59 18/2/2010, 23:09

    voilà j'étais sur un forum pour un jeu, et il y avait un topic à un endroit sur le terrorisme, j'ai mis mon grain de sel, forcément ça n'a pas plus, faut même pas leur parler de conspiration, sinon c'est les insultes, ensuite le sujet à dévié vers Israël, là encore j'ai mis mon grain de sel en dénonçant la politique d'Israël, on m'a envoyé un mp pour me traité d'antisémite et de connard, j'ai bien entendu rétorqué poliment pour dire que j'avais pas de haine envers les juifs mais que je dénonçais le sionisme. Et il m'a répondu ça :

    """"Tu ne connais RIEN.

    Là où je suis d'accord sur des points négatifs sur Israël : 1) le gouvernement est pourri, surtout quand Olmert y était, mais Netanyahu est mieux, ensuite 2) il existe des EXTREMISTES, pas des "sionistes" comme tu les appelle, JE suis sioniste, ça veut dire que j'aime Israël, c'est tout, je suis pas là à tuer.

    Ensuite, ce que tu ne sais pas :

    L'armée d'Israël comporte des soldats majoritairement en service militaire, qui ont entre 18 et 21 ans, et qui ne veulent ni tuer, ni se faire tuer. Ils sont confrontés à un peuple mené (je dis bien MENÉ) par des barbares qui manipulent jusqu'aux gosses de 4 ans qui tiennent des mitraillettes à la main et crient "mort aux juifs" (et pas à Israël), et ces mêmes soldats envoient des SMS aux palestiniens lors d'une mission pour leur dire "ON ARRIVE ALLEZ VOUS EN' pour ne choper QUE les terroristes. Mais le problème c'est que la majorité (pas la totalité, la majorité) sont pour la destruction d'Israël.

    Alors VAS FAIRE LA PAIX AVEC QUELQU'UN QUI VEUT TE DETRUIRE. C'est impossible. Si on donne un bout de terre, ils en veulent encore plus.

    Je sais plus ce que je voulais encore ajouter, mais dernière chose : 1) ne confonds pas sionisme et extrémisme (même si de nos jours ça existe franchement plus dans l'islam que dans le judaïsme...) et 2) >> http://www.sefarad.org/desinfo/20020131.html """"

    Qu'en pensez vous ?
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Tristan 18/2/2010, 23:57

    Je pense que tu ne devrais pas te lancer dans ce genre de débat sans en maîtriser les tenants et aboutissants. Face à un zombie de ce type, tu ne peux de toute façon pas grand chose !

    Si je peux te donner un conseil :
    Construit toi, cultive toi, élargit ton champs de vision et grandit ! Ne perds pas ton temps avec ces broutilles...
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Invité 19/2/2010, 21:52

    Je vois mal des sold^@ttts envoyer des SMS pour avertir.

    Autant dire, il ta sortit quoi ?
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Mortelys 20/2/2010, 15:48

    Ce qu'il dit pour la majorité de soldats en service militaire est vrai dans les grandes lignes. J'ai une amie dont une partie de la famille est israëlienne, et donc elle est partie faire ses études là-bas.

    Le gouvernement israëlien n'accepte pas les étrangers à bras ouverts, et le peuple israëlien non plus... Mais néanmoins elle a pu recevoir des aides de l'Etat pour payer ses études, si et seulement si elle faisait son service militaire de 2 ans.

    (Bon sa situation est très compliquée, elle n'y est actuellement plus mais doit y retourner, elle a eu des problèmes de logement, de paiement de son travail etc etc)

    Elle m'a dit qu'en Israël, le service militaire est quelque chose de presque sacré dans l'esprit des gens, et que ne pas le faire revient à trahir sa patrie et à devenir un paria. Bien entendu pour les étrangers venus en Israël, ne pas le faire c'est s'assurer l'expulsion tôt ou tard, directe (par le gouvernement) ou indirecte via le rejet social et culturel total : impossible de trouver un logement, un emploi etc. Et les choses coûtent relativement cher en Israël, mais les salaires sont vraiment bas pour les petits boulots (pire qu'en France). Et tacitement pires pour les étrangers.

    Quant à savoir dans quel esprit les jeunes israëliens vont sur le front, cela dépend de chacun mais il est clair que d'une façon ou d'une autre ils sont forcés d'accepter l'idéologie dominante, et la guerre est un fait : il y a des alertes à la bombe, il y a des bombes et il y a des morts (pas de comparaison avec les palestiniens merci, j'explique juste ce que peut être la réalité pour les jeunes israëliens).

    Ils ne peuvent ni nier la réalité de la guerre, n'y s'y soustraire, et la seule option qu'on leur offre pour "y mettre fin" c'est de gagner et de faire taire les palestiniens.

    Donc pour résumer le sionisme en Israël c'est très concret, au quotidien. C'est tacite, insidieux mais effectif : tout étranger n'est le bienvenu que s'il se met au service de l'Etat d'Israël - pour l'intégration sociale et culturelle, il repassera par contre (ou peut être au bout de nombreuses années), même en faisant l'effort d'apprendre l'hébreu et les traditions juives.
    Et pour les israëliens eux-mêmes, toute opposition est impossible sous peine de se voir tacitement exclu de la société israëlienne.

    Plus qu'une idéologie finalement, le sionisme ce sont des actes en Israël, sur ses citoyens, par le gouvernement et par les citoyens eux-mêmes (un big brother social) et la prise de territoire sur la Palestine qui n'existe plus aujourd'hui... (une carte dans un autre topic est très parlante à ce niveau).

    L'idéologie du sionisme ne sert qu'à l'étranger, ce n'est qu'une victimisation du "peuple juif" qui permet de cautionner l'existence de l'Etat d'Israël, et partant de cela, de cautionner toute sa politique, intérieure et extérieure.

    Le sionisme c'est le manichéisme idéologique du "vous êtes avec nous ou vous êtes contre nous".

    Le sionisme se sert du soi-disant "peuple juif", quand les êtres humains qui le composent ne sont admis dans ce qui définit un peuple (la vie sociale basique au-delà de la culture et de la religion) qu'à condition d'être pour l'Etat d'Israël, ou d'au moins fermer leur gueule.

    Le sionisme c'est donc l'asservissement des peuples juifs au service d'une idéologie politique (et non pas culturelle, et non pas religieuse), dont le but principal est la conquête d'un territoire, et l'assise d'un pouvoir de niveau international.

    /////

    Donc ses arguments de manipulation des peuples palestiniens sont aussi valables pour les peuples juifs. Pourquoi cette guerre dure et dure et dure ? Parce que des deux côtés les peuples sont asservis à une idéologie, et que la vie sociale est tuée par les dogmes, et par les armes. La simplicité de la question pour les gens concernés individuellement c'est "je veux continuer à vivre là où je vis de façon paisible, est-ce possible ?" Du côté juif le dogme c'est que les palestiniens doivent plier pour ce faire, du côté palestinien c'est tout simplement une réalité, puisqu'ils sont parqués et abattus comme des animaux...

    Les arguments des sionistes sont souvent que les palestiniens sont illégitimes dans leurs actions parce qu'ils agissent selon un dogme et une idéologie (le soi-disant terrorisme des extrémistes musulmans est alors très pratique).

    Il n'y a donc rien à faire comme le dit Tristan, parce qu'un sioniste qui est incapable de voir qu'il est lui-même illégitime dans ses propos et ses actions car uniquement soumis à une idéologie, et non à une nécessité vitale comme la majorité des palestiniens, est juste aveugle.

    /////

    Pour ne pas trop perdre ton temps à essayer d'argumenter face à une telle personne (qui quoi que tu dises va démonter tes arguments sur la base de dogmes sionistes, et contre lesquels tu seras juste taxé de révisionniste ou d'antisémite) je pense qu'envoyer une carte montrant de quelle façon la Palestine a été tout simplement colonisée et détruite par Israël (à une époque où l'humanité en a prétendûment fini avec la colonisation et l'esclavage...) suffit.

    Tu ne peux rien avancer de plus que les faits en espérant qu'un peu de lumière traverse ce crâne endoctriné.

    Au début ce genre de réponses qu'on reçoit ne semblent pas des broutilles parce qu'on se sent démunis de ne pas pouvoir répondre de façon assez argumentée pour démonter sa pensée pièce par pièce, mais l'expérience te montrera que même avec la réponse la plus argumentée du monde, les questions les plus vitales et les plus humaines ("Les Palestiniens n'ont ils pas le droit de vivre là où ils l'ont fait depuis des siècles de façon historique ?") la personne en face ne changera pas.

    Quelqu'un qui a un bandeau sur les yeux ne sait pas s'il le soleil lui éclaire le visage ou non.

    Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu, et te rassurer :
    Quelles que soient tes connaissances réelles sur une question, concentre toi sur tes valeurs humaines, qui sont ta seule assurance d'être dans le vrai et le juste, parce que le Nouvel Ordre Mondial, et le sionisme au passage, n'ont que la connaissance (au sens chiffres, dates, arguments, intellectualisme, experts, livres, scientifiques etc) et son étalage de long en large comme défense.
    Derrière c'est du vent, parce que l'humanité existe avec ou sans connaissances, avec ou sans science !

    Comme je dis souvent, le monde tel qu'il est ne tient debout que grâce aux apparences.

    Take it easy tongue
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  sniper ol59 21/2/2010, 14:05

    oui je comprends; il m' a seulement traité d'antisémite parce que j'ai dis, il y a des vidéos de soldats israéliens tabassant comme des chiens des civils palestiniens, où est l'antisémitisme là dedans ?
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Tristan 21/2/2010, 14:32

    Belle réponse Mortelys ! Rien à rajouter.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  sniper ol59 21/2/2010, 16:18

    oui merci bien, de toute manière je compte quitter le forum (pas celui ci Very Happy Very Happy ) car même sur d'autre sujet, pour être "accepté" et "non critiqué à chaque mot" il faut se conformer à la pensée unique des zombies du système totalitaire marchand comme on dit, et j'ai franchement autre chose à faire que me justifier chaque jour en parlant à des murs, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Sleep Sleep
    Spartaks
    Spartaks


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 07/02/2010

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Spartaks 21/2/2010, 16:45

    " JE suis sioniste, ça veut dire que j'aime Israël "...
    Bah voyons, ça me fait penser au "religieux" qui n'ont pas lu une seule ligne de leur livre...
    Impossible de convaincre quelqu'un d'aussi orgueuilleux et ignorant qu'il est dans l'erreur la plus humiliante qui soit pour lui, alors en le prenant de front...
    A moins que tu ne le guide vers la biographie authentique de Theodor Herzl, le fondateur du Sionisme lui meme ! et antisemite acharné par la meme occasion.

    Videos : http://dailymotion.virgilio.it/relevance/search/Theodor+Herzl
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  sniper ol59 21/2/2010, 21:54

    oui j'ai failli lui parler de ça, mais pour finir je ne l'ai pas fait
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Aurelien 22/2/2010, 18:57

    @ Mortelys
    +1

    @ Sniper Old

    Si tu veut des arguments chocs pour "dialoguer" avec des sionisards, je peut t'en donner.

    Il est inutile d'utiliser la raison et les bons sentiments, avec eux ils faut leur balancer des missiles scuds à la figure et les laisser se débrouiller avec.

    Tout d'abord comme, ils sont passés maitres dans l'art de jouer les victimes, il faut donc faire semblant d'aller dans leur sens.

    Scud N1:

    Si le sionisard commence à parler de la Shoah, prendre un ton compatissant et dire :

    -Oui c'est vrai, votre peuple a fait l'objet d'une extermination méthodique mais il y a quelque chose qui me turlupine.

    -"Mais quoi donc ?" dira t'il

    -Il y a quelque chose que j'aimerais comprendre, c'est qu'est ce qu'on fait les sionistes pour aider leurs frères lors de cette tragédie ?

    Des historiens ont enquêté (Sabtaï Beit tsi), non seulement ils étaient au courant et non rien fait mais ils ont parfois aidé les nazis en fournissant des listes de juifs (Hannah Arendt), il fallait que les juifs paient un lourd tribu afin de justifier la création de l'entité sioniste ( bien entendu ça, il faut pas leur dire).

    Et il y a un tas d'autres arguments percutants qu'on peut leur balancer, je n'ai pas le temps de tous les énumérer.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Invité 22/2/2010, 19:02

    [quote="sniper ol59"]oui merci bien, de toute manière je compte quitter le forum (pas celui ci Very Happy Very Happy ) car même sur d'autre sujet, pour être "accepté" et "non critiqué à chaque mot" il faut se conformer à la pensée unique des zombies du système totalitaire marchand comme on dit, et j'ai franchement autre chose à faire que me justifier chaque jour en parlant à des murs, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre Sleep Sleep[/quote]

    Tu sais ces pire dans la réalité, accepte cela, la plupart des zombies, ne sortiront jamais de leur prison mental.
    D'ailleurs ils ne le savent même pas qu'ils son prisonier alors comment peuvent t'ils en souffrir ?
    conclusion : Ils son statisfait du système.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Kira930 23/2/2010, 02:13

    la personne qui t'as envoyer ce message est juste aveugle, cette pauvre personne ne se rend même pas compte de ses actes, ca me déprime quand je vois ce qu'Israël fait, aussi bien avec son peuple ou qu'avec les palestiniens

    Mais bon on leur souhaite de revenir à la raison avant que sa dégénère pour eux, car à ce moment, nul secours ne leur sera apporté
    avatar
    Pierre


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Pierre 23/2/2010, 08:36

    Alors VAS FAIRE LA PAIX AVEC QUELQU'UN QUI VEUT TE DETRUIRE.
    Eux même ont détruit un pays en chassant son peuple et en volant sa terre, ça ne serait que justice que leur entité soit détruite.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  antipropagande 23/2/2010, 11:49

    Kira930 a écrit:la personne qui t'as envoyer ce message est juste aveugle, cette pauvre personne ne se rend même pas compte de ses actes, ca me déprime quand je vois ce qu'Israël fait, aussi bien avec son peuple ou qu'avec les palestiniens

    Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah) 74.

    Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

    Ils ne ressentent plu rien, plus aucune compassion, que dalle. Ce qui fait qu'ils peuvent voir des vidéos de massacre de femmes et d'enfants tout en cautionnant ca.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Tristan 23/2/2010, 12:28

    Densité de population en Palestine après œuvre de la bête : 666 habitants/km² (source : mes cours de démographie)

    Anecdotique direz-vous ?
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  sniper ol59 26/2/2010, 22:20

    je vous remercie bien, Very Happy Very Happy ces gens me gavent, heureusement je n'en ai jamais rencontré en face rendeer

    et quand ils disent que la Palestine veut détruire Israël donc on peut pas faire la paix avec eux, faut pas oublier qu'Israël est le 4eme exportateur d'armes dans le monde, et 3eme force militaire si je ne me trompe pas, alors pardonnez moi l'expression, mais il faut pas se foutre de la gueule du monde

    Contenu sponsorisé


    quelle définition du sionisme avez vous ? Empty Re: quelle définition du sionisme avez vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 18:08