Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
mars72
Mohamed-
6 participants

    Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Mohamed- 25/5/2008, 17:51

    Salutation tout le monde!

    Mon frère Salim je tenais à te dire que tu m'as bien fait rire avec toutes tes vidéos(darcos, la fuine le beurre, zao etc..). Continues dans ce chemin, tu nous en apprends beaucoup notamment sur le fluor et les additifs alimentaires avec en prime une touche d'humour!
    Tu as tout mon soutiens.


    D'autres se sont essayés à ce type de monologue vidéo comme le frère authentik99999( https://www.dailymotion.com/authentik99999 ), ça serait intéressant si d'autres sur ce forum prendraient la relève du librepenseur!



    Il y a des "spécimen" sur dailymotion qui te parodient lamentablement, c'est pathétique, ils n'ont vraiment rien à faire de leurs "misérables" petites vies!
    avatar
    Invité
    Invité


    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty les penseurs libres

    Message  Invité 25/5/2008, 19:14

    SALAMOUHALAYKOUM

    le librepenseurs porte parole ou rien!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Invité 25/5/2008, 20:09

    La relève du librepenseur...

    Il arrete ?
    Mohamed-
    Mohamed-


    Nombre de messages : 129
    Age : 37
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Mohamed- 25/5/2008, 23:26

    L'utopiste a écrit:La relève du librepenseur...

    Il arrete ?

    Non je ne sais pas; demandes lui!
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  mars72 26/5/2008, 00:01

    Bonsoir,
    vive le libre penseur,
    il doit continué à faire dans sa quête de réveiller notre esprit sur le pays ou l'on vie...
    avatar
    Invité
    Invité


    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Invité 27/5/2008, 20:48

    Nous aussi on peut continuer. Je pense que c'est une très bonne chose que d'autres s'y mettent aussi. On s'expriment tous de facon différente. Ca pourrait toucher + de monde...

    Et puis quand on y pense, on peut faire quoi ? on voudrait montrer les preuves, faire des vidéos sur les endroits secret, interroger le gouvernement et leur poser les VRAIES questions! Mais ca coute de l'argent, faut la caméra, le temps d'y aller quand on bosse, comment y aller, et comment j'vais rentrer? Tout le monde n'a pas les moyens. Par contre, (peut-etre pas) TOUT LE MONDE est capable de s'exprimer, de dire ce qu'on a sur le cœur. Alors ouais, tu prend ton micro et... "Reveillez-vous putain, vous voyez pas que...etc"

    Moi j'vois ca, comme ca.
    avatar
    Invité
    Invité


    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Invité 15/6/2008, 00:43

    farao BIG RESPECT A TOI LE LIBRE PENSEUR VENUE TOUT DROIT DE MA PAR ET DE MON HUMBLE FIEFE ET DOMAINE ARDENNAIS


    LES FORCE OBSCURE DE LA NATURE TE SOUTIENNE CROIS MOI
    avatar
    Invité
    Invité


    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Invité 15/6/2008, 00:53

    Very Happy tu m'as bien fait rire avec toutes tes vidéos(darcos, la fuine le beurre, zao etc..). Continues dans ce chemin, tu nous en apprends beaucoup notamment sur le fluor et les additifs alimentaires avec en prime une touche d'humour!
    Tu as tout mon soutiens.

    ET UN DERNNIERS TRUC RESTE TOI MEME SA S ENTANT QUE TU ET UN TYPE BIEN N EST PAS PEUR DE TES DETRACTEUR OPPOSANT ET DES FORCE DE L OBSCURE QUI FINIRON BIEN TOT OU TARD PAR VENIRE TE VOIRE TOI MEME TU SAIS ON SE CAPTE LA MORT N EST Q UNE DELIVRANCE POUR LES GENS COMME (NOUS) AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Lemondechange


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Lemondechange 15/6/2008, 18:27

    Bonjour,

    Je tiens à remercier LPP pour ses excellentes interventions sur daylimotion qu'il nous fait partager et je remercie également tout ceux qui participent d'une façon ou d'une autre à éveiller les consciences.

    Il faut profiter du temps qu'il nous reste avant que le net nous soit retiré...C'est ma grande crainte ça d'ailleurs.

    Par contre j'ai parcouru le forum, j'ai vu qu'il y avait des conférences sur skype comment peut-on y participer ?

    Bonne fin de journée à tous !

    Cordialement,
    avatar
    sheyan


    Nombre de messages : 37
    Date d'inscription : 15/02/2008

    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  sheyan 15/6/2008, 23:51

    LeLibrepenseur, continue ton travail, continue ton travail , ne laisse JAMAIS personne te devier de ta mission, meme si l'état envoit des gendarmes chez toi , qu'ils cassent ta maison pour te prendre, n'arrete jamais ce que tu a commencé a faire, parceque dans la vie tu trouves et tu trouveras toujours des gens qui sont simplement la pour foutre la merde dans les efforts que l'on fait, ils sont la juste pour faire chier et ne savent faire que ca.
    Ici dans notre situations, dans notre cas, c'est un probleme grave qui conserne tout un pays et qui va meme a l'echelle planete terre du coups, on est pas la pour rigoler, on a pas de temps a perdre , il y a d'autre personne qui essaie de faire ce qu'ils peuvent pour reveilller les gens tout comme toi tu le fais, ces autres gens le font comme ils peuvent et donc tu fais celon tes moyens de meme, ce n'est pas des vaux rien qui doivent t'empecher de venir gener la mission de "reveil" que tu es entrain de faire.

    Quand c'est pour regarder des conneries a la télé, des soit disant emissions inculquant du sang, du sang, des meurtres, des viols, des assassinés, et tout autre connotations NEGATIF pour nous, notre mental, nos enfants , la y a PERSONNE pour porter plainte a tf1 ou a toutes ses emissions qui ne rapporte rien pour nous ( n'en parlons meme pas des journaux de 20h tout les jours ) donc aujourd'hui les gens ne savent plus ce qui est bon pour eux et donc forcement tout ce qui ne cadre pas avec ce que pense la globalité ( la télé, le gouvernement ) est jugé et mal vue.
    la derniere fois j'ai fait un test, pendant 2 jours j'ai voulu compter combien de fois la presentatrice du journal de tf1 utilisait des mots incluant des mauvaises energies comme( meurtres,viols,MORTS,blesser par balle ,tués ), et en 2 jours j'en ai compter 35! en 2 jours!

    Donc tout ca pour te dire que toutes les attaques que tu peux avoir ne font pas le poids contre la reflexion et la logique de ce qui sonne faux dans la société que tu presentes dans tes videos.
    Je ne suis pas né en france perso je suis né aux antilles francaise ( la guadeloupe ) et la bas , on ecoute les jeunes quand ils ont quelque chose a dire, si tu veux passer a la télé pour dire quelque chose de serieux qui concerne toute la communauté alors la bas on te passe a la télé et c'est admiré car c'est pas tous qui ont les couille pour le faire, ici en france et ailleur tout est controlé, dominé, il n'y a aucune relation entre jeune et gouvernement, tu ne vois AUCUNE chaine de television qui acceuile des jeunes qui ont envie de dire ce qu'ils pense du gouvernement quand ils ont envie, il n'y a dailleur aucune chaine qui font ce proceder sinon peut etre la radio, mais la radio les gens ils s'en foutent la plupart du temps, c'est la télé qu'il faut!

    Encouragement à toi ,continues a faire ce que tu fais je pense que tu n'as pas a t'en faire de ce que peuvent dire les gens, continue à devoiler les pourritures de la société! tant qu'ils n'auront pas compris qu'ils sont dans un systeme dictatorial ils ne levront pas la tete.
    avatar
    anom


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 12/06/2008

    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  anom 16/6/2008, 17:08

    continu le libre penseur ceux qui savent son de tout coeur avc toi tu nous ouvres les yeux j attend impatiemment la prochaine vidéo king
    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  lions_of_tawhid 26/7/2008, 05:18

    Salam

    je ne suis pas d'accord sur tout avec lelibre penseur, d'ailleurs je ne le suis avec personne et personne ne l'est avec moi.. mais je suis d'accord sur le principal, donc je l'encourage sur cette voie à toujours dénoncer le mal. j'ai pensé faire des vidéos d'expression personnel et de réflexion personnel sur divers sujets, mais j'y ai renoncé car pour l'instant il y'a assez de porte parole, quand ca sera le vide, on prendra la relève sinon ca deviendra une cacophonie. pour le moment, j'apprend, je me documente, je m'auto-forme et j'apprend des autres qui ont le courage de parler. mais on échappe pas à son destin un jour ou l'autre faudra parler. dans des forums j'ai dénoncé le NOM, le satanisme, les illuminatis etc.. au début,on me prenait pour un fou, mais à force de persister, on m'a tendu une oreille et le message a été recu.
    donc il ne faut pas lacher.
    deplus j'ai vu des pourritures sur daylimotion faire des parodies du libre penseur. pour moi ca prouve que son message fait mal et fait réagir. que il ne faut pas constater que les bourricots, mais il faut savoir que beaucoup de gens écoutent et réfléchissent. ceux qui comptent c'est les gens réceptifs. les libre penseuses, les bourricots de daylimotion qui insultent, parodient et s'amusent comptent pour du beurre. en tout cas, les "puissants" de ce monde doivent se marrer en voyant ce genre de bourricots se moquaient des gens qui dénoncent des malheurs et énonent des vérités.
    je pense qu'ils n'arrivent pas à la cheville du LLP...
    donc courage, restons concentrer sur l'objectif, l'objectif c'est propager la vérité sur le complot actuel, si les gens acceptent al hamdoulillah, si les gens refusent al hamdoulillah. au moins "on" aura fait le nécessaire, si les populations veulent etre en bas de la pyramide, qu'ils y restent, qu'ils écoutent booba... mais ne tardons pas avec eux, des gens ne conaissent pas dayli, ni le net, le hiram abif, ni les illuminatis, ni le LLP, c'est ces gens là qu'il faut essayer de sensibiliser.
    j'ai envie de dire, y'a une arche de noé, c'est la prise de conscience, cette arche nous sauvera si due veut. ceux qui veulent en prendre conscience qu'ils montent sur cette arche, ceux qui ne veulent pas qu'ils restent dans leur besogne. mais quand les vagues du N.O.M. déferleront, on ne regrettera au moins d'avoir prévenu, d'avoir avertit..
    donc courage, continuez sur cette voie. moi autour de moi, j'informe, je discute, je parle de tout cela, les gens sont sceptiques, d'autres connaissent, d'autres refusent d'entendre. mais encore une fois, ce sont les gens réceptifs qu'il faut convaincre, le reste c'est une perte de temps. comme dit le coran "les gens doués d'intelligence"...

    wasalam

    avatar
    Invité
    Invité


    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Invité 26/7/2008, 15:42

    Vous avez raisons!
    Rien à dire les vidéos du Libre Penseur sont vraiment TRES intéressantes!
    Merci & continu LLP !
    avatar
    Invité
    Invité


    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Invité 28/7/2008, 19:51

    Mon frère Salim je tenais à te dire que tu m'as bien fait rire avec toutes tes vidéos(darcos, la fuine le beurre, zao etc..

    MDR Very Happy Very Happy Very Happy , Zaho, la Bouine. Je me rappelle encore des phrases du Librepenseur.

    Maintenant, il y a des trucs pire que ça à la télévision, j'aimerais trop voir une vidéo du Librepenseur commentant l’émission "Pascal le grand frère" sur TF1, ça me ferait trop marrer.

    Sinon, merci LLP pour toutes les fois où mon ventre s'es tordu de rire devant Zaho et les autres stars dégénérés comme elles.

    Contenu sponsorisé


    Encouragement pour Lelibrepenseur! Empty Re: Encouragement pour Lelibrepenseur!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 15:19