lions_of_tawhid 26/7/2008, 05:18
Salam
je ne suis pas d'accord sur tout avec lelibre penseur, d'ailleurs je ne le suis avec personne et personne ne l'est avec moi.. mais je suis d'accord sur le principal, donc je l'encourage sur cette voie à toujours dénoncer le mal. j'ai pensé faire des vidéos d'expression personnel et de réflexion personnel sur divers sujets, mais j'y ai renoncé car pour l'instant il y'a assez de porte parole, quand ca sera le vide, on prendra la relève sinon ca deviendra une cacophonie. pour le moment, j'apprend, je me documente, je m'auto-forme et j'apprend des autres qui ont le courage de parler. mais on échappe pas à son destin un jour ou l'autre faudra parler. dans des forums j'ai dénoncé le NOM, le satanisme, les illuminatis etc.. au début,on me prenait pour un fou, mais à force de persister, on m'a tendu une oreille et le message a été recu.
donc il ne faut pas lacher.
deplus j'ai vu des pourritures sur daylimotion faire des parodies du libre penseur. pour moi ca prouve que son message fait mal et fait réagir. que il ne faut pas constater que les bourricots, mais il faut savoir que beaucoup de gens écoutent et réfléchissent. ceux qui comptent c'est les gens réceptifs. les libre penseuses, les bourricots de daylimotion qui insultent, parodient et s'amusent comptent pour du beurre. en tout cas, les "puissants" de ce monde doivent se marrer en voyant ce genre de bourricots se moquaient des gens qui dénoncent des malheurs et énonent des vérités.
je pense qu'ils n'arrivent pas à la cheville du LLP...
donc courage, restons concentrer sur l'objectif, l'objectif c'est propager la vérité sur le complot actuel, si les gens acceptent al hamdoulillah, si les gens refusent al hamdoulillah. au moins "on" aura fait le nécessaire, si les populations veulent etre en bas de la pyramide, qu'ils y restent, qu'ils écoutent booba... mais ne tardons pas avec eux, des gens ne conaissent pas dayli, ni le net, le hiram abif, ni les illuminatis, ni le LLP, c'est ces gens là qu'il faut essayer de sensibiliser.
j'ai envie de dire, y'a une arche de noé, c'est la prise de conscience, cette arche nous sauvera si due veut. ceux qui veulent en prendre conscience qu'ils montent sur cette arche, ceux qui ne veulent pas qu'ils restent dans leur besogne. mais quand les vagues du N.O.M. déferleront, on ne regrettera au moins d'avoir prévenu, d'avoir avertit..
donc courage, continuez sur cette voie. moi autour de moi, j'informe, je discute, je parle de tout cela, les gens sont sceptiques, d'autres connaissent, d'autres refusent d'entendre. mais encore une fois, ce sont les gens réceptifs qu'il faut convaincre, le reste c'est une perte de temps. comme dit le coran "les gens doués d'intelligence"...
wasalam