Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Adepte Sethien
sniper ol59
Nourdine
jayabs
cervesia
9 participants

    Liberté d'opinion et d'expression

    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Liberté d'opinion et d'expression

    Message  cervesia 19/2/2010, 20:40

    mais qui donc commande ici ? je croyais que c'était un forum démocratique ouvert à tous -aussi bien aux femmes qu'aux hommes-...

    qui sont les fondateurs ? qui sont les modérateurs ? quels sont les buts de ce forum ? peuvent-ils changer en cours de route ?

    a-t-on vraiment le droit de supprimer des interventions pour cause de non-alignement sur le mode de pensée qui se profile plutôt clairement ici ???

    en tous cas je ne vois pas beaucoup d'initiatives pour lutter contre le NWO ...
    je constate que le thème principale en est plutôt la lutte anti-sioniste avec bruits et fracas....et quelques tentatives d'humilier des femmes surtout celles qui ont des grandes gueules et qui ne sont pas d'accord ....

    alors allons pouvoir nous exprimer librement sur ce fil ou bien allons nous encore devoir subir la tyrannie des bien-pensants ???
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  jayabs 19/2/2010, 20:51

    Et ben voila...:-)


    ++ Arrow
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Nourdine 19/2/2010, 21:13

    mais qui donc commande ici ?

    Un catholique integriste antisémite révisioniste : Ziril

    qui sont les fondateurs ?

    Un musulman integriste antisémite révisioniste : LLP

    qui sont les modérateurs ?

    Une floppée de musulmans, de chrétiens, d'athées, etc. Point commun : tous des integristes antisémites révisionistes.

    quels sont les buts de ce forum ?

    Les vidéos d'LLP, les documentaires d'Alex Jones, les ouvrages de Webster Tarpley ou encore d'Antony Sutton résument pas mal la chose.

    peuvent-ils changer en cours de route ?

    Si une idée pertinente est proposée j'imagine que oui.

    a-t-on vraiment le droit de supprimer des interventions pour cause de non-alignement sur le mode de pensée qui se profile plutôt clairement ici ???

    L'art de formuler une affirmation sous forme de question.

    en tous cas je ne vois pas beaucoup d'initiatives pour lutter contre le NWO ...

    Nous attendons tes suggestions dans la partie Que Faire du forum.

    je constate que le thème principale en est plutôt la lutte anti-sioniste avec bruits et fracas....

    Un des thèmes. Disons que ça compense le vide médiatique.

    et quelques tentatives d'humilier des femmes surtout celles qui ont des grandes gueules et qui ne sont pas d'accord ....

    Pourquoi ta mésentente avec les membres du forum serait la preuve de leur machisme alors qu'il n'y a aucun problème avec les autres femmes du forum ? Etre contre toi voudrait dire etre contre le genre féminin ? Qu'en est-il d'Auda (chrétienne integriste antisémite révisioniste bien évidemment car sans ça elle n'aurait pas le statut de membre actif), de géranium, de ptite, etc... ?

    alors allons pouvoir nous exprimer librement sur ce fil ou bien allons nous encore devoir subir la tyrannie des bien-pensants ???

    Subir encore et toujours. Ou alors trouver une solution alternative.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  sniper ol59 19/2/2010, 21:51

    j'avais même pas remarqué que c'était une fille, désolé Crying or Very sad , mais le but de ce forum c'est en premier lieu d'apporter des informations à ceux qui le désirent, de chercher la vérité, de recueillir le plus d'infos possible afin d'informer son entourage, et de trouver si possible des solutions aux problèmes, et Dieu c'est qu'ils sont nombreux
    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Adepte Sethien 24/2/2010, 00:11

    Nourdine a écrit:

    Subir encore et toujours. Ou alors trouver une solution alternative.




    Sa prouve bien qu'on a pas le droit de parler donc ... *sans comentaire*

    Sois tu la boucle sois tu te casse ! Marqué noir sur blanc... Avec une pointe d'ironie, j'adore le "subir encore et toujours". (ironique sa aussi pour ceux qui n'avait pas compris...) Et oui Un Sethien ne ferme pas sa bouche c'est béte. On est pas en quête du mal suprême, mais de la vérités éternel ...


    D'ailleurs pour les incultes, voici un passage de l'Evangile De Seth et aprés on dit qu'on est issue du mal hein...

    Passage de l'Evangile De Seth :

    "Celui qui au commencement plongea le monde dans le chaos, est le maître du monde ! (ce qui veut dire que le chaos n'est issue de rien , c'est le vide et le commencement de toutes choses. Donc celui qui a le pouvoir de détruire a aussi le pouvoir de construire. C'est l'équilibre cosmique. Simple déduction personnel)

    Celui qui oublie n'a pas de nom

    Celui qui prie aura la foi

    Celui qui cherche a déjà trouvé

    Celui qui monte atteindra le sommet, mais celui qui descend connaitra l'origine !


    Omen ! "
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  cervesia 24/2/2010, 00:44

    j'aime bien l'allusion ' hé la bonne femme ! retourne à ta cuisine '....
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Tristan 24/2/2010, 01:18

    Nourdine a écrit:


    Subir encore et toujours. Ou alors trouver une solution alternative.





    Sa prouve bien qu'on a pas le droit de parler donc ... *sans comentaire*

    Ça prouve surtout qu'elle nous les casses et que son petit jeu paranoïaque va bientôt se terminer... Elle n'est qu'une indigente qui s'est trompée de forum.

    Adepte Sethien,
    Utiliser une âme faible ne fera pas de toi quelqu'un de fort. Pas ici.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  cervesia 24/2/2010, 01:28

    ton sexisme atteint la discrimination !
    que c'est beau d'être un homme ici !!!
    Evil or Very Mad
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  antipropagande 24/2/2010, 10:05

    cervesia a écrit:ton sexisme atteint la discrimination !
    que c'est beau d'être un homme ici !!!
    Evil or Very Mad

    Il serait peut etre temps d'arrêter d'essayer de créer des conflits la ou il y en a pas. Surtout que je connais des femmes bien plus vaillantes que certains hommes. Ou est ce qu'il t'a été reproché d' etre une femme?

    Il serait bien de t'expliquer car ca devient lassant ces accusations gratuites.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  cervesia 24/2/2010, 13:01

    insulter humilier envoyer bouler c'est faire des reproches en permanence
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  ziril 24/2/2010, 14:52

    Ton ego est lourdement blessé cervesia et tu me vois désolé pour lui...


    Par contre, ce genre de cancans n'ont pas leur place ici. Nous essayons de nous informer et d'informer dans le cadre d'une "conscientisation" mutuelle. (Est ce vraiment utile? Dieu seul le sait).



    Je connais déjà ta réaction d'une prévisibilité affligeante, mais je t'informe de ton future bannissement si tu poursuis sur cette voie du totalement futile et hors de propos!



    @ Adepte Sethien.
    Plus de subtilité dans ta recherche de division. Sinon, tu ne nous amuseras pas longtemps! Merci. pirat
    Adepte Sethien
    Adepte Sethien


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 23/02/2010

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Adepte Sethien 24/2/2010, 15:02

    ziril a écrit:

    @ Adepte Sethien.
    Plus de subtilité dans ta recherche de division. Sinon, tu ne nous amuseras pas longtemps! Merci. pirat



    J'ai dis que j'arrété de poster dans ce post et dans le post sur les points de réputations. J'ai dis ce que j'avais a dire, point. Maintenant je ne répondrais plu sur ces deux postes je pense.
    avatar
    Invité
    Invité


    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Invité 24/2/2010, 15:05

    Adepte Sethien a écrit:
    J'ai dis que j'arrété de poster dans ce post et dans le post sur les points de réputations. J'ai dis ce que j'avais a dire, point. Maintenant je ne répondrais plu sur ces deux postes je pense.

    Si vous pouviez également toi et ton autre compte nous lâcher la grappe dans le topic sur l'inquisition ca serait sympa .

    Liberté d'opinion et d'expression Icon_biggrin
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Béres 24/2/2010, 17:18

    LOL Nourdine ... tu m'a fais rire avec ton post
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Tristan 24/2/2010, 23:28

    Béres a écrit:LOL Nourdine ... tu m'a fais rire avec ton post

    Sans doute que toi aussi tu es un extrémiste religieux antisémite et négationniste ! ^^
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Béres 25/2/2010, 05:22

    Exactement ! LOOOOL
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  cervesia 25/2/2010, 12:25

    beres j'aime bien tes interventions : elles sont riches Crying or Very sad
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Béres 25/2/2010, 14:33

    Jugements sans fondements = déchets gluants ?

    Je préfère que mes interventions soient riches dans les thèmes plus importants que ce sujet Wink

    En tout cas , toi qui te plaint d'être persécuté ici, toi même tu jettes la première pierre.. donc ... si une pluie de graviers te tombe sur la tête..

    Contenu sponsorisé


    Liberté d'opinion et d'expression Empty Re: Liberté d'opinion et d'expression

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 05:02