info prise sur le site wissal
"Interpellé à son domicile, le mardi 2 mars à 6 heures du matin, Abourayan a été interrogé par la section anti-terroriste de la police fédérale belge, après perquisition et fouille complète de son logement.
L’oligarchie franc-maçon belge n’acquièsce pas l’objectif pour lequel Mehdi Abourayan use de sa liberté d’expression, grace notamment à internet via des audio-vidéos diffusées sur les sites Daily Motion et Youtube [1], mais aussi par ses prises de paroles dans les mosquées bruxelloises. Il devra se présenter devant un juge, au mois de juin, pour « incitation à la haine »[2].
A la haine… Lui qui ne semble vouloir qu’une chose : éveiller l’auditoire, réveiller la masse qui dort, hypnotisée par une infernale machinerie (TV, école, cinéma, politiques,…). Etonnante expression que « lavage de cerveau » quand on sait combien »ils » les salissent.
Abourayan ne fait simplement et humblement que brancher un haut-parleur (en snobant légitimement le blabla trompeur) dans un gigantesque dortoir, aménagé pour et par le règne sheitanesque d’une élite évidemment hostile au monothéisme pur.
Que l’on approuve totalement, que l’on ait un avis divergeant sur certains points (tel est mon cas), ou que le discours ne nous parle aucunement, prions pour un Abourayan libre !"
Kevin Henry