Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
ABOUAYOU
fohda
Aurelien
simon
newbraves
penseur
Shabbaz
11 participants

    Abou Rayan en garde à vue.

    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Shabbaz 2/3/2010, 18:13

    Bonjour à tous et toutes,

    Juste pour vous faire part de cette triste nouvelle. Le frère Abou Rayan, a été arrêté aujourd'hui en Belgique par la section anti-terroriste.
    penseur
    penseur


    Nombre de messages : 50
    Date d'inscription : 25/05/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Hein!!!!!!!!!!!

    Message  penseur 2/3/2010, 19:26

    Crying or Very sad Crying or Very sad affraid affraid Mad

    C'est quoi??????????
    Pourquoi?????????
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  newbraves 2/3/2010, 19:33

    Peu importe a écrit:Bonjour à tous et toutes,

    Juste pour vous faire part de cette triste nouvelle. Le frère Abou Rayan, a été arrêté aujourd'hui en Belgique par la section anti-terroriste.

    non c'est pas vrai ça... Shocked
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  simon 2/3/2010, 19:44

    Peu importe Mar 2 Mar - 18:13 Sujet: Abou Rayan en garde à vue.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour à tous et toutes,

    Juste pour vous faire part de cette triste nouvelle. Le frère Abou Rayan, a été arrêté aujourd'hui en Belgique par la section anti-terroriste.

    Tu as quelle source ?
    Tu le connais ?

    Excuse ma curiosité, mais l'info est lourde...
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Shabbaz 2/3/2010, 19:57

    simon a écrit:
    Peu importe Mar 2 Mar - 18:13 Sujet: Abou Rayan en garde à vue.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour à tous et toutes,

    Juste pour vous faire part de cette triste nouvelle. Le frère Abou Rayan, a été arrêté aujourd'hui en Belgique par la section anti-terroriste.

    Tu as quelle source ?
    Tu le connais ?

    Excuse ma curiosité, mais l'info est lourde...

    Non je le connais pas et ma seule source c'est des posts sur son wall d'une source qui semble le connaitre :
    https://www.dailymotion.com/unotes/user/SHABBAZZ4EVER

    Des invocations pour le frère et ses proches.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Aurelien 2/3/2010, 20:28

    Le piège s'est refermé, il est possible que ce soient ces interventions sur la crise qui sont en cause.

    Faut prévenir l'autre muslim militant de DM, LLP et répandre la nouvelle sur le net en attendant d'en savoir plus.
    Shabbaz
    Shabbaz


    Nombre de messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Shabbaz 2/3/2010, 20:34

    aurelien1818 a écrit:Le piège s'est refermé, il est possible que ce soient ces interventions sur la crise qui sont en cause.

    Faut prévenir l'autre muslim militant de DM, LLP et répandre la nouvelle sur le net en attendant d'en savoir plus.

    Je ne pense pas que les audios sur la crise soient l'explication mais clairement la vérité qu'il prône (le monothéisme pure et tout ce qui en découle). De plus j'ai cru comprendre qu'il n'était pas le seul et que cette perquisition concerne pas mal de membres du "phare au milieu des ténèbres" (peut être JeanLouisLeSoumis, Calabrai...).
    A mon avis, ils vont le relâcher dans quelques heures et il nous donnera des explications. Ils tentent certainement de lui faire peur, mais un monothéiste pur ne craint que son créateur.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Aurelien 2/3/2010, 20:39

    En tout cas, il est impossible de le garder prisonnier sans en faire un martyr, il est trop célébre pour ça.
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  simon 2/3/2010, 21:19

    Merci pour ta réponse Peu importe.

    Bonne soirée, quand même, malgré cette info troublante.
    Simon.
    fohda
    fohda


    Nombre de messages : 48
    Localisation : la terre
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  fohda 2/3/2010, 22:12

    ça y est les gars le menage commence
    il devait s'en douter et a du ce preparer a ça
    franchement je suis deg mais on doit tous ce preparer a ce que le NWO accelere ces manoeuvres
    la censure a deja frapper plusieurs d'entre nous et maintenant il vont frapper pour de bon, il coupe d'abord les resistant au systeme puis vont s'attaquer aux mouton dans pas longtemps
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Aurelien 3/3/2010, 01:49

    On fait aussi des misères à la rédaction de mecanopolis, c'est les sionisards qui sont derrière tout ça.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Aurelien 3/3/2010, 18:23

    Quelques précisions à ce qui arrive à l'équipe de mécanopolis.
    Ils ont pas été réveillés à 6h du mat mais cette opération s'inscrit dans le même contexte de chasse aux arabos-musulmans térroristes.

    Voilà comment l'admin raconte l'histoire (lui au moins est resté libre) :



    Chers Amis,
    Une action d'un juge d'instruction du Tribunal de Genève bloque depuis vendredi matin l'ensemble des mes comptes bancaires, cela dans le cadre d'une « enquête » suite à un don que nous avons effectué à une association française de soutien à la cause palestinienne, versé depuis le compte bancaire de Mecanopolis le 19 janvier dernier, dont je suis le principal légataire.

    Comme le montant de ce don s'élève à 90 euros (plus la promesse d'un versement mensuel de 60 euros pour le parrainage de deux enfants orphelins à Gaza) , il est difficile de ne pas penser qu'il s'agit là d'un prétexte qui cache d'autres intentions, moins avouables.

    Je rencontre ce juge demain matin à 10h00, avec mon conseil, Me Razi Abderrahim, et Frédéric Courvoisier, administrateur légal de mecanopolis.org, de sorte à lui remettre l'ensemble des documents relatifs à cette donation (notamment les statuts de cette association, enregistrée à la préfecture de Lyon, ainsi que différents courriers que son président m'a fait parvenir ce week-end, attestant de la légalité de leurs activités).

    Le blocage de mes comptes bancaires ne pose aucun problème à notre fonctionnement, car ce genre d'action était, sous un prétexte ou un autre, prévisible depuis quelques temps déjà, tant les signes d'une surveillance soutenues à notre égard ont été manifestes depuis plusieurs semaines.

    Bien que cela soit peu probable, il n'est pas impossible que notre hébergeur soit contraint d'interrompre la mise en ligne de mecanopolis.org.

    Bien évidemment, au cas ou cette éventualité de présenterait, nous avons d'ors et déjà prévu plusieurs sites miroirs qui prendront le relai immédiatement. Ainsi, l'interruption de Mecanopolis, s'il elle devait intervenir, ne devrait pas durer plus de quelques heures.

    Bien sûr, si ce harcèlement devait se poursuivre, nous prendrions toutes les mesures nécessaires afin de faire diffuser le plus largement possible notre mécontentement.

    Bien à vous,

    Chers Amis,

    Quelques mots pour vous donner des nouvelles de cette situation totalement ubuesque. Je vais essayer de relater les échanges en restant le plus neutre possible.

    Comme indiqué hier, nous étions convoqué ce matin à 10h00, suite au blocage du compte bancaire de Mecanopolis et, puisque j'en suis le légataire, de l'ensemble de mes comptes personnels.

    Sommes présents, Frédéric Courvoisier, administrateur du site, notre avocat Me Razi Abderrahim et moi-même.

    Le Juge d'instruction, ainsi de deux inspecteurs de police de la brigade financière de la Police du canton de Genève nous reçoive au Palais de Justice (Tribunal de Genève) afin de procéder à notre « audition ».

    Le juge nous explique que nous sommes sous enquête de sorte à clarifier les « liens de financement » du site Mecanopolis et « activités annexes éventuelles ».

    Il nous tend un relevé bancaire daté de la fin du mois de janvier 2010 et nous demande de nous expliquer sur l'origine de la somme de 90 euros (équivalent de 140 CHF) versé à une association sise à Lyon dont le but est le parrainage d'enfants orphelins à Gaza.

    J'explique alors à Monsieur le juge que l'ensemble des versement sur le compte Mecanopolis (Banque Cantonale de Genève) sont fait depuis mon compte privé de l'UBS, et que ce dernier est alimenté par mon salaire. Je lui tend alors l'ensemble de mes fiches de paie de 2009 et 2010. Je luis donne également un récapitulatif des frais engendré par Mecanopolis pour 2009, soit 1'200 CHT (700 €) au total (frais d'hébergement et de modification du site par notre webmaster)

    A ce moment là, le juge me pose une question stupéfiante : « Et qui paie ceux qui écrivent ? »

    J'explique donc qu'il n'y a pas de salaire versé. Que tous ceux qui écrivent des articles pour Mecanopolis où participent d'une manière ou d'une autre au fonctionnement de Mecanopolis le font bénévolement.

    Un des policiers présent s'adresse à moi en me disant : « MM. Courvoisier et Delane habitent chez vous, en quelque sorte vous fonctionnez comme une secte ».

    Hésitant entre le rire et l'énervement, je répond à ce monsieur que je connais Frédéric (Courvoisier) depuis sa naissance et que je suis son parrain. Il n'est donc pas spécialement étonnant qu'il vive chez moi. Quant à Spencer (Delane), que j'ai rencontré au Caire en 2005, il est venu à Genève l'année dernière pour y poursuivre ses études. Il me paie un loyer de 200 CHF (150 €) pour les deux pièces qu'il occupe dans ma maison et autres frais (je présente à ce moment les récépissés de Spencer).

    L'autre policier demande alors « Êtes-vous tous musulmans dans cette maison ? » Me Razi Abderrahim s'énerve alors en indiquant que ses client n'ont pas à répondre à ce genre de questions ni à la nature de leurs liens, que cette affaire commence à lui courir sur le système et que tout ça pourrait bien finir dans la presse locale et la justice genevoise se couvrir de ridicule.

    Frédéric précise quand même qu'il est de confession juive, bien que non pratiquant et ayant toujours refusé d'entrer dans une synagogue et qu'il n'avait pas non plus l'intention de mette les pieds dans une mosquée, et que Spencer est athée.

    Sur quoi Me Razi Abderrahim, en colère, surenchérit et inique qu'il serait maintenant temps de nous faire savoir les raisons de notre présence, de cette enquête et du blocage de mes comptes.

    Manifestement embarrassé, le juge nous indique que sur sur plainte de la CIMAD à Genève (Coordination Intercommunautaire contre l'antisémitisme et la diffamation) qu'une enquête est en cours et que Me Abderrahim pourra dès demain avoir accès à l'intégralité du dossier, mais qu'en gros la plainte de la CIMAD fait suite à différents articles publiés sur Mecanopolis.

    Me Abderraihim demande de quel article en particulier il s'agit et M. Le juge lui répond que ce n'est pas un article en particulier mais l'ensemble du positionnement de Mecanopolis qui pose problème à cette association. Me Abderrahim s'emporte ensuite pendant une dizaine de minutes sur l'inclinaison fasciste de ce genre d'organisation et qu'en droit, les plaintes reposent sur des faits et non des impressions, etc, etc.

    M.le juge me remercie de m'avoir apporté toutes les pièces cotables liées à ma situation financière. Il m'indique que je devrais retrouver un accès à l'ensemble de mes comptes d'ici la fin de la semaine après vérification e ses services, et que nous seront éventuellement reconvoqué si une suite devait être donnée à cette plainte, « ce dont je doute en l'état » a-t-il rajouté.

    Pour conclure, je lui indique que nous allons étudier avec mon avocat la manière à laquelle nous allons répondre à cette utilisation abusive du dépôt de plainte de la CIMAD et de la complicité intolérable en tout point faite par la justice à notre encontre et qu'en tous les cas il est impossible que nous en restions là.

    Bien à vous,

    Le site de l'association responsable de la plainte :

    http://www.cicad.ch/
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  newbraves 3/3/2010, 19:10

    faut attendre de vrais informations... Rolling Eyes
    avatar
    ABOUAYOU


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 30/09/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty confirmation de l'info à propo d'Abourayan

    Message  ABOUAYOU 4/3/2010, 23:44

    info prise sur le site wissal

    "Interpellé à son domicile, le mardi 2 mars à 6 heures du matin, Abourayan a été interrogé par la section anti-terroriste de la police fédérale belge, après perquisition et fouille complète de son logement.

    L’oligarchie franc-maçon belge n’acquièsce pas l’objectif pour lequel Mehdi Abourayan use de sa liberté d’expression, grace notamment à internet via des audio-vidéos diffusées sur les sites Daily Motion et Youtube [1], mais aussi par ses prises de paroles dans les mosquées bruxelloises. Il devra se présenter devant un juge, au mois de juin, pour « incitation à la haine »[2].

    A la haine… Lui qui ne semble vouloir qu’une chose : éveiller l’auditoire, réveiller la masse qui dort, hypnotisée par une infernale machinerie (TV, école, cinéma, politiques,…). Etonnante expression que « lavage de cerveau » quand on sait combien »ils » les salissent.

    Abourayan ne fait simplement et humblement que brancher un haut-parleur (en snobant légitimement le blabla trompeur) dans un gigantesque dortoir, aménagé pour et par le règne sheitanesque d’une élite évidemment hostile au monothéisme pur.

    Que l’on approuve totalement, que l’on ait un avis divergeant sur certains points (tel est mon cas), ou que le discours ne nous parle aucunement, prions pour un Abourayan libre !"

    Kevin Henry
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  La_Lucha_Sigue 5/3/2010, 09:30

    La même personne qui a fait part de l'arrestation d'Abourayan (Et d'autres) nous transmet un message de ce dernier (Que je me suis permis de retaper car c'était très mal écrit.) par son compte Dailymotion via les commentaires :

    « Fortifier votre cœur, patience, ne pas s'attacher aux choses et aux gens, donner du temps à vos proches, lire le Coran, et appliquer chaque jour quelque chose en plus dans nos vies de tout les jours, kheir incha'ALLah.

    Allah aime ceux qui avancent vers Lui en rangs serrés avec un cœur propre et soumis à lui, ceux-là sont les biens aimés d'Allah, et pas les exaltées et émotifs qui ne sont pas constant dans leurs actes et leurs engagements, le musulman est juste et reconnaissant. La police m'a bien traiter avec respect ainsi que ma famille.

    Allah m'a rappeler à l'ordre à travers eux, c'est-à-dire qu'il y a un temps pour tout dans la vie ; après m'avoir consacrer à parler aux musulmans l'heure est venue pour moi de fortifier ma propre personne et de m'occuper de mes proches activement.

    Nous avons vécu une belle aventure sur Dailymotion et Paltalk, il faut retenir le fond de mes messages et oublier mes propos trop extrêmes. Si il y a un bien ça vient d'Allah, et le mal vient de moi. Salam aleykoum mes frères et sœurs, rendez-vous le Jour des comptes. »
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  sniper ol59 5/3/2010, 22:14

    c'est quoi ce délire, bientôt on va voir le GIGN débarquer dans les rues et chercher les déviants, ça me fait penser au film " Equilibrium "
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Cannelle 14/3/2010, 22:51

    Son compte sur dailymotion est à présent suprimé, j'arrive pas à y croire.

    Y a t-il une chance pour qu'une personne est enregistré ses vidéos ?

    C'est vraiment triste parce que malgré le fait qu 'il me mettait hors de moi lorsqu il il conseillait la polygamie à tout va, beaucoup de ses vidéos restent extraordinaire de lucidité .
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  La_Lucha_Sigue 16/3/2010, 07:17

    Cannelle a écrit:Son compte sur dailymotion est à présent suprimé, j'arrive pas à y croire.

    Y a t-il une chance pour qu'une personne est enregistré ses vidéos ?

    C'est vraiment triste parce que malgré le fait qu 'il me mettait hors de moi lorsqu il il conseillait la polygamie à tout va, beaucoup de ses vidéos restent extraordinaire de lucidité .



    Son compte Youtube est encore là :

    https://www.youtube.com/user/SHABBAZZ4EVER

    Sinon, moi j'ai ses vidéos que je considère comme les plus importantes sur mon ordi'.
    avatar
    festivus


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  festivus 16/3/2010, 17:43

    Bonjour à tous,
    J'ai pu rendre visite à Abourayan et les autres personnes arrêtés de la room "le phare au milieu des ténèbres" sur Paltalk. J'ai pu rencontré Abourayan, Jean-Louis LeSoumis et Tirmidi. Ils vont très bien et compte revenir sur internet "sous une autre forme" dès que possible(Abourayan).
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Cannelle 21/3/2010, 11:52

    La_Lucha_Sigue a écrit:
    Cannelle a écrit:Son compte sur dailymotion est à présent suprimé, j'arrive pas à y croire.

    Y a t-il une chance pour qu'une personne est enregistré ses vidéos ?

    C'est vraiment triste parce que malgré le fait qu 'il me mettait hors de moi lorsqu il il conseillait la polygamie à tout va, beaucoup de ses vidéos restent extraordinaire de lucidité .



    Son compte Youtube est encore là :

    https://www.youtube.com/user/SHABBAZZ4EVER

    Sinon, moi j'ai ses vidéos que je considère comme les plus importantes sur mon ordi'.

    Merci pour l'info.

    Est ce que tu me permets de te contacter au moment ou l envie me prendra de réécouter ses audios ? Smile
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  La_Lucha_Sigue 25/3/2010, 09:57

    Cannelle a écrit:Est ce que tu me permets de te contacter au moment ou l envie me prendra de réécouter ses audios ? Smile



    Bien sûr. Wink

    Contenu sponsorisé


    Abou Rayan en garde à vue. Empty Re: Abou Rayan en garde à vue.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 09:39