Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Dysgueusie.

    avatar
    Kriel


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 04/03/2010

    Dysgueusie. Empty Dysgueusie.

    Message  Kriel 4/3/2010, 11:07

    Bon j ai commence des recherches sur un problèmes de plus en plus fréquent au Japon un site web parlant du trouble du gout donc je vais faire une traduction du mieux que je peux et dont a la fin de celle-ci plusieurs points ce sont éclaircis.

    Donc voila le premier article du journal Asahi Shinbun.

    Dysgueusie : Méconnaissance des gouts.


    Récemment, la perte du gout ou l atténuation de celle ci sont les symptômes tels que la Dysgueusie. Asahi Shinbun donne cette infos le 17 Juillet 2005, selon l association des sciences qui étudie sur la cavité buccale, gorge pharynx etc...ont trouves des troubles du gout au Japon qui est estimes 13 ans après 240.000 personnes ayant ces symptômes. Huit ans après le nombres de personnes a doubles selon leur recherche.

    Les capteurs de gouts sont les papilles qui sont a la surface interne de la langue et la mâchoire et dont aux totales nous en avons 7000 repartis dans celles-ci. Les papilles gustatives sont représentés pas des " trous " , les composant de l une des saveurs se déposent sur celles-ci ( appelé cellule gustatives ) et qui sont connectes pas des nerfs spécifiques pour le gout vont allés se propager ( donner l information ) au cerveau. La perte de gout sont les symptômes d une quelconque anomalie dans cette voie la.

    Donc en cherchant un tout petit peu la définition de Dysgueusie ce qui donne :

    La dysgueusie est le terme général qui désigne un trouble de la perception normale du gout consistant le plus souvent en une diminution voire une perte du gout (agueusie), parfois a une anomalie de la perception gustative comme :
    -> une pseudogueusie (perception gustative en l'absence de tout stimulus),
    -> une heterogueusie (le gout perçu n'est pas celui attendu et est parfois desagreable : cacogueusie).


    Second article : La source de cause de la carence en Zinc et du trouble de l alimentation chez les jeunes ?

    Les facteurs qui peuvent causer des anomalies dans les bourgeons de gout, une maladie neurologique, la psychose, les effets secondaires des médicaments, est due a un manque de zinc la plupart du temps. Le zinc est un minéral essentiel au métabolisme, et le manque de zinc les cellules du gout ne peut être dissipée, le capteur de gout donc est faible ou inexistant.

    Quelle est la fonction du Zinc ?

    Le Zinc est distribues entre les muscles , les os et le foie et qui ne peut être synthétisés par l organisme il doit être ingéré via l alimentation. La perturbation du gout est moin fréquent chez les personnes ages de 50+ ans mais on été plus fréquent chez l age moyen, qui est en constante augmentation, notamment chez les jeunes de 20 ans et les jeunes générations principalement.

    Il a été signale aussi une perturbation sur les habitudes alimentaires des jeunes. Fast food et des aliments de commodités, elles sont souvent prises ( additifs alimentaires ) tel que l acide Phytique et polyphosphates qu ont trouves dans les boissons gazeuses qui sont incluses pour empêcher l absorption de zinc. Il est vu aussi chez les jeunes femmes sur leur alimentation et l extrémisme ( régimes etc... ) est du a un manque de Zinc très souvent.

    Donc voila nous sommes depuis bien longtemps victimes de leur plans diaboliques. J ai trouve par la suite d autres symptômes par manque de Zinc.

    La carence en zinc peut entrainer un retard de croissance, des anomalies de la maturation sexuelle, des troubles du gout, des problèmes immunitaires, des problèmes de peau et de cicatrisation. C'est un anti-oxydant et il interviendrait dans la prévention des effets toxiques dus aux radicaux libres. Dans l'acné inflammatoire modérée, le zinc a même démontré une efficacité équivalente a la tétracycline, l'antibiotique de référence dans le traitement de l'acné !

    Quels sont les besoin de zinc ?


    Les apports conseilles en zinc sont d’environ 5 mg par jour chez le nourrisson, 10 mg chez l’enfant, 15 mg chez l’adulte, 20 a 25 mg chez les femmes enceintes et allaitantes.


    Donc par ces informations ont comprend mieux peut être pourquoi on voit a la télévision des enfants dont les légumes les repousse complètement et dont la mal bouffe les ravis complètement. Le processus sur le manque de zinc ne commencerais pas bien avant la naissance de l enfant ? L enfant serait il habitue a ce que la femme enceintes ingéré pendant la grossesse et après l allaitement du bébé ? Et nous sommes nous touche par cette Dysgueusie ? Je ne suis qu un novice a la matière je viens de commencer a m intéressait a ce sujet la donc je voila.

    Je voudrais dire en passant que ce que vous disiez ( LLP ) a propos de la fertilité etc s affirme pour moi encore plus avec ce que je présente sur cette étrange maladie. Ça me fait penser aussi du film Matrix..
    Ah oui une anecdote de ma femme, elle travaille dans un restaurant chinois ou l un des cuisinier a ce trouble de Dysgueusie et donc très problématique pour gouter les plats. Donc après quelques recherche sur internet il a aperçu que les boissons été pour lui l un des problème majeures et le fameuse carence de Zinc dans son organisme. Depuis qu il prend cachet de Zinc il commence peu a peu a retrouve le gout des aliments mais je n en sais pas plus si la Dysgueusie peut être complètement guéris.

      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 11:29