Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

3 participants

Scoutisme & Hitler Jugend

Auda
    Auda

Scoutisme & Hitler Jugend Empty Scoutisme & Hitler Jugend

Message  Auda 8/3/2010, 16:47

Scoutisme & Hitler Jugend 1268110741

Hitler tenait à rencontrer Baden-Powell, le père du scoutisme
    il y a 51 min

Le Britannique Robert Baden-Powell, fondateur du scoutisme, a été invité à rencontrer Adolf Hitler afin de tisser des liens entre son mouvement et les Jeunesses hitlériennes, selon des documents déclassifiés des services britanniques du renseignement intérieur (MI5) et rendus publics ce lundi.

Le MI5 s'est intéressé de près aux activités de Baden-Powell après sa rencontre avec Hartmann Lauterbacher, chef d'état-major des Jeunesses hitlériennes, en novembre 1937. Joachim von Ribbentrop, ambassadeur allemand à Londres devenu ministre des Affaires étrangères d'Hitler l'année suivante, avait invité Baden-Powell pour un thé avec Lauterbacher en novembre 1937.

Dans des notes obtenues par le MI5, le Britannique indiquait après cette rencontre que l'ambassadeur allemand avait été «très insistant sur le fait qu'une véritable paix entre les deux nations dépendra du fait que nos jeunesses entretiendront des liens d'amitié en oubliant les différences du passé». «Il considère que le mouvement scout est une agence très puissante pour faciliter cela si nous nous rapprochons des Jeunesses hitlériennes», poursuivait Robert Baden-Powell, qui précisait que Ribbentrop «aimerait que j'aille rencontrer Hitler».

Le MI5 surveillait aussi des groupes de cyclistes des Jeunesses hitlériennes en vacances sillonnant le Royaume-Uni, craignant que leur véritable motivation soit l'espionnage. Certains médias les avaient qualifiés de «spyclists» (association du mot spy, espion, et cyclist). La presse faisait référence à des directives données aux cyclistes allemands: «Prenez note des noms de lieux, de rivières, de mers et montagnes. Peut-être serez-vous en mesure de les utiliser plus tard pour le bénéfice de la patrie.»

(Source AFP)
    (Lien)

Combien de ruines et de sang une telle entente n'eût-elle pas évités !... Et comment les banksters de Wall Street et les marchands de canon de tout poils auraient pu ne pas se hâter de saboter ce qui menaçait si directement leur empire ?
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Scoutisme & Hitler Jugend Empty Re: Scoutisme & Hitler Jugend

Message  GarfieldLove 8/3/2010, 18:43

Il suffirait que tout le monde s'aime, mais ont sément la M... Embarassed
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/3/2010, 19:46

J'ai récemment écouté une conférence sur le sujet donné par un ancien chef-scout qui en était sortis et qui dénonçait le mouvement.

Ce Baden-Powell était surement un agentur illuminati qui avais comme mission de créer cet outil de dégénérescence de la jeunesse qu'est le scoutisme.

Il fut d'ailleurs aidé en cela par un curé corrompu dont je ne me souviens plus du nom.

Le pape de l'époque Benoît XV bien que n'étant pas favorable scoutisme laissa faire.

Je peux transmettre la conférence d'une heure via mp si ils y en a que ca intéresse.
    Auda
    Auda

Message  Auda 8/3/2010, 20:06

@Tonino

A toutes les sauces les Illuminati décidément !...
    Tu n'as pas dû faire beaucoup de scoutisme dans ton enfance, toi, j'ai l'impression...
    Tu aurais fait un gentil louveteau pourtant. Very Happy
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/3/2010, 20:52

Auda a écrit:
    Tu n'as pas dû faire beaucoup de scoutisme dans ton enfance, toi, j'ai l'impression...

Eh bien détrompe toi car j'ai été éclaireur (laïc) durant pas mal d'années.

A la limite le concept est moins hypocrite que chez les scouts "Chrétiens".

Smile

Dernière édition par Tonino le 8/3/2010, 23:43, édité 1 fois
    Auda
    Auda

Message  Auda 8/3/2010, 23:14

Tonino a écrit:Eh bien détrompe toi car j'ai été éclaireur (laïc) durant pas mal d'années.
    Eclaireur ?! mais c'est presque Wandervogel ça pour nous ! cheers
    Auda
    Auda

Message  Auda 10/3/2010, 13:26

MOBY37 a écrit:Il suffirait que tout le monde s'aime
    D'autant plus que ces deux mouvements de jeunesse ne manquaient pas de points communs, c'est le moins que l'on puisse dire ! =

Scoutisme & Hitler Jugend 1268270709
    Seulement voilà : ça ne faisait pas les affaires de tout le monde, en premier lieu le gros business et ces messieurs de la City. On se retrouve au même point 70 ans plus tard et ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles.
    Druide
    Druide

Message  Druide 13/3/2010, 02:30

Y en a marre de ceux qui voient des "illuminati" partout où il y en a pas!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:31