Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+8
Solstice
nex
Druide
ziril
GarfieldLove
kanyamakan
Admin
Don nimmin
12 participants

    Actualités: Webster Tarpley

    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Le 11 Septembre est la clé "dixit Webster Tarpley"

    Message  Don nimmin Mar 19 Fév - 20:24

    Effectivement, je regarde depuis un certain temps les vidéos de Mark Dice et je les trouve top..
    Je vous propose aussi de regarder les vidéos sur youtube de 2 mouvements :

    - Wearechange (tout attacher)
    - Truthers

    La mobilisation est grandissante aux US, les politics et grands journalistes comploteurs sont de plus en plus harcelés...
    Leur mensonge va se transformer en un cauchemar éveillé.

    Je me suis inscris sur le site www.wearechange.org car dans leur forum, pour ceux qui maitrise l'anglais, des fichiers PDF de tracts et affiches, bref je pense que c'est une bonne source....

    Je serai assez favorable aussi de créer une équipe sur Paris (caméra caché, son) afin d'aller questionner voir interpeler nos politiques (sortie de l'assemblée nationale, meeting politique etc..) sur le NOM, le 11 septembre , les illuminati etc..
    Allons réveiller tout cela !!!!!

    Don
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  Admin Mar 19 Fév - 22:02

    Excellente idée cher ami, excellente !

    Sur Paris, questions aux élus et hop DAilymotion Metacafe ou Youtube
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    kanyamakan


    Nombre de messages : 14
    Age : 43
    Localisation : nord pas d'argent
    Date d'inscription : 17/02/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  kanyamakan Mar 19 Fév - 22:55

    Oh lala c’est un bouleversement dans ma tête !!! Je fais des couchmares cela fais une semaine !!! ah les amis j’avoue que ce n’est pas facile d'assimiler tous ces révélations « illuminatis ….etc »

    Alors !!! Il faut informé les gens dans le calme et avec sagesse !!! Car c’est pas simple de bouleverser les notions de ce monde que le système nous a fais bu cela fais des centaines d’années !!!

    Allez les amis fait moi partager aussi votre cause, car je me sens un peu seule sur ce forum !!! En effet je ne connais personne ici même virtuellement !!!

    je connais librePenseur sur daily ...alors ça va ...
    avatar
    Invité
    Invité


     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Emission intégrale de Webster Tarpley à télécharger

    Message  Invité Sam 15 Nov - 0:37

    Bonsoir,

    J'ai uploadé l'émission de Webster Tarpley sur Radio Ici et Maintenant que j'ai chopé sur la mule.
    7 heures au programme !

    11 septembre 2001, un peu de mondialisme aussi.
    Une pertinence très rare !

    Cet écrivain pour ceux qui ne le connaissent pas a écrit un livre fondamentale sur le terrorisme fabriquée titré,"La terreur fabriquée made in USA"

    Le lien de l'émission
    http://www.megaupload.com/fr/?d=GGI67FP6
    avatar
    Invité
    Invité


     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  Invité Mer 26 Nov - 20:35

    UP !

    Bonsoir Don nimmin, es-tu dans les environ encore ?

    Justement,la branche parisienne a été cré,j'en fais partie.
    Notre site : http://wearechangeparis.wordpress.com/
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  Don nimmin Jeu 27 Nov - 2:05

    hello,

    Je t'ai envoyé un MP pour cela..
    Ravi

    Don
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Jones et Tarpley, revue de presse de la propagande NWO

    Message  GarfieldLove Dim 19 Juil - 19:33

    Dialogue entre deux Américains qui ne sont pas encore trop contaminés par le virus du libéralisme et de la bourgeoisie sioniste internationale …



    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Mar 9 Mar - 12:55

    1/3 Webster Tarpley: les PIGS attaqués pour sauver...





    Dernière édition par ziril le Dim 29 Mai - 12:28, édité 2 fois
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Mar 9 Mar - 12:56

    2/3 Webster Tarpley: faire payer les banques





    et imposer un moratoire sur la dette
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Dim 4 Juil - 23:21

    Webster tarpley: échec du Blitzkrieg contre l'Euro.]


    [/center]

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Mar 6 Juil - 12:57


    Webster Tarpley: effacer les dérivés de crédit S/T




    Pour Tarpley, les dérivés de crédit sont à l'origine de la crise, pas les prêts subprimes.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  Druide Mer 7 Juil - 0:02

    Selon le même Webster Tarpley qui tient à dire que les Rothschild sont des petits joueurs de bas étages, des petits exécutants sans importance...

    Extrait de 49 secondes
    http://www.theinfounderground.com/archives/etc/disinfo/Shill_Tarpley_Part-1.mp3

    Contexte:
    http://www.theinfounderground.com/archives/etc/disinfo/Shill_Tarpley_Part-3.mp3
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  nex Mer 7 Juil - 0:58

    Les Rothschild s'occupent de la finance , c'est leur rôle (aussi des puces à peste mais c'est une autre histoire, un second rôle^^),ils se situent peut-être en bas étages, en tout cas surement des étages bien au dessus de nous (dans l'optique pyramidale). le divertissement et la finance sont les créneaux des sionistes avec la guéguerre contre les muslim...

    Au dessus, je suis persuadé qu'il y a autre chose qui n'a rien à voir avec des convictions "sionistes". ça dépasse cette histoire de terre promise , la terre promise est réservée à des petits humains en quète de conquète et de retour dans le passé dicté. Ce ne sont que des pions que je ne qualifierais pas de dociles car ils sont béliqueux...
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  Druide Mer 7 Juil - 7:32

    Oui il y a autre chose au-dessus de Rothschild... mais de là à dire qu'ils sont "de bas niveau", alors là c'est vraiment tomber très bas dans la nullité. C'est soit être mal informé, soit carrément répandre de la désinfo.

    Les Rothschild sont clairement les plus puissants parmi tous ceux qu'il nous est donné de pouvoir identifier par leur nom! Le nier c'est tout simplement révéler sa propre ignorance.

    Tarpley disant cela agit ou bien en désinformateur, ou bien par ignorance crasse. Induire en erreur ainsi et surestimer ainsi sa propre compréhension de la réalité, surtout de la part d'une "autorité" aussi estimé, c'est impardonnable.

    Bref, ça nous montre à quel point Tarpley se fourvoie et à quel point sa parole ne vaut pas grand chose. On peut enfin le contempler dans sa nullité la plus affligeante.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  Solstice Jeu 8 Juil - 14:43

    oui enfin cessons de critiquer ceux apportent de l'eau au moulin pour ceux qui sont dans le brouillard. attendons de voir ces prochaines intervention!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Ven 30 Juil - 12:38

    1/5 Webster Tarpley présente Assange de Wikileaks S/T





    ENORME


    PS: Je confirme. Smile
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Lun 2 Aoû - 11:52


    2/5 Webster Tarpley , Assange et Wikileaks S/T





    Je précise que Birgitta Jonsdottir, la porte parole de Julian Assange est venue prendre sa défense: https://www.youtube.com/user/TheAlexJonesChannel?feature=chclk#p/u/17/A5V8UreNiIg



    3/5 Webster Tarpley: attaquer l'Iran pour sauver le dollar










    4/5 Webster Tarpley décrit le théâtre d'opération S/T







    PS: Merci a Hussardelamort pour son enorme travail de traduction! cheers cheers
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Dim 23 Jan - 13:51

    1/2 Webster Tarpley. Le Wikiputsch tunisien S/T




    PS: Sujet sur la Tunisie, les coups d'Etats souhaités par Usrael sur le pourtour méditerranéen et la dévaluation du dollar Américain...
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Dim 6 Mar - 12:17

    partie 1 Webster Tarpley sur Coast to Coast AM S/T





    pour changer un peu, Coast to Coast AM une radio très écoutée aux USA.
    L'animateur George Noory est très calme, courtois, et n'interrompt jamais ses invités, une vraie crème
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Dim 20 Mar - 20:29

    partie 2 Webster Tarpley sur Coast to Coast AM S/T




    [dailymotion]
    partie 2 Webster Tarpley sur Coast to Coast AM... par hussardelamort[/dailymotion]



    PARTIE 3 Webster Tarpley sur Coast to Coast AM S/T



    https://www.dailymotion.com/video/xhgfp5_partie-3-webster-tarpley-sur-coast-to-coast-am-s-t_news


    PARTIE 4 Webster Tarpley sur Coast to Coast AM S/T



    https://www.dailymotion.com/video/xhphh1_partie-4-webster-tarpley-sur-coast-to-coast-am-s-t_news



    PS: Analyse intéressante de la situation au Proche/Moyen Orient.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Dim 29 Mai - 12:27

    1/2 Webster Tarpley: l'axe Chine Pakistan S/T







    PS: Forte odeur de guerre en perspective...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  Aurelien Dim 29 Mai - 16:07

    Tarpley disant cela agit ou bien en désinformateur, ou bien par ignorance crasse. Induire en erreur ainsi et surestimer ainsi sa propre compréhension de la réalité, surtout de la part d'une "autorité" aussi estimé, c'est impardonnable.

    Bref, ça nous montre à quel point Tarpley se fourvoie et à quel point sa parole ne vaut pas grand chose. On peut enfin le contempler dans sa nullité la plus affligeante.

    Tarpley a dit que la révolution tunisienne a été montée par les sionistes pour se débarrasser de l'antisioniste Ben Ali et de sa gentille femme Leila Trabelsi qui aidait les personnes handicapées.

    En fait, on sait maintenant que c''était exactement le contraire, Ben Ali était un agent américain et sa femme une agente IZraelienne.

    A eux deux, ils chapeautaient une mafia qui s'était accaparé prés de la moitié de l'économie tunisienne.

    Tarpey je lui décerne la palme d'or de la désinformation à égalité avec Benjamin Fulford.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ziril Lun 30 Mai - 12:15

    Nous vivons dans un monde complexe ou la réalité intrinsèque des choses n'est connue que d'une toute petite minorité au sommet de la pyramide. Tarpley à eu raison la plupart du temps, mais il s'est trompé dans son analyse sur les raisons de l’éviction de ben Ali et sa clique du pouvoir Tunisien.

    Conclusion du raisonnable: Personne n'est infaillible et l'erreur reste humaine.

    Conclusion du méfiant: Tarpley joue peut être au mélange de vérité et de mensonges pour mieux nous duper. A l'avenir, je mettrai donc mon esprit critique en marche complète.

    Conclusion du "passionné": Tarpley est un manipulateur de la pire espèce, c'est un agent desinformateur sioniste qui fréquente a n'en pas douter la clique des illuminatis. etc...


    Bref, la ou je veux en venir, c'est qu'avant de jeter le bébé avec l'eau du bain, il s'agit de faire confiance a son esprit critique et d’éviter les jugements définitifs fondés sur peu de chose.

    Ou alors, il faut développer et nous prouver que la manipulation est redondante.

    Pas de débat passionné avec moi, (je ne le suis pas, je ne cherche que la vérité aussi froidement que possible) seul les arguments me convainquent.
    Par contre, si débat, ouverture dans la rubrique "debats/divers" d'un sujet pour "Tarpley, manipulateur ou pas".


    Merci.
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  ForceTranquille Lun 30 Mai - 15:50

    Aurélien, ce n'est pas aussi simple! Ben Ali a peut être aidé les sionistes, mais pas les banquiers internationaux en créant des banques islamiques depuis 2008. Il souhaitait que ce système soit importé dans d'autres pays. Dès qu'il est parti, la banque a fermé.

    Ce qu'a fait Ben Ali, c'était contre les Rotschilds qui controlent les banques Tunisiennes, cela leur faisait concurrence.

    J'ai donc l'impression que Ben Ali jouait double jeu. Il a dû se rendre compte depuis la crise de 2008, que tout cela n'allait pas dans les intérêts de son pays, et qu'il allait le payer un jour.

    Alliés d'un jour, ennemis de demain. Si t'es pas une bonne marionnette, on te supprime.

    Après bien sûr dire que Ben Ali est un antisioniste, faut pas exagérer ^^. Ce serait plus un ancien pro-sioniste qui commençait à gêner.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  Aurelien Lun 30 Mai - 16:34

    La banque islamique elle était à son gendre, elle n'a toujours pas fermé et elle loin d'être la seule au monde, il n'y a qu'à aller voir en Indonésie.

    Cet argument de Wepster Tarpley ne tient pas la route. Est ce qu'il s'est planté ? est ce qu'il désinforme ? c'est un autre débat.


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


     septembre - Actualités: Webster Tarpley Empty Re: Actualités: Webster Tarpley

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:31