Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
simon
Extaz
2befree
7 participants

    éléctions régionales appel aux musulmans de France

    2befree
    2befree


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 21/05/2009

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  2befree 11/3/2010, 14:29

    Élections régionales : Appel aux Musulmans de France



    Nous nous sommes récemment adressés aux Chrétiens de France dans le cadre de la lutte contre le sionisme. Nous lançons aujourd'hui un appel à la mobilisation des Musulmans de France.

    Le Parti Anti Sioniste est un parti politique français opposé à toute forme de communautarisme. Les communautarismes ne peuvent que semer la discorde et la haine pour le seul profit d’une idéologie que nous combattons : le sionisme. Il est d’ailleurs intéressant d’observer que lors du récent débat sur l’identité nationale, tous ceux qui se sentent israéliens sur le territoire français n’ont jamais été cités et que l’on s’est bien gardé de leur demander : quelle est votre identité nationale ?

    En revanche, des millions de Français, eux, se sont sentis non seulement concernés mais visés, soupçonnés, voire parfois accusés. Ce sont ces fameux « dérapages » qui, à force de se répéter, finiront par être la ligne droite d’une certaine classe politique.

    Ces millions de Français ont eu le sentiment que leur qualité de citoyens français était remise en cause. Ces Français sont appelés différemment selon les cas : « Français d’origine maghrébine, Beurs, Arabes, Musulmans, Islamistes… ». Dans l’immense majorité des cas, c’est en réalité le musulman qui est pointé du doigt. Or, l’Islam est une religion universelle qui englobe également des Européens, des Africains, des Asiatiques, y compris des Nord-Américains ! C’est donc aux Musulmans que nous nous adressons, à tous ceux qui, en France, ont senti peser sur eux je ne sais trop quel soupçon-accusation pendant ce débat sur l’identité.

    Ce débat s’est terminé comme il le méritait, par une sorte de flop, qui a quand même eu le temps de répandre ses propos de haine et de discorde à l’égard d’un groupe de Français. A ces compatriotes, nous voulons redire que la France où ils sont nés et où ils ont grandi est tombée aujourd’hui entre les mains d’un lobby. Il s’agit du lobby sioniste et de son idéologie raciste et d’apartheid. Ce lobby ne survit qu’en divisant et en opposant les autres composantes de la Nation. Ce lobby, malheureusement, est parvenu par un mélange de menaces, chantages et privilèges, à ligoter la classe politique française. C’est pourquoi les partis du Système ne le dénoncent jamais, cherchant même à nous faire croire qu’il n’existe pas.

    En réalité, tous ces partis, d’une manière ou d’une autre, sont « tenus ». Il suffit pour s’en convaincre de constater leur soumission au CRIF et à Israël.

    A l’approche des élections régionales, ces partis sionistes (qui se partagent le pouvoir à tour de rôle depuis trente ans) vont faire appel à vos voix : promesses par ci, déclarations antiracistes par là. Sachez leur montrer que vous n’êtes pas dupes et boycottez les lors de ces élections. Toutes les formes sont bonnes : abstention, vote nul (par exemple en écrivant sur le bulletin de votre choix : « Je vote Parti Anti Sioniste »), vote blanc. Seule cette attitude politique leur montrera que vous n’êtes plus « de la chair à canon électoral » que l’on manipule comme on veut. Que tous ceux qui se sont sentis visés ces derniers temps refusent massivement de participer à cette élection dont le résultat n’empêchera ni le chômage, ni la pauvreté, ni l’exclusion et encore moins le lobby sioniste de gouverner notre pays.




    Le Président,
    Yahia Gouasmi.

    source partiantisioniste:


    http://www.partiantisioniste.com/communications/elections-regionales-appel-aux-musulmans-de-france-0364.html
    avatar
    Extaz


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 07/03/2010

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  Extaz 11/3/2010, 15:01

    VOTER C'EST ABDIQUER study
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  simon 11/3/2010, 19:07

    J'approuve les mouvements anti-sionnistes, mais j'ai du mal à voir un programme politique derrière ce combat...

    2befree, pourrais tu, peut être, m'éclairer ?
    2befree
    2befree


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 21/05/2009

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  2befree 11/3/2010, 20:53

    simon a écrit:J'approuve les mouvements anti-sionnistes, mais j'ai du mal à voir un programme politique derrière ce combat...

    2befree, pourrais tu, peut être, m'éclairer ?

    bonsoir;
    je t'invite à te rendre sur le site du partiantisioniste pour que tu ai plus d'info saches que l'objectif du PAS est de denonçer le sionisme en France à ma connaissance ils sont les premiers à le faire.
    Me tenant à ta disposition
    amitiés antisionistes
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  simon 11/3/2010, 22:41

    J'ai regardé le site avec attention; qui reponde à certaine de mes questions; mais pas à toutes... Les efforts et les ambitions du PAS, qui se resument en 15 axes me semble plus une charte qu'un programme à proprement parlé.

    N'y a t il pas des passerelles possibles entre "égalité et reconciliation" et le PAS ?

    En tous les cas merci pour ta réponse 2befree; et bonne soirée.
    2befree
    2befree


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 21/05/2009

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  2befree 13/3/2010, 10:58

    simon a écrit:J'ai regardé le site avec attention; qui reponde à certaine de mes questions; mais pas à toutes... Les efforts et les ambitions du PAS, qui se resument en 15 axes me semble plus une charte qu'un programme à proprement parlé.

    N'y a t il pas des passerelles possibles entre "égalité et reconciliation" et le PAS ?

    En tous les cas merci pour ta réponse 2befree; et bonne soirée.


    pour répondre à ta question précisemment il est plus sage qu tu t'adresse directment sur leur sit e leur posant la meme question ils seront mieux placé que moi pour te répondre
    amitiés
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  anti-demon-crassie 14/3/2010, 13:43

    bonjours,

    inviter les musulman a voter est comme les inviter a mécroire a ALLAH

    car pour le musulman SEUL ALLAH a le droit de légiférer et de juger

    donc voter pour une personne qui mettrai des loi et jugerais decu est de la mecreance !

    celui qui invite a voter pour lui on appelle sa un TAGHOUT et pour plus d explication vous pourrez chercher dan mon blog!

    p.s: un salaf musulman disai qu ils est preferable que 2 peuple s entretue jusqu au dernier que d elire un taghout parmi eux!
    2befree
    2befree


    Nombre de messages : 138
    Date d'inscription : 21/05/2009

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  2befree 14/3/2010, 17:53

    anti-demon-crassie a écrit:bonjours,

    inviter les musulman a voter est comme les inviter a mécroire a ALLAH

    car pour le musulman SEUL ALLAH a le droit de légiférer et de juger

    donc voter pour une personne qui mettrai des loi et jugerais decu est de la mecreance !

    celui qui invite a voter pour lui on appelle sa un TAGHOUT et pour plus d explication vous pourrez chercher dan mon blog!

    p.s: un salaf musulman disai qu ils est preferable que 2 peuple s entretue jusqu au dernier que d elire un taghout parmi eux!



    je pense que tu t'éloignes du sujet içi le partiantisioniste a appelé a voter blanc ou antisioniste puisque aucuns parti en France n'est libres mais bien aux mains des lobbys sionistes.
    étre croyant c'est aussi s'impliquer dans la vie social toi carrément tu insultes de mécréant celui ui propose une alternative pour un mieu n'y a t'il pas que Dieu pour juger et connaitre la sincérité de chacuns!
    pour info je pense que la paix et preférable à la guerre
    donc que deux peuples d'entretuent non merci,il y deja bien assez de guerres comm çela!
    amitiés antisionistes
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  hildegarde von b 15/3/2010, 18:28

    anti-demon-crassie a écrit:bonjours,

    inviter les musulman a voter est comme les inviter a mécroire a ALLAH

    car pour le musulman SEUL ALLAH a le droit de légiférer et de juger

    donc voter pour une personne qui mettrai des loi et jugerais decu est de la mecreance !

    celui qui invite a voter pour lui on appelle sa un TAGHOUT et pour plus d explication vous pourrez chercher dan mon blog!

    p.s: un salaf musulman disai qu ils est preferable que 2 peuple s entretue jusqu au dernier que d elire un taghout parmi eux!

    avant d'être un croyant de n'importe quelle religion on respecte les lois de la république qui accueille ; voter est un droit et un privilège et c'est aussi un choix ; mais on ne mets un dieu quel qu'il soit avant toutes choses que dans les théocraties ce qui n'est visiblement pas le cas en france ;
    donc voilà en france ce sont les politiciens qui légiférent.
    je trouve qu'il y a beaucoup de violence et d'appel au sang dans ton intervention ;
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  anti-demon-crassie 16/3/2010, 23:23

    hildegarde von b a écrit:
    anti-demon-crassie a écrit:bonjours,

    inviter les musulman a voter est comme les inviter a mécroire a ALLAH

    car pour le musulman SEUL ALLAH a le droit de légiférer et de juger

    donc voter pour une personne qui mettrai des loi et jugerais decu est de la mecreance !

    celui qui invite a voter pour lui on appelle sa un TAGHOUT et pour plus d explication vous pourrez chercher dan mon blog!

    p.s: un salaf musulman disai qu ils est preferable que 2 peuple s entretue jusqu au dernier que d elire un taghout parmi eux!

    avant d'être un croyant de n'importe quelle religion on respecte les lois de la république qui accueille ; voter est un droit et un privilège et c'est aussi un choix ; mais on ne mets un dieu quel qu'il soit avant toutes choses que dans les théocraties ce qui n'est visiblement pas le cas en france ;
    donc voilà en france ce sont les politiciens qui légiférent.
    je trouve qu'il y a beaucoup de violence et d'appel au sang dans ton intervention ;

    desoler de te repondre que non!
    car un croyant et encore plus un musulman( soumi a dieu) ne peu mettre une chose supérieure ou egal a lui!

    beaucoup de gens reconnai la creation de dieu!

    alors commen se ferai t il qu dieu qui a tout cree aurai oublier une legislation a ces creature????

    si la reponse et oui alors c un dieu qui n est pas parfait!

    mais le dieu unique qu on adore n a pas oublier sa legislation car c'est lui l omniscien qui sait tout qui a cree toute chose et a ordonner sa legislation et son jugement!!

    comme ce fait il quand une personne est vexer dit " tu est qui pour juger seul dieu juge"!

    donc le coeur savai la diviniter de dieu et par le temps l humain la oublier!

    oui dieu nous jugera dans la tome!
    mais sur terre il a laisser une legislation qu on doi obeir!

    et POUR MOI LES LOI DIVINE SONT SUPERIEUR AU LOI HUMAINE
    ALLAH MA CREE JE L ADORE
    C EST PAS SARKO OU AUTRE CREATURE QUE JE DOI SUIVRE LEUR LEGISLATION!!
    hildegarde von b
    hildegarde von b


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 01/03/2010

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  hildegarde von b 31/3/2010, 20:58

    je viens de prendre connaissance de ta réponse ; je pense que tu n'as rien à faire dans un pays démocratique et républicain ;

    ps : y a pas de correcteur orthographique chez toi ?
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  anti-demon-crassie 2/4/2010, 16:40

    hildegarde von b a écrit:je viens de prendre connaissance de ta réponse ; je pense que tu n'as rien à faire dans un pays démocratique et républicain ;

    ps : y a pas de correcteur orthographique chez toi ?

    bonjours,

    tu doi vivre dans un monde de bisounours pour croire que tu est dans un democratie!

    toute chose a des fondement et les fondement de la democratie est de 3 pilier

    le 1 est le pouvoir appartien au peuple ( pour ma part le peuple creve la dalle et na pas de pouvoir, voir aussi les election pas truquer et encore.. mais des manipulation inconsciente ou consiente pour que les elite reste dans leur privilege.. une sorte de moyen age mais plus adapter a notre epoque les elite fon leur bizness ect.. le peuple que dalle si des dettes et encore dettes des vieux qui on passer de retraite son abliger de faire les poubelle des hyper marcher!

    a par cela tou va bien le peuple a le pouvoir........

    je vai bien tout va bien....

    le 2 pilier est l executif ( le politique par son programme DOI APPLIQUER LA DEMANDE DU PEUPLE QUI LA ELU)

    non commentaire car pour moi le 1 et 2 pilier se rejoigne...

    et le 3eme une justice libre et indépendante....

    sachant et des cas son avérer nombreux pour voir que le politique et la justice non pas couper les lien

    exemple politicar corrompu qui n ont son relacher ect... les cas son nombreux de ces cas


    donc conclusion pour moi la democratie n est que utopie juste un systeme pour endormir les gens en leur fesan croire qui son libre ect...
    Noss-t-Algie
    Noss-t-Algie


    Nombre de messages : 31
    Localisation : sur la planète- taire
    Date d'inscription : 15/03/2010

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Bilan de 2 siècles de Démocratie ex-péri-mentale

    Message  Noss-t-Algie 3/4/2010, 00:12

    Je partage largement l'avis de l anti-demon-crassie, cela fait plus de 2 siècles que la démocratie est en expérience en Occident quel est son aboutissement?
    Des élus qui s'enrichissent sur le dos du peuple et qui leur demande de se serrer la ceinture, soyez objectif , regarder la réalité en face!
    Stop à cet endoctrinement de masse et croyance aveugle à ce système qui asservisse plus qu'il ne libère .
    Mais revenons à la notion de Républic que l'on oppose à Dieu et de respect de lois de la Ripoux-blic.
    Primo ces lois ne sont pas immuables et subissent de modifications tous les jours donc laquelle va plus ton respect , celle d'hier ou d'aujourd'hui?
    Et le changement ne va pas dans le sens du bien il suffit de voir l'augmentation et la multiplication des taxes et impôts, c'est un vol légaliser!
    Et si un jour une loi était voté qui t'ordonne de te tuer ou d'accepter d'être tuer de sang froid , tu la respectera? Même si certains lois favorables aux industriels sont déjà du même ordre mais c'est une mort lente ou à petit feu!
    Comment êtes-vous pu tomber dans le discours Dieu ou la République, depuis quand la républic s'est déeisée et a pris la place de Dieu dans la conscience des hommes.
    Vous fuyez Dieu mais vous êtes prêt à prendre n'importe quoi à la place , reconnaissez par là que l'âme humaine a besoin d'adoration( une de raison pour laquelle je crois pas à l'athéisme, car nous sommes tous adorateurs de quelque chose)
    La républic est un système créer par l'homme et qui montre ses limites de nos jours, donc on ne peut même pas la mettre au niveau de l'homme, mais on veut la comparer à Dieu qui est le créateur de l'homme.
    Pour finir on nous dit trop souvent (musulmans) de quitter les pays dit démocratic, mais vous vous posez pas la question quand ces même pays vont quitter nos pays( Afghanistan, Irak, Somalie etc...)
    Tous ces pays aujourd'hui se battent pour leur indépendance et remettre le califat car ils ont depuis longtemps compris l'arnaque de la pseudo démocratie!
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  la_force 3/4/2010, 17:57

    Pays démocratique et républicain lol! de toute manière il y a de grande chance que ParIS-IS soit détruite en prenant une météorite sur le palais Bourbon....

    Voter pour moi seulement et c'est mon avis personnel renforce les égrégores sataniste qui soutiennent les élites au pouvoir.....heureusement en notre beau pays Saint MICHEL Archange veille.......

    Contenu sponsorisé


    éléctions régionales appel aux musulmans de France Empty Re: éléctions régionales appel aux musulmans de France

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 23:03