Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ouverture d' un site eschatologique et publication d' un livre gratuit

sam389

ouverture d' un site eschatologique et publication d' un livre gratuit Empty ouverture d' un site eschatologique et publication d' un livre gratuit

Message  sam389 16/3/2010, 22:24

Bonjour à tous.

Je viens d' ouvrir un site à vocation eschatologique qui vise principalement à mettre en lumière et à décoder ce qui se cache derrière ce que l' élite mondiale fait sur le devant de la scène.

J' y aborde donc notamment l' étude des nombres spécifiques dont se sert l' élite qui a pour principe de base la Kabbale. J' apporte également une vision complémentaire aux analyses géostratégiques, économiques, politiques, etc., en basant pour une grande part mes recherches sur la cryptologie et l' étude de la prophétie biblique.

Je viens d' y télécharger mon livre que vous pouvez consulter gratuitement, et qui révèle notamment qui sera l' Antichrist, et qui est la Babylone moderne, d' après les prophéties de la Bible et les nombres (et non d' après moi, je précise!).

En voici l' adresse: http://www.ultimereveil.sitew.com

Merci de faire passer le message si vous le jugez bon, et même de pointer un lien vers mon site, car il ne reste que peu de temps pour agir

Samuel

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:19