Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

5 participants

    LLP- La FED, Marx et autres criminels

    avatar
    Antey


    Nombre de messages : 108
    Date d'inscription : 10/01/2010

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  Antey 23/3/2010, 15:38

    LLP- La FED, Marx et autres criminels

    http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=10788&anarana=video&ecrit=Tonino17&vi=Tonino17_1269342748_video.flv
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  le_tout_puissant 24/3/2010, 05:06

    Une des technique de manipulations des masses par les démocraties est de laisser en libre accès à la plupart des informations nécessaires à la compréhension du monde dans lequel nous vivons tout en noyant celles qui sont les plus dangereuses à la pérennité du système dans un océan de désinformations et de non-informations. Ceci permet de préserver les apparences de la démocratie sans pour autant prendre le risque de menacer le système en place. Ainsi un livre exceptionnel comme celui de Sutton sera accessible à tous mais étant donné sa singularité il fera figure d'anomalie dans le marécage de désinformation dans lequel nous croupissons. Ce livre comme son auteur sont hors norme, donc seront sujets à caution et considérés comme tel par la plupart des gens. La logique de ce phénomène est après tout très simple: quand une personne murmure l'inverse de ce que hurle une centaine d'autres personnes seul celui ayant les oreilles bien affûtées est apte à entendre la voie discordante...
    Nous faisons partie de cette minorité aux oreilles affûtées ce qui explique notre capacité de repérer les informations pertinentes au milieu de ce brouhaha indescriptible de désinformation.
    avatar
    Invité
    Invité


    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  Invité 24/3/2010, 09:06

    A mettre en relation avec :

    - "La symphonie rouge" ou "The Red Symphony" de J. Landowski.
    - documentaire "Le jeu de l'argent" des Archives Oubliées.
    - documentaire "Pacte avec le diable" de Fabrizio Calvi et Steeve Baumann.
    - documentaire "1929" de Willam Karel.
    - conférence "Le choix de la défaite" de Annie Lacroix-Riz.
    - "Hitlers Secret Bankers" de Sydney Warburg.
    - "Wall Street and the Bolshevik Revolution (1974)" d'Antony C. Sutton.
    - "Wall Street and the Rise of Hitler (1976)" d'Antony C. Sutton.
    - "Wall Street and FDR (1975)" d'Antony C. Sutton.
    - "La conspiration mondiale" de William Guy Carr.
    - "Des pions sur l'échiquier" de William Guy Carr.
    - "Le mythe de la bonne guerre" de Jacques R. Pauwels.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  sniper ol59 24/3/2010, 15:09

    le_tout_puissant a écrit:Une des technique de manipulations des masses par les démocraties est de laisser en libre accès à la plupart des informations nécessaires à la compréhension du monde dans lequel nous vivons tout en noyant celles qui sont les plus dangereuses à la pérennité du système dans un océan de désinformations et de non-informations. Ceci permet de préserver les apparences de la démocratie sans pour autant prendre le risque de menacer le système en place. Ainsi un livre exceptionnel comme celui de Sutton sera accessible à tous mais étant donné sa singularité il fera figure d'anomalie dans le marécage de désinformation dans lequel nous croupissons. Ce livre comme son auteur sont hors norme, donc seront sujets à caution et considérés comme tel par la plupart des gens. La logique de ce phénomène est après tout très simple: quand une personne murmure l'inverse de ce que hurle une centaine d'autres personnes seul celui ayant les oreilles bien affûtées est apte à entendre la voie discordante...
    Nous faisons partie de cette minorité aux oreilles affûtées ce qui explique notre capacité de repérer les informations pertinentes au milieu de ce brouhaha indescriptible de désinformation.

    oui en effet, n'est est-ce pas Hitler qui disait "répéter un mensonge souvent et assez fort, et les gens finissent par le croire"

    je vais essayer de me procurer ce livre pour voir plus dans le détail
    avatar
    Invité
    Invité


    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  Invité 24/3/2010, 21:23

    oui en effet, n'est est-ce pas Hitler qui disait "répéter un mensonge souvent et assez fort, et les gens finissent par le croire"
    Légende urbaine. C'est le publiciste juif Edward Louis Bernays (neveu de S. Freud) qui dans son ouvrage Propaganda, dès 1928, a inventé ce concept de mensonge à l'usage des masses, concept fondateur de la manipulation de l'opinion publique en Relations Publiques. On apprend cela en 1er année d'Ecole de Communication.

    Notice de Wikipedia:

    En politique, il « vend » l'image des personnalités publiques, en créant par exemple le petit-déjeuner du président, où celui-ci rencontre des personnalités du show-biz. Il considère qu'une minorité intelligente doit avoir le pouvoir « démocratique » et que la masse populaire doit être modelée pour l'accepter.

    Il est l'une des sources des méthodes ultérieures de propagande. Joseph Goebbels s'est fortement inspiré de ses travaux.

    Il a été identifié comme l'un des personnages les plus influents du XXe siècle par le magazine Life.

    C'est cadeau
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  sniper ol59 25/3/2010, 19:13

    c'est pas vraiment un concept, c'est carrément la réalité, regardez, dès que quelqu'un critique Israël il est traité d'antisémite, les gens vont tous finir par croire que ceux qui critiquent Israël sont antisémites
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  Druide 26/3/2010, 06:13

    Je possède les livres de Sutton: The Order of the Skull and Bones - L'Ordre des Skull and Bones, Wall Street and the Bolshevik Revolution - Wall Street et la révolution bolchévique, Wall Street and the Rise of Hitler - Wall Street et la montée d'Hitler, ainsi que Trilaterals Over Wasington - La trilatérale au-dessus de Washington - et The War on Gold - La guerre pour l'or. Je n'ai pas son Histoire de la Fed.

    Dans L'Ordre des Skull and Bones, il blâme l'Allemagne, comme Hillard, ainsi que le "culte de la mort germanique". Dans Wall Street et la révolution bolchévique, il nie que c'étaient des jufis qui menaient et finançaient la révolution, ce que personne de sensé et de bien informé oserait nier! Et dans Wall Street et la montée d'Hitler, il se base sur la fraude de Warburg intitulée "Hitler's Secrets Bankers".

    Oui, vous avez bien lu: selon ce zouf, le nouvel ordre mondial vient d'un "culte de la mort germanique"! La preuve étant que les Skull and Bones seraient liés à une banche de la franc-maçonnerie allemande!

    Et selon lui, c'était pas des juifs qui étaient derrière la révolution bolchévique! (voir son annexe dans Wall Street and the Bolshevik Revolution)

    Quelle nullité! Aucune preuve, mais il faut dire que les livres de Sutton sont fort bien bricolés, ce qui rend la lecture très convaincante.

    La délirante théorie du grand "culte de la mort germanique" qui règnerait sur l'économie (théorie amplement reprise par les pros du "spin" Jordan Maxwell et Alex Jones) n'est rien de plus que du délire, sinon une preuve de nullité.

    Bilderberg n'a rien de spécialement "allemand", c'est financé par Rockefeller et Rothschild (qui ont poussé la G-B a déclarer la guerre contre l'Allemagne).

    Prince Bernhard, l'un des fondateurs de Bildernerg, était un proche allié du RABBIN Tibor Rosenbaum, contrôleur de la BCI. Difficile d'être plus loin des nazis que rabbin Rosenbaum! (Eisenberg, Dan et Laudau écrivent au sujet de Rosenbaum: another of his good friends in high places was Prince Bernhard, consort of the Queen of the Netherlands, who invited him to the royal Palace in Holland to lecture leading Dutch bankers on good business practices. Here too a scandal ensued, when the Prince sold a castle, the Warmelo, for 400000$ to a Lichtenstein firm, Evlyma Inc., owned by Rosenbaum [BCI]. Just why this castle was sold to the Swiss banker, for what he described a ridiculously low price has never been made clear." Lu dans Final Judgment, de Michael Collins Piper)

    Aussi, Sutton essaie de prouver que Hitler était financé par les grands banquiers de Wall Street. Or si c'est bel et bien vrai que le parti NS a reçu des fonds venant des grands banquiers de Wall Street, ce que Sutton ne précise pas c'est que cet argent servait à financer le principal concurrent politique d'Hitler! Autrement dit, cet argent servait à faire couler Hitler en renforçant un autre candidat! (tactique connue du Lobby.) Ce fait est documenté par James et Suzanne Pool dans leur livre Who Financed Hitler? Très bien référencé et très solide, contrairement à Sutton.

    Aussi, c'est bien beau faire remonter le "complot" à Cecil Rhodes, comme le fait Sutton, mais il faut savoir que c'était la City de Londres qui le finançait et contrôlait son organisation. Et la City c'est pas des "WASP", c'est majoritairement des grands financiers juifs directement sous la gouverne de Rothschild! Ça fait depuis la défaite de Napoléon que Rothschild contrôle totalement la banque d'Angleterre!

    Le pire c'est que Sutton jette le blâme sur l'Allemagne (fondation Bertelsmann)! L'Allemagne a été le pays qui a le plus souffert sous les coups de l'élite mondialiste! D'ailleurs, tout le monde a oublié qu'avant la fin des années 70, le mot Holocauste servait à désigner TOUT LE 20e siècle (les guerres mondiales) et en particulier *ce qui est arrivé aux nombreuses villes civiles allemandes qui ont été carbonisées sous les bombes de Churchill lors de la 2e guerre*(écouter l'audio de Hoffman), et que ce terme a été détourné plus tard par les organisations sionistes pour désigner ce qui est arrivé aux Juifs!

    Tout ça pour dire que ce que Sutton offre une version de l'histoire aseptisée, polluée, qui soufre de nombreuses erreurs liées à ses sources.

    Les livres de Sutton ont été amplement promus par la John Birch Society, dont les idées était intimement influencées (malgré des apparences d'indépendance) par le bouc de Judas, demi-juif sioniste, Bilderberger (!!) et "ex"-agent de la CIA, William F. Buckley. (Sa famille Buckley est aussi liée à des intérêts israéliens dans le pétrole, qui était sous contrôle des Rothschild avant qu'ils soient vendus au rabbin Tibor Rosenbaum, qui était le chef de la banque suisse BCI, une façade de blanchiment d'argent pour le Mossad, et un gros financier lié super-mafieux juif Lansky!) La John Birch Society a même été financée par Rockefeller.

    Quant au cas de Pierre Hillard, un vrai chercheur de niveau doctoral irait chercher les infos directement à la source, il ferait pas juste citer Sutton et compagnie, comme si leurs écrits pouvaient être prises pour argent comptant! C'est pas digne d'un docteur en sciences po, mais c'est malheureusement trop typique de la nullité des docteurs en sciences po.

    Référer à Anthony Sutton, qui promeut la théorie du "Culte Germanique de la Mort", c'est pas au niveau académique, c'est au mieux de l'activisme politique conspirationniste.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  sniper ol59 26/3/2010, 22:47

    tu critiques un peu vite Pierre Hillard, ces infos sont quand même bien recherchées je trouve, à t' écouter il dit que de la merde, c'est pas le cas quand même
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  Druide 26/3/2010, 23:57

    sniper ol59 a écrit:tu critiques un peu vite Pierre Hillard, ces infos sont quand même bien recherchées je trouve, à t' écouter il dit que de la merde, c'est pas le cas quand même

    Je dis pas qu'il dit que de la merde, mais il en dit de la merde.

    Il faut que tu prennes conscience que ce gars se présente comme un docteur en sciences po, alors il doit se soumettre à un certain standard de qualité dans sa recherche. Or il se fie à des livres douteux comme Sutton, c'est même d'une de ses sources principales. Ce qui serait digne du niveau académique, qui plus est d'un PhD, ça serait d'aller directement à la source, et non pas de citer Sutton! Moi aussi je peux citer Sutton comme si c'était une source fiable, mais c'est pas digne d'un PhD.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  sniper ol59 27/3/2010, 23:15

    en attendant j'ai pas vu son bouquin à la fnac, c'est quand même qu'il y a des choses dérangeantes
    avatar
    Invité
    Invité


    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  Invité 28/3/2010, 14:01

    Druide est un infiltré sur ce forum. Ne perds pas ton temps à lui répondre.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  Auda 28/3/2010, 15:10

    jackyshow38 a écrit:Druide est un infiltré sur ce forum. Ne perds pas ton temps à lui répondre.
    Tourner sept fois sa langue fourchue dans sa bouche avant de sortir ce genre de c...
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  Druide 29/3/2010, 04:44

    jackyshow38 a écrit:A mettre en relation avec :

    - "La symphonie rouge" ou "The Red Symphony" de J. Landowski.
    - documentaire "Le jeu de l'argent" des Archives Oubliées.
    - documentaire "Pacte avec le diable" de Fabrizio Calvi et Steeve Baumann.
    - documentaire "1929" de Willam Karel.
    - conférence "Le choix de la défaite" de Annie Lacroix-Riz.
    - "Hitlers Secret Bankers" de Sydney Warburg.
    - "Wall Street and the Bolshevik Revolution (1974)" d'Antony C. Sutton.
    - "Wall Street and the Rise of Hitler (1976)" d'Antony C. Sutton.
    - "Wall Street and FDR (1975)" d'Antony C. Sutton.
    - "La conspiration mondiale" de William Guy Carr.
    - "Des pions sur l'échiquier" de William Guy Carr.
    - "Le mythe de la bonne guerre" de Jacques R. Pauwels.

    Je dois admettre que je ne connais point Annie Lacroix-Riz, William Karel, Fabrizio Calvi et Steeve Baumann, mais selon moi il y a rien de très bon dans cette liste, sauf le documentaire "Le jeu de l'argent" (dans lequel on peut voir le vétéran Michael Collins Piper - que je vous recommande!).

    Il y a même un canular avéré dans ta liste, Jackyshow38: le canular "Hitler's Secret Bankers", de S. Warburg.
    sniper ol59
    sniper ol59


    Nombre de messages : 259
    Date d'inscription : 14/08/2009

    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  sniper ol59 29/3/2010, 16:37

    " La marche irrésistible du nouvel ordre mondial " de Pierre Hillard, est-il bien ce livre ? quelqu'un l' as-t-il lu ? parce que j'aimerais bien l'avoir

    Contenu sponsorisé


    LLP- La FED, Marx et autres criminels Empty Re: LLP- La FED, Marx et autres criminels

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:41