Labbé Floriano Abrahamowicz brûle les textes du Concile Vatican II durant une cérémonie
http://catholicapedia.info/?p=723
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
L'Ancien Testament n'a pas été fondamentalement "trafiqué". Des problèmes de traduction - et surtout d'interprétation - ont pu se poser en ce qui concerne la Génèse ; il en va de même du Nouveau Testament qu'on nous invitait, au séminaire (Christengemeinschaft), de lire à partir du texte grec de l'époque (koïné*) plus précis que le latin. Ceci dit, les quelques rares flottements sensibles se comptent sur les doigts de la main. On ne saurait donc parler de "falsification". Ce n'est là qu'un hoax de plus comme on en trouve tant sur le Net.poussin a écrit:
C'est quand les textes de jesus on ete falsifier/creation du vatican?
il y a quelque chose que je comprends pas chez les chretiens au courant de la falsification de la bible a vrai dire
Je ne veux pas manquer de respect aux chretiens mais en sachant cela je comprends pas comment on peut rester chretiens
poussin a écrit:
ps: il dit quoi cette abbé
L'incontournable question...skwet a écrit:svp j'ais une question , on m'a dit recemment que , et apparemment se serait même passé au info , que l'origine de l'idée de la virginité de marie n'était q'une erreur de traduction de la bible ! Evidemment je n'y est pas cru une seconde , c'est une amie qui m'a dit sa , et que même leur prof d'histoire leur aurait parlé de sa.
Quelqu'un aurait il des explications ?
poussin a écrit:Je me permet de dire que la bible a ete falsifier via des videos comme the signs ou encore HODM
Auda a écrit:Au risque d'irriter l'honnête Tonino, je me contenterai d'aiguiller sur ce lien : Immaculée Conception => qui traite précisément de ce point de théologie.
Sagesse païenne, Foi chrétienne
Oui, en ce sens que l'Incarnation et la Résurrection du Christ furent l'accomplissement des prophéties païennes. Il suffit même de relire la 4ème Eglogue de Virgile ! Dans la plupart des mystères païens la descente d'un Dieu jusqu'au plan physique était annoncée depuis des siècles, notamment dans les mystères du nord...Tonino a écrit:
A lire l'article force est de reconnaitre que vous êtes quand même moins éloigné de l'Église que ne le sont les Protestants.
Sagesse païenne, Foi chrétienne
Auda a écrit:Oui, en ce sens que l'Incarnation et la Résurrection du Christ furent l'accomplissement des prophéties païennes. Il suffit même de relire la 4ème Eglogue de Virgile ! Dans la plupart des mystères païens la descente d'un Dieu jusqu'au plan physique était annoncée depuis des siècles, notamment dans les mystères du nord...
Le dernier temps approche, autrefois si célébré par les vers de la Sibylle Cumée. On voit renaître au monde le grand ordre des siècles qui ont achevé leurs cours. La Vierge est déjà de retour, le règne de Saturne revient, une race nouvelle nous est envoyée du Ciel, et puisque ton Apollon commence de régner, chaste Lucine*, prête ta faveur à cet enfant naissant sous qui, les nations de fer venant à périr, celles d’or s’épandront par tout l’Univers.
|
|