Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Primum Non Nocere - Dernière Vidéo

    avatar
    LLP
    Admin


    Nombre de messages : 242
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Primum Non Nocere - Dernière Vidéo Empty Primum Non Nocere - Dernière Vidéo

    Message  LLP 30/3/2010, 23:49


    La COBEMA présente son documentaire sur la gestion hasardeuse de la pseudo grippe meurtrière de grippe A H1N1. Grippe fantomatique au budget astronomique : 2 milliards d'euros pour un simple shoot !

    Ce documentaire se propose de décortiquer cette affaire et de la mettre en perspective, dans son contexte paradigmatique pharmacochimique. On a été les premiers, avec quelques autres, à crier à la supercherie, on a organisé des conférences avec le Dr Marc Vercoutère par exemple. A l'époque certains nous croyaient fous... Les évènements nous ont donné raison et heureusement que la vaccination a été un flop total car il faut savoir que le concept même de vaccination est très loin de faire l'unanimité dans le milieu médical.
    Je vous laisse maintenant découvrir ce travail.

    Bonne visualisation à tous.

    Lien récent et très intéressant pour comprendre la force que représente Big Pharma à l'OMS :
    http://www.la-croix.com/Nouvelle-controverse-a-l-OMS-apres-la-fuite-d-un-rapport-con/article/2419766/4077
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Primum Non Nocere - Dernière Vidéo Empty Re: Primum Non Nocere - Dernière Vidéo

    Message  newbraves 31/3/2010, 19:47

    merci , je regarde ça tranquillement avant de dormir... Rolling Eyes
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Primum Non Nocere - Dernière Vidéo Empty Re: Primum Non Nocere - Dernière Vidéo

    Message  MaGIkKriS 1/4/2010, 17:25

    Merci 1000 fois
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Primum Non Nocere - Dernière Vidéo Empty Re: Primum Non Nocere - Dernière Vidéo

    Message  Digipirate 3/4/2010, 14:11

    Beaucoup de remerciements .Celui ci en particulier :

    " merci beaucoup pour ce partage c'est ennorme genial fantastique merci merci encore ennorma lol je suis encore sous les effet je suis heureux que certain soit capable de cree de tel bijoux merci encore mon frere 8D "

    Je l'aurais bien gardé pour moi mais bon ...

    Contenu sponsorisé


    Primum Non Nocere - Dernière Vidéo Empty Re: Primum Non Nocere - Dernière Vidéo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 18:17