Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+6
Digipirate
Tobrito
Auda
larabiadelpueblo
Aurelien
shogun
10 participants

Quel sont les danger du nouvell ordre mondial

shogun

Quel sont les danger du nouvell ordre mondial Empty Quel sont les danger du nouvell ordre mondial

Message  shogun 15/4/2010, 19:12

Bonjour a tous je vien de m inscrire sur le forum je suis nouveau

J'ai entendut parler du nouvelle ordre mondial et j'aimerais savoir d'apres vous quelles sont les danger d'un etat mondial

Merci
    Aurelien
    Aurelien

Quel sont les danger du nouvell ordre mondial Empty Re: Quel sont les danger du nouvell ordre mondial

Message  Aurelien 15/4/2010, 19:46

Leu preumiai denger s'est deux neu plu savoire aurtaugrafié coraicttemant est douvrire des files de discutions tautalemant inutiles. jocolor

shogun

Quel sont les danger du nouvell ordre mondial Empty Re: Quel sont les danger du nouvell ordre mondial

Message  shogun 15/4/2010, 19:50

C est ta reponse qui est inutil en tous cas merci j ai apris beaucouq de chose sur ce forum et si une autre question inutil me traverse l esprit je n'esiterer pas a la poser

TrDc
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 15/4/2010, 19:58

Si tu voulais vraiment connaitre les dangers du NOM, il te suffisait de consulter n'importe quelle rubrique du forum, on ne parle que de ça.

Mais si j'en juge ta maniére de faire des fautes à chaque mot, t'es plutôt là pour nous faire passer pour des attardés. geek

Et si vraiment tu sais pas écrire, utilise Firefox, il y a une fonction correcteur d'orthographe.
    Au moins ça t'évitera de te couvrir de ridicule et de nous foutre la honte.
    Et commence par te respecter si tu veut que les autres te respectent.

Invité
    Invité

Message  Invité 15/4/2010, 20:00

Salut

Le danger? y en a pas, ce gouverneMENT mondial consiste simplement à marcher à la baguette dans une société fasciste sous haute surveillance sans issue de secours, où le CONcitoyen passera son temps à rembourser les crédits matérialistes de ses parents, se nourrissant de bouffe immonde sans pouvoir penser par lui-même ni savoir combiner deux légos.

Marche ou crève, à toi de voir.
    shogun

Message  shogun 15/4/2010, 20:38

Je me demande bien ce que ca t aurai couter de me le dire sans me ridiculiser mais bon bref c est plus amusant de te foutre de ma geule j imagine

Je fait des fautes d ortograph mais je pense pas que ca fasse de moi quelqu un qui n as pas droit au respect

Et sincerement si t etai en face de moi je t aurai montre c koi le respect et t aurai fermer ta geule de trou du cul mais bon pren du poid en ecrasant les autre bien cacher derriere ton ordi si ya que comme ca que tu te sen fort

Un conseil respecte un peu les gents si tu veux qu on te respecte et achete toi une estime de soi asser solide pour ne pas etre obliger de rabaiser pour te sentir exister

Moi et mes fautes on t emmerde
    larabiadelpueblo

Message  larabiadelpueblo 15/4/2010, 21:08

les dangers sont tellement nombreux... faut savoir qu'on y est déjà dans le nouvel ordre mondial depuis des dizaines d'années, depuis la domination de l'empire américain. seule chose à faire, lire des bouquins, regarder les vidéos sur internet et REFLECHIR.
    PS: pas cool de la part d'aurelien et surtout très élitiste même si l'orthographe c'est important
    shogun

Message  shogun 15/4/2010, 21:30

Merci pour ta réponse

PS: Je suis entrain d'installer firefox
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 15/4/2010, 21:46

pas cool de la part d'aurelien et surtout très élitiste même si l'orthographe c'est important

Les fautes d'orthographes j'en fait comme tout le monde mais là on atteint des sommets.
    Moi si je jetais un coup d'œil à ce fil de discussion en tant que simple visiteur, je déguerpirais aussitôt.
    C'est donc pas une histoire d'élitisme, mais plutôt une réflexe de défense envers les trolls, On en a eu tellement qu'il vaut mieux être sur ces gardes.

Je rappelle les règles fixées par LLP lors de la fondation du forum.

il va de soit qu'il faut respecter un minimum l’ « aurtografe » pour une lisibilité la plus simple ! Respecter le fil du sujet et ne pas les doubler, en général voir si le sujet n’existe pas avant de le poster. Courtoisie et respect seront appréciés.

Références et sources indispensables avant publication afin de rendre ce travail le plus sérieux possible, pas de simples rumeurs non fondées.

Pas de messages inutiles, ils seront systématiquement éliminés. Les infiltrations ayant pour but de discréditer, railler, moquer sans raison seront effacées. Pas de diffamation sans preuve.

MessageSujet: Important à lire Mer 30 Juil - 10:02 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
    +
    ----
    -
    Changements dans le forum.

Comme vous avez pu le constater le forum a évolué.
    Dans un soucis de clarté, il a été décidé de séparer les rubriques.

- Quelques nouvelles règles sont mises en places :

1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
    (livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
    Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées
    .

2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.

3- Nous n'avons pas le temps d'en perdre dans des informations que nous connaissons déjà et qui ont été abordées. Donc, il est crucial, pour le bon déroulement de ce site, de vérifier si l'information n'a pas déjà été traitée par le passé en utilisant l'outil de Recherche.

Merci à tous

LLP

Shogun débarque, nous pond un sujet en 3 lignes et veut qu'on lui explique le NOM alors qu'il y a des milliers d'articles sur le forum. Il veut nous faire croire qu'il faut 3 heures pour télécharger Firefox et corriger ses fautes d'orthographes en 2,3 clics, il ne se respecte pas et ne nous respecte pas (et en plus il m'insulte carrément).
    Je sens que ça va dégénérer...

Auda

Message  Auda 15/4/2010, 22:00

Quel sont les danger du nouvell ordre mondial Paxcopie
    Invité
    Invité

Message  Invité 15/4/2010, 22:10

"Le sel est bon ; mais si le sel devient dessalé, avec quoi l’assaisonnerez-vous ? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix entre vous."
    Marc 9:50
    Tobrito

Message  Tobrito 15/4/2010, 22:27

Stop les embrouilles ça sert strictement à rien.

Tiens, t'aura une petite idée de se qu'est le Nouvel Ordre Mondial.

Je te conseil aussi de voir tout les épisodes de la série "Les Arrivées" sur youtube si tu veux savoir tout les mistères, et se que tu ne saura jamais de se monde.

Mais je te tiens en garde, regarde cette série quand tu sera prêt à changer de mode de vie et changer t'es idéologies.

Sache que la vérité est le meilleur des fruits pour savoir vivre.

Peace.
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/4/2010, 00:13

Si les règles sont appliquées alors beaucoup de messages devraient être effacer sur le site.
    Le non respect de la règle "nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes " revient assez souvent.

Ensuite la règle "Courtoisie et respect seront appréciés", le librepenseur devrait la respecter dans certaine de ses vidéos car je reste dubitatif quand il s'énerve contre des personnes publique.
    Digipirate

Message  Digipirate 16/4/2010, 12:25

Pour reprendre le fil ...

La Relativité Culturelle - Philip Glass

ziril
    ziril

Message  ziril 16/4/2010, 12:43

Bonjour tout le monde, Smile

Soyons raisonnable, apaisons nous!

@shogun: Il est vrai que ta question est un peu candide. Nous commençons a avoir une certaine expérience du "trollage" et certains d'entre eux utilisent cette méthode pour discréditer les chercheurs de vérités. Ajouté a cela des fautes d'orthographes taxables d'énormes et irrémédiablement, tu éveils en nous la méfiance et les soupçons. Je ne dis pas que tu es un Troll, mais pour le moment ceci reste dans le domaine de l'éventuel. geek

@Aurelien1818: Réaction peut être un peu trop piquante! Je comprend le saut d'humeur, mais il est préférable de commencer par l'étape de l'explication avant l'attaque... Smile

Je ne suis pas sure que mon intervention génère ce qu'elle visait: "l'apaisement". Peut être m'en sortirais je mieux en faisant appel a votre bon cœur et en lui demandant de bien vouloir se concentrer sur l'important: "l'information".

Pour revenir au sujet:

shogun a écrit:Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je suis nouveau.

J'ai entendu parler du nouvel ordre mondial et j'aimerais savoir d'après vous quels sont les dangers d'un état mondial?

Merci

Les dangers sont multiples:

Premierement ce nouvel ordre mondial est d'essence malveillante. Pour s'en convaincre il n'y a qu'a étudier la manière dont ils tentent de l'imposer. La méthode utiliser est la duperie et le mensonge.
    Un exemple flagrant de duperie: "le referendum sur la constitution Européenne". Des peuples ont votés et leurs choix souverains ont été foulés aux pieds.
    Pour les exemples de mensonges, il nous faudrait plusieurs pavés si nous nous amusions a lister tous les bobards cumulés de nos dirigeants. Que se soit au niveau politique, économique, social etc... La liste des mensonges est gigantesque!

Ensuite ce nouvel ordre mondial est fait par les puissances "financières" (je reste factuel, pour aborder le sujet de l'occulte, il faudra que tu pousses tes recherches plus loin), pour les puissances financières sur le dos des peuples. Pour que ceci soit possible, ils savent qu'il faut contrôler totalement la masse.
    Pour contrôler les peuples, ils utilisent divers techniques dont: l'abêtissement; la mal bouffe; le rabaissent progressif de l'instruction; les lois liberticides; le tout sécuritaire; le contrôle; le mensonge etc... la liste est longue ici aussi.

Je suis obligé d'aller bosser, alors je m'arrête la... Ce soir si j'ai le temps, je poursuivrai! What a Face

Bonne discussions a tous. Very Happy
    la_force
    la_force

Message  la_force 17/4/2010, 11:04

Déjà pas de violence "qui triomphe de son adversaire est fort, de sois même est puissant" Lao tseu

Nous sommes à un moment clef de l'histoire, les gens en ont marre de se battre et de faire la guerre veulent une vie simple sans artifice sans matérialisme, solidarité et liberté est le leitmotiv et le monde peut changer dans ce sens du jour au lendemain (changement de paradigme), de conscience.
    Etant donné que les crédits privés sont en perte de vitesse et ils le savent depuis longtemps ils ont pris les devant en mettant les banques centrales sous tutelle pour transformer la dette privé en dette public comme cela plus personne n'est libre, nous vivons dans une matrice et ils ont mis en place une matrice dans la matrice c'est à dire l'antéchrist imite le Christ, ils suivent le mouvement de la masse, masse guidé par le plan divin et s'adaptent (internet les aides beaucoup en cela) comme cela ils passent pour des héros aux yeux des ignorants quand ils font semblant d'être solidaire en faisant de la dette public pour sauver les peuples, en apportant la sécurité, etc et bla bla bla .

Le monde peut changer sans le matérialisme nous pouvons vivre simplement et bien, et sans jugement de valeur.
    étant donné que nous sommes tous issue de la même force énergétique à la source vous ne trouvez pas bête de s'entretuer entre frères?
    ratman

Message  ratman 17/4/2010, 15:14

malheureusement dans ce monde de dégénérés ou 80% pense qu'a leur tronche comment tu réagira quand "ton frère " sans cerveau sera en face de toi voudra ta mort pour pouvoir assouvir ses instincts ?
    la_force
    la_force

Message  la_force 19/4/2010, 02:24

Déjà il va se passer des évènements cosmique extra ordinaire
    Mon ressentiment personnel est que la Terre va se partager ètheriquement, d'un coté ceux qui sont toujours dans un combat d'arrière garde en 3D (dualité) vont continuer à aller s'étriper dans une dimension et sur une planète en 3 D via un trou noir ?

D'autres vont évoluer en 5D ceux qui ont compris que le mal n'existe pas, tout est une histoire de choix, de libre arbitre, et celui-ci sera respecté (ceux qui auront plus écouté leur moi supérieur que leur ange de l'ombre) ou ceux qui auront compris que leur ange de l'ombre n'est pas mauvais (l'erreur est humaine) mais qu'il est juste là pour nous faire faire des erreurs est ainsi prendre conscience de ce qui est juste ou pas est nous forcer à prendre les bonnes décisions dans l'intérêt du tout indivisible, tout est énergie, et notre Aura marqué par toutes nos épreuves nos ressentiments nos pensées etc...via L'ADN fera que notre auto jugement sera implacable lors de l'élévation vibratoire et pour ceux qui auraient des problèmes avec les Femmes "au début était le verbe" la vibration d'origine et d'essence féminine.
    Dieu aime tous le monde aussi bien les 3D que les 5D je suis Celtes et je sais que l'esprit est immortel c'est ce qui faisait de nous des guerriers craint car sans armure et à mains pratiquement nues.
    les personnes en 3D seront en séance de rattrapage et pourront un jour aussi intégrer la 5D (rien ne se créer rien ne se perd)

Mais notre terre mère qui nous a tout apporté, a, à l'horizon de l'alignement cosmique qui s'en vient besoin d'une bonne révision et c'est ce qu'elle va faire et cela à déjà commencé ce n'est que le début des tribulations....

Le hasard lol fait que nous sommes 6.5 milliards d'habitants sur cette planète et que, depuis ce que nous connaissons de l'histoire, il y a eu environ 6.5 milliards de morts comme si toutes les âmes étaient présente sur Terre pour assister bientôt à un magnifique spectacle en étant au premières loges elles ne voudraient louper cela pour rien au monde........

A ce jour je n'ai peur de rien et je m'en remet aux puissances Céleste pures.
    Auda
    Auda

Message  Auda 19/4/2010, 09:16

Pour ceux qui ne réussiraient pas à suivre les arcanes des 3 et 5ème dimensions dont il est ici question =

Quel sont les danger du nouvell ordre mondial L198xh293arton252bb114
    Note de l’éditeur

La première partie de ce volume contient une série de conférences sur la question, très discutée à l’époque dans les milieux scientifiques et philosophiques, de l’existence réelle d’une quatrième dimension. Il est ensuite question de la géométrie des corps à quatre dimensions.

La deuxième partie, très développée, regroupe des réponses à des questions sur la géométrie projective, la vitesse de la lumière, les nombres positifs et négatifs, les nombres imaginaires, la 3e loi de Copernic, ainsi que la théorie de la relativité d’Einstein.

Sommaire de l’ouvrage

- Les dimension de l’espace
    - Mouvement de la Terre et de la Lune autour du Soleil comme exemple
    - L’homme en tant qu’être quadridimensionnel
    - Point et périphérie
    - Le cube et son opposé
    - La vie humaine en tant que rencontre de deux courants du temps : venant du passé et du futur
    - Développement et représentation en couleur du cube
    - Le tessaract
    - Propriétés géométriques du dodécaèdre rhombique en comparaison avec le cube et l’octaèdre/tétraèdre
    - Projection d’un cube en hexagone
    - Projection d’un tessaract en dodécaèdre rhombique
    - Cinquième dimension par la rencontre de deux êtres quadridimensionnels
    - Création de dimensions par le mouvement
    - Les hiérarchies et la Trinité en relation avec l’espace
    - Signification occulte du nombre d’or
    - Vitesse et expansion de la lumière
    - Les problèmes suscités par la théorie de la relativité d’Einstein du point de vue de la science de l’esprit
    - Nombres positifs et négatifs en tant que réalité : matière pondérable et impondérable
    - Nombres complexes (imaginaires) : monde astral
    - Nombres hypercomplexes : domaine de la véritable entité du Je
    - La découverte des géométries non-euclidiennes
    - La troisième loi de Copernic et les corrections de Bessel -Le temps réel n’est pas une quatrième dimension comme dans le continuum d’Einstein.
    shogun

Message  shogun 19/4/2010, 20:21

la_force a écrit:Déjà il va se passer des évènements cosmique extra ordinaire
    Mon ressentiment personnel est que la Terre va se partager ètheriquement, d'un coté ceux qui sont toujours dans un combat d'arrière garde en 3D (dualité) vont continuer à aller s'étriper dans une dimension et sur une planète en 3 D via un trou noir ?

Le hasard lol fait que nous sommes 6.5 milliards d'habitants sur cette planète et que, depuis ce que nous connaissons de l'histoire, il y a eu environ 6.5 milliards de morts comme si toutes les âmes étaient présente sur Terre pour assister bientôt à un magnifique spectacle en étant au premières loges elles ne voudraient louper cela pour rien au monde.....

J'aime bien ta façon de voir les choses elle rassure: Dieu , 6.5 milliard de mort ,5 dimension etc...
    Ca doit étre rassurant de voir les choses comme ça.

Mais je reste septique je connais les 4 dimension = 3 d'éspace et une de temps mais la 5...
    Si tu pouvait m'éclairer.

Et pour les 6.5 milliard de mort je serai curieux de savoir d'ou tu tien cette information .

PS: Aller ou que ce soit via un trou noir c'est contraire à la déffinition d'un trou noir rien ne s'échappe d'un trou noir ( a moin d'aller plus vite que la lumiére et c'est impossible )
    Et les trou de vers, fontaine blanche etc ça n'éxiste que dans l'ésprit de quelque "scientifique" qui n'ont jamais pu prouver leur "théorie".
    yo!
    yo!

Quel sont les danger du nouvell ordre mondial Empty Quel sont les danger du nouvell ordre mondial

Message  yo! 28/4/2010, 01:51

on va se faire voler notre belle planete bleu par des extraterrestres affraid
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/4/2010, 02:30

La fin du monde tel que tu le connais.
    ratman

Message  ratman 28/4/2010, 08:49

sunshany
    t'est sérieux(se) la avec ta propagande OBAMA
    la_force
    la_force

Message  la_force 4/5/2010, 17:20

shogun a écrit:
    la_force a écrit:Déjà il va se passer des évènements cosmique extra ordinaire

Le hasard lol fait que nous sommes 6.5 milliards d'habitants sur cette planète et que, depuis ce que nous connaissons de l'histoire, il y a eu environ 6.5 milliards de morts comme si toutes les âmes étaient présente sur Terre pour assister bientôt à un magnifique spectacle en étant au premières loges elles ne voudraient louper cela pour rien au monde.....

J'aime bien ta façon de voir les choses elle rassure: Dieu , 6.5 milliard de mort ,5 dimension etc...
    Ca doit étre rassurant de voir les choses comme ça.

Mais je reste septique je connais les 4 dimension = 3 d'éspace et une de temps mais la 5...
    Si tu pouvait m'éclairer.

Et pour les 6.5 milliard de mort je serai curieux de savoir d'ou tu tien cette information .

PS: Aller ou que ce soit via un trou noir c'est contraire à la déffinition d'un trou noir rien ne s'échappe d'un trou noir ( a moin d'aller plus vite que la lumiére et c'est impossible )
    Et les trou de vers, fontaine blanche etc ça n'éxiste que dans l'ésprit de quelque "scientifique" qui n'ont jamais pu prouver leur "théorie".

J'ai dit trou noir avec un point d'interrogation, donc je me pose des questions comme tous le monde.

Pour 6,5 milliards d'habitants pour être franc c'est une réflexion de mon beau frère qui a eu la nouvelle (peut être des études d'historiens)et m'a fait tilt car j'avais déjà eu cette info un jour.

Tout se dont je suis sûr c'est qu'il faut faire le vide en sois sans jugement, ni émotion, sans préjugés car nous sommes tous sujet à des ressentiments qu'ils soient bon où mauvais car il existe au moins deux type d'entités celles du bien et celles du mal celles du vrai et du beau et celles du laid et du faux de faire le vide cela nous permet d'être clairvoyant et de se laisser porter par son intuition afin d'avancer justement dans le grand tout.

Attention à internet qui est présenté dans la dernière étape du calendrier maya comme la chose qui a révolutionné le contact entre humains et qui sera sois disant à la base du changement de conscience je ne peux que rappeler que la solution se trouve en nous et non à l'extérieur car ceux qui ont fait la propagande du net ne sont pas des enfants de coeur et veulent que le changement aille dans leurs sens, pour preuve, les tribus les plus reculés du globe communiquaient par la télépathie ce qui pour moi est plus écologique et moins dangereux pour l'homme et la nature (portable idem le net).

Un autre rappel notre glande pinéal est composée de silicium de très bonne qualité (tient comme dans les ordinateurs! et autres écran mais en moins bonne qualité je rassure) il y aurait donc un lien entre toute cette pseudo évolution technologique et notre mise sous tutelle à l'avenir.

Il est dit il me semble dans les écrits "ceux qui essayeront de se sauver ne le seront pas" donc le net doit être un outil utile et non une faim en sois, rien ne remplace le contact humain, de garder la tête froide et bien discerner les choses. Je veux dire par là que les infos que nous puisons sur le net ne doivent pas être parole d'évangile il faut méditer tranquillement en faisant le vide de tout afin d'avoir en retour les bonnes réponses.

Une personne sortie du système faisant le vide en sois aura toujours les bonnes infos car le défi est de séparer le bon grain de l'ivraie.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 02:01