J'ai entendut parler du nouvelle ordre mondial et j'aimerais savoir d'apres vous quelles sont les danger d'un etat mondial
Merci
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
pas cool de la part d'aurelien et surtout très élitiste même si l'orthographe c'est important
il va de soit qu'il faut respecter un minimum l’ « aurtografe » pour une lisibilité la plus simple ! Respecter le fil du sujet et ne pas les doubler, en général voir si le sujet n’existe pas avant de le poster. Courtoisie et respect seront appréciés.
Références et sources indispensables avant publication afin de rendre ce travail le plus sérieux possible, pas de simples rumeurs non fondées.
Pas de messages inutiles, ils seront systématiquement éliminés. Les infiltrations ayant pour but de discréditer, railler, moquer sans raison seront effacées. Pas de diffamation sans preuve.
MessageSujet: Important à lire Mer 30 Juil - 10:02 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
+
----
-
Changements dans le forum.
Comme vous avez pu le constater le forum a évolué.
Dans un soucis de clarté, il a été décidé de séparer les rubriques.
- Quelques nouvelles règles sont mises en places :
1- Ce site est un site d'information, donc toute information devra faire référence à une source
(livres, articles de journaux, vidéos, sites internet, etc).
Toutes informations ne contenant pas de sources seront supprimées.
2- Tous commentaires stériles seront supprimés ; nous ne sommes pas là pour donner nos états d'âmes mais pour faire passer des informations concernant le NOM et la résistance qui s'impose face à lui.
3- Nous n'avons pas le temps d'en perdre dans des informations que nous connaissons déjà et qui ont été abordées. Donc, il est crucial, pour le bon déroulement de ce site, de vérifier si l'information n'a pas déjà été traitée par le passé en utilisant l'outil de Recherche.
Merci à tous
LLP
shogun a écrit:Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je suis nouveau.
J'ai entendu parler du nouvel ordre mondial et j'aimerais savoir d'après vous quels sont les dangers d'un état mondial?
Merci
la_force a écrit:Déjà il va se passer des évènements cosmique extra ordinaire
Mon ressentiment personnel est que la Terre va se partager ètheriquement, d'un coté ceux qui sont toujours dans un combat d'arrière garde en 3D (dualité) vont continuer à aller s'étriper dans une dimension et sur une planète en 3 D via un trou noir ?
Le hasard lol fait que nous sommes 6.5 milliards d'habitants sur cette planète et que, depuis ce que nous connaissons de l'histoire, il y a eu environ 6.5 milliards de morts comme si toutes les âmes étaient présente sur Terre pour assister bientôt à un magnifique spectacle en étant au premières loges elles ne voudraient louper cela pour rien au monde.....
shogun a écrit:la_force a écrit:Déjà il va se passer des évènements cosmique extra ordinaire
Mon ressentiment personnel est que la Terre va se partager ètheriquement, d'un coté ceux qui sont toujours dans un combat d'arrière garde en 3D (dualité) vont continuer à aller s'étriper dans une dimension et sur une planète en 3 D via un trou noir ?
Le hasard lol fait que nous sommes 6.5 milliards d'habitants sur cette planète et que, depuis ce que nous connaissons de l'histoire, il y a eu environ 6.5 milliards de morts comme si toutes les âmes étaient présente sur Terre pour assister bientôt à un magnifique spectacle en étant au premières loges elles ne voudraient louper cela pour rien au monde.....
J'aime bien ta façon de voir les choses elle rassure: Dieu , 6.5 milliard de mort ,5 dimension etc...
Ca doit étre rassurant de voir les choses comme ça.
Mais je reste septique je connais les 4 dimension = 3 d'éspace et une de temps mais la 5...
Si tu pouvait m'éclairer.
Et pour les 6.5 milliard de mort je serai curieux de savoir d'ou tu tien cette information .
PS: Aller ou que ce soit via un trou noir c'est contraire à la déffinition d'un trou noir rien ne s'échappe d'un trou noir ( a moin d'aller plus vite que la lumiére et c'est impossible )
Et les trou de vers, fontaine blanche etc ça n'éxiste que dans l'ésprit de quelque "scientifique" qui n'ont jamais pu prouver leur "théorie".