Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

3 participants

    paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine...

    avatar
    jétudie


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/03/2009

    paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine... Empty paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine...

    Message  jétudie 16/4/2010, 14:35

    Bonjour à tous,

    Voici un monsieur qui a compris beaucoup de choses...


    Je pense que ce qu'il dit est important....


    Je me sens prête a faire une armée d'humour et d'amour en entendant une telle résonance de conscience dans les propos de cet émouvant et authentique monsieur....

    A propos, pour ceux qui suivent de très près l'évolution du calendrier maya, allez voir le doc pdf sur la conscience unitaire sur le site mayanmajix french . Un rassemblement de conscience est prévu le 17 et 18 juillet 2010....

    Soyez nombreux à demander l'arrivée de la conscience unitaire pour 2011 et non 2012...

    Paix sur vous et vos familles....Wink
    avatar
    jétudie


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 29/03/2009

    paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine... Empty Re: paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine...

    Message  jétudie 16/4/2010, 14:36

    https://www.dailymotion.com/video/xbylx6_parole-d-un-anonyme_webcam
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine... Empty Re: paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine...

    Message  adeq 17/4/2010, 00:43

    Bonjours a toi jétudie.
    Qu'appels tu conscience unitaire ?
    La mienne me suffit, merci.
    Je ne demande a personne de penser comme moi, chacun est libre de cela, alors pourquoi je devrais avoir une conscience commune avec des gens que je ne connais pas ?
    avatar
    elfenlied7


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 21/04/2010

    paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine... Empty Re: paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine...

    Message  elfenlied7 25/4/2010, 16:29

    jétudie a écrit:https://www.dailymotion.com/video/xbylx6_parole-d-un-anonyme_webcam

    très bon discours de ce monsieur... c'est ce genre de discours qui devrait passer au journal de 20h pour que les gens soit martelés de bonnes idées humanistes....

    Contenu sponsorisé


    paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine... Empty Re: paroles d'un anonyme...prenons-en de la graine...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 06:46