Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Point de vue sur le NWO : ne nous alarmons pas

Invité
    Invité

Point de vue sur le NWO : ne nous alarmons pas Empty Point de vue sur le NWO : ne nous alarmons pas

Message  Invité 20/4/2010, 20:31

A lire divers textes, et à voir diverses vidéos, on peut être amené vers un état de tension psychologique, une sorte de peur diffuse et globale. Je pense que cela n'est pas justifié et nous empêche d'agir avec mesure et précision. Je vous propose une vision des choses qui explique à mon sens ce qui se passe tout en étant pas trop pire, ce qui n'est pas une raison pour rester les bras croisés. Je ne mentionnerais pas les intérêts économiques qui peuvent être retirés de chaque action étant donné qu'il y en a un peu partout (vaccins pour les labos pharmaceutiques, puces pour les fabricants de puces etc.)

Fabrication du consement et nouvel ordre mondial : pas vraiment une dictature

Vous savez que la télévision sert à contrôler les esprits par un effet statistiques sur ce que pensent les gens, en les empêcher d'accéder directement à l'information, en canalisant leur envie d'en savoir plus sur la politique, et bien entendu pour propager diverses propagandes payées par des multinationales ou le gouvernement (cela peut passer par des associations à but non lucratif ou des ONG). Le fait de mentir aux gens n'est pas nouveau, mais d'une certaine façon cela se mondialise et la même bouillabaisse de propagande est distribuée à de nombreux pays en même temps.

Le nouvel ordre mondial est à mon avis un sorte de World Company, projet que les financiers appellent de leurs vœux au minimum depuis le début de ce siècle. Il s'agit de réunir les plus gros intérêts et de diriger l'économie par les lobbies des multinationales via les instances comme l'Europe et les ONG, l'autorité "carbone" et toutes formes de "relations publiques" càd de propagande. Le but n'est pas une dictature pour diverses raisons :
    - la grande majorité des pays sont des dictatures : la Chine, l'Afrique, l'Amérique du Sud, l'Asie centrale etc. Il n'y a donc rien de particulier à faire là-bas.
    - la pseudo-démocratie a des avantages : les riches n'ont pas besoin d'avoir des miradors, et tant que la propagande et la bureaucratie marchent, ça marche.
    - il est quand même possible de fliquer les gens (facebook, lois antiterroristes etc.)

Pas d'extermination de masse programmée dans les pays industrialisés

Au sujet de la grippe H1N1 et des vaccins, je pense que le but est de se doter d'outils juridique pour empêcher les manifestations, arrêter et juger rapidement, ce qui peut être utile en cas de contestation un peu trop massive. D'autre part, la vaccination systématique habitue les gens au puçage, qui est quand même prévu pour avoir un suivi des gens. En effet, facebook ne marche qu'avec les gens consentants. Au sujet des cercueils de la FEMA, je pense qu'il s'agit d'une préparation en cas de troubles sociaux. Le but n'est pas de tuer tous les américains, mais comme les américains ont des armes à feu, des manifestations peuvent mal tourner. Et comme la situation sociale est désastreuse là-bas, ils s'attendent à tout. Le projet de sécurité sociale généralisée sert sans doute entre autres à apaiser. Je pense donc qu'il n'y a pas de projet d'extermination de masse dans les pays industrialisés, mais que les pires éventualités sont étudiées par les élites.

La franc-maçonnerie : un élément parmi d'autres

La franc-maçonnerie a un côté occulte ce qui permet des "entraides" illégales, de simple coups de mains ou bien des interventions au niveau de la justice, mais aussi de récupérer des réflexions des franc-maçons honnêtes, un peu comme un laboratoire de cerveaux. La franc-maçonnerie est impliquée aussi en Françafrique. Elle est avant tout un moyen. Comme l'État, elle est contrôlée par le sommet grâce au principe de secret.

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'Illuminati. En gros, ce sont les dirigeants des multinationales, les financiers et les intellectuels à leur service, les élites mondiales qui se réunissent quotidiennement un peu partout, pas de bureau central mais des clubs de réflexion, des conseils d'administration etc.

Internet

En très court, je pense que la diabolisation d'Internet et les vidéos loufoques servent à brouiller l'information et discréditer ceux qui se posent des questions auprès du grand public.

Terrorisme

La guerre contre le terrorisme a selon moi deux buts :
    - justifier l'agenda géopolitique pour le pétrole (et plus tard ce sera l'eau)
    - en même temps justifier le flicage des populations des pays industrialisés, pour criminaliser les moutons noirs quelle que soit leurs tendances

Les élites croient beaucoup au droit, et elles cherchent à faire que le droit se plie à leurs désirs. Il est déjà tout à fait légal d'avoir du pouvoir sur les autres étant donné que la propriété privée n'est pas limitée, et qu'elle implique la domination la plus absolue sur les gens quand ils sont dans une propriété. En plus ils cherchent à mettre en place une distinction entre les humains qui ont les droits habituels, et les humains déchus, les fameux "combattants illégaux", qui n'ont plus aucun droit parce que "ce sont des méchants". Ils ont une vision assez particulière du droit.

Cordialement.

NB: Tout ceci n'est que mon point de vue, un point de vue parmi d'autres

La date/heure actuelle est 23/11/2024, 03:01