Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ?

    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    complot - [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ? Empty [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ?

    Message  MonOeil 27/4/2010, 03:19

    Salut à vous, je viens porter à votre attention quelques unes des vives tentions qui agitent en ce moment même la "sphère" algérienne où il se dit qu'une forme de complot pour diviser et démembrer l'Algérie serait en cour un peu à l'irakienne ou à la serbe.

    En effet, à travers un mouvement, le MAK (mouvement d'autonomie de la Kabylie / identitaire Kabyle, largement islamophobe et pro Israël) qui serait à la solde des cercles que nous connaissons bien ici sur ce forum et qui vient de faire alliance avec des mouvements du même type au Maroc , se serait lancé ces derniers mois dans une campagne (Canada, France, Belgique etc...) pour dénoncer la ségrégation qui serait faite à l'encontre des Kabyles en Algérie avec à la tête de ce mouvement un certain Ferhat Mhenni qui clame à qui veut l'entendre sur la scène internationale qu'en Algérie aucun Kabyle (notez bien la distinction faite entre Kabyle et berbère) n'est en sécurité dans aucune des régions du pays et que comme seul échappatoire, une indépendance totale de la région Kabyle (nouveau drapeau, nouveau pays, on parle même d'un gouvernement provisoire au moment où j'écris ce texte) avec vous l'imaginez bien, l'intervention providentielle de l'OTAN ou je ne sais qu'elle autre force Onusienne crée pour l'occasion afin de chapeauter tout ça.

    Pour ceux qui ne sont pas familier du sujet, sachez qu'il est plutôt complexe et fournie, mais au fond c'est un peu toujours la même technique que nous connaissons bien: Surenchère méthodique et maitrisée dans la propagande et la provocation jusqu'au chaos total. Bref, je post ci-dessous une vidéo en relation (le mec parle en français et parfois en arabe et berbère mais il traduit en suite) ainsi qu'un article d'un journal algérien en relation avec la question en guise d'information complémentaire. (pour info et d'après ce que j'ai compris, l'orientation de la vidéo et de l'article sont de type démocrate de l'opposition, nationaliste au sens large et sauf erreur plutôt berbère).




    Attention à la provocation ! L’Algérie au cœur d’un complot visant à la démembrer.

    le avr 26th, 2010 Par Djameleddine Benchenouf

    Des informations très crédibles nous sont parvenues de la mise en pratique d’un programme visant à créer des affrontements entre Kabyles et non Kabyles, en Algérie, dans toutes les régions du pays.
    Les séparatistes Kabyles ont été chargés de multiplier les déclarations contre l’Islam et les Arabes, et de réactiver leurs sites internet, en vue de porter atteinte à l’islam et au prophète de l’islam, au nom de tous les Kabyles, pour les désigner à la vindicte générale, et en faire des victimes de la barbarie « arabe et islamiste », pour contraindre tous les Kabyles à rejoindre le camp des séparatistes, qui vont bientôt annoncer que leur futur État sera protégé par Israël.

    L’objectif des séparatistes est clair. Ils sont missionnés par le MOSSAD pour semer la haine entre Berbères et Arabes et provoquer ainsi une scission des populations, au sein du Maroc et de l’Algérie.

    Le but est d’avoir, au cœur du Maghreb, des entités au service et à la dévotion d’Israël.

    Cette mission, dont nous ne connaissons pas encore le nom de code, a pour but de provoquer une situation de non retour.

    En Algérie, qui est le cœur de cible de la « mission », les objectifs premiers des séparatistes sont de susciter la haine contre les Kabyles, dans toute l’Algérie, et obtenir qu’ils soient attaqués, insultés, agressés, stigmatisés, comme ennemis des Arabes et de l’Islam.

    Tous les moyens sont mis en œuvre en ce moment même pour arriver à cette extrémité. En France, deux responsables de l’UMP, Rachid Kaci et Lynda Asmani, qui se disent tous deux Français d’origine Kabyle, et non algérienne, ont commis des déclarations particulièrement outrancières contre l’arabité et l’islam, soutenant que les Kabyles sont très réfractaires à l’Islam, entre autres déclarations qui prêteraient à rire si elles n’étaient porteuses de sombres promesses.

    Je ne veux rien dire au sujet de la récente initiative de Monsieur Ferhat Meheni, puisqu’elle ne m’intéresse pas, mais dans ce contexte, je veux attirer l’attention de tous mes compatriotes, que les flots d’insultes et de haine, drainés par le discours séparatiste ont un but précis: Faire réagir les Algériens non Kabyles contre les Algériens Kabyles, dans toutes les régions du pays, pour provoquer des actions violentes entre les uns et les autres, et ne laisser d’autre choix aux Kabyles attachés à l’Algérie que de rallier les séparatistes, dans une aventure désespérée et suicidaire qui plongerait notre pays dans l’horreur. Les séparatistes, conformément au plan du Mossad, cherchent à provoquer une situation comparable à celle qui a prévalu à la création du Pakistan et au déplacement massif des populations dans les deux sens. Ainsi, selon ce plan machiavélique, tous les Kabyles des autres régions du pays, où ils prospèrent depuis plusieurs générations, parfois depuis des siècles, doivent être exposées à des actions violentes de racisme ordinaire, pour provoquer des actions de représailles par des Kabyles contre des non Kabyles, et ainsi boucler la boucle. Mettre la bêtise humaine au service d’une stratégie mûrement réfléchie. Le même scénario a été mis en branle au Kurdistan irakien.

    Attention, mes chers compatriotes, la bête immonde qui sommeille en chacun de nous se réveille. Tous les facteurs sont réunis pour provoquer une guerre fratricide entre les Algériens.

    Qu’on sache seulement que des séparatistes kabyles ont effectué plusieurs voyages en Israël, que des responsables israéliens ont déclaré, par imprudence, que ces gens étaient des alliés précieux pour Israël, et que curieusement, des séparatistes kabyles ou des personnalités françaises et américaines, d’origine kabyle, au moment même où ils stigmatisaient les Arabes et l’Islam, ont manifesté leur plus vive admiration pour l’état d’Israël, certains allant jusqu’à falsifier l’histoire, pour s’inventer une ascendance juive. D’autres, ont publiquement promis que la première ambassade dans leur pays « libéré » sera celle d’Israël !

    Cette sympathie pour Israël, et contre les Palestiniens, qui s’étale jusqu’à la nausée dans certains forums séparatistes, n’est pas fortuite. Elle est la manifestation visible du complot qui s’ourdit contre notre nation. Nos dirigeants n’ont pas la capacité de nous protéger, puisque trop occupés à piller nos ressources, et dont certains sont eux-même impliqués dans le complot, en connaissance de cause, ou à leur insu, puisqu’ils « coopèrent » avec des services connectés au Mossad.

    Nous ne devons pas tomber dans la provocation. Nous sommes tous citoyens d’une même nation. Et nous ne devons pas perdre de vue que toutes les guerres civiles sur fond ethnique ont commencé comme cela. Pousser les plus stupides du « camp adverse » à s’attaquer à sa propre communauté, pour se la rallier définitivement et inconditionnellement, quitte à la mettre en péril, quitte à provoquer des agressions contre elle, comme cela s’est produit en Yougoslavie, ou des Serbes ont attaqués d’autres Serbes, en se faisant passer pour des musulmans Bosniaques. Nous connaissons la suite.

    Un appel particulier est lancé à tous les internautes algériens pour attirer l’attention de tous nos compatriotes sur l’imminence, et la gravité du complot qui vise à faire éclater notre chère patrie.
    D.Benchenouf


    Voilà, je n'ai pas plus d'informations, je viens d'en entendre parler et j'ai voulu partager ça ici avec vous histoire de tirer les choses au claire, confronter les avis et en discuter, ils est fort probable que cette théorie du complot soit bien plus complexe qu'il n'y parait ou que l'article et les informations ci dessus soient vierge de toute contradiction (Je pense personnellement que le pouvoir et les services algériens n'auraient vraiment pas grand chose à gagner d'une telle situation dans l'état actuel des choses, bien au contraire), probable aussi que ce soit une manipulation x ou y ou une forme de test pour tâter le terrain avant un vrai coup fumant, mais quoi qu'il en soit j'ai l'impression que c'est assez sérieux ce qu'il se prépare en Algérie ces temps-ci car, même ci ces informations sont fiable ne serait-ce qu'à hauteur de 25% ça risque de pas mal secouer dans les mois qui viennent si vous voyez ce que je veux dire... Enfin je vous laisse imaginer.

    Je sais aussi qu'il y a pas mal de musulmans sur ce forum ainsi que des membres qui s'intéressent à la géopolitique et au NOM, je sais aussi qu'LLP par exemple (il en parle parfois dans ces audios) ou d'autres ont des connaissances en Algérie et des informations qui leur parviennent de la bas donc, toute analyse ou contribution sur ce sujet est la bienvenue en tout cas je pense que c'est une affaire à creuser ou à suivre, même de loin.

    Amicalement.


    Mise à jour

    Le gouvernement provisoire sécessionniste s'est constitué le 1er juin ainsi que la nominations d'un conseil des ministres.





    Dernière édition par MonOeil le 2/6/2010, 17:52, édité 4 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    complot - [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ? Empty Re: [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ?

    Message  antipropagande 27/4/2010, 10:35

    Tu m'as fait rappeler que l' Algérie était dans la liste des 6, 7 ou 8 pays (ma mémoire me fait défaut) dont l'Irak ,l'Afghanistan et l' Iran cité par Bush avant d'attaquer l'Irak. Je ne souhaite pas ca à l'Algérie mais c'est sur qu'ils essayent de diviser les algériens, ils jouent sur ca depuis toujours, la division.

    Et c'est sur qu'ils ont plus besoin s' ils le pouvaient, de faire tomber l'Algérie plutôt que le Maroc ou la Tunisie.
    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    complot - [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ? Empty Re: [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ?

    Message  H2O 27/4/2010, 14:14

    C'est trés inquiétant tout cela, à mon avis le procéssus à déja commencé depuis longtemps a cause justement des mouvements d'evengélisation de la kabylie

    avec une recherche rapide avec kabyle + israél dans google, on arrive a quelques résultats comme:

    des forums :
    http://www.kabyles.net/Israel-Ce-qui-se-passe-ici-me-rend.html


    certaines infos presse qui orientent l'opinion comme ici :
    dany boon d'origine kabyle converti au judaisme http://israel.over-blog.net/article-11231538.html

    certains comportement de kabyles comme ici :
    http://www.routard.com/forum_message/535724/un_kabyle_(algerien)_veut_aller_en_israel.htm

    ou ici:
    http://forums.bladi-dz.com/archive/index.php/t-2567.html

    certains articles de sionistes qui préparent le terrain comme ici :
    http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=5607

    certains mouvements qui manipulent le territoire comme les évangelistes comme ici :
    http://evangelique-kabyle.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=892137

    et tout cela colle trés bien à la politique de diabolisation de l'islam

    je vois déja la une des journaux avec des titres comme:
    Les minorités kabyles "juives" ou "chrétiennes" d'algérie massacrés par des groupes éxtrémistes islamistes radicaux
    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    complot - [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ? Empty Re: [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ?

    Message  H2O 27/4/2010, 15:13

    Ferhat Mehenni se réuni avec des juifs à l'ambassade d'Israël à Paris.
    Des agents du Mossad et des services secrets américains ont participé à la réunion de Mehenni avec le conseiller politique israélien. ' Ferhat Mehenni se prépare pour un congrès aux îles Canaris pour annoncer l'indépendance de la région de la Kabylie. Les juifs d'Europe soutiennent financièrement le mouvement de Mehenni.

    La radio ‘voix d’Israël’ a diffusée la semaine passée, dans un programme en direct, une émission spéciale sur la grande Kabylie dans laquelle elle soulève la question de son autonomie revendiquée par le mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK), dirigé par le chanteur kabyle Ferhat Mehenni.

    Lors de l’émission, des accusations qui touchent à la sécurité générale et qui portent aussi atteinte à l’Algérie et à son armée qu’ils accusent de commettre des crimes de guerre dans cette région, la liquidation des leaders de la région de Kabylie et la tentative de créer la fitna entre les algériens.

    Le programme, diffusé en arabe à ouvert son espace à des voix marocaines qui représentent les médias et les associations du régime marocain qui ont accusés l’Algérie d’exercer la répression contre le peuple kabyle, selon ce qu’il ont qualifié faisant une comparaison avec l’opposition de l’Algérie à l’autonomie du Sahara occidental.

    Les présentateurs du programme ont déclaré que la population de la Kabylie dépassait les cinq millions et ont défini les limites géographiques qui selon eux, commencent aux limitent ouest de la wilaya de Sétif et s’étendent jusqu’aux limites ouest de la wilaya de Tipaza, à l’exception d’Alger, Tizi Ouzou en est la capitale est la capitale du peuple berbère qui a pour langue officielle et nationale Tamazight, et l’instauration des libertés religieuses aux juifs et chrétiens. Dans cette émission a été cité le nom d’un ancien ministre des finances d’origines kabyles. Les intervenants ont considéré la venue de l’Islam dans la région comme colonialisme et occupation et que les états musulmans qui ont régnés dans la régions comme les Hammadites et les Fatimides n’étaient que des occupants contre la volonté du « Peuple kabyle ».


    Des experts militaires israéliens invités à l’émission ont prétendus que la revendication du mouvement pour l’autonomie de la Kabylie, dirigé par Ferhat Mehenni, légales et devraient être soulevés aux institutions internationales y compris les Nations Unies afin qu’elles soient introduites dans l’ordre du jour de la conseil général, à l’instar de ce que fait l’Algérie qui soutient le Front Polisario et les mouvements de libération en Palestine. Plus grave encore, lorsque Ben Gourion Taghine, le chargé d’information du Chebek (Juifs algériens), a demandé de soulever la question du droit au retour d’Israël. De son côté, le directeur de l’institut des études Hébreux, à Tel Aviv, a déclaré que l’ambassade israélienne a reçue Ferhat Mehenni qui s’est réuni avec le conseiller politique à Paris afin d’étudier le projet de l’autonomie, en présence du Mossad et des services de renseignements américains. Dans ce sens, les sources d’Ennahar ont déclarés que les agents du Mossad se faisaient passés pour des orientaux, des chercheurs et des artistes.

    D’autres parts et selon nos sources, le mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK), dirigé par Ferhat Mehenni, se prépare pour un congrès international relatif au projet de l’annonce de l’autonomie de la Kabylie qui sera organisé aux Iles Canaris où a eu lieu le congrès international de Tamazight. Celui-ci sera organisé avec l’aide et le soutien secrets de parties officielles françaises, marocaines et juives. Ce congrès sera organisé loin de la capitale française afin d’éviter une crise diplomatique avec Alger.

    Selon des sources spéciales, le MAK aurait reçu un soutien financier et médiatique direct et indirect de la part des juifs d’Europe afin de concrétiser l’idée du congrès et aussi afin d’internationaliser la question.

    Des algériens résidents en Europe, qui ont fait des interventions à l’émission, ont demandé afin que cessent ces atteintes contre l’Algérie et ont traité Ferhat Mehenni de traître et de valet des juifs et des américains. Ces derniers ont fait savoir à travers l’émission que les kabyles qui sont des hommes libres qui ont combattu et chassé la France de l’Algérie et ont adopté l’Islam dans le Djurdjura ne suivront jamais ni les traîtres ni les juifs.

    source
    http://blida-rdjel.over-blog.com/article-35515741.html
    MonOeil
    MonOeil


    Nombre de messages : 248
    Date d'inscription : 23/05/2009

    complot - [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ? Empty Re: [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ?

    Message  MonOeil 2/6/2010, 17:39

    Mise à jour du topic.

    Le gouvernement provisoire sécessionniste s'est constitué le 1er juin.
    Voir la section "Mise à jour" sur le premier message.

    Contenu sponsorisé


    complot - [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ? Empty Re: [Complot] Scénario à l'irakienne prévue pour l'Algérie ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 01:45