Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+5
Thl
la_force
offset97
M0mo-X
anti-demon-crassie
9 participants

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  anti-demon-crassie 25/11/2009, 17:21

    bonjours ,
    tout est dans le titre di moi vos solution!

    pour ma par je voi que sa comme solution face au mal:
    regarder en entier y a la traduction

    https://www.dailymotion.com/video/xauxk0_anachid-bi-jihadina-traduit-en-fran_webcam
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  M0mo-X 25/11/2009, 17:31

    Oui le jihad pour les musulmans,car c'est ni l'onu ni des associations française antisémite(qui part d'un bon sentiment)qui vont faire quoi que se soit pour les musulmans opprimés par ces iblisiens.Il n'y'a que le Créateur a qui il faut avoir confiance,et en personne d'autre.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  offset97 25/11/2009, 17:42

    Nos ennemis veulent le chaos et l'ignorance, la solution est donc l'ordre et l'apprentissage... rythme de vie et calme proportionnels à ce qu'on peut faire et à la situation/confiance en Allah, travail sur soi, et propagation de l'information.
    Pour les musulmans retour à l'application scrupuleuse des Lois d'Allah ce qui passe par la recherche active de la vérité et pas rester sur ses petits acquis.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  M0mo-X 25/11/2009, 17:48

    Oui mais comme l'a dit un sheick dont je sais plus le nom,on appelle à la religion par le bonne exemple et on la défend avec l'épée Smile.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  offset97 25/11/2009, 18:26

    C'est bien la Religion qu'on défend, et on le fait en la respectant soi-même et pas seulement par l'épée, et c'est seulement dans les conditions et règles de l'Islam qu'on la défend par l'épée. Pas en démarrant une bagarre de bistrot entre alcooliques. Pas en attaquant les USA en temps de paix et en se ramassant en retour une bombe atomique sur 2 millions d'habitants. Paix comploteuse certes, mais leur complot est voué à l'échec et ils ne peuvent pas nuire à un Croyant avec un grand C... par contre, à une armée d'innovateurs...
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  M0mo-X 25/11/2009, 19:02

    Cool tu t'es bien fait lobotomisé le cerveau.L'Islam se défend par l'épée et pas en offrant des fleurs et des carottes.

    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  la_force 25/11/2009, 20:00

    Respect des 7 péchés capitaux

    des 10 commandements

    La Foi en Dieu d'une sincérité totale, pas de cinéma et être naturel.

    amour, Humilité, charité
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  offset97 25/11/2009, 23:27

    Cool tu t'es bien fait lobotomisé le cerveau.L'Islam se défend par l'épée et pas en offrant des fleurs et des carottes.
    Qui a parlé de fleurs et de carottes ? Comment sais-tu si j'ai été lobotomisé ? L'Islam ne se défend pas qu'avec l'épée et n'importe comment en n'importe quelle circonstance, et avant de défendre quoi que ce soit il faut connaître ce qu'on veut défendre.

    ps: c'est pas moi qui t'ai mis la petite barre rouge, c'est nul ce truc.
    avatar
    Thl


    Nombre de messages : 77
    Date d'inscription : 08/07/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  Thl 25/11/2009, 23:58

    un guerrier devrait avant toute chose etre un sage, sinon il risque de devenir un vulgaire assassin...
    En d'autres mots, la défense est prioritaire à l'attaque..

    Je dis ça pour ceux qui pensent que l'attaque bête et méchante servira à quoi que ce soit...Essayez si vous voulez mais il vous faudra autre chose que des chevaux, parce qu y a un arsenal assez conscéquent en face. Wink (a prendre sur le ton de la legereté)
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  M0mo-X 26/11/2009, 07:39

    Thl,leurs missiles nous font pas peur.Prend l'exemple sur la bataille des coalisé où les musulmans étaient très peu comparé aux kufr.Tant qu'Allah est notre Protecteur,ils peuvent envoyer tout les obus qu'ils veulent.
    anti-demon-crassie
    anti-demon-crassie


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  anti-demon-crassie 26/11/2009, 10:17

    salam, bonjours,

    enfin on vie pas dans un monde de bisounours!!

    sachant que ces adorateur de diable on bien avancer dans le plan démoniaque ,ces gens ne bougeron pas la fleur au fusil
    et je pense que c'est pour sa qu il on une haine de l islam car il doiven savoir que seul l islam pour contrer leur complot allahou 'alam
    pourquoi il veulen pas que l afganistan devienne le premier etat islamique???
    car il savent que tout les musulman iron la bas pour y habiter et apres faire le jihad!!

    pourquoi interdiction du voile a l ecole?? interdiction du niqab( ou bourqa pour faire plus haineux!)
    pourquoi quand il se moque de notre prophete il parle de liberter d expression mais quand leur taghout sarko est attaquer c'est au tribunal et la pas de liberter d expression!!

    tous sa pour mettre la haine de l islam

    mais remarquer plus il on la haine de l islam et fon tout!! pour detruire l image de l islam ,
    plus y en a qui son interresser sur l islam

    il n y nul diviniter qui merite l adoration si ce n est ALLAH
    a lui nous appartenon et vers lui nous retourneron
    qu allah nous accorde de mourir avec le tawhid et martyr!
    amin!
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  M0mo-X 26/11/2009, 10:35

    amin
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  Invité 26/11/2009, 11:06

    anti-demon-crassie a écrit:salam, bonjours,

    enfin on vie pas dans un monde de bisounours!!

    sachant que ces adorateur de diable on bien avancer dans le plan démoniaque ,ces gens ne bougeron pas la fleur au fusil
    et je pense que c'est pour sa qu il on une haine de l islam car il doiven savoir que seul l islam pour contrer leur complot allahou 'alam
    pourquoi il veulen pas que l afganistan devienne le premier etat islamique???
    car il savent que tout les musulman iron la bas pour y habiter et apres faire le jihad!!

    pourquoi interdiction du voile a l ecole?? interdiction du niqab( ou bourqa pour faire plus haineux!)
    pourquoi quand il se moque de notre prophete il parle de liberter d expression mais quand leur taghout sarko est attaquer c'est au tribunal et la pas de liberter d expression!!

    tous sa pour mettre la haine de l islam

    mais remarquer plus il on la haine de l islam et fon tout!! pour detruire l image de l islam ,
    plus y en a qui son interresser sur l islam

    il n y nul diviniter qui merite l adoration si ce n est ALLAH
    a lui nous appartenon et vers lui nous retourneron
    qu allah nous accorde de mourir avec le tawhid et martyr!
    amin!
    Tu veux une reponse, pas facile de lire entre les fautes, mais en gros :
    L'europe, depuis l'avenement de la chrétien té est devenue une terre chrétienne, (catholiques, protestants...) depuis quasi 2000 ans, cette terre chrétienne, ayant son gouvernement central, aujourd'hui au Vatican (pour le catho) a géré cette Europe, du mieux qu'elle pouvait, avec le temps qui passe, Notre Europe a vu les croisade, l'inquisition, et un tas de chose qui n'allait pas dans le sens financier de l'homme de la rue, c'est a dire celui qui se leve au matin pour aller au turbin.

    Alors, un jour la royauté, avec ses copains de l'Eglise, se sont cassés la gueule un beau matin de juillet.

    Certain appele ca la révolution. Cette révollution, offre ce qui s'appelle actuellement la laicité, avec des lois, parfois betes, mais qui garantisse une ligne a ne pas franchir.

    La france, avec cette révulution, que ca plaise ou pas en entrainé l'europe dans le même sillage, avec le bénelux des année 50, nous ommes maintenant europeens, avec des lois et des regles pour tous, a près les mêmes partout.

    il a fallut presque 2000 ans pour virer l'Eglise et ses grenouilles de benitier de la place publique, ont peut essayer 2000 ans de laicité ?? non?? chacun son tour
    Maintenant, qu'il s'agisse de dieu, allah, boudah, crishna, géovah et les centaines d'autres..... faut arreter de nous casser les couilles en Europe avec ca. La religion, c'est privé, c'est chez soit, ya deja assez de pub pour la lessive pour entendre encore et encore qu'il y a un dieu qui lave plus blanc.
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  M0mo-X 26/11/2009, 14:03

    Ne compare pas Allah à crishna,à boudha ...
    Tu veux pas entendre parler tu Très Haut?Bein tu réponds pas à ce topic c'est aussi simple que ça.Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autre.Bref si c'est pour blasphémer,y'a le site français de souche pour cela,ou le site officiel de l'ump.Je te montre pas où se trouve la petit croix rouge pour fermer la fenêtre Wink.


    Dernière édition par M0mo-X le 26/11/2009, 22:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  Invité 26/11/2009, 16:42

    M0mo-X a écrit:Ne compare pas Allah à crishna,à boudha ...
    Tu veux pas entendre parler tu Très Haut?Bein tu répond pas à ce topic c'est aussi simple que ça.Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autre.Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autreBref si c'est pour blasphémer,y'a le site français de souche pour sa,ou le site officiel de l'ump.Je te montre pas où se trouve la petit croix rouge pour ferme la fenêtre Wink.

    Ne compare pas Allah à crishna,à boudha ... : pourquoi, pour moi qui ne suis pas croyant je ne vois pas de différence - et si y il a une difference c'est que personne ne me la apprise.

    Tu veux pas entendre parler tu Très Haut?Bein tu répond pas à ce topic c'est aussi simple que ça : ce n'etait pas a vous que je m'adressai - j'ai eu l'envie de repondre au topic de l'autre personne qui si elle post a des arguments et est probablement assez grande pour en parler


    Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autre : je ne manque pas de respect envers un créateur - si créateur il y a
    et s'il y a un créateur, il comprendra que je ne suis qu'une larve par rapport a lui
    et s'il y a un createur, il faut qu'il ai la même conception que vous de l'irespect pour qu'il me trope d'irrespectueux

    et si il y a un createur, c'est un problème entre lui et moi - pas entre vous et moi, a moins que le createur ne soit pas assez doué que pour se defendre seul?

    Bref si c'est pour blasphémer : blasphemer c'est autre chose

    y'a le site français de souche pour sa,ou le site officiel de l'ump. pourquoi que voulez vous que je fasse sur le site de l'ump??? laisser vous entendre que je suis raciste??? dans ce cas, il faudrait que vous alliez plus loin dans votre developpement - car sur le plan pénal, je n'ai rien dit contre une couleur, une opinion, je dis simplement qu'en pays laic, il faut penser laic, ceux qui veulent penser religion, le font comme je l'ai dit dans la sphère privée - les personnes laics, les personnes religieuses de telle ou telle religion, peuvent aussi en avoir marre d'entendre tout les jours quelques groupes se plaindre, recevoir dans les oreilles des litanies, qui n'ont plus cours dans une société laique - rien d'autre, maintenant si ca froisse les oreilles de certains de se faire entendre dire : vous nous les cassés pcq c'est toujours la même rengaine, faut peut être se faire une autoanalyse.

    demander aux gens d'aller voir ailleurs pcq qu'il ne pensent pas comme vous, est dans un sens une belle preuve de vie en société, qui a mon avis est assez proche de la réaction de certains extremistes

    Si les gens il y a 60 ans avaient réagit autrement, bien des choses seraient differentes ici bas.

    Ce forum est il un espace public ou un espace ou un seul courant de pensée est obligatoire???
    s'il est public il faut s'attendre a se faire remonter les bretelles de temps a autre
    s'il est unilatéral, alors, il faut le fermer au public
    avatar
    Co2


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  Co2 26/11/2009, 17:59

    Bonjour à tous Smile

    Je me permets d'intervenir sur ce topic pour plusieurs raisons.

    Premièrement je ne me suis pas encore tourné explicitement vers une religion, mais maintenant que je suis adulte j'ai le besoin de me tourner vers la spiritualité, voir même je pense que cette spiritualité est venu me chercher.

    J'ai une religion de naissance que je ne pratique pas, mais je vous avoue que j'étudie beaucoup les religions depuis quelques années, et je ne les vois plus du tout comme auparavant.

    Personnellement je dirais qu'il n'y a rien de plus philosophique et poétique que les religions à leur état d'Origine.

    Les 3 Grands Livres Saint bien que certains modifiés (avec le temps on déchiffre très vite la virgule qui change complètement la compréhension d'un écrit), sont essentiellement sur Terre pour nous permettre de vivre comme des Hommes Libres...

    Hommes Libres dans le sens ou même le poids de nos péchés nous empêches d'être libre, les frustrations dû à l'avarice, la jalousie etc...
    Sans parler des contraintes physiques et autres frontières que nous avons dessiné autrefois.

    A l'époque à laquelle nous vivons je pense qu'il serait intéressant que l'on fasse preuve de tacte, de parsimonie, et de tolérance avec ceux qui recherche la Vérité (ou Lumière pour ceux qui préfèrent).

    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour répondre à "Qu'elle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques?"

    1) Je pense que tu te compliques la tâche en les visionnant sous forme de sectes.

    Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif.

    Pourquoi? Car ils ont un rôle précis dans l'Histoire du Monde, ces Hommes, Femmes nous indique justement que le monde dans lequel tu vis, je vis (monde occidental), n'est tout autre qu'une illusion.

    Je trouve que les illusionnistes leurs irraient bien...

    2) Et la solution afin d'arrêter le complot est un peu identique aux solutions que tu dois trouver dans ta propre vie lorsque tu as un problème ou des, tu dois te concentrer sur l'essentiel, tout ce qui te rattache à la Vie, ce qui te donne envie d'avancer, de voir de nouveau le soleil se lever au aurore, te battre comme un Homme fièr.

    Je pense que le plus dur en ce moment, c'est justement de rester quelqu'un de bien et d'être fièr de ce que l'on est...

    Ce qui se cache derrière notre époque c'est la soif de pouvoir, la soif de sang, la soif de chaos.

    Ce sera dur mais restons concentrés sur ce que nous voulons pour Demain...



    Merci et bonne soirée à vous
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  tagada 26/11/2009, 18:08

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:13, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  Invité 26/11/2009, 18:23

    tagada a écrit:
    NCCO a écrit:
    Tu veux une reponse, pas facile de lire entre les fautes, mais en gros :
    L'europe, depuis l'avenement de la chrétien té est devenue une terre chrétienne, (catholiques, protestants...) depuis quasi 2000 ans, cette terre chrétienne, ayant son gouvernement central, aujourd'hui au Vatican (pour le catho) a géré cette Europe, du mieux qu'elle pouvait, avec le temps qui passe, Notre Europe a vu les croisade, l'inquisition, et un tas de chose qui n'allait pas dans le sens financier de l'homme de la rue, c'est a dire celui qui se leve au matin pour aller au turbin.

    Alors, un jour la royauté, avec ses copains de l'Eglise, se sont cassés la gueule un beau matin de juillet.

    Certain appele ca la révolution. Cette révollution, offre ce qui s'appelle actuellement la laicité, avec des lois, parfois betes, mais qui garantisse une ligne a ne pas franchir.

    La france, avec cette révulution, que ca plaise ou pas en entrainé l'europe dans le même sillage, avec le bénelux des année 50, nous ommes maintenant europeens, avec des lois et des regles pour tous, a près les mêmes partout.

    il a fallut presque 2000 ans pour virer l'Eglise et ses grenouilles de benitier de la place publique, ont peut essayer 2000 ans de laicité ?? non?? chacun son tour
    Maintenant, qu'il s'agisse de dieu, allah, boudah, crishna, géovah et les centaines d'autres..... faut arreter de nous casser les couilles en Europe avec ca. La religion, c'est privé, c'est chez soit, ya deja assez de pub pour la lessive pour entendre encore et encore qu'il y a un dieu qui lave plus blanc.

    Déjà, c'est depuis Clovis que le Christianisme a pris en Europe, pas 2000 ans. Et c'est débile de le résumer au vatican.

    Ensuite, tes règles écrites par les franc maçons pour berner les idiots utiles de ton genre, tu peux te les garder (renseigne toi un peu sur les circonstances historiques de la révolution entre autres).

    On n'est pas dans un forum laïc, où seuls les athées auraient le droit de s'exprimer, on est censés être dans un espace de tolérance. Alors je sais que toi tu te bases sur des textes de loi pour cultiver tes valeurs morales, c'est ton droit, mais il faut que tu comprennes que tout le monde n'est pas en adoration devant ces lois humaines.

    si tu veux exprimer ton point de vue, fais le respectueusement, c'est tout.

    C'est dingue, il n'y a que sur internet que je vois les gens prendre autant d'aisance dans l'agressivité gratuite. Dans la vie je les rencontre pas souvent, tout le monde est très gentil. Ce serai pas du luxe d'aligner son expression avec ce qu'on a le courage de défendre face à des gens en chair et en os.

    C'est fout comme lorsque l'on parle de religion, du moment que c'est pas catho, le forum accepte n'importe qui et n'importe quoi

    c'est fout de prendre 2000 ans au pied de la lettre

    c'est encore plus fout de voir de l'agressivité

    Maintenant oui , une petite dose d'agressivité, vu que vous cataloguez assez vite les gens quand ils disent autre chose que votre courant de pensée

    repartez tous faire un tour sur le motif de ce forum

    quand a moi, dieu m'a dit, laisse les dans le noir et quitte ce forum, qui n'est tenu que par des bavardages sans fondements de gens qui s'imaginent diriger le monde de demain

    encore une dernière chose, si je resume assez bien le monde d'aujourd'hui
    - guerre
    - chomage
    - polution
    -destruction massive de l'homme et de la planete
    -crise financière
    -problème catasthrophique de chomage
    et je crains que cela ne soit qu'un début.

    Si ce monde vous plait et J EN DOUTE TRES FORTEMENT - ne faite rien
    si ce monde ne vous plait pas : oui il faut un grand coup de balai, un nouveau pouvoir mondial

    je ne sais pas si celui ci sera mieu ou moins bien mais s'il n'y a pas de nouvel ordre mondial l'humanité va droit dans le mur

    pas besoin de repondre je supprime mon compte et vais sur un forum d'adulte
    avatar
    Kain


    Nombre de messages : 76
    Localisation : Nord-est
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  Kain 26/11/2009, 18:54

    Ne jouez pas dans le rôle de la division, vous le savez bien. Je ressent l'énergie négative grandissante ici, et c'est en partie ce qui fait que sa risque de dégénérer vraiment. Le négatif risque de gagner une place encore, il n'est pas trop tard pour se ressaisir je pense. Laissez a chacun son libre arbitre, le droit de penser ce qu'il veut, sa ne peut que fonctionner comme cela. Je ne vise personne en particulier.
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  tagada 26/11/2009, 19:21

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:14, édité 1 fois
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  jayabs 26/11/2009, 19:32

    Kain a écrit:Ne jouez pas dans le rôle de la division, vous le savez bien. Je ressent l'énergie négative grandissante ici, et c'est en partie ce qui fait que sa risque de dégénérer vraiment. Le négatif risque de gagner une place encore, il n'est pas trop tard pour se ressaisir je pense. Laissez a chacun son libre arbitre, le droit de penser ce qu'il veut, sa ne peut que fonctionner comme cela. Je ne vise personne en particulier.

    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  Invité 26/11/2009, 19:50

    Invité a écrit:
    M0mo-X a écrit:Ne compare pas Allah à crishna,à boudha ...
    Tu veux pas entendre parler tu Très Haut?Bein tu répond pas à ce topic c'est aussi simple que ça.Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autre.Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autreBref si c'est pour blasphémer,y'a le site français de souche pour sa,ou le site officiel de l'ump.Je te montre pas où se trouve la petit croix rouge pour ferme la fenêtre Wink.

    Ne compare pas Allah à crishna,à boudha ... : pourquoi, pour moi qui ne suis pas croyant je ne vois pas de différence - et si y il a une difference c'est que personne ne me la apprise.

    Tu veux pas entendre parler tu Très Haut?Bein tu répond pas à ce topic c'est aussi simple que ça : ce n'etait pas a vous que je m'adressai - j'ai eu l'envie de repondre au topic de l'autre personne qui si elle post a des arguments et est probablement assez grande pour en parler


    Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autre : je ne manque pas de respect envers un créateur - si créateur il y a
    et s'il y a un créateur, il comprendra que je ne suis qu'une larve par rapport a lui
    et s'il y a un createur, il faut qu'il ai la même conception que vous de l'irespect pour qu'il me trope d'irrespectueux

    et si il y a un createur, c'est un problème entre lui et moi - pas entre vous et moi, a moins que le createur ne soit pas assez doué que pour se defendre seul?

    Bref si c'est pour blasphémer : blasphemer c'est autre chose

    y'a le site français de souche pour sa,ou le site officiel de l'ump. pourquoi que voulez vous que je fasse sur le site de l'ump??? laisser vous entendre que je suis raciste??? dans ce cas, il faudrait que vous alliez plus loin dans votre developpement - car sur le plan pénal, je n'ai rien dit contre une couleur, une opinion, je dis simplement qu'en pays laic, il faut penser laic, ceux qui veulent penser religion, le font comme je l'ai dit dans la sphère privée - les personnes laics, les personnes religieuses de telle ou telle religion, peuvent aussi en avoir marre d'entendre tout les jours quelques groupes se plaindre, recevoir dans les oreilles des litanies, qui n'ont plus cours dans une société laique - rien d'autre, maintenant si ca froisse les oreilles de certains de se faire entendre dire : vous nous les cassés pcq c'est toujours la même rengaine, faut peut être se faire une autoanalyse.

    demander aux gens d'aller voir ailleurs pcq qu'il ne pensent pas comme vous, est dans un sens une belle preuve de vie en société, qui a mon avis est assez proche de la réaction de certains extremistes

    Si les gens il y a 60 ans avaient réagit autrement, bien des choses seraient differentes ici bas.

    Ce forum est il un espace public ou un espace ou un seul courant de pensée est obligatoire???
    s'il est public il faut s'attendre a se faire remonter les bretelles de temps a autre
    s'il est unilatéral, alors, il faut le fermer au public

    Daccord avec Momo X sur tous les points cités,

    ensuite invité ou ncco tu crois en des hommes ont crois en un Dieu unique,
    Dieu des hommes, tu te rabaisses a adoré et te soumettre a un pseudo ordre établit par tes semblables,
    ces mêmes semblables peuvent ils se secourrir de la mort??? Ou bien se rescucités??? ou bien quand leurs voiles tomberont après la mort ont ils une garantie dans leurs fins????

    ensuite tu dis si "Si les gens il y a 60 ans avaient réagit autrement, bien des choses seraient differentes ici bas."
    dans quel but je ne sais pas,
    MAIS ce que je sais cest que si il y a 60ans les choses avaient été différentes,
    jentends par la que les gens étaient restez chez eux
    dans leurs pays, tu parlerais Allemands, la france ne se seraient probablement pas développés au point de vue technologie modernité ou elle en est aujourdhui,
    donc peut être qu internet ne serait pas un moyen de communication a lheure ou on lutilise. (manques de mains doeuvres, manques déconomies, manques de développements)

    Ensuite le monde selon les Laïcs faut arrêter la laïcité cest comme lévolution,
    une arnaque dopportuniste pour idiot décérébrés,
    cest comme cet homme qui me tenait ces propos sur le niqab sur les champs élysées à une des manifs du CCY,
    et me disait :
    à propos dune soeur musulmane en niqab "Soumission de la femme blablabla, je suis contre etc cest lavilissement de la femme".
    -1èrement on était sur les champs élysées, donc grand lieu de passage
    -2èmement on était a une manifestation
    -3èmement ni son père, ni son frère, ni son époux si elle est marié nétait présent
    puisqu'a la fin de la manif avec dautres frères on a escorter les manifestantes et les enfants jusquau métro et quelle était avec un groupe de soeurs, et qu'il n'y avait pas d'hommes avec elles.
    -4emement sauf si je me trompe il me semble que cest une soeur convertie a lislam.
    conclusion: avant de se prendre pour une lumière en scandant des discours prémachés laicard liberticide, regarde lhistoire
    8siècle 12siècle lhistoire du monde, ça te donnera une piste sur dou vient la lumière qui a fait sortir la france de son obscurantisme.
    Le discours qui se veut moi je sais moi je dis et on est chez moi donc cest moi qui cause,
    et bah avant de te croire chez toi remercie Dieu que chez toi aies été défendu par ceux de chez nous a tord ou a raison, car sinon tu serais peut être plus a létroit chez toi aujourdhui, voir tu naurais peut être pas pousser ton premier cri.

    Ah oui et si on raccompagnait les femmes cest parce que dans ce monde de lois pour tous ces fameuses loi que ton égo lèche et quil prend pour justes,
    défendent les injustes, oui ces mêmes injustes sponsorisés par létat
    ces mêmes injustes qui invitent des criminels de guerre même des criminels
    condamnés internationalement et qui ne peuvent pas mêttre les pieds partout en Europe,
    la france les acceptent, ces injustes dont ces bandes de laches sentrainent dans des locaux de létat sous garde de la police nationale et qui sen prennent au femmes et/ou aux enfants sans gênes.

    Ceux qui ont peur cest eux pas nous, on patiente et la fin heureuse sera aux croyants, car le créateur a fait une promesse au hommes, libre a chacun de laccepter ou la refuser, mais celui qui croit et celui qui mécroit ne seront pas égaux devant le créateur, tout comme le riche et le pauvre ne sont pas regardés pareil par ces mêmes hommes et leurs fameuses lois Smile

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ? Empty Re: Quelle est votre solution pour arrêter ce complot de ces sectes diaboliques ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/3/2024, 22:49