tout est dans le titre di moi vos solution!
pour ma par je voi que sa comme solution face au mal:
regarder en entier y a la traduction
https://www.dailymotion.com/video/xauxk0_anachid-bi-jihadina-traduit-en-fran_webcam
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
Qui a parlé de fleurs et de carottes ? Comment sais-tu si j'ai été lobotomisé ? L'Islam ne se défend pas qu'avec l'épée et n'importe comment en n'importe quelle circonstance, et avant de défendre quoi que ce soit il faut connaître ce qu'on veut défendre.Cool tu t'es bien fait lobotomisé le cerveau.L'Islam se défend par l'épée et pas en offrant des fleurs et des carottes.
Tu veux une reponse, pas facile de lire entre les fautes, mais en gros :anti-demon-crassie a écrit:salam, bonjours,
enfin on vie pas dans un monde de bisounours!!
sachant que ces adorateur de diable on bien avancer dans le plan démoniaque ,ces gens ne bougeron pas la fleur au fusil
et je pense que c'est pour sa qu il on une haine de l islam car il doiven savoir que seul l islam pour contrer leur complot allahou 'alam
pourquoi il veulen pas que l afganistan devienne le premier etat islamique???
car il savent que tout les musulman iron la bas pour y habiter et apres faire le jihad!!
pourquoi interdiction du voile a l ecole?? interdiction du niqab( ou bourqa pour faire plus haineux!)
pourquoi quand il se moque de notre prophete il parle de liberter d expression mais quand leur taghout sarko est attaquer c'est au tribunal et la pas de liberter d expression!!
tous sa pour mettre la haine de l islam
mais remarquer plus il on la haine de l islam et fon tout!! pour detruire l image de l islam ,
plus y en a qui son interresser sur l islam
il n y nul diviniter qui merite l adoration si ce n est ALLAH
a lui nous appartenon et vers lui nous retourneron
qu allah nous accorde de mourir avec le tawhid et martyr!
amin!
M0mo-X a écrit:Ne compare pas Allah à crishna,à boudha ...
Tu veux pas entendre parler tu Très Haut?Bein tu répond pas à ce topic c'est aussi simple que ça.Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autre.Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autreBref si c'est pour blasphémer,y'a le site français de souche pour sa,ou le site officiel de l'ump.Je te montre pas où se trouve la petit croix rouge pour ferme la fenêtre .
tagada a écrit:NCCO a écrit:
Tu veux une reponse, pas facile de lire entre les fautes, mais en gros :
L'europe, depuis l'avenement de la chrétien té est devenue une terre chrétienne, (catholiques, protestants...) depuis quasi 2000 ans, cette terre chrétienne, ayant son gouvernement central, aujourd'hui au Vatican (pour le catho) a géré cette Europe, du mieux qu'elle pouvait, avec le temps qui passe, Notre Europe a vu les croisade, l'inquisition, et un tas de chose qui n'allait pas dans le sens financier de l'homme de la rue, c'est a dire celui qui se leve au matin pour aller au turbin.
Alors, un jour la royauté, avec ses copains de l'Eglise, se sont cassés la gueule un beau matin de juillet.
Certain appele ca la révolution. Cette révollution, offre ce qui s'appelle actuellement la laicité, avec des lois, parfois betes, mais qui garantisse une ligne a ne pas franchir.
La france, avec cette révulution, que ca plaise ou pas en entrainé l'europe dans le même sillage, avec le bénelux des année 50, nous ommes maintenant europeens, avec des lois et des regles pour tous, a près les mêmes partout.
il a fallut presque 2000 ans pour virer l'Eglise et ses grenouilles de benitier de la place publique, ont peut essayer 2000 ans de laicité ?? non?? chacun son tour
Maintenant, qu'il s'agisse de dieu, allah, boudah, crishna, géovah et les centaines d'autres..... faut arreter de nous casser les couilles en Europe avec ca. La religion, c'est privé, c'est chez soit, ya deja assez de pub pour la lessive pour entendre encore et encore qu'il y a un dieu qui lave plus blanc.
Déjà, c'est depuis Clovis que le Christianisme a pris en Europe, pas 2000 ans. Et c'est débile de le résumer au vatican.
Ensuite, tes règles écrites par les franc maçons pour berner les idiots utiles de ton genre, tu peux te les garder (renseigne toi un peu sur les circonstances historiques de la révolution entre autres).
On n'est pas dans un forum laïc, où seuls les athées auraient le droit de s'exprimer, on est censés être dans un espace de tolérance. Alors je sais que toi tu te bases sur des textes de loi pour cultiver tes valeurs morales, c'est ton droit, mais il faut que tu comprennes que tout le monde n'est pas en adoration devant ces lois humaines.
si tu veux exprimer ton point de vue, fais le respectueusement, c'est tout.
C'est dingue, il n'y a que sur internet que je vois les gens prendre autant d'aisance dans l'agressivité gratuite. Dans la vie je les rencontre pas souvent, tout le monde est très gentil. Ce serai pas du luxe d'aligner son expression avec ce qu'on a le courage de défendre face à des gens en chair et en os.
Kain a écrit:Ne jouez pas dans le rôle de la division, vous le savez bien. Je ressent l'énergie négative grandissante ici, et c'est en partie ce qui fait que sa risque de dégénérer vraiment. Le négatif risque de gagner une place encore, il n'est pas trop tard pour se ressaisir je pense. Laissez a chacun son libre arbitre, le droit de penser ce qu'il veut, sa ne peut que fonctionner comme cela. Je ne vise personne en particulier.
Invité a écrit:M0mo-X a écrit:Ne compare pas Allah à crishna,à boudha ...
Tu veux pas entendre parler tu Très Haut?Bein tu répond pas à ce topic c'est aussi simple que ça.Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autre.Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autreBref si c'est pour blasphémer,y'a le site français de souche pour sa,ou le site officiel de l'ump.Je te montre pas où se trouve la petit croix rouge pour ferme la fenêtre .
Ne compare pas Allah à crishna,à boudha ... : pourquoi, pour moi qui ne suis pas croyant je ne vois pas de différence - et si y il a une difference c'est que personne ne me la apprise.
Tu veux pas entendre parler tu Très Haut?Bein tu répond pas à ce topic c'est aussi simple que ça : ce n'etait pas a vous que je m'adressai - j'ai eu l'envie de repondre au topic de l'autre personne qui si elle post a des arguments et est probablement assez grande pour en parler
Ton manque de respect envers ton Créateur en le comparant avec de la lessive te vaudra des pépins dans cette vie ci et dans l'autre : je ne manque pas de respect envers un créateur - si créateur il y a
et s'il y a un créateur, il comprendra que je ne suis qu'une larve par rapport a lui
et s'il y a un createur, il faut qu'il ai la même conception que vous de l'irespect pour qu'il me trope d'irrespectueux
et si il y a un createur, c'est un problème entre lui et moi - pas entre vous et moi, a moins que le createur ne soit pas assez doué que pour se defendre seul?
Bref si c'est pour blasphémer : blasphemer c'est autre chose
y'a le site français de souche pour sa,ou le site officiel de l'ump. pourquoi que voulez vous que je fasse sur le site de l'ump??? laisser vous entendre que je suis raciste??? dans ce cas, il faudrait que vous alliez plus loin dans votre developpement - car sur le plan pénal, je n'ai rien dit contre une couleur, une opinion, je dis simplement qu'en pays laic, il faut penser laic, ceux qui veulent penser religion, le font comme je l'ai dit dans la sphère privée - les personnes laics, les personnes religieuses de telle ou telle religion, peuvent aussi en avoir marre d'entendre tout les jours quelques groupes se plaindre, recevoir dans les oreilles des litanies, qui n'ont plus cours dans une société laique - rien d'autre, maintenant si ca froisse les oreilles de certains de se faire entendre dire : vous nous les cassés pcq c'est toujours la même rengaine, faut peut être se faire une autoanalyse.
demander aux gens d'aller voir ailleurs pcq qu'il ne pensent pas comme vous, est dans un sens une belle preuve de vie en société, qui a mon avis est assez proche de la réaction de certains extremistes
Si les gens il y a 60 ans avaient réagit autrement, bien des choses seraient differentes ici bas.
Ce forum est il un espace public ou un espace ou un seul courant de pensée est obligatoire???
s'il est public il faut s'attendre a se faire remonter les bretelles de temps a autre
s'il est unilatéral, alors, il faut le fermer au public