Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Profité bien des vacances pour un dernier voyage avec votre "Titine"

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Profité bien des vacances pour un dernier voyage avec votre "Titine" Empty Profité bien des vacances pour un dernier voyage avec votre "Titine"

    Message  GarfieldLove 27/6/2008, 10:18

    Le président de l'OPEP voit le prix du baril atteindre 150 à 170 dollars cet été.


    "Je prévois probablement des prix [du pétrole] compris entre 150 et 170 dollars durant cet été", a déclaré, jeudi 26 juin, Chakib Khelil, le président de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), dans un entretien accordé à la chaîne de télévision France 24."Cela va peut-être décliner un peu vers la fin de l'année", a-t-il ajouté. A 8 heures à New York (14 heures à Paris), le prix du baril de pétrole était à 135,98 dollars.


    Interrogé pour savoir si les prix pouvaient monter à 200 dollars, M. Khelil a répondu : "Je ne pense pas", sauf en cas de grave crise sur les marchés pétroliers, tel qu'un arrêt de la production en Iran. Dans ce cas, il juge "possible" que les prix puissent grimper "jusqu'à 200, 300 ou 400 dollars". Selon lui, l'OPEP n'a pas la capacité "de remplacer plus de 3 millions de barils au plus", alors que l'Iran en produit 4 millions. Mais "dans tous les cas de figure, il n'y a pas de problème d'offre sur le marché pétrolier", réaffirme-t-il, considérant qu'"il y a suffisamment de pétrole [dans le monde] pour les cinquante prochaines années".

    Bon bien moi qui est 2 CHEVROLET une de 1979 et une de 1954 (conso 18/l au 100).

    je vais me faire, cet été, un dernier "baroud d'honneur" avant de les mettres au garage.
    mais je l'ai vendraient jamais !!! ou je prefere les donnaient a un musée.

    sinon, VIVE LA MOB !

    pour rire et reflechir a des solutions futur de déplacement un grand classique :
    https://www.dailymotion.com/video/x1255y_la-mobylette-electrique_fun
    avatar
    Invité
    Invité


    Profité bien des vacances pour un dernier voyage avec votre "Titine" Empty LA solution

    Message  Invité 27/6/2008, 13:57

    Christine Lagarde a LA solution .. le vélo .. lol!

    Celle ci serait également à mettre dans la rubrique humour ..

    Ce qui est moins marrant, c'est que tout ceci est planifié pour détruire la classe moyenne ..

    Ange .. http://lantechrist.blogspot.com
    avatar
    Invité
    Invité


    Profité bien des vacances pour un dernier voyage avec votre "Titine" Empty Re: Profité bien des vacances pour un dernier voyage avec votre "Titine"

    Message  Invité 27/6/2008, 15:32

    Snif moi jveii profiter de mes dernières vacances...& des dèrnières soldes xD.
    Mdrr genre si on veux aller de Grenoble à Lille on va prendre le vélo!?
    Mdr.

    Contenu sponsorisé


    Profité bien des vacances pour un dernier voyage avec votre "Titine" Empty Re: Profité bien des vacances pour un dernier voyage avec votre "Titine"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 20:37