Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+79
LABOUSSOLE
le_tout_puissant
hildegarde von b
yo!
Abba
nico2050
DIEUlaBible
supersb
Cédric
Mortelys
stef
bamboo
Phil_
politicalfake
LA SOURCE972
adeq
simon
Kira930
katalizeur
enildem
ideon
Mech
arkidinon
kacheli
Balao
JollyRoger
mickgyver
Alex756
RS4
tagada
van Fée
Spank
Conscience
cervesia
inconia
Nitros
Auda
Antivaccin
Le mouton noir
Valery_Schollaert
undercontrolimpossible
GAZODUC
Cannelle
Nordmendus
Atlas
snake
Druide
Solstice
offset97
adonai-tsevaot
ratman
f4t4l
thetruthwillsetufree
nemandi
Bardamu
la_force
Tristan
newbraves
goldbi
La_Lucha_Sigue
antipropagande
M0mo-X
Jaja
macrosoft
nex
Orfeu
Al
Aurelien
Jean-Charles.
plasmodium
Icke84
fermetabush
Lion du desert
b.h.j.
Béres
ziril
bolivar
jayabs
GarfieldLove
83 participants

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 25/4/2009, 12:22

    Alerte mondiale à la grippe porcine : panique au Mexique et aux Etats-Unis


    Alors que tous les experts internationaux focalisaient sur le possible développement d’une pandémie de grippe aviaire, c’est la grippe porcine qui frappe soudainement dans l’une des villes les plus peuplées au monde : Mexico, avec des foyers ailleurs au Mexique et aux Etats-Unis, en Californie, mais possiblement aussi dans l’Etat de New-York.


    Autant dire qu’une véritable panique s’est subitement emparée de l’Amérique du Nord, et tout particulièrement au Mexique et aux Etats-Unis.

    On compterait au moins 20 morts et plusieurs dizaines de cas mortels suspects sont en cours d’analyse.

    A Mexico, toute la vie économique s’est arrêtée, les hôpitaux sont déborédés, les écoles et universités, cinémas.. sont fermés, les pharmacies sont dévalisées…

    Cette épidémie pourrait se développer en pandémie mondiale si les bonnes mesures ne sont pas prises à temps : nous devrions porter l’indicateur santé-écologie au rouge dans les prochaines heures si les informations actuelles se confirment.

    Cette grippe porcine, souche H1N1, se traduit par des symptômes grippaux assez classiques mais pouvant tourner à la pneumonie mortelle.

    Il existerait selon l’OMS des anti-viraux puissants capables de combattre le virus, mais les informations restent très floues sur ce sujet : efficacité réelle, disponibilité des médicaments, etc.. etc..

    Aux dernières nouvelles, il y aurait 900 cas suspects de grippe porcine en Amérique du Nord…

    Bientôt un chaos sanitaire ?

    En tous les cas, nous ne pouvons que conseiller aux lecteurs et lectrices de se munir dans un premier temps et par précaution de masques et de lunettes au cas où cette pandémie se développerait, et de reporter siné dié jusqu’à plus ample informé tout déplacement au Mexique et aux Etats-Unis.

    Il est incroyable et inconcevable que les voyages vers ces destinations soient maintenus par le gouvernement français et les autorités internationales alors que les risques sont réels de propager une possible pandémie !

    Sans pour autant paniquer puisqu’il ne s’agit pour le moment que d’une alerte, certes très sérieuse.

    Le masque et les lunettes pourront de toutes façons être conservés en cas de pandémies futures, sachant que le grouvernment français s’attend à une pandémie de grippe (aviaire) mortelle majeure dans les prochaines années.

    Pour celles et ceux qui seraient les plus inquiets, ils peuvent préparer peu à peu leur logement à affronter une crise sanitaire majeure (aménagements intérieurs pour vivre confiné, tenues pour sortir d’urgence à l’hôpital, stockage de nourriture (conserves), accès à l’eau, etc.. etc..), sas éventuel pour les entrées-sorties.

    Ces mesures préparatoires peuvent sembler incongrues à certain(e)s, mais il faut bien savoir que le gouvernement français lui-même opte pour une telle pandémie et a formé ses agents en conséquence, notamment dans les hôpitaux,et ouvert un site internet officiel dédié.

    http://911nwo.info/2009/04/25/alerte-mondiale-a-la-grippe-porcine-panique-au-mexique-et-aux-etats-unis/
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  jayabs 25/4/2009, 12:58

    Info importante je pense...Merci.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  bolivar 25/4/2009, 18:56

    Bizarre , serait-ce la nouvelle étape pour provoquer l'instauration du nom
    possible car si j'étais eux , je ferai en sorte de creer plusieurs problèmes à la fois pour établir le désordre ! :

    -problème économique ( licenciement massif )
    -problème de santé ( une pandémie )
    -problème écologique ( tsunami, tremblements de terre,tornades,etc..)
    - probleme social ( disparité riche / pauvre exacerbée, genre licenciement financier pour le peuple, versement de parachute dorée pour les patrons afin de raviver antagonisme de la lutte des classes et pousser le peuple a aller dans la rue manifester )

    bref, cette grippe qui survient ce jour , c'est plus que douteux, je pense que sur ce forum , certains en tireront des conclusions bien éloignées du journal de 20 h à venir , non !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  ziril 25/4/2009, 19:16

    bolivar a écrit:
    bref, cette grippe qui survient ce jour , c'est plus que douteux, je pense que sur ce forum , certains en tireront des conclusions bien éloignées du journal de 20 h à venir , non !

    Je confirme Exclamation cyclops
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 25/4/2009, 19:21

    Ont commence a voir la vérité
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 25/4/2009, 19:53

    SUR ORANGE :
    Grippe porcine: mise en place d'un centre de crise et messages de prévention


    La France a mis en place un centre de crise pour suivre l'évolution de la situation au Mexique où sévit une épidémie de grippe porcine, n'excluant pas qu'une personne malade puisse arriver en Europe en provenance de ce pays, et a tenté de rassurer les consommateurs sur la viande de porc.

    L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a indiqué samedi que le virus de la grippe porcine A/H1N1, qui a fait au moins 20 morts au Mexique et huit cas non mortels aux Etats-Unis, avait "clairement un potentiel pandémique" et appelé les pays non touchés à augmenter leur vigilance.

    Le ministère français de la Santé a décidé de mettre en place une conférence de presse quotidienne sur ce sujet, la première, dimanche à 15H00, étant tenue par Roselyne Bachelot.

    Un centre de crise a déjà été mis en place par les autorités françaises pour émettre notamment des recommandations à destination des Français résidant au Mexique ainsi que des conseils aux voyageurs.
    Lire aussi

    1. Grippe porcine: Mexico "ville morte" pour éviter la propagation de l'épidémie
    2. L'OMS se mobilise face à une pandémie potentielle
    3. Grippe porcine: mise en place d'un centre de crise et messages de prévention


    "Si ces mesures ont été mises en place, c'est parce qu'on sait très bien que les déplacements aériens ou par bateau sont nombreux. Il n'est pas exclu qu'une personne malade, donc potentiellement contagieuse, puisse rentrer en France, en Europe", a expliqué samedi Didier Houssin, patron de la Direction générale de la Santé (DGS).

    Les mesures de surveillance et de vigilance sont "destinées à identifier le plus tôt possible l'apparition d'un cas sur le terriroire national", a-t-il ajouté.

    "Il faut s'attendre dans les jours qui viennent à ce qu'on ait "des suspicions de cas" avec des personnes rentrant du Mexique, a prévenu M. Houssin.

    "L'Institut national de veille sanitaire a activé son dispositif de veille pour le cas où une suspicion de cas serait observée rapidement, l'authentifier et prendre les mesures nécessaires", a-t-il indiqué également.

    Pour le directeur de la DGS, il faut "être attentif à l'évolution de la situation" car "il y a apparemment ce qui ressemble à une grippe, peut-être assez sévère, touchant des sujets plutôt jeunes et qui pourrait être due à un nouveau virus de la grippe, en tout cas d'un type qui n'était pas celui qui circulait jusqu'à présent".

    De son côté, Jeanne Brugère-Picou, médecin vétérinaire et professeur à l'école vétérinaire de Maison-Alfort (Val-de-Marne), ne voit "pas de raisons de s'inquiéter particulièrement". "Peut-on dire qu'il y a vraiment un risque de pandémie quand ça dure depuis un mois, que c'est localisé et que ça n'a pas explosé? Une pandémie se propage très rapidement", selon elle.

    "Cette grippe, elle est passée. Le pic a eu lieu en avril, on est en phase de régression", dit-elle, en expliquant qu'on "a peut-être un nouveau virus, mais il y a peut-être des facteurs d'aggravation comme la pollution de l'air à Mexico, ou des surinfections".

    Le ministère de l'Agriculture a de son côté rappelé que la maladie ne s'attrapait pas en mangeant de la viande de porc mais par voie respiratoire. Elle se transmet par la voie respiratoire, "par des petites particules virales qui sont dans l'aérosol qu'on peut projeter en toussant", explique Didier Houssin.

    "La France n'importe ni porcs vivants, ni de viande du Mexique", selon un porte-parole du ministère de l'Agriculture. De même, les porcs élevés en France ne présentent "pas actuellement d'épisode de H1N1 (le virus incriminé, ndlr)", a-t-on précisé de même source.

    "Il n'y aucune raison de s'affoler pour l'instant", a indiqué à l'AFP Guillaume Roué, le président de l'Interprofession nationale porcine (Inaporc), qui redoute que la filière, "déjà en difficulté conjoncturelle", ne pâtisse d'un mouvement de défiance à l'égard de la viande porcine.
    Béres
    Béres


    Nombre de messages : 199
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/01/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Béres 25/4/2009, 19:59

    tien ils en parle au 20h Wink
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  bolivar 25/4/2009, 22:05

    21:10 > L’OMS se préparerait à élever le niveau d’alerte de la pandémie de grippe porcine en phase 4, selon le site Suburban Emergency Management Project (SEMP). (voir notre tableau ci-dessous) Toutefois, le SEMP précise que nous serions en réalité déjà en phase 5.



    21:20 > USA : « Le nouveau virus de la grippe porcine s’étend et ne peut pas être contenu », viennent d’indiquer les autorités sanitaires américaines du Center for Disease Control and Prevention (CDC)
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  bolivar 26/4/2009, 10:27

    la pandémie si redoutée et massive va- t-elle arriver ?

    qu'en pensez-vous, est ce "une simple diversion" ou est-ce une pandémie qui va faire mourir beaucoup de gens ?

    wait and see mais les prochains jours vont etre déterminants n'est ce pas !
    avatar
    Invité
    Invité


    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Invité 26/4/2009, 10:34

    Pour suivre l'actu heure par heure

    http://www.mecanopolis.org/?p=5428
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  bolivar 26/4/2009, 10:48

    farid_y a écrit:Pour suivre l'actu heure par heure

    http://www.mecanopolis.org/?p=5428

    je sais Farid merci mais depuis tôt ce matin, l'administrateur doit roupiller car plus de news !
    A+
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  b.h.j. 26/4/2009, 12:35

    Ils ont trouvé le médicament avant même d'avoir identifié le virus Razz
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 26/4/2009, 12:41

    Bon les mecs ! c'est fini pour moi ! il ya 2 cas a BORDEAUX !!!
    Je viens de voir le film" je suis une légende"

    voir :

    http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&t=p&msa=0&msid=106484775090296685271.0004681a37b713f6b5950&ll=32.639375,-110.390625&spn=15.738151,25.488281&z=5
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Lion du desert 26/4/2009, 12:45

    Salam Alykoum, Paix

    C est chaud mais bon.....a Marseille aussi......

    Puré on vous l avez dit de ne pas elever et manger des ces betes.........

    Saperlipopette
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 26/4/2009, 12:50

    ma belle mere qui passe les vacances ici et repard par le TGV dans 1 heure sur Paris, VIENS D'ETERNUER !!!! AU SECOURS

    Pourtant, dans le sud ouest ont tourne au foie gras et au Pomerol, parfois paté de sanglier
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  fermetabush 26/4/2009, 13:15

    ils en ont parlé au journal d'i-tele avant-hier, suivi d'une phrase bien révélatrice du bidonnage médiatique : "... et la grippe aviaire continue de faire des ravages en Indonésie où on compte un quatrième décès depuis le début de l'année."

    Attention, ça fait des ravages ! 4 morts tout de même lol!
    vite, du Tamilfu pour tout le monde ! geek
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Icke84 26/4/2009, 19:21

    J'ai eu l'occasion de voir le 20h sur france 2 hier. J'ai adoré leur petite animation sur la composition du virus :
    "il s'agit d'une forme mutante de grippe porcine qui a développé des gènes de la grippe aviaire et de la grippe humaine". Bien sûr sous entendu que ça arrive souvent, c'est de la science fiction ce virus.

    Comme si tous les 4 ans on pouvait avoir un nouveau virus mutant résistant et mortel pour l'homme de façon naturelle ... Ils nous ont déjà fait le coup avec le sida.
    avatar
    bolivar


    Nombre de messages : 135
    Date d'inscription : 03/02/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  bolivar 26/4/2009, 19:26

    PELLEGRIN nous dit dans sa derniere video ce jour, que ce cette grippe n'est qu'un essai, un test pour répétition générale avant la vrai pandémie qui arrivera plus tard ???

    à suivre...........comme pour la crise !!!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 26/4/2009, 20:41

    sur orange :
    Les Etats-Unis ont déclaré dimanche "l'état d'urgence sanitaire" en raison de la grippe porcine après la confirmation de vingt cas non mortels, au total dans le pays, et l'annonce que la maladie devrait s'étendre dans les prochains jours.
    Photographe : David Mcnew AFP/Getty Images/Arch. :: La ministre de la Sécurité intérieure Janet Napolitano, le 13 avril 2009 à San Pedro (Californie)
    agrandir
    Photographe : David Mcnew AFP/Getty Images/Arch. :: La ministre de la Sécurité intérieure Janet Napolitano, le 13 avril 2009 à San Pedro (Californie)
    photo : David Mcnew , AFP

    Le Docteur Richard Besser, qui dirige les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC), a précisé lors d'une conférence à la Maison Blanche qu'à l'heure actuelle huit personnes étaient atteintes de la maladie à New York (nord-est), sept en Californie (ouest), deux au Texas (sud), deux au Kansas (centre) et une dans l'Ohio (nord).

    "Nous nous attendons à déceler davantage de cas de grippe porcine", a-t-il ajouté.

    Le président américain Barack Obama surveille de près l'évolution du virus et a ordonné une "réponse efficace, énergique, coordonnée", a déclaré à la presse son conseiller à la Sécurité intérieure John Brennan.

    Tout en rappelant que la procédure d'Etat d'urgence sanitaire était "habituelle", la ministre de la Sécurité intérieure Janet Napolitano a précisé lors de la même conférence de presse qu'elle permettait de libérer des personnels et des fonds pour concentrer l'effort sur la prévention du virus.
    Lire aussi

    1. Grippe porcine: Mexico cherche à stopper la contagion, la menace s'étend
    2. Grippe porcine: les Etats-Unis décrètent l'état d'urgence sanitaire
    3. L'Asie traumatisée par le SRAS, en alerte

    lire la suite

    Des dépistages vont en outre être effectués sur les personnes qui se présenteraient aux frontières en provenance de pays touchés par le virus, a-t-elle déclaré.

    "Les voyageurs présentant des symptômes, s'ils sont décelés et au moment où ils le sont, seront isolés en vertu des règles en vigueur", a ajouté Mme Napolitano, en insistant que la nécessité de "se laver les mains".

    A New York, le responsable des services de santé Thomas Frieden a déclaré que les CDC avaient confirmé que huit étudiants new-yorkais étaient atteints de la grippe porcine.

    Au cours d'un point de presse avec le maire de la ville Michael Bloomberg, le Dr Frieden a confirmé qu'il s'agissait d'étudiants de l'Ecole préparatoire St Francis dans le Queens (est de New York).

    Des dizaines d'élèves de cette école s'étaient plaints de symptômes grippaux jeudi dernier.

    "Les New-Yorkais sont légitimement inquiets mais il n'y a pas jusqu'ici d'épidémie dans la ville", a déclaré le maire. "Les symptômes ont été légers, les malades récupèrent déjà, n'allez pas à l'hôpital si vous avez un simple rhume, restez chez vous", a-t-il ajouté.

    L'école concernée restera fermée lundi, a-t-il poursuivi, répétant en espagnol les phrases les plus importantes de son intervention.

    "La ville est très bien préparée, tous les hôpitaux sont équipés et nous sommes même prêts pour le cas où des respirateurs artificiels seraient nécessaires" en grande quantité, avait indiqué samedi le Dr Frieden.

    Le gouverneur de l'Etat de New York David Paterson a précisé pour sa part dans un communiqué que "1.500 traitements supplémentaires de Tamiflu ont été fournis à la ville de New York. Ils seront utilisés pour traiter les cas sévères".

    L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a estimé dimanche qu'il était "possible" que le virus de la grippe porcine qui a fait au moins 20 morts au Mexique "évolue" et devienne "beaucoup plus dangereux".

    Samedi, l'OMS avait mis en garde contre le "potentiel pandémique" du nouveau virus de grippe porcine de type A/H1N1 se transmettant d'homme à homme.

    Malgré une montée en puissance du nombre de cas déclarés, l'organisation onusienne n'a toutefois pas décidé de relever le niveau d'alerte, actuellement au stade 3 sur 6, ce qui représenterait une "augmentation significative d'un risque de pandémie".
    avatar
    plasmodium


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 26/04/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Mon avis

    Message  plasmodium 26/4/2009, 23:48

    je pense que ce nouveau virus sert plusieurs volontés des pro-NWO:

    • Réduction de la population mondiale
    • Réduction massive de nourriture, par abattage de groupes animaux (présumés) contaminés, ou à risque (zone géographique)
    • Instaurer un contrôle strict des élevages --> CODEX ALIMENTARIUS
    • Suppression de libertés individuelles. Pour contenir la prolifération du virus, on interdira les réunions de groupe, on oblige les gens à rentrer chez eux (couvre-feu, ...), on limitera les possibilités de voyages, ... . Les forces de l'ordre peuvent pénétrer en tout lieu pour "combattre la pandémie" - cf. Mexico City, ...
    • On procède au fichage et à l'intoxication systématique de la population par des "vaccinations" forcées
    • ...


    Je sais, c'est pessimiste. Mais au train où vont les choses, ils ne vont pas faire dans les demi-mesures, et rater ainsi des occasions d'agir pour accélérer le NWO.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Jean-Charles. 27/4/2009, 00:28

    Qui se souvient de la grande peste de Marseille ? Entre 100 et 150000 morts dans toute la région.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Peste_de_Marseille_(1720)
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Aurelien 27/4/2009, 00:42

    Posté dimanche 26 à 12h50 par Couecav68
    ma belle mere qui passe les vacances ici et repard par le TGV dans 1 heure sur Paris, VIENS D'ETERNUER !!!! AU SECOURS
    Capacité de résistance nerveuse aux pratiques du NWO - de 24 heures montre en main. No
    A ce rythme dans 3 jours il court se faire vacciner et dans 2 semaines il fait la queue pour se faire implanter le biochip. No
    Ce commentaire est pas mal non plus:
    Qui se souvient de la grande peste de Marseille ? Entre 100 et 150000 morts dans toute la région.
    Elle a fiére allure la résistance au NWO. Sleep

    PS: D'aprés mes infos, c'est le vaccin qui sera le principal vecteur de l'épidémie. Ils veulent juste savoir quel est le dégré d'acceptation de la population à ce vaccin afin de fabriquer des stocks en conséquence.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 27/4/2009, 07:35



    Bruit de couloire (de chiottes) ?
    -le caractère “volontaire” de cette pandémie , par épandage chemtrails ( donc nul n’est à l’abri ; et le pays dans lequel vous résidez importe peu : l’épandage sera mondial)
    - Mexico : L’homme qui a salué Obama à Mexico meurt quelques jours plus tard de symptômes proches de la grippe porcine

    Ils vont en profiter pour refiler des tonnes de TAMIFLU, le malheur des un fait le bonheur des autres.
    En cas de campagne de vaccination ... à chacun de voir ... moi c'est niet !
    j'irai acheter le vaccin (enregistrer sur ma carte vital sa devient officiel), aprés je vais voir mon docteur qui officiellement m'aura vacciner, puis direct poubelle,


    Concernant le renforcement de l’immunité plus que jamais d’actualité l’on peut lorgner du cote du NIGARI OU CHLORURE DE MAGNESIUM trouvable aisément en boutique bio ou pharmacie (forme chimique) combiner a des prise de vitamine … LA SPIRULINE sera d’un très grand intérêt, également l'aubepine (http://www.lepetitherboriste.net/plantes/aubepine.html)


    Achat de masques FFP2 et/ou FFP3 efficaces que 8 H à 100 %. (20 par personnes).

    Au secours !!! je panique !!!

    lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 27/4/2009, 08:00

    aurelien 1818 revient du mexique, sa verichip me l'a dit !
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 27/4/2009, 15:17

    Je lance un appel à tous, de grâce et s'il vous plaît, N’ACCPETEZ JAMAIS AU GRAND JAMAIS UN VACCIN QUEL QU’IL SOIT « CONTRE » CETTE GRIPPE.

    Souvenez-vous de la soi-disant épidémie de Grippe Porcine (1) de 1976 qui devait se propager en pandémie? Cette épidémie n’aura finalement infectée que les recrues de Fort Dix. Pourquoi? Je crois que si le soi-disant virus de la Grippe Porcine s’était propagé parmi les recrues c’est justement en raison des vaccins qui leur ont alors été administrés. Que le gouvernement ait développé le virus de la Grippe Porcine de 1976 et qu’il en ait infecté les recrues pour voir si le public répondrait à l’appel à la vaccination contre la Grippe Porcine ou encore, que les recrues aient été infectées par un vaccin contaminé qu’ils ont reçu lors de leur recrutement, il demeure que cette vague [de grippe porcine] fut une tromperie du début à la fin. Je fut l’une des personnes qui furent dupées et qui ont reçu le vaccin contre la Grippe Porcine, lequel m'a rendu atrocement malade. Après avoir reçu ce vaccin, je suis demeuré alité pendant trois mois.

    N’acceptez aucun vaccin contre la grippe saisonnière même si l’on vous dit que cela peut vous aider à contrer cette nouvelle souche de Grippe Porcine. Un tel vaccin ne pourra rien pour contrer la Grippe Porcine. Il servira simplement à donner du nouveau matériel génétique à la Grippe Porcine que je surnomme dorénavant la « Grippe Espagnol II », ses lendemains. La souche de la Grippe Espagnole sera utilisée dans la séquence génétique des vaccins qui seront développés pour l'humain et ce, afin de la rendre plus facilement perméable à l’infection humaine. Personne ne souhaite donner de nouvelles informations génétiques humaines au virus afin de le rendre plus virulent entre les humains. C'est pourtant et exactement ce que font les individus vaccinés en situations de pandémies.

    Il y a également un problème de sécurité dans tout vaccin expérimental, tel que ce fut le cas en 1976. À l’époque, certaines personnes ont cru que lorsque la grippe est de souche pandémique, il est alors nécessaire d’administrer plus d’un vaccin car, ce dernier réagirait en deux temps. La première injection du vaccin servirait à faire connaître les codes génétiques qui demeureraient latents dans le corps jusqu'à ce qu'un second vaccin soit inoculé pour provoquer l’infection. Mais pourtant, le vaccin peut provoquer le syndrome de Guillain-Barré, le typhus et d’autres maladies.

    Un vaccin contre la grippe ne protège pas et n’empêche pas personne d’avoir la grippe. Il est censé prévenir certaines complications de la grippe et, peut-être, d’en raccourcir la durée. Je ne suis même pas certaine qu'il réussisse à le faire. Personnellement, je pense que le vaccin affaiblit notre système immunitaire et nous rend malades en raison de contaminants présents dans le vaccin. Je crois que les gens sont mieux protégés en se lavant souvent et soigneusement les mains. Les gens devraient également utiliser des gants de protection en période d’épidémie. N’ayez pas peur «d'’avoir l’air étrange.» Vous n’avez pas à être honteux à utiliser un masque et des gants. Les Mexicains ne les utilisent-ils pas?

    Le principal problème, c’est qu’en période de pandémie, ces simples biens deviennent rapidement une denrée rare. Stockez-les dès maintenant. Les fournitures médicales, les produits d'hygiène personnelle, et ... n'oubliez pas votre animal de compagnie. Lorsque la pandémie vous frappera, il sera trop tard pour en acheter. N’oubliez pas l'approvisionnement en eau. Car nous pourrions ne plus avoir d'eau potable ni d'énergie électrique, alors soyez prêt.

    Efin, s'il vous plaît, tout le monde, N’ACCEPTEZ AUCUN VACCIN QUI VOUS SERA PROPOSÉ. IL POURRAIT VOUS TUER BIEN AVANT QU’UN QUELCONQUE VIRUS NE LE FASSE.


    (1) Grippe porcine aux États-Unis en 1976, Wikipédia anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/Swine_Flu

    Article original anglais : « Do Not Take A
    Swine Flu Vaccine! » : http://www.rense.com/general85/vacc.htm

    Contenu sponsorisé


    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 21:30