Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+79
LABOUSSOLE
le_tout_puissant
hildegarde von b
yo!
Abba
nico2050
DIEUlaBible
supersb
Cédric
Mortelys
stef
bamboo
Phil_
politicalfake
LA SOURCE972
adeq
simon
Kira930
katalizeur
enildem
ideon
Mech
arkidinon
kacheli
Balao
JollyRoger
mickgyver
Alex756
RS4
tagada
van Fée
Spank
Conscience
cervesia
inconia
Nitros
Auda
Antivaccin
Le mouton noir
Valery_Schollaert
undercontrolimpossible
GAZODUC
Cannelle
Nordmendus
Atlas
snake
Druide
Solstice
offset97
adonai-tsevaot
ratman
f4t4l
thetruthwillsetufree
nemandi
Bardamu
la_force
Tristan
newbraves
goldbi
La_Lucha_Sigue
antipropagande
M0mo-X
Jaja
macrosoft
nex
Orfeu
Al
Aurelien
Jean-Charles.
plasmodium
Icke84
fermetabush
Lion du desert
b.h.j.
Béres
ziril
bolivar
jayabs
GarfieldLove
83 participants

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 5/7/2009, 14:17

    C'EST AU PIED DU MUR QUE L'ON VERRA LE MIEUX LE .... MUR !

    En effet il faudra faire au jour le jour et au cas par cas pour passer a travers les mailles de cette merde.

    On a a déja parler a chacun sa strategie, pour moi la meilleur defense c'est l'attaque (latérale).




    Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  newbraves 5/7/2009, 16:35

    couecav68 a écrit:C'EST AU PIED DU MUR QUE L'ON VERRA LE MIEUX LE .... MUR !

    En effet il faudra faire au jour le jour et au cas par cas pour passer a travers les mailles de cette merde.

    On a a déja parler a chacun sa strategie, pour moi la meilleur defense c'est l'attaque (latérale).




    Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

    quelle est ta stratégie?

    S.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 5/7/2009, 17:20

    FAUDRAIT LIRE !!!

    j'irai acheter le vaccin (enregistrer sur ma carte vital sa devient officiel), aprés je vais voir mon docteur, copain, qui officiellement m'aura vacciner, puis direct poubelle.

    Si on me pique de force, j'agit comme avec la morsure d'un serpent :
    1 rester calme
    2 je me coupe a l'endroit de la piqure et je fait saigner abondament. j'arrose d'argent colloidale.
    3 ensuite un gros paté d'argile verte dessus, chlorure magnesium en quantité industriel.
    4 argent colloïdale en grosse quantité.
    5 jeun
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Tristan 5/7/2009, 19:45

    Le problème c'est que les cas de "piqures obligatoires" se feront sans doute dans des camps type fema... avec possiblité de garde en observation le temps que le vaccin soit complètement ingéré par l'organisme...

    Ne pas se faire choper par la fourierre sanitaire donc.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  la_force 5/7/2009, 21:43

    couecav68 a écrit:FAUDRAIT LIRE !!!

    j'irai acheter le vaccin (enregistrer sur ma carte vital sa devient officiel), aprés je vais voir mon docteur, copain, qui officiellement m'aura vacciner, puis direct poubelle.

    Si on me pique de force, j'agit comme avec la morsure d'un serpent :
    1 rester calme
    2 je me coupe a l'endroit de la piqure et je fait saigner abondament. j'arrose d'argent colloidale.
    3 ensuite un gros paté d'argile verte dessus, chlorure magnesium en quantité industriel.
    4 argent colloïdale en grosse quantité.
    5 jeun

    tu te gave avant de tout cela, puis arrivé à la maison tu prend en grande quantité du charbon végétal à l'argile c'est un excellent anti poison qui marche très bien avec le venin de serpent pour laver le corps et rebelotte tout tes produits.
    Déja il ne faut pas avoir peur, une très bonne hygiène, la peur fait chuter les défenses immunitaires pensez aussi au revirement de situation sous ramses II les premiers nés hébreux devaient mourir mais se fût les premiers nés Egyptien qui furent touchés.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Bardamu 7/7/2009, 14:40

    Pour faire un petit point sur la situation aux Etats Unis

    http://www.cdc.gov/h1n1flu/update.htm

    Quand ça va péter pour de bon, ça va faire très très mal !!


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 7/7/2009, 16:49

    Ont sent bien le coup arrivé ! faut suivre l'actualité US de prés.


    Pendant que les veaux sont sur les routes ou entasser à la plage, sa me fait pensé a la chanson des "negresses vertes" " voila l'été".

    Faut prévoir l'argent colloïdale.

    Ce qui serait vraiment drole c'est de faire courir sur le net que le rroi sarko a attraper la grippe porcine. lol! lol! lol! lol! lol!
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  la_force 7/7/2009, 20:18

    ces gens sont tellement pourris de l'intérieur que la grippe H1N1 n'y rentre pas.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  newbraves 7/7/2009, 21:08

    couecav68 a écrit:FAUDRAIT LIRE !!!

    j'irai acheter le vaccin (enregistrer sur ma carte vital sa devient officiel), aprés je vais voir mon docteur, copain, qui officiellement m'aura vacciner, puis direct poubelle.

    Si on me pique de force, j'agit comme avec la morsure d'un serpent :
    1 rester calme
    2 je me coupe a l'endroit de la piqure et je fait saigner abondament. j'arrose d'argent colloidale.
    3 ensuite un gros paté d'argile verte dessus, chlorure magnesium en quantité industriel.
    4 argent colloïdale en grosse quantité.
    5 jeun

    t'en fais je parcours et lis ce forum de fond en comble Wink par contre je n'ai pas d'argent colloidal. j'irai acheter de l'argile verte (en diététique), du MgCl2(en pharmacie)...

    jeun???

    et vos réserves vous y avez pensé???

    S.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 7/7/2009, 21:34

    jeun et thé vert
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  la_force 7/7/2009, 23:01

    Allez pour remonter le moral à tous le monde une vidéo qui confirme beaucoup de chose sur la vie et la tournure des événements que nous influençons vidéo en deux parties sous-titrés ne faites pas attention aux fautes d'orthographe. Very Happy


    https://www.dailymotion.com/related/x9m1tw/video/x9l23r_la-science-des-miracles-gregg-brade_tech?hmz=74616272656c61746564


    https://www.dailymotion.com/related/x9l23r/video/x9m1tw_la-science-des-miracles-gregg-brade_tech?hmz=746162

    éveil et illumination

    https://www.youtube.com/watch?v=J1_mLor5kwI
    avatar
    Invité
    Invité


    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Invité 8/7/2009, 20:38

    Là, je suis obligé de passer a la vitesse supérieure.


    Il y a des années j'ai écrit: "La science s'évertue a chercher ce que La tradition sait déjà"


    Avez vous détecté le bémol gigantesque de la vidéo?: Des expériences militaires...imaginez ce que cela veut dire, mes frères et sœurs, imaginez le pire, et multipliez le par 10.


    Car science sans conscience n'est que ruine de l'âme, la plupart de ces scientifiques n'auront pas la sagesse nécessaire pour empêcher que l'ennemi du monde détourne contre nous ces découvertes.


    Considérer "l'énergie" absolue des univers manifestés comme étant quantifiable et observable d'une manière profane est la toute dernière et ultime abomination technologique du démon, a mon sens, ces connaissances supérieures doivent impérativement être éclairées a la lumière d'une voie de perfection personnelle et d'une sagesse transcendantale, qui se développe progressivement après des années d'efforts et de la pratique assidue d'une voix initiatique véritable, en effet, sans sagesse, il n'y a pas de connaissance supérieure, pas d'intellectualité pure. En voulant, en désirant ardemment ignorer l'effort intérieur qui conduit a l'ultime compréhension des univers, en considérant Dieu comme un processus scientifique profane, on dépasse de très loin la fission de l'atome et tout les autres cauchemars scientifiques

    Il en sera donc comme le reste, une création artificielle en passant par des raccourcis scientifiques, créateurs de destruction.

    Rien de bon ne peu venir de ces gens.


    Mais n'oubliez pas, si un pas de plus est franchi a ce niveau, c'est qu'il fait parti du plan Divin qui ramènera l'age d'or dans la manifestation du prochain cycle.


    Et tout sera finalement accompli comme il se doit!















    p.s: La force, un jour je prendrais le temps de te soumettre une analyse détaillée que j'ai faite sur star wars et sa logique de contre initiation luciférienne.


    A bon entendeur salut.




    RESTEZ TRÈS VIGILANTS!





    LISEZ RENE GUENON.
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  nemandi 8/7/2009, 20:56

    Ton analyse de star wars m'intéresse; si je peux en faire parti.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  la_force 9/7/2009, 00:27

    Mahakala a écrit:Là, je suis obligé de passer a la vitesse supérieure.


    Il y a des années j'ai écrit: "La science s'évertue a chercher ce que La tradition sait déjà"


    Avez vous détecté le bémol gigantesque de la vidéo?: Des expériences militaires...imaginez ce que cela veut dire, mes frères et sœurs, imaginez le pire, et multipliez le par 10.


    Car science sans conscience n'est que ruine de l'âme, la plupart de ces scientifiques n'auront pas la sagesse nécessaire pour empêcher que l'ennemi du monde détourne contre nous ces découvertes.


    Considérer "l'énergie" absolue des univers manifestés comme étant quantifiable et observable d'une manière profane est la toute dernière et ultime abomination technologique du démon, a mon sens, ces connaissances supérieures doivent impérativement être éclairées a la lumière d'une voie de perfection personnelle et d'une sagesse transcendantale, qui se développe progressivement après des années d'efforts et de la pratique assidue d'une voix initiatique véritable, en effet, sans sagesse, il n'y a pas de connaissance supérieure, pas d'intellectualité pure. En voulant, en désirant ardemment ignorer l'effort intérieur qui conduit a l'ultime compréhension des univers, en considérant Dieu comme un processus scientifique profane, on dépasse de très loin la fission de l'atome et tout les autres cauchemars scientifiques

    Il en sera donc comme le reste, une création artificielle en passant par des raccourcis scientifiques, créateurs de destruction.

    Rien de bon ne peu venir de ces gens.


    Mais n'oubliez pas, si un pas de plus est franchi a ce niveau, c'est qu'il fait parti du plan Divin qui ramènera l'age d'or dans la manifestation du prochain cycle.


    Et tout sera finalement accompli comme il se doit!















    p.s: La force, un jour je prendrais le temps de te soumettre une analyse détaillée que j'ai faite sur star wars et sa logique de contre initiation luciférienne.


    A bon entendeur salut.




    RESTEZ TRÈS VIGILANTS!





    LISEZ RENE GUENON.

    Salut, j'ai posté ces vidéos à titre indicatif, pour ce qui est de l'age d'or je suis preneur, et je te rassure je suis pour la vérité, et la justice dans ce monde pour que nos enfants nos petits enfants etc vivent heureux dans le futur, j'attends également impatiemment l' analyse sur star wars.....

    Moi aussi la partie expérience militaire m'a fait tilt j'ai dit (les salauds......dieu me pardonne), sinon je rappel que dieu demande des choses simples et pas compliqués (sans histoire d'argent où de stage payant) et que le mot AMOUR est omniprésent aussi et surtout dans la parole de Jésus Chris.

    Je persiste et je signe une ADN stressée c'est pas bon pour le corps humain pourquoi veulent t'ils nous faire manger des OGM ?

    Sinon entre leur pseudo religion bidon qu'il veulent mettre en place et Dieu j'ai choisi je suis fidèle.

    Il n'y a pas une bonne religion ou une mauvaise religion l'essentiel c'est la foi, j'ai toujours été soutenu dans les pires moments (ma petite voix intérieur), elle m'a toujours aidé à me relever, et plus le temps passe plus la sagesse me gagne, me pondère, me calme la miséricorde par contre envers les plus méchants de cette planète est ma prochaine étape et crois moi elle est difficile, mais je part du principe que ces personnes sont plus à plaindre qu'à blâmer.

    Pour le respect totale de la femme, et contre les punitions qui lui sont infligés à travers le monde.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 16/7/2009, 07:10

    Le gouvernement français a monté d'un cran supplémentaire son dispositif de lutte contre la nouvelle grippe A/H1N1, annonçant la commande ferme de 94 millions de doses de vaccins (2 injections a 3 semaines d'écart) et la mobilisation des médecins libéraux à partir du 23 juillet.


    "La situation est très encadrée parce que nous sommes totalement mobilisés", a déclaré mercredi le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux lors d'une conférence de presse à l'issue de la réunion de la Cellule Interministérielle de Crise (CIC). Il a souligné la volonté du gouvernement d'anticiper la rentrée.

    La France a dépassé le cap des 600 cas identifiés de la nouvelle grippe A/H1N1 depuis le début de l'épidémie, selon l'Institut de veille sanitaire (InVS).

    "Actuellement, il y a une quarantaine de personnes malades en France", a précisé la ministre de la Santé Roselyne Bachelot.

    Mme Bachelot a annoncé que la France avait négocié la commande ferme de 94 millions de doses de vaccins contre la nouvelle grippe auprès de trois laboratoires : Sanofi-Pasteur, GlaxoSmithKline (GSK) et Novartis.



    Ces contrats, qui représentent 1 milliard d'euros, comportent une pré-réservation pour 36 autres millions de doses, a précisé la ministre, ajoutant que les contacts se poursuivaient avec la société Baxter.

    Par ailleurs, à compter du 23 juillet, le dispositif de prise en charge de la nouvelle grippe va mobiliser les médecins libéraux.

    "La CIC a décidé de confirmer la prise en charge des malades par le secteur ambulatoire c'est-à-dire par la médecine libérale. C'est une des mesures qui étaient prévues dans le plan de lutte contre la pandémie grippale", a indiqué Brice Hortefeux.

    Ainsi, "les médecins généralistes seront au centre du dispositif", a souligné Mme Bachelot.

    "Le SAMU-centre 15 reste en place", mais il est destiné à prendre en charge "les cas graves et les enfants de moins d'un an", a-t-elle précisé.

    "Toujours à partir du 23 juillet, les pharmacies délivreront sur prescriptions médicales des masques anti-projections gratuitement", a-t-elle dit. Elles délivreront également les médicaments antiviraux (type Tamiflu), toujours sur prescription médicale, et qui seront remboursés par l'Assurance maladie.

    Mme Bachelot a indiqué que les livraisons de vaccins "s'échelonneront du mois d'octobre au mois de janvier si les rendements de production sont satisfaisants".

    La vaccination sera prise en charge par le système d'assurance maladie, a-t-elle dit, mais sera réalisée dans "des centres de vaccination".

    Concernant la stratégie vaccinale, la ministre a expliqué que le gouvernement était en train de définir les populations "particulièrement exposées", comme les personnels de santé, de secours et sécurité.

    Il s'agit aussi de définir les "personnes à risques", a indiqué Mme Bachelot: les personnes de moins de 65 ans qui souffrent d'une affection de longue durée, les femmes enceintes, les enfants de moins de un an -sachant que le vaccin aurait une autorisation de mise sur le marché à partir de 3 ans-, et les jeunes de moins de 18 ans.

    La ministre a répété que l'objectif était "de proposer la vaccination à l'ensemble de la population".

    L'InVS recensait mercredi "six cas de grippe nécessitant une hospitalisation", dont trois sont sortis de l'hôpital, concernant des patients "âgés de 14 à 70 ans". Parmi eux une adolescente de la colonie de vacances de Megève hospitalisée mardi soir pour pneumopathie. "Elle va très bien", a précisé le Dr Françoise Weber, patronne de l'InVS.

    Source : http://actu.orange.fr/articles/france/Grippe-A-94-millions-de-vaccins-les-generalistes-mobilises.html

    La rentrée va être rock'n roll affraid affraid affraid affraid
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  thetruthwillsetufree 16/7/2009, 11:55

    Petit aperçu du bordel généralisé qui nous attend cet automne albino :

    http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4473192,00-tout-sur-le-plan-d-urgence-pour-la-france-.html


    "Le plan de bataille a été dévoilé en détails mercredi par la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot. Le gouvernement a monté d'un cran supplémentaire son dispositif de lutte contre la grippe A/H1N1, dans la crainte d'une épidémie à l'automne ou même avant. 94 millions de doses de vaccins ont été commandées auprès de Sanofi-Pasteur, GSK et Novartis. Ces contrats, qui représentent 1 milliard d'euros, comportent une pré-réservation pour 36 autres millions de doses.

    1. Les populations à risques vaccinées en priorité
    Dans un premier temps, il faudra sélectionner qui sera vacciné avec ces doses, et qui ne le sera pas. Le gouvernent est en train de définir la stratégie vaccinale et les personnes "particulièrement exposées" ou à "risques". Ainsi, ce sont les personnes de moins de 65 ans qui souffrent d'une affection de longue durée, les femmes enceintes, les enfants de moins de un an - sachant que le vaccin aurait une autorisation de mise sur le marché à partir de 3 ans -, et les jeunes de moins de 18 ans qui devraient bénéficier des premières doses. Mais La ministre a répété que l'objectif était "de proposer la vaccination à l'ensemble de la population".

    2. Mobilisation des généralistes
    Avant même la livraison des premiers vaccins, le dispositif de prise en charge des malades va mobiliser les médecins libéraux à partir du 23 juillet. "Les médecins généralistes seront au centre du dispositif", a souligné Roselyne Bachelot. Le SAMU-centre 15 reste en place, mais il sera destiné à prendre en charge les cas graves et les enfants de moins d'un an. A cette même date, les pharmacies délivreront sur prescriptions médicales des masques anti-projections gratuitement. Elles délivreront également les médicaments antiviraux (type Tamiflu), toujours sur prescription médicale, et qui seront remboursés par l'Assurance maladie.

    3. Fermeture des écoles, des lieux publics et rationnement
    En cas d'épidémie, plusieurs mesures drastiques pourraient ensuite être mises en place. Les écoles seraient fermées si des élèves sont touchés et des cours seraient diffusés sur France 5 ou France Culture ou par le CNED si le nombre de fermeture d'établissements devenait important, écrit Le Parisien. Dans les magasins, des vigiles pourraient être déployés pour éviter les pillages et organiser un éventuel rationnement. La livraison à domicile pour éviter les contaminations en magasins est aussi envisagée, peut-on lire dans le quotidien. Les salles de concerts, cinéma et les restaurants attendent les décisions gouvernementales mais la plupart des patrons ont déjà mis en place un plan d'action, dsitribués des masques et décideraient d'une fermeture au public en cas d'explosion du nombre de cas. Dans les stades, les matchs pourraient se dérouler à huis-clos. La Ligue de Football prévoit même de reporter plusieurs journées de championnat en cas de besoin.

    4. Les transports, les entreprises et le courrier au ralenti
    La circulation dans les transports en commun de la RATP devrait rester normale, même en cas de forte épidémie, écrit Le Parisien. En revanche, la SNCF réduirait son trafic en cas de passage au niveau maximum d'alerte, avec une priorité pour les grandes lignes et les transports de marchandises essentiels (énergie et nourriture). A La Poste, le courrier ne serait plus remis en main propre mais simplement déposé dans les boites aux lettres. Sa distribution pourrait être limitée voire suspendue lors du pic de l'épidémie, poursuit le quotidien. Dans les entreprises, des missions prioritaires ont été définies et continueront d'être assurées. Le télétravail sera développé.

    5. Vaccination dans des centres dédiés

    La livraison des vaccins va s'échelonner du mois d'octobre au mois de janvier si les rendements de production "sont satisfaisants", a ensuite précisé la ministre de la Santé. La vaccination sera prise en charge par le système d'assurance maladie, mais sera réalisée dans "des centres de vaccination". L'InVS recensait mercredi six cas de grippe nécessitant une hospitalisation, dont trois sont sortis de l'hôpital, concernant des patients âgés de 14 à 70 ans. Parmi eux une adolescente de la colonie de vacances de Megève hospitalisée mardi soir pour pneumopathie. "Elle va très bien", ont précisé ses médecins. Pour l'heure, la situation est "toujours en faveur d'une circulation existante mais encore limitée du virus sur notre territoire", mais elle "susceptible d'évoluer très rapidement" a conclu la ministre. "
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  f4t4l 17/7/2009, 09:42

    Moreas parle de l'état d'urgence, et d'un possible appel des réservistes ....

    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1897

    Quelle coïncidence sachant que les réservistes ont été rappelés pour le 20 juin il y a plusieurs mois ....
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 17/7/2009, 13:58

    je vous invite tous à visionner cette vidéo concernant la grippe porcine de 1976.
    Ensuite vous pourrez choisir si vous voulez être vaccinés ou pas :





    Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Invité 17/7/2009, 16:01

    Après quelques recherches sur le Net , j'ai trouvé l'origine de cette grippe A

    La compagnie Baxter a confirmé, vendredi, qu’elle a fabriqué un vaccin expérimental qui a accidentellement été contaminé par le virus H5N1de la grippe aviaire.

    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5231

    A savoir aussi que BAXTER pour le coup, vont produire un grand nombre de vaccin (pas gratuit bien sûr) sauf pour une certaine partie de la population.. Un vaccin de se type coute environ 6.25 +- en sachant que la France en à commander 90 millions environ !
    Le calcul est simple : 550 000 000 environ et ce juste pour la France!.

    Je dois dire merci à BAXTER ?
    Ha oui j'oubliais d'après les sources il a été crée en Europe ! pourtant le premier foyer c'est au Mexique !!!!.
    je suis trop nul le Mexique appartient à l'Europe! <-joke
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  thetruthwillsetufree 17/7/2009, 17:06

    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article89155

    Que contient le Plan National "Pandémie grippale" ?

    Le Plan National de Prevention et Lutte "Pandémie grippale" est issu d’un travail élaboré depuis des années essentiellement par les USA et l’ UE, sous l’égide des Nations Unies et le contrôle de l’OMS. Ce plan concocté en dehors des processus démocratiques a force de loi. S’il est accepté, il sera le prototype du nouveau fonctionnement décisionnel à l’échelle mondiale. Pour en savoir plus :

    Bulletin d’information " Ce que l’on ne vous dit pas ..." n° 24 et 25 à lire sur:

    http://www.monde-solidaire.org/spip/IMG/pdf/Bulletin_OGM_no_25_juillet-aout_2009.pdf






    "Jacques Attali affirme qu'une pandémie accélérera le processus menant à l'instauration d'un Gouvernement mondial: "Et, même si, comme il faut évidemment l'esperer, cette crise (la pandémie) n'est pas très grave, il ne faudra pas oublier Que, comme pour la crise économique, d'en tirer des lecons, afin qu'avant la prochaine-inévitable-on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondiale et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite aue ne l'aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d'un véritable gouvernement mondial. C'est d'ailleurs par l'hôpital qu'a commencé en France, au XVIème siècle, la mise en place d'un véritable Etat" (ATTALI -L'EXPRESS-06/2009)
    bom bom bom bom bom bom

    PS: N'OUBLIEZ PAS * FAITES VOS PROVISIONS
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  thetruthwillsetufree 19/7/2009, 17:42

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/4331/Grippe-mexicaine/article/detail/933867/2009/07/17/Grippe-AH1N1-loi-d-exception-et-campagne-de-vaccination.dhtml

    "Grippe AH1N1: loi d'exception et campagne de vaccination

    La ministre de la Santé, Laurette Onkelinx, a expliqué vendredi à l'issue du Conseil des ministres que le gouvernement avait adopté un projet de loi d'exception qui lui donne les moyens d'agir vite et efficacement en cas de nécessité dans le cadre de la lutte contre la grippe AH1N1. Le projet est envoyé au Conseil d'Etat pour avis.

    Quand elle sera votée, cette loi donnera au gouvernement une sorte de pouvoirs spéciaux qui lui permettront de prendre des mesures d'urgence, a souligné la ministre.

    Mme Onkelinx a donné en exemple le fait que le projet donne la possibilité de réquisitionner des professionnels autres que du personnel de santé pour aider en cas de vaccination massive ou la possibilité d'organiser des distributions massives de médicaments par d'autres voies que les pharmaciens.

    La ministre a aussi indiqué que le gouvernement avait passé un contrat pour l'achat de 12,5 millions de doses de vaccins. Elle a aussi annoncé une campagne de vaccination à l'automne. Le vaccin sera gratuit pour les groupes à risques et pour certaines professions. (belga) " cyclops
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  ratman 19/7/2009, 17:49

    " des pouvoirs spéciaux "
    histoire d'être clair on vous vaccinera sans décréter la loi martiale
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  M0mo-X 19/7/2009, 18:42

    C'est ce que j'ai pensé aussitôt.
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  newbraves 19/7/2009, 19:49

    couecav68 a écrit:jeun et thé vert

    Pourquoi le jeun et le thé vert?

    S.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  GarfieldLove 19/7/2009, 22:19

    Sa purifie !
    "Mens sana in corpore sano"

    On la traduit ainsi :"Un esprit sain dans un corps sain". Cependant, ces cinq mots ont été détournés de leur sens premier. En effet, le poète voulait dire que l'homme, s'il est vraiment sage, ne doit demander que la santé de l'âme avec celle du corps. "Orandum est, ut sit mens sana in corpore sano"

    Contenu sponsorisé


    H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine - Page 3 Empty Re: H1N1 : petite sceance de panique a la NWO : la grippe porcine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 18:42