Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+8
zdim
INDIVIDU&SOCIETE
ouvreslesyeuxmerde
Killuminati
Fleurb
obiwan
ziril
neofeel
12 participants

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    avatar
    Invité
    Invité


    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Invité 6/7/2008, 18:14

    A ceux qui sont pret a faire quelque chose, contre la f-m de concret
    y a encore une solution en dehors des plus dure a accepter (mais plus facile a faire)
    faite tout pour que Le Pen prend le pouvoir
    mobiliser vous le plus vite le message
    "le pen au pouvoir"
    c une des solution
    qui arange tout le monde (qui veulent ce battre)
    faite cela prôné le message de jean marie svp
    lui peux nous aidez
    faite en sorte que son nom resort
    svp la solution lui il peux nous aidez a l'effectuer
    j'arete pas de le souler avec mes message
    faite pareille svp je préparée une lettre en sa faveurs
    ceux qui sont contre son des f-m c clair y'aura pas de souci
    JEAN MARIE LE PEN HUMANISTE SAUVEUR!
    SAUVEUR DES MUSULMANS DES JUIFS DES CHRÉTIENS DES ATHÉE ECT
    Nous devon montrai notre message dans la rue un petit groupe d'une 20ene de personne
    pour jean marie celui qui poura sauver la France, le monde
    bref tousse pour jean marie
    nous devons essayer
    cela nous fera prendre des vacance
    puis nous pourrons méditez
    sur le pourquoi et comment somme nous arriver la
    svp réfléchissez bien a sa

    le pen...

    dsl pour la lisibilité !
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  neofeel 6/7/2008, 20:36

    Là on touche le fond Crying or Very sad

    Je suis pas un fm et je suis anti Lepen.

    Je vais faire une pause de visite sur ce site je supporte plus ce mec qui pourri le site pour dire que des conneries.
    avatar
    Invité
    Invité


    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Invité 6/7/2008, 20:45

    le pen et anti-f-m c la solution pour le repos apres faite ce que vous vouler
    et meme tu vois je suis sontre sa politique mais il aport des solution clair
    non au sionisme et non a la f-m
    tu lui reproche que ce que tu voi a la tele pffff avec vos solution que j'ai jamais vue!

    le pen c un bon dans le cens ou il veux la paix
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  ziril 6/7/2008, 20:49

    Neofeel, pas d'inquietude il est viré now!!!

    (mesure exceptionnelle pour lui Wink )
    avatar
    Invité
    Invité


    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Invité 6/7/2008, 21:24

    neofeel a écrit:
    Je vais faire une pause de visite sur ce site je supporte plus ce mec qui pourri le site pour dire que des conneries.
    Tapes en toi de lui et n'intervient plus dans ses post.
    Ça me soulerais qu'il arrive a t'éloigner,même temporairement, de la communauté.
    Wink
    obiwan
    obiwan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/07/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  obiwan 9/7/2008, 16:39

    le probleme est que ce site est envahie par les extremistes les illuminés les fanatiques les recruteurs de groupes sectaires car la cause anti nom les attire...mon avis est qu il n y a pas de fond sur ce site il manque pas mal de chose d une chartre d une ethique de certaines regles en faite c est seulement un espace de libre expression tellement libre que des gens se permettent de faire du proselitisme pour des groupes religions sectes partis politiques qui sont aussi dangereux que les f m et autres illuminati et peut etre complice de ce complot...organisez vous pourquoi ne pas creer un association avec adhesion qui aurait une charte une ethique avec des reunions ds actions non violentes dans un premier temps inspirez vous d association anti ogm anti publicité sauvage comme les deboulonneurs qui malgre leur petit nombre arrivent a attiré les medias par des actions organisées....et ils arrivent a faire passer leur message lorsqu ils organisent une action...les cartes sont dans vos mains vous avez le choix d agir car vous savez qu il se trame quelquechose soit vous restez derriere votre ordi comme les fameux nerd americains tout boutonneux a constater que le monde va mal apres avoir visionné 1500 videos soit vous agissez....ces videos ont toutes le meme message la fin des libertés et l homme dans sa diversité...je peux conclure par un bienvenu a gattaca
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Fleurb 9/7/2008, 17:34

    Tout a fait daccord avec les propos d'Obiwan !
    avatar
    Invité
    Invité


    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Invité 9/7/2008, 17:43

    +1 pour obiwan! bounce
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  ziril 9/7/2008, 17:44

    L'objectif de ce forum est simple: Informer pour conscientiser!


    Il y a une charte ici: https://novusordoseclorum.1fr1.net/regles-de-ce-forum-f4/regles-de-ce-forum-t4.htm

    Pour les "uluberlus" fanatiques ou spychologiquement derangés, la politique du forum a changé! On ne fera plus dans le social. Un comportement ou propos deviant et se sera le bannissement! (pour les nouveaux arrivant)

    Juste un rappel: Les avis ou jugements personnel de ce forum sur ce forum n'ont aucuns interets!

    Alors obiwan, que la force soit avec toi mais au lieu de critiquer, apportes quelque chose ou proposes des solutions car le reste n'est que pure perte de temps!

    Et du temps, il n'en reste plus beaucoup!

    Pour sortir de la passivité, ce que nous proposons (l'admin et moi) est de rejoindre un mouvement qui demarre: le MDI (mouvement des damnés de l'imperialisme)
    adresse: http://www.mdi2008.com/
    Mais nous n'en faisons pas l'apologie car chacun est libre d'agir ou de ne pas agir comme il le souhaite!

    Maintenant si tu cres une association pour passer a l'action concrete, tu es le bienvenue ici!
    Mais pas de blabla SVP!
    obiwan
    obiwan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/07/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  obiwan 9/7/2008, 18:29

    ziril enfin cyril je suppose je crois que tu es dans l erreur car je viens ici en essayant de faire bouger les choses et avec des propositions concretes je ne diffuse pas le message de quiconque mais mes intentions ....alors au lieu de descendre un nouvel arrivant qui n est pas novice dans le domaine encourage les initiatives personnelles essaye de creer une certaine emulation ....
    cependant ta mise en garde pour un banissement doit etre valable pour tout le monde
    concernant le mouvement mdi je pense que c est la pire des erreurs a faire car le mouvement est catalogué antisemite par l opinion publique donc associer notre mouvement a l antisemitisme nous desservirai...
    medites la dessus


    Dernière édition par obiwan le 9/7/2008, 18:42, édité 1 fois
    Killuminati
    Killuminati


    Nombre de messages : 89
    Date d'inscription : 11/06/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Killuminati 9/7/2008, 18:30

    Obiwan... tu m'enlèves les mots de la bouche...

    Bienvenu.
    avatar
    Invité
    Invité


    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Invité 9/7/2008, 19:11

    N'empêche qu'il a pas tord sur tous les points l'invité!

    Et hop! Une p'tite vidéo qui montre une "black" et une "beurre" (qui font partie du BAS et/ou qui ont un lien avec le MDI)dire, a la quatrième minute que politiquement, elles sont plus proches de LE pen que des autres...

    Maintenant il est clair que faut engager des gens qui font le ménage, parce que ça ralenti l'éveil, que ce soit au niveau personnel ou général, et c'est pas de la bonne pub quand on voit la qualité des vidéos de l'admin. Y'a un vide entre ses vidéos et "son" forum.

    Je met entre guillemets, parce qu'il est clair qu'il en ai juste le créateur et le modérateur "suprême" certes, mais qu'il préfère le voir et le "laisser libre", au risque de voir des abus.

    Maintenant faut faire gaffe, parce que vous allez la placer où, la limite?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  ziril 9/7/2008, 20:15

    Dieudonné est consideré comme antisemite!
    Alain Soral antisemite!
    Kemi Seba antisemite!
    Le Pen Antisemite!
    Le Coran antisemite!
    Le Juif Orthodoxe antisemite!

    Semite definition du petit Larousse:
    adj. et n. (de Sem, fis de Noé). Qui appartient à un ensemble de peuples. Du Proche-Orient parlent ou ayant parlé dans l’Antiquité des langues sémitiques (Akkadiens [Assyro-Babyloniens], Amorrites, Araméens, Phéniciens, Arabes, Hébreux, Ethiopiens).

    antisemite definition du petit Larousse:
    adj. et n. Hostile aux Juifs.

    Comprenez vous ou je veux en venir?

    Ceci est un outil de rethorique du nouvel ordre mondial. L'antisemitisme n'existe pas. Certains arabes sont aussi des semites!
    Reveillez vous et comprenez que tout ceux qui sont diabolisés, ne le sont pas pour rien. Au contraire, pausez vous plutot des questions pourquoi certains dit non-allignés sont enscences!?

    Pour le moment je suis atteré par la credulité de certains qui se disent lutter contre le nouvel ordre mondial, mais qui tombent assez lamentablement dans leurs pieges les plus grossiers!

    Informez vous et ne vous enfermez pas dans des logiques falacieuses qu'ils creent pour vous!
    Antisemites mechants. Moi pas vouloir suivre mechants!
    Moi vouloir continuer a blablater derriere un ecran. Moi gentil! Areu areu...

    Bordel, REVEILLEZ VOUS BANDE DE ZOMBIS!!!!

    Desole de m'etre emporté, en tant que moderateur je retir donc zombis. Mais reveillez vous quand meme, l'heure est grave ce n'est pas un jeux!!!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  ziril 9/7/2008, 20:22

    Aussi, je ne me perdrez pas en dialectique avec ce sujet!

    Le temps qui reste est trop precieux et se serait pure perte qu'epiloguer!

    De toutes facon, je ne vous demande rien, a part peut etre ne pas vous tromper d'ennemis!
    Mais le malin est malin. Et j'en vois qui se font avoir!

    Vous faites ce que vous voulez!!!

    Sauf blabla!!!!

    Merci d'avance!
    obiwan
    obiwan


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 08/07/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  obiwan 9/7/2008, 21:14

    que d enervement pour rien je parle de l opinion publique donc rentrer dans une rethorique sur la racine d un mot me parait un peu hors sujet car je ne t ai pas attendu pour connaitre la signification du mot antisemite cependant le peuple n a pas forcement cette analyse....
    tout ca pour dire que tu me desoles et que vu la nature de tes propos je ne sais pas qui est le plus credule de nous deux...le fait est que en s associant a des groupuscules presque armés qui ont une mauvaise reputation on dicreditera nos propos ....
    maintenant il est evident que je vais creer quelquechose j essayais juste de trouver ici des personnes sensées pour organiser un mouvement et je tombe sur des illuminés des petits dictateurs et des professeurs es lettres...
    Pour moi tout est dit et biensur je me passerais de toi pour monter ce groupe de personnes conscientes
    ziril ces illumines t ont rendu tellement fou que tu n arrives plus a etre objectif et tu es plein d amalgame et tu manques de finesse
    si c est pour dire des choses comme ca tais toi car tu ne sers aucune cause comme cela
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Fleurb 9/7/2008, 22:09

    Je pense qu'Obiwan a raison, la violence attire la violence , ne l'oubliez pas
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  ziril 9/7/2008, 22:50

    Et l'immobilité les escarres au c... lol!
    avatar
    ouvreslesyeuxmerde


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 20/05/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  ouvreslesyeuxmerde 9/7/2008, 23:41

    Faudrait peut etre dépasser le stade de l'anti-lepenisme ?

    Ecoutons peut etre des intellects qui ont poussé la reflexion sur ce theme.

    https://www.dailymotion.com/group/23594/video/x5tn0y_er-alain-soral-debat-1_news
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  ziril 9/7/2008, 23:45

    Ne t'inquiete pas ouvrelesyeuxmerde, Obiwan est soit un TROLL (peut etre ex scienceextra) soit un parasite.
    Pour ceux qui se font encore avoir, et bien je suis desolé pour eux! scratch
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  ziril 10/7/2008, 00:18

    Pour fleurb.

    Regarde les dernieres aventures violentes des barbares antisemites du MDI face a des representants de la LCR:

    http://www.alterinfo.net/La-LCR-est-un-parti-sioniste-la-preuve-en-video_a21562.html?PHPSESSID=d534158fdc6c06ac49f1fc771d3d562c

    Revelateur quand meme! Que se soit du cote du MDI comme de la LCR...




    PS: arretez d'ecouter la tele qui diabolise ceux qui genent vraiment le systeme en place et qui enscence les pseudos agitateurs. Qui ne sont que des alignés masqués!...
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Fleurb 10/7/2008, 00:29

    Arrêtez simplement d'imposer vos choix de révolutions aux autres. Certaines personnes croient que tous ce qui arrive est écrit et que même en "prenant les armes", ce qui doit arriver, arrivera. Pour ma part je pense comme ça.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  ziril 10/7/2008, 00:40

    "Arrêtez simplement d'imposer vos choix de révolutions aux autres."

    Je te le repete pour que tu comprennes bien!

    Chacun est libre de faire ce qu'il ressent!

    Nous n'imposons rien et n'avons jamais imposé quoi que se soit!

    Nous proposons, c'est tout...

    "Certaines personnes croient que tous ce qui arrive est écrit et que même en "prenant les armes", ce qui doit arriver, arrivera. Pour ma part je pense comme ça."

    C'est ton point de vue, mais de la meme maniere que nous n'imposons pas le notre, je te demanderai d'en faire autant!

    La paix sur toi Fleurb!
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Fleurb 10/7/2008, 01:29

    Le libre penseur dans sa derniére vidéo "Reflexions 2 ": Kemi Seba (MDI)

    " j'ai reçu quelques critiques qui me semble aussi inutiles que stériles ". Je suis désolé mais les critiques servent a faire avancer les choses et sont la plupart du temps constructives. Ce dialogue est je pense fermé et dit bien ce qu'il veut dire, ceux qui ne pensent pas comme nous , c'est pas la peine, vous êtes des dégénérés. La révolution peut très bien être spirituel. Je n'ai pour ma part pas l'intention de rejoindre le MBI et pourtant , je peux vous l'assurer, je suis plus que conscient de ce qui est en train d'arriver. J'attend surement autre chose .....
    INDIVIDU&SOCIETE
    INDIVIDU&SOCIETE


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 08/07/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  INDIVIDU&SOCIETE 22/7/2008, 06:22

    https://www.dailymotion.com/mychannel/bookbookbaloo/video/x67bnf_buzz-dieudonne-lepen_news

    sa rejoin ce que ex moi disait! (sur le pen) disait la même chose bande mouton et manipulateur d'un site pourri!
    zdim
    zdim


    Nombre de messages : 45
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/06/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  zdim 23/7/2008, 14:59

    héhé, ne t'inquietes pas ziril

    ceux qui ne peuvent casser leur barrières mentales (bien incrustées certes), que ce soit sur lepen, l'antisémitisme, la réalité du monde ou les nougats ne seront pas très efficaces dans le réel, ya comme un filtrage naturel Smile

    les temps changent, les ennemis changent, nos alliés doivent changer face à cet ennemi commun
    levons nous mais pas avec une guerre anti-fasciste de retard
    ceux que le système "médiatico-politico-insulte-au-choix" te montre du doigt comme tes ennemis ne le sont p-e pas tant que ça...

    cela dit, ça n'empêche pas obiwan et d'autres de continuer leur travail personnel de recherche tout en agissant dans le bon sens pas forcement au sein du MDI, chacun son expérience. mais n'oublions pas que malgré certains avis différents sur tel ou tel sujet, nous restons largement d'accord quant à la direction à prendre..

    Contenu sponsorisé


    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 14:43