l'ortographe ! il y a un "S" a "MES SOLUTIONS".
Sinon pour revenir a "l'eveille" de ceux qui nous entourent, un exemple vecu ce matin
ou : les courses a ED
qui : 2 mamies 70 et 86 ans
comment : aux fruits et legumes, ont ce met a discuter, de tout et rien, elles sont génés de venir faire les courses a ED, la plus jeunes me dit que sont mari est un conseiller a la mairie du bled.
j'embraille sur le prix de la bouffe, le pouvoir d'achat ,etc ... bla,bla
J'en viens a Sarko, et la ...
ca ce débloque, la plus agé me dit quelle fait pleins de reserve en ce moment, elle le clame pas car ses petits enfants ce moque d'elle ! sa copine m'annonce fierement qu'elle c'est remit au potager et a acheter 8 poules, a son age ...
et qu'elles ne veullent plus voir la TV, ils mentent !!! que "l'intrigante" (Carla Bruni) qu'est ce qu'elle fait la ? et que de toute façon, Sarko, il est même pas Français !
je leur parle mondialisation, sionisme, manipulation medias, guerre en Iran ...
Elles me repondent que "ca" se repete !!! et que ca va pété ! que l'ont est comme en 1935 avec l'invasion italienne de l'Ethiopie.(Le roi Negus).
Et qu'elles sont heureusent de voir un "jeune" (moi a 43 ans), qui s'interresse a autre chose qu'au people ! au tours de France et autres fadaises (dans le texte).
On c'est quitter aimablement arriver a la caisse.
un vrai soleil dans nos vies mutuelles, en plus il fait beau et chaud en ce moment (pas de chemtrails, d'ailleurs je trouve ca vraiment bizarre, le calme avant la tempête ?)