Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
zdim
INDIVIDU&SOCIETE
ouvreslesyeuxmerde
Killuminati
Fleurb
obiwan
ziril
neofeel
12 participants

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT - Page 2 Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  GarfieldLove 23/7/2008, 16:25

    Shocked

    l'ortographe ! il y a un "S" a "MES SOLUTIONS".

    Sinon pour revenir a "l'eveille" de ceux qui nous entourent, un exemple vecu ce matin

    ou : les courses a ED

    qui : 2 mamies 70 et 86 ans

    comment : aux fruits et legumes, ont ce met a discuter, de tout et rien, elles sont génés de venir faire les courses a ED, la plus jeunes me dit que sont mari est un conseiller a la mairie du bled.

    j'embraille sur le prix de la bouffe, le pouvoir d'achat ,etc ... bla,bla
    J'en viens a Sarko, et la ...
    ca ce débloque, la plus agé me dit quelle fait pleins de reserve en ce moment, elle le clame pas car ses petits enfants ce moque d'elle ! sa copine m'annonce fierement qu'elle c'est remit au potager et a acheter 8 poules, a son age ...
    et qu'elles ne veullent plus voir la TV, ils mentent !!! que "l'intrigante" (Carla Bruni) qu'est ce qu'elle fait la ? et que de toute façon, Sarko, il est même pas Français !

    je leur parle mondialisation, sionisme, manipulation medias, guerre en Iran ...

    Elles me repondent que "ca" se repete !!! et que ca va pété ! que l'ont est comme en 1935 avec l'invasion italienne de l'Ethiopie.(Le roi Negus).

    Et qu'elles sont heureusent de voir un "jeune" (moi a 43 ans), qui s'interresse a autre chose qu'au people ! au tours de France et autres fadaises (dans le texte).

    On c'est quitter aimablement arriver a la caisse.

    sunny un vrai soleil dans nos vies mutuelles, en plus il fait beau et chaud en ce moment (pas de chemtrails, d'ailleurs je trouve ca vraiment bizarre, le calme avant la tempête ?)
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT - Page 2 Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Conscience 23/7/2008, 17:05

    Lepen il dit des vérités mais ce n'est pas une cause à défendre, il n'aime pas les rouquin, traites les personnes de couleurs de "bougnoules".
    Comme dit le Libre penseur, je ne le trouve pas assez virulent malgré tout, ce qu'il dénonce est un peu superficiel par rapport à la taille de la supercherie.
    Concernant le forum, c'est la liberté de pensé hautement prôné aujourd'hui qui fait que pas 2 personnes pense pareil, donc je pense qu'il est bien dans ce forum uniquement d'informer dans les grandes lignes, plus d'émettre des hypothèse que d'affirmer. C'est pas des consignes de vote qu'il faut donner car personne ne nous apportera satisfaction mais plutôt amener les gens à se renseigner, à réfléchir pour que le plus de monde possible se laisse marcher dessus sans réfléchir.


    Dernière édition par Conscience le 23/7/2008, 17:27, édité 1 fois
    lsa-concept
    lsa-concept


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Citoyen du monde
    Date d'inscription : 01/05/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT - Page 2 Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  lsa-concept 23/7/2008, 17:25

    Je rejoins les propos de Conscience.

    Nous ne devons pas imposer un "prêt-à-penser" aux lecteurs du forum. Il est mieux d'informer, de délibérer, et de donner une opinion, propre à chacun. study

    Eveillons les consciences, Réveillons les moutons.
    INDIVIDU&SOCIETE
    INDIVIDU&SOCIETE


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 08/07/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT - Page 2 Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  INDIVIDU&SOCIETE 21/8/2008, 18:10

    https://www.dailymotion.com/bookmarks/helmutcall/video/x64vbl_audio-abourayan-dajjalantechrist_webcam
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT - Page 2 Empty Re : S'unir.

    Message  Mister Hope 17/9/2008, 14:16

    Bonjour,

    J'ai rejoint ce forum pour :
    -la capacité que les êtres présents ici, ont à percevoir des choses sur tout, et non tout sur une chose,
    -leur efficacité et volonté de partager l'information,
    -La qualité haute d'information,
    -la neutralité des opinions politiques, religieux, subversifs pour contribuer à des échanges communicatifs sans préjugés.
    C'est le pilier et la force de ce forum.

    On sait que l'on va vivre des "choses" incroyables, et peu réjouissantes.
    Ils aimeraient tellement que l'on se divise. Ne leur donnons pas ce plaisir sur un plateau !!!

    Mais malgré tout, je me réjouis, je suis heureux, heureux de vous voir, heureux de voir des personnes qui sont déja préparés pour faire face à l'éventualité. sunny
    On est loin d'être parfait, mais on ne peut pas se permettre de se prendre la tête entre nous !!
    On est loin de se connaitre, mais j'ai confiance et suis fier de vous TOUS, de votre travail. santa

    Et bien Paix et Harmonie, je vous souhaite. L'union fait la force.
    Heureusement que cette communauté existe, sincèrement et amicalement.
    Diagur

    Contenu sponsorisé


    PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT - Page 2 Empty Re: PARMIE MES SOLUTION POUR BATTRE CETTE BANDE DE MECHANT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 14:37