Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  EPISODIK 25/5/2008, 16:17

    *******paix*******
    avatar
    Invité
    Invité


    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  Invité 25/5/2008, 16:43

    a PARIS oui mais quand comment combien de temps ou se loger prix globale pour 24h ou 48h c'est important pour ceux qui n'ont pas de moyens.
    imagine le gars est au rmi et il habite à Perpignan tu crois qu'il va pouvoir venir??
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  ziril 25/5/2008, 17:56

    Je conseillerai plutot des rencontres regionales pour commencer.
    Ensuite si quelque chose de positif se passe, pourquoi pas envisager une grande rencontre sur Paris.

    Mais avant tout, il faudrait debroussailler le terrain. Quels themes aborder: (survie; resistance; entre-aide etc...)
    Parceque se rencontrer pour se rencontrer n'a pas grand interet.

    Perso, je suis de Toulon. Si des personnes sont interressées pour une rencontre dans la region PACA sur la thematique de la "survie" pour la periode qui arrive. Je suis pret a organiser quelque chose. (Location d'une salle ou rencontre dans un lieu naturel avec les beaux jours)
    Bien sur, si d'autres personnes veulent discuter d'autre chose se sera avec plaisir... pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  Invité 25/5/2008, 19:05

    si tu peux proposé ZIRIL un gite dans les environs de toulon pour quelques jours et pour un budgets de moins de 100 euros par participants.
    Sinon évidement on va pas se rouler les pouces,la survie c'est bien mais se serait aussi l'occasion de monter un projet et de mettre les bases d'une organisation.
    je proposes pour notre organisation SALIM comme porte parole.


    Dernière édition par Juliandématus le 25/5/2008, 21:17, édité 1 fois
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  indiscretion 25/5/2008, 19:59

    Je suis de l avis de ziril.

    Il faut etr orgnisé je pense en région et pays...Pour ma part habite Genève 3h en train. Cependant je pense qu'en France tout comme en Suisse (partie francophone) il y a des gens concerné. Je pense que des rencontres régionales sont importantes avec des compte rendu apès ses rencontes. Car notr but et de se préparer au mieux a ce qui nous arrrivent et devant l'affluence de thérorie allant de pas mal de coté (actuellement je suis la piste summérienne). Plus aura d'avis et vision différente mieux nous éléverons notre conscience.
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty bonne idee

    Message  EPISODIK 26/5/2008, 13:45

    tres bonne idee julian fesons des rencontres regionnal pour commencer moi je conseillerai de faire car c est moin griller et faudra kon agisse au dernier moment comme sa ons sera plus credible vu que + de gens vons decouvrir la veriter d ici la pour l instant informons les gens chacun de notre cotter c est une tres bonne strategie je pence
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  mars72 26/5/2008, 14:39

    Salut, je suis pour des rencontres organisées dans l'année, mais il faudrait définir les raison d'une telle démarche, que va t'il ressortir de cette réunion
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  mars72 26/5/2008, 14:40

    QUI EST SALIM ?
    EPISODIK
    EPISODIK


    Nombre de messages : 17
    Age : 41
    Localisation : PARIS myspace/episodik
    Date d'inscription : 25/05/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  EPISODIK 26/5/2008, 15:14

    je pence qu ils faut se rassembler pour que chacun est une idee a apporter moi je pence distribuer des prospectus d alerte au NWO au gens mon boulanger la caissiere du supermarché tous c est chose la positive
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  indiscretion 26/5/2008, 23:39

    Je suis content de voir de la bonne volonté de part et d'autre. Je suis content de parler en tant que Suisse car actuellement je ne connais pas (encore) des suisses ou des personnes de ma ville qui soit au courant.

    Mais revenons à nos moutons. Je pense que pour se faire connaître il faut déjà bâtir une stratégie unique pour batte l'ennemi car c'est leur unité qui qui les a protégé.

    Je vais donner mon avis là-dessus et je vous invite tous à le faire.

    Les prospetus flyers et autres sont positifs mais l'impact est moindre et l'on pourrait se faire reléguer aux alter-mondialistes et si c'est le cas on aura perdu. Il nous faut une idée nouvelle (laquelle je sais pas) ou l'on sera sûr qu'elle marchera. J'ai remarqué que les dormeurs se ferment très rapidement dès que ce sujet est abordé. Cependant ils ont tous des passions différentes cependant il est possible de parler facilement du 11 septembre. C'est peut être une voie. De plus le 11 septembre a permi un premier sursaut de certain. Il faudrait les accompagner jusqu'à ce qu'ils prennent la pilule rouge. Et ainsi de suite.

    Imaginer un escargo on part du centre pour aller à l'extérieur. Les plus proches sont au centre et les plus endormi dans les cercles les plus à l'extérieur. On pourrait faire différente action qui auront pour but à réveiller catégorie d'endormi. Je vois une stratégie théorique dans ce sens. Que pensez-vous ? qu'avez vous à proposer. Et qui ferait une réunion à Genève, Annecy ou Lyon ?
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  mars72 28/5/2008, 00:03

    Bonsoir,
    j'ai une idée toute simple, il suffi de mettre noir sur blanc les avantages de nos élus ( salaire, retraite, prime, avantage divers sur le téléphone, la voiture etc...)
    on pourrait imprimer des fiches de petit format avec la photo d'un député, ministre, conseillé régional, maire etc... et sur ce petit document y serait indiquer toutes ces informations.
    Ainsi, la personne qui lira cette fiche et qui se casse le cul pour des clopinette sera à même de comparer ses revenus à celle d'un élus de la république...
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  indiscretion 28/5/2008, 09:52

    C'est pas mal...la comparaison nous permet d'avoir les pieds sur terre. Cependant très souvent je remarque qu'il y a fascination pour les gros salaire et ensuite la deuxième réaction c'est de dire "je sais il gagne bcp c'est scandaleux" et après ca s'arrête là.

    Y a deux jours j'ai repensé à tout ça et je me suis dit que des flyers explicatifs etaient pas terrible mais que ca restait la forme la plus facile et moins cher. Je pense qu il faut suciter une curiosité. J'ai pensé à faire un mini flyer avec juste l'adresse du forum (ou d'un autre). Aucun nom rien juste l'adresse. On les poserai partout! Magasin, sur des bancs publiques boites au lettre etc... Le but est de ne pas salir les places publiques donc dépot stratégique mais peut etre la seul mention d'une adresse internet va peut etre attirer du monde...qu'en pensez-vous ?
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  neofeel 28/5/2008, 11:21

    Je trouve l'idée du flyers très interessante.
    Donner simplement l'adresse du forum avec juste un slogan accrocheur me parait une bonne façon d'éveiller la curiosité.

    "Pour donner envie de boire il faut donner du sel".

    Nous pourrions diffuser sans problèmes ce type de flyers dans les commerces bio.
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  mars72 28/5/2008, 12:00

    Donner l'adresse du forum, je ne sais pas si cela fera avancer les choses. En effet, le souci principal des français aujourd'hui, pour certain en tout cas, c'est comment finir la fin du mois.
    Pour la majorité de gens, il est complètement impossible pour leur imaginaire d'établir que leur souci quotidien, est le fait de gens issus du pouvoir Bilderberg et autre Skull and bones.
    Mais par contre ils connaissent bien leur élus, que se soit au gouvernement ou bien dans leur ville, et savoir que ses gens perçoivent tous les mois des revenues et des avantages indécents dans la conjoncture actuelle, Pour ma part faire passer ce genre de message serait plus judicieux.
    Le but en somme c'est de pouvoir réveiller le citoyen, et qu'il prenne conscience de la réalité, la vraie réalité, celle de tous les jours, d'un côté son député, de l'autre LUI avec son petit salaire et ses journées de travail pénible, comme à RUNGIS par exemple...
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  neofeel 28/5/2008, 12:20

    La population est habitué depuis longtemps aux salaires exorbitants de nos élus ou stars du sport ou du cinéma.
    Je ne pense pas que cela amène les gens à se poser des questions.

    Cela peut attirer certaines personnes mais je pense que beaucoup passeront au dessus de ce genres d'éléments.

    Tellement de choses sont à dénoncer !!!
    Par où commencer ?

    Personnellement, quand je veux parler de tout çà, j'essaye de commencer par l'arnaque des banques et la fin de la démocratie (lisbonne et cie).

    Mais au fond toutes actions sont bonnes à entreprendre.
    Trop débattre de la manière, nous fait perdre certainement un temps précieux.
    Donc faisons ce que bons nous semble et peut être que la sphère des réveillés s'agrandira.
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  mars72 28/5/2008, 13:21

    Tu as raison, je pense qu'il est préférable que chacun de nous fasse comme il entend. Après tout seul le résultat compte.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  indiscretion 28/5/2008, 22:46

    Autour de nous les gens endormi que nous connaissons sont des cibles plus simplescar nous les connaissons et nous savons comment les approcher (des fois le résultats est bon d'autrefois pas).

    Cependant pour le reste de la masse que nous ne connaissons pas il est préférable de faire passer un message global et similaire afin que les gens ne se perdent pas.

    Cest bête à dire mais en y réfléchissant l'ennemi a réussi car il est unis dans un but commun et ils vont dans le meme sens. Nous devrions pas adopter la même tactique et battre l'ennemi à son propre jeu ? Nous sommes autonomes mais assemblé par les mêmes idées.

    Contenu sponsorisé


    organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la Empty Re: organiser une rencontre pour cette ete sur paris fo ke tous l monde soi la

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 19:18