Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme

    avatar
    Invité
    Invité


    Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme Empty Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme

    Message  Invité 11/1/2009, 17:33

    Bonsoir tout le monde,

    C'est ici que ça se passe Very Happy
    http://www.wearechangeparis.com/nos-tracts/

    bilderberg,obama,11 septembre 2001 et boycott israel


    Bien à vous
    @+
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme Empty Re: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme

    Message  Don nimmin 16/1/2009, 21:19

    Hello les Humains,

    D'ailleurs j'en appel à tous les parisiens et parisiennes de nous rejoindre et de passer à des actions (sans violence et dans le respect de la propriété) avec le mouvement WeAreChange Paris..

    N'hésitez pas à MP Farid ou moi-même afin de connaitre un peu plus tout cela et les actions en cours et à venir..

    Venez nombreux, motivés et que 2009 soit une année d'actions, d'info-activismes qu'importe le groupe dans lequel vous êtes, mais après avoir besoin de vos neurones, nous aurons besoin de bras..

    D'ailleurs, vous pouvez créer votre propre antenne WeAreChange dans votre région ou ville....on saura vous aider et coordonnées toutes nos actions..

    http://www.wearechangeparis.com/

    Don
    avatar
    InsomniaK


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme Empty Re: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme

    Message  InsomniaK 5/8/2009, 13:33

    Je trouve ces tracts très bien.
    J'en ai reçu un dans la rue, et je vous avouerais qu'il ne donne pas envi d'être lu par manque de présentation.

    Est ce que vous ne pensez pas qu'il faille les redesigner?
    J'ai vu une affiche Asterix et elle est beaucoup plus clair et fait même tilt.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme Empty Re: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme

    Message  Bardamu 5/8/2009, 14:34

    Un travail excellent dont vous pouvez être très fiers cheers
    Perso, je trouve excellent celui sur les médias, idem pour le boycott des produits Izraheiliens.
    Merci de me contacter par MP si quelqu'un cherche de l'aide pour monter une antenne WAC- LYON, je ne suis pas assez disponible pour la diriger mais donner un coup de main ponctuellement ne me poserait aucun problème (Tractage, aide à la rédaction de brochures, recherches et apports documentaires, recherche de salle pour conférences,...).


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    InsomniaK


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme Empty Re: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme

    Message  InsomniaK 6/8/2009, 13:03

    Aucune refonte du design n'est prévu?

    Contenu sponsorisé


    Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme Empty Re: Tous les tracts de We Are Change Paris sur le mondialisme

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 15:46