J'ai vu la video concernant Patrick Devedjian. En effet, c'était du bon boulot, ça a permis surtout de mettre en avant le nouveau discours, la nouvelle "version officielle", que nous donnent les pro-systèmes vis-à-vis de ces groupes, Bilderberg, club le siècles etc.
Car pendant des années, on nous a dit que ces groupes n'existaient pas, que c'était du fantasme, que nous étions des "paranos" pour croire en des choses pareils. Aujourd'hui leur discours a un peu changé . . . . grace à internet, grace aux travaux de certains journalistes, à Alex Jones, Pierre Carles, etc. ils ne peuvent plus nier leur existence et face caméra, ils sont passé des éclats de rire à la crise de constipation . . . . Manuel Valls en est un exemple parfait d'ailleurs. Lorsque vous lui aviez posé des questions sur sa participation au groupe Bilderberg en 2008, il était beaucoup moins à l'aise qu'au 20H de Pujadas. Ce qui fait qu'aujourd'hui ils ne sont plus dans la négation mais dans la minimisation . . . .
Le groupe Bilderberg? Oui ça existe mais il ne se passe pas grand chose, c'est un peu comme un club de petits bourgeois de province ou l'on boit du cognac, fume des cigares et parle comme au café de commerce . . . . Le problème, c'est lorsque l'on voit la liste des gens qui participent à leurs réunions, rare sont les modestes petits bourgeois de province, généralement c'est des grosses pointures et le fait qu'ils se réunissent loin des médias, au "secret" etc. il y a un coté très malsain. Un coté un peu connivence des nantis réfléchissant aux moyens les plus astucieux voir pervers pour continuer à exploiter le peuple sans qu'ils s'en aperçoivent de trop mais suffisamment pour que ça rapporte.
D'autant plus qu'aujourd'hui, la priorité absolu du système, c'est de survivre à lui même et dans ce domaine, la vraie question est : jusqu'ou sont-ils prêt à aller?